Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

Cherryculture lance ses Jumbos !

Rédigé par Fanny, le 30 juin 2014 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 18 commentaires

cherryculture-jumbo-shadow-liner

Vous le savez, je suis une adepte du site Cherryculture, où je me fournis en produits NYX à petits prix mais aussi en Milani, LA Colors, Beauty Blender… Bref plein de choses sympas à petit prix.
Le site commence à développer sa propre gamme, et j’ai reçu leurs Jumbo Shadow Liners.
Clairement, ce sont des dupes des Jumbos NYX et je dois avouer que les teintes proposées sont tout à fait jolies.

jumbo-cherrycultureLes teintes que j’ai reçues sont:

  • Bombshell: un blanc, un classique et même un indispensable pour utiliser comme base sous un fard clair pour le faire ressortir.
  • Groupie: un sublime marron glacé qui se suffit largement à lui-même mais sera top en base des fards -au hasard- de la palette Naked.
  • Gala: un rose pâle, pour le moment c’est celui que j’ai le plus utilisé car je suis dans ma période rose :) il est top, d’ailleurs je l’utilise beaucoup en base avec ma palette Dream Colors de Réserve Naturelle.
  • Oscar: un jaune doré, vraiment joli une fois appliqué et estompé. Top pour l’été pour illuminer le coin de l’oeil (ou sur toute la paupière d’ailleurs).
  • Velvet Rope: Ah ils m’ont bien eue ! Je n’aime pas le bleu sur les yeux, mais là…une fois appliqué c’est le violet qui ressort, pour le coup il est vraiment très beau.
  • Crib: un vert anis… honnêtement je ne sais pas trop ce que je vais faire de celui-là… un peu trop dur à porter à mon goût. Ravira surtout les filles à la peau mate sur qui il sera plus adapté je pense.

cherryculture-jumbo-swatch

Je ne sais pas si vous le voyez bien sur mes swatches mais tous (exception faite du blanc, mat) ont des reflets nacrés de toute beauté. une fois estompés on arrive à faire de jolis dégradés.
La qualité est équivalente aux Jumbos NYX, après selon les teintes ils ont une plus ou moins bonne tenue. De manière générale si vous avez les paupières qui font « creaser » les fards, mettez tout de même une base en dessous (type Primer Potion de Urban Decay). Mais pour vous donner une idée je trouve qu’ils creasent moins que les Paintpots de MAC que j’ai pu tester (encore que, ça dépend des teintes encore une fois).

En tout cas, seuls ils sont sympas et en base de fards ils accentuent la couleur qu’ils font ressortir. Les must-haves (pour une utilisation en base) sont le blanc, le noir, et un marron… mais très franchement on y prend goût très très vite et tout devient rapidement indispensable.

cherryculture-jumbo

Maintenant, je vous invite très vivement à aller regarder les teintes qu’ils proposent car il y a de jolies pépites. Je pense notamment à tous les violets/parme (teinte que j’adore), pour une fois il y a du choix ! Et également les superbes couleurs bleu canard.

Le prix: 4$

Si vous ne connaissez pas encore le site ou que vous avez des difficultés en anglais, je vous invite à consulter l’article comment commander sur Cherryculture.

Vous utilisez des jumbos ? Plutôt en base ou en fard crème ?

À propos de Fanny

Fanny, 37 ans, web & beauty-addict. Je tiens ce blog beauté avec ma sœur. J'ai la peau mixte et sensible sur le visage, très sèche et sujette à la kératose pilaire sur le corps, et je suis toujours en quête du produit cosmétique idéal !

Article précédent
Article suivant

D'autres articles tout aussi sublimes !

