Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

En route vers une île déserte

Rédigé par Fanny, le 26 mai 2015 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 12 commentaires

Coconut Bay - Yankee Candle

Vous avez des envies de vous sentir sur une île déserte ? Ou de vous mettre dans l’ambiance en regardant The Island ou Koh Lanta ? Voici une bougie qui devrait combler vos envies et vous faire voyager un peu olfactivement parlant.

Coconut Bay de Yankee Candle est mon dernier coup de coeur, je la trouve très réussie.
Tout d’abord, car la senteur est vraiment douce. Ca sent la coco mais plus exactement le lait de coco: cela reste léger, aérien. Ce n’est pas de la coco sucrée et entêtante qui peut être écoeurante pour les nez fragiles. La senteur est discrète, un vrai mélange réussi de senteur verte de palmier et de lait de coco.

Autant en hiver j’aime bien les senteurs prononcées et chaleureuses mais lorsque les températures se font plus douces je préfère ce qui est léger, donc je suis comblée avec celle-ci. Mais notez que si vous préférez la coco bien ronde et marquée vous risquez d’être déçues. A vous de voir  :wink: .

Yankee Candle - Coconut Bay

Elle est disponible en Large Jar (110 à 150h de diffusion) à 19,99£. Elle fait partie des réassorts limités pour la saison printemps/été et vient compléter la collection Life’s a beach aux senteurs estivales. Retrouvez les Spécial Appearances (je suis assez curieuse du Grapevine & Oak, si vous la connaissez n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j’hésite à craquer).

Des envies d’îles de votre côté ? Vers quelles senteurs vous vous dirigez en été (que ce soit en cosmétique ou parfums d’intérieur) ?

 

À propos de Fanny

Fanny, 37 ans, web & beauty-addict. Je tiens ce blog beauté avec ma sœur. J'ai la peau mixte et sensible sur le visage, très sèche et sujette à la kératose pilaire sur le corps, et je suis toujours en quête du produit cosmétique idéal !

Article précédent
Article suivant

D'autres articles tout aussi sublimes !

12 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 26 Mai, 2015
    18 h 09 min

    Elle me fait rêver, j’adore ce genre de senteur en été ! Je n’ai jamais commandé sur ce site, tu sais si les frais/délais de livraison sont intéressants ?

    • 18 Juin, 2015
      0 h 25 min
      # Fanny :

      Coucou Charlotte,

      Désolée pour le délai de réponse. Alors oui je trouve que c’est intéressant (et les bougies sont extrêmement bien protégées) tu peux trouver parfois des codes promo intéressants en plus (au moins pour une livraison offerte).

  2. 27 Mai, 2015
    10 h 30 min
    # Lélie :

    Grapevine and Oak est une tuerie absolu, je l’adore!! mélange de bois avec une touche sucrée, elle est très surprenante et vraiment chouette et originale. Bon, par contre, Coconut Bay, tu m’oublies, je déteste la coco sous toutes ses formes, forte ou pas forte, c’est toujours trop! Moi en ce moment je suis dans Margarita Time, Grapefruit et Bahama Breeze…

    • 18 Juin, 2015
      0 h 27 min
      # Fanny :

      Coucou Lélie,

      ohlala tu me tentes à fond pour Grapevine and oak ! Un boisé sucré… c’est parfaitement ce que j’aime.
      Je me dis qu’il faut que je me calme quand même j’ai une tonne de tartelettes que j’ai du mal à écouler…

  3. 27 Mai, 2015
    19 h 56 min

    Je suis pas adepte du coco ni de l’odeur, mais je testerai bien quand même !
    xx

    • 18 Juin, 2015
      12 h 56 min
      # Fanny :

      Je pense que ça « peut » passer car très doux… à voir ! bises ;)

  4. 3 Juin, 2015
    13 h 56 min
    # Indila :

    j’adore la coco j’aimerais bien sentir cette bougie <3

    • 18 Juin, 2015
      12 h 57 min
      # Fanny :

      C’est difficile à décrire je pense que les adeptes de coco peuvent être déçues par sa douceur ! Et ceux qui n’aiment pas être agréablement surpris… ;)

  5. 3 Juin, 2015
    16 h 18 min
    # Jen :

    ça a l’air de sentir trop bon perso j’aime pas qd les bougies sentent trop fort ça me fait mal à la tête alors si c doux ça me va :yes:
    en tout cas ca donne envie de partir en vacances !

    • 18 Juin, 2015
      12 h 57 min
      # Fanny :

      Je confirme que c’est très doux, vraiment. Et oui la coco évoque forcément les vacances… j’ai hâte aussi !

  6. 7 Juin, 2015
    22 h 19 min
    # Loreleï :

    <3 <3 j'adore la coco ça me donne trop envie de la senteur surtout si elle est pas trop sucrée!

  7. 18 Juin, 2015
    12 h 58 min
    # Fanny :

    Non, tu vois la senteur du lait de coco ? C’est vraiment ça ;)

Laisser un commentaire

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)

x