Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

Concours de l’Avent Jour 17: Panasonic

Rédigé par Nath, le 12 décembre 2015 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 90 commentaires

epilateur-panoasonic

Ca y est, je me suis mise il y a peu à l’épilation à la lumière pulsée, envieuse des résultats que cela a donné sur ma soeur.
Je teste donc actuellement l’épilateur à la lumière pulsée ES-WH80 de Panasonic, une petite nouveauté très prometteuse.

Epilateur Panasonic ES-WH80

C’est donc un appareil d’épilation à la Lumière Pulsée, ou technologie IPL: on applique des flashs de lumière à la surface de la peau préalablement rasée.

La mélanine à la racine du poil absorbe la lumière, le bulbe est détruit par l’effet thermique, la repousse est retardée

panasonic-epilationLe truc génial c’est que cet appareil est sans fil: on ne peut plus pratique ! Avec une seule charge on peut flasher l’intégralité des zones, j’avais peur qu’il ne tombe en rade en plein milieu mais non, il dure vraiment longtemps (autonomie de 320 flashs pour 1h30 de charge ; autonomie de 600 flashs pour 3h de charge).
Ensuite il est silencieux (ça me change des épilateurs électriques qui, même s’ils se sont améliorés, n’étaient pas non plus une partie totale de plaisir) et avec une bonne prise en main.

On peut l’utiliser sur les jambes, les aisselles, les bras ou la zone du maillot. Côté design c’est joli et féminin: le corps de l’appareil est nacré, le bouchon rose fuchsia (fabrication japonaise, on reconnait la patte). Ne vous fiez pas au fait que l’appareil soit plutôt grand: il est léger et facile à manier.

Epilateur Panasonic: Comment on s’en sert ?

La zone de flash est large: la fenêtre fait 5,4cm2 et je ne m’attendais pas à pouvoir faire toutes les zones en si peu de temps, c’est vraiment rapide et non contraignant (les 2 1⁄2 jambes en une dizaine de minutes).

On règle tout d’abord l’intensité (cela va jusqu’à 5) selon la couleur de sa peau et du poil.

L’appareil est livré avec 2 ampoules (ce qui correspond à 40000 flashs).

panasonic-epilation-pulsee

Je vous avoue qu’au début j’ai commencé petit, j’avais un peu peur d’avoir mal… puis j’ai augmenté la puissance voyant que je ne ressentais rien de plus qu’une impression de chaleur.

Les résultats ne se font pas voir tout de suite, il faut respecter un protocole, le bulbe est affaibli petit à petit. Pour cette raison je reviendrai vers vous après quelques semaines/mois d’utilisation pour faire un bilan plus complet. En tout cas je suis ravie par la facilité d’utilisation et j’ai hâte de voir les premiers résultats !

En tout cas sachez que vous pouvez trouver désormais l’appareil en magasin et que c’est une bonne idée à mettre sur sa liste au Père Noël.

Le prix: 299€

Le lot à gagner

panasonic-eswh80

 

Je ne me lance pas seule dans l’aventure de l’épilation à la lumière pulsée ! L’une d’entre vous va pouvoir remporter le même appareil que moi:

  • Un Epilateur Panasonic ES-WH80

Concours ouvert à la France métropolitaine.

Comment tenter ma chance ?

Pour valider votre participation, il faut :

  • nous suivre sur soit: FacebookTwitter ou Google + , ou tout à la fois (nous préciser sur quel(s) réseau(x) vous nous suivez + votre nom ou pseudo)
  • Partager le concours (indiquer le lien*) 
  • Nous dire en commentaire pourquoi vous êtes tentées par l’épilation à la lumière Pulsée et vous engager, si vous gagnez, à nous faire un bilan de votre utilisation dans quelques mois (c’est plus sympa ainsi on pourra comparer nos expériences )

Les commentatrices régulières (définition: ayant commenté différents articles -plus de 10- hors jeux concours) sont comme d’habitude dispensées de nous suivre sur les réseaux ou de partager le concours, notre manière de vous remercier en vous facilitant la tâche. Nous vérifions ip et adresses email, mais normalement vous vous reconnaissez.