18 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 30 Juin, 2014
    18 h 49 min
    # Cindy M :

    Oullaaaaa ils ont l’air top et à ce prix-là ! il me faut justement un blanc (certes classiques mais j’ai encore quelque jumbo d’UB et de Mufe que je dois finir :)

    • 30 Juin, 2014
      18 h 49 min
      # Cindy M :

      UB = UD :)

    • 4 Juil, 2014
      22 h 17 min
      # Fanny :

      lol j’avais compris ^^
      Tu les aimes bien les jumbos UD et Mufe (je ne les connais pas) ?
      C’est typiquement le genre de produit, quelle que soit la marque j’ai l’impression que c’est la même chose, pas d’énorme différence de qualité. Alors du coup je vais au moins cher :oops:

      • 13 Juil, 2014
        21 h 42 min
        # Cindy M :

        Oui je pense que tu as tout à fait raison. J’ai recu le mufe (pas encore ouvert) et Les ud j’avais su les acheter en solde (5 pour 15/16 euros je pense). Mais je dois vraiment m’acheter un blanc :/

  2. 30 Juin, 2014
    19 h 47 min
    # agakura :

    Merci pour cette articles. Les teintes sont très belles. Est-ce qu’ils se taillent ou bien il suffit de tourner la molette ? :)

    • 4 Juil, 2014
      22 h 18 min
      # Fanny :

      ils se taillent (ca aurait été cool qu’ils se tournent ! Nyx se taille aussi non ? Enfin les miens, mais ils datent, ils ont peut être changé depuis).

      • 14 Sep, 2014
        18 h 45 min
        # agakura :

        Ah, je préfère quand ça se taille, je trouve que ça fait moins de gaspillage ^^ je ne connais pas les Nyx par contre, je ne pourrais pas te dire…

  3. 30 Juin, 2014
    21 h 45 min

    Ils ont l’air chouettes!!

    xx

  4. 30 Juin, 2014
    22 h 47 min
    # Jen :

    sympa! les couleurs proposées sont belles j’adore les violets aussi et le vert au fond me fait de l’oeil

    • 4 Juil, 2014
      22 h 18 min
      # Fanny :

      oui je trouve les teintes vraiment réussies :yes:

  5. 30 Juin, 2014
    23 h 39 min

    Je suis d’accord avec toi… ya de sacrées pépites! Ces petits jumbos sont vraiment jolis! (en tout cas ceux que tu as swatchés).
    Bon moi ça crease… dommage pour la base, zut quoi il m’en faut une de base j’en ai marreuuuuh!

    xx

    • 4 Juil, 2014
      22 h 20 min
      # Fanny :

      Alors moi j’adore la primer potion de UD, mais je crois que ça dépend vraiment des personnes. Il y en a qui ne jurent que par la too Faced: sur moi une CA-TA.
      :oops: :oops:

  6. 1 Juil, 2014
    8 h 40 min
    # Amélie :

    J’ai acheté trois jumbos NYX il y a qqes années (le blanc, le noir et un marron) mais je m’aperçois que je ne les utilise jamais :/
    J’ai peur du blanc, je le reconvertirai sûrement quand j’aurai fini mon crayon blanc MAC pour la muqueuse interne (ce qui sera dans 15 ans plus ou moins :-D malgré que j’en mets tous les jours, il ne descend pas :-P)
    Le noir est dur à travailler je trouve.

    Le vert anis pourrait être superbe en ras de cil inférieur pour donner un touche de couleur à un maquillage neutre. Je fais souvent ça avec du bleu turquoise :-)

    • 4 Juil, 2014
      22 h 21 min
      # Fanny :

      Dans la muqueuse attention je crois que ça ne tient vraiment pas.
      En fait il faut vraiment l’appliquer en fine couche sur la paupière, sous un fard clair/pastel, et là ça révèle la splendeur du fard.

      Tu as raison pour l’anis je n’y avais pas pensé ! Ça peut être chouette en ras de cil inférieur :yes:

  7. 1 Juil, 2014
    9 h 49 min

    Ah j’adore ! Il m’en faut justement.
    Bisous

    • 4 Juil, 2014
      22 h 22 min
      # Fanny :

      superbes couleurs, bonne qualité, petit prix, pour moi ils valent le coup ;)

  8. 1 Juil, 2014
    16 h 44 min
    # adeline L :

    un bon blanc ou le marron doré me plairait bien mais j’ai comme tu dis les yeux qui crease

    • 4 Juil, 2014
      22 h 22 min
      # Fanny :

      tout seul ça crease mais si utilisé sous un fard, ça se « fixe » mieux. A voir ;)

Laisser un commentaire

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)

x