*Comment indiquer le lien de partage:

Sur Facebook, il suffit de copier le lien de l’heure de votre partage qui se trouve sur votre mur. Sinon vous pouvez aussi vous rendre sur votre page –> Historique Personnel–> là vous copiez le lien de l’heure de votre partage.
Cela devrait avoir ce genre de format: https://www.facebook.com/JusteSublime/posts/532922696763975 Vérifiez bien que votre lien de partage fonctionne, parfois nous n’arrivons pas y accéder…

Il est évident que les partages sur les réseaux où vous avez 0 abonné ne seront pas pris en compte.

Merci à tous et toutes ! ;)

Date de clôture

Vous avez jusqu’au 16 Décembre 2015 Minuit pour participer.

La gagnante sera annoncée le 17 décembre, c’est à vous de surveiller l’annonce des résultats (sur le blog, sur facebook, sur twitter….) et il faudra alors nous envoyer très rapidement vos coordonnées (dans les 3 jours à partir des résultats), sinon un nouveau tirage aura lieu.

Bonne chance à toutes et tous :wink: 

Edit: 

Merci pour vos participations ! La guerre aux poils est déclarée et c’est:

  • Germinette

qui va m’accompagner dans l’aventure Panasonic ! Dans quelques mois on fait un point ?
Pour recevoir ton lot, fais-nous parvenir rapidement tes coordonnées postales via le formulaire de contact avec en sujet « Concours Avent 17 » . :wink:

À propos de Nath

Nathalie, 45 ans, accro aux magazines féminins. Je travaille dans le social, j'aime les loisirs créatifs et découvrir de nouvelles marques beauté !

Article précédent
Article suivant

D'autres articles tout aussi sublimes !

90 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 12 Déc, 2015
    16 h 53 min
    # Clarisse :

    Bonjour, je souhaites participer et tente ma chance.
    Je ne connaissais pas à ce laser pulsé et je le souhaite découvrir.
    Et si, c’est mon coup de coeur ? Je l’offrerai la même à ma meilleure amie.

    J’ai partage ce lien : https://www.facebook.com/Claaarisse/posts/424961877703444

    Facebook : Cla Ris Se

    Bonne journée
    Clarisse

  2. 12 Déc, 2015
    16 h 20 min
    # caulier julie :

    Bonjour je participe merci pour ce concours

  3. 12 Déc, 2015
    16 h 27 min
    # Chouby :

    Bonjour

    Je te suis sur facebook google et twitter Celine Notizen

    Je m’engage a écrire un article sur mon expérience .
    Je partage: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10208662356904574&id=1480172855

    http://www.hellocoton.fr/un-concours-de-reve-un-epilateur-a-lumiere-pulsee-m3052694

    J’aimerais être l’heureuse chanceuse car j’en rêve de ce type d’appareil. Aucun mode d’arrachage de poils ne me convient crèmes dépilatoires je double le temps de pause mais les poils sont encore la , rasoir boutons , épialteur poil incarné et puis trop douloureux pour le maillot ou aisselle , et la cire bande froide sa ne fonctionne pas et la chaude avec ou sans bande c’est la cata déjà j’ai une mauvaise circulation sanguine , et puis il y a de la cire partout sur les papiers journaux que je dispose au sol. Sérieusement j’en ai raz le bol et du coup j’avoue que depuis quelques mois je ne m’épile plus . Mon homme me dit que c’est tue l’amour mais je me rase seulement quand j’ai un RDV médical ou je sais que je vais me déshabiller .
    Je prendrais le temps de le faire à la lumière pulsée ce serais une solution mais à l’heure actuelle voilà l’achat d’un tel appareil n’est pas prioritaire les factures, les courses et puis j’ai eu des gros frais médicaux cardio , dentiste. Mais bon j’en rêve malgré tout.

    Merci pour ce concours.

  4. 12 Déc, 2015
    16 h 35 min
    # cristellina :

    Coucou,
    Houlala, c’est un super cadeau.
    Je suis le blog sur TWitter (@cristelina123) et j’ai partagé http://www.justpyjama.com/home/395-ensemble-pyjama-fille-bleu.html
    L’épilation laser, c’est des séances d’épilation économisées. L’épilation a la cire prend un temps fou, ça m’occupe bien 1h et ça colle. Avec un épilateur laser fini tous ces problèmes d’épilation.
    Je suis partante pour le bilan après quelques mois d’utilisation.
    Je croise les doigts.
    Bon week-end.

  5. 12 Déc, 2015
    16 h 36 min

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours je participe avec plaisir.

    J’utilise déjà la lumière pulsée en ce moment, mais avec un appareil différent. Je souhaiterai offrir celui-ci à ma maman qui me pique sans arrêt le mien :)

    Je vous suis sur :
    FB : Laura Hantz
    Twitter : Bambinsblog
    G+1 : Bambins,Beauté et Futilité

    Je partage sur FB : https://www.facebook.com/laura.hantz.56/posts/551851401634466

    Merci beaucoup et belle journée,

    Laura,

  6. 12 Déc, 2015
    17 h 01 min
    # Abelle Lyne :

    bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis heureuse de participer à ce joli concours.
    j’utilise la lumière pulsée car la cire j’ai pas un bon souvenir.
    Je vous suis sur :
    FB : Abelle Lyne
    sur twiter : lynette abelle
    sur HC : lynette abelle
    Mes partages =
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1725305977697749&id=100006550908151
    https://twitter.com/lynetteabelle/status/675706945551007745
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

  7. 12 Déc, 2015
    17 h 03 min
    # Francoise Kinnen :

    Bonjour ! je vous suis sur FB voici le lien de partage : https://www.facebook.com/franie974#
    Je ne connais pas du tout l’épilation à la lumière pulsée qui a l’air moins douloureux que l’épilation classique ; d’ailleurs je ne fais que les demi-jambes avec cette méthode alors que j’aimerai bien faire aussi le maillot et les aisselles…
    j’aimerai assez comparé les 2 et finir par adopter le meilleur épilateur.

    Bon weekend ! et merci pour les infos :yes:

  8. 12 Déc, 2015
    17 h 05 min
    # Lali douce :

    Bonjour Nath,

    Merci pour le concours ! J’aimerais tester cet épilateur car je n’arrive pas à me décider d’aller faire une épilation au laser en institut, je préfère essayer ça avant ^^ (sans compter les prix exorbitants en institut). De plus, C’est une marque auquel je fais confiance !
    Merci encore!
    J’ai partagé https://twitter.com/LitaLitou/status/675707347017334784
    Et je te suis sur twitter LitaLitou, et fb Lali douce !
    Bonne soirée :)

    • 12 Déc, 2015
      17 h 07 min
      # Lali douce :

      Je rajoute que c’est un produit qui m’a l’air sûr et j’aimerais bien partager mon expérience avec les autres, donc ce sera avec plaisir que je le ferais ! à chaque épilation ! merci Nath :-)

  9. 12 Déc, 2015
    17 h 34 min
    # stephanie cardoso :

    bonjour
    merci pour ce concours je participe
    je suis les pages fb stephanie cardoso
    twitter latiina94
    et g+ stephanie cardoso
    je partage https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/802224976571077
    je souhaite tester ce produit car j’ai les poils noir une vraie brune et une repousse rapide normal je le fais sous la douche au rasoir, je suis tellement douillette pour l’epilation electrique alors me voila de corvee tous les 2/3 jours grr donc cette appareil serait top pour retarder d’une semaine ou plus la repousse du poils
    je serais ravie de pouvoir donner mon avis egalement.
    bonne soiree

  10. 12 Déc, 2015
    17 h 35 min
    # michele philippe :

    Bonjour !
    quel superbe concours! je participe avec plaisir

    je vous suis sur FB : michele philippe
    twitter MiEglantine
    Google michele philippe

    voici le lien de mon partage : https://www.facebook.com/michele.philippe.315/posts/1730660363829020

    Je ne connais pas du tout l’épilation à la lumière pulsée qui a l’air moins douloureuse que l’épilation classique ;
    j’aimerai bien faire aussi le maillot et les aisselles…et bien sûr je serais d’accord pour donner mes impressions après utilisation

    merci encore !
    très belle soirée

  11. 12 Déc, 2015
    17 h 41 min
    # maudmaud :

    Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Je te suis sur FB (Maud Avenier)
    Voila le lien de mon partage: http://www.hellocoton.fr/#
    J’ai bien envie de tester l’épilation à la lumière Pulsée car je galère entre mon épilateur et ma cire bio et je ne suis jamais complètement satisfaite du résultat.
    Je m’engage à faire un bilan si je suis sélectionnée.
    Merci et bonne soirée!!

  12. 12 Déc, 2015
    17 h 50 min

    Coucou
    merci pour ce beau concours !
    je vous suis sur fb : sylvie pai..r
    J’ai relayé :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=972683342803687&id=250258041712891
    j’aimerais beaucoup tester cette méthode d’épilation car je galère avec l’épilateur électrique
    bonne soirée

  13. 12 Déc, 2015
    17 h 53 min
    # Sandy F. :

    Bonsoir. Je suis plus que tenté par cette méthode d’épilation, car ni la cire ni l’épilateur électrique ne donnent des résultats satisfaisants et j’en suis dépitée. Alors oui la lumière pulsée me tente fortement, en espérant presque un miracle.

    Mon lien fb:
    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10207714256195596&id=1268580126&_rdr

    Lien google+:
    https://plus.google.com/+JustesublimeFr
    Sandy Fradetal

    Lien twitter:
    https://mobile.twitter.com/justesublime/status/675693107837607936/photo/1

    Aller maintenant je vous souhaite de joyeuses fêtes :evil: <3

  14. 12 Déc, 2015
    18 h 00 min
    # Boubinette :

    Hello hello !! un énorme merci pour ce nouveau concours !!
    Je vous suis sur : FB (FL boubi), TW (Flo-boubou) et G+ (FL boubi).
    -je suis SUPER tentée par l’épilation à la lumière pulsée, tout simplement car je n’en PEUX plus des poils !!! j’ai l’impression que c’est un combat sans fin, lol. Plus sérieusement, j’ai l’impression de devoir avoir un type d’épilation pour chaque partie différente du corps, et ça me fatigue! les irréductibles reviennent toujours !! Je serais hyper curieuse de constater les résultats d’un appareil de ce type!! et c’est sans aucun problème que je serais prête à faire une petite revue après utilisation ;o)
    -Mon partage :
    * https://www.facebook.com/boubi.nette.7/posts/607488632725471
    -gros bisous !!

  15. 12 Déc, 2015
    18 h 01 min
    # Galathée :

    Hello, je participe !
    Très envie d’essayer l’épilation à la lumière pulsée ; pour la rapidité d’utilisation, pour la repousse moins importante, pour la quasi-absence de douleur… Bref il semble n’y avoir que des avantages ^^
    Et bien sûr je suis ok pour faire un bilan sur mon expérience si jamais je gagne !
    Je suis le blog sur Twitter (@AurelieRed) où j’ai relayé https://twitter.com/AurelieRed/status/675720847160573952
    bises

  16. 12 Déc, 2015
    18 h 02 min
    # kirzy :

    Coucou,
    Quel superbe lot ! j’en rêve ! je participe donc avec grand plaisir !
    J’adorerais tester l’épilation à la lumière pulsée : quel bonheur de se dire que l’on va s’épiler quasi définitivement ! en plus j’ai pile le bon profil, à savoir brune à peau claire avec poils bruns épais ! J’ai une copine qui a testé et le résultat est nickel, archi probant !
    Je suis fan FB ml kirzy
    Relais
    https://www.facebook.com/entre.nous.12720/posts/536703473156471
    Bisous

  17. 12 Déc, 2015
    18 h 24 min
    # Alex Sandra :

    Bonjour,

    Je suis et partage sous FB Alex Sandra
    https://www.facebook.com/alexandra.croiziers/posts/10208505322890311

    Cet épilateur m’éviterai les heures de souffrance dans la salle de bain avec l’épilation à la cire.
    Il n’y a aucun problème pour vous faire un retour :yes:

  18. 12 Déc, 2015
    18 h 34 min
    # hequet lucie :

    bonsoir merci pour pour ce concours je serait ravi de découvrir une nouvelle façon de épiler oui je vous ferait un compte rendue
    j ai liker sur fb lucie hequet
    j ai partager
    https://www.facebook.com/lucie.hequet/posts/781865648607124
    mon mail luciehequet@sfr.fr

  19. 12 Déc, 2015
    18 h 37 min
    # Julia castel :

    Bonsoir, merci pour ce concours

    Je participe, je suis sur facebook sous le nom de Julia Castel
    Sur Twitter : @CastelJuliia
    Sur Google + : Julia Castel

    Je suis intéressé par l’épilation à la lumière Pulsée car je ne supporte pas la cire et au rasoir c’est trop galère, ça repousse trop vite et les poils deviennent épais avec le temps.

    Je rêve d’avoir une diminution de ce côté ci je suis brune et c’est parfait pour l’épilation à la lumière.

    Si je pouvais avoir moins de poils, voir même les poils plus fin et moins apparent.

    Pour l’épilateur électrique, j’ai trop de poils incarnées avec des boutons, bref pour ma part il me reste cette dernière solution.

    Dire au revoir aux poils et si on peut le faire sans douleurs, alors un grand oui pour moi.

    Sinon il n’y a pas de soucis, si je suis sélectionné je m’engage à donner mes impressions, les résultats de l’utilisation au bout de quelques mois.

    Je trouve aussi sympa de se donner nos impressions / nos expériences

    L’épilation à la lumière on en parle peu, dommage que les produits restent encore trop chère

    Mon partage :

    https://twitter.com/CastelJuliia/status/675729621665587200

    Merci encore pour ce très beau cadeau, bon week-end

  20. 12 Déc, 2015
    20 h 06 min

    coucou

    je participe avec plaisir à ce concours
    je vous suis via facebook: adeline legrand

    j’ai relayé le concours sur twitter: https://twitter.com/pitchoune95400/status/675753224897449984

    j’aimerai beaucoup gagner cet épilateur car cela fait longtemps que j’aimerai tester ce type de procédé sur mes aisselles, si je gagnais il n’y a aucun soucis pour que je vous fasse un compte rendu détaillé ;)

    merci à vous pour ce superbe concours

  21. 12 Déc, 2015
    20 h 46 min

    Coucou,
    je suis particulièrement tentée par l’épilation à la lumière Pulsée parce que je vise un résultat durable. En plus c’est indolore et top pour les poils noirs!

    Je vous suis via FB (Touil Ladja Coline)
    et j’ai partagé: https://plus.google.com/+ColineTcolinos/posts/N4K2eYUywrG
    Merci pour ce chouette concours, si je gagne c’est avec plaisir que je ferais le bilan ^.^
    bonne soirée

  22. 12 Déc, 2015
    20 h 52 min
    # Karine Delsaux :

    Bonsoir ,je participe avec Joie à ce chouette concours , je suis tentée par l’épilation à la lumière pulsée car j’ai une forte pilosité étant donné que je suis d’origine italienne , j’utilise actuellement le rasoir jetable et c’est pas top , je m’engage bien sur à faire un bilan après utilisation de plusieurs mois , je vous suis sur Facebook et google + avec le pseudo Karine Delsaux , sur Twitter pseudo @kabou59 et voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=206796796326035&id=100009871473928 ,merci & bonne chance à toutes !

  23. 12 Déc, 2015
    20 h 56 min
    # émilieb :

    quel superbe cadeau!

    je te suis sur fb emilie bernard,je partage

    https://www.facebook.com/emilie.bernard.10/posts/1046088688755214

    ça m’intéresse vraiment car étant brune à peau claire, j’aimerais avoir une solution durable: la cire je ne peux pas car soucis veineux, l’épilateur je ne peux pas car poils incarnés, je me rase donc et c’est pas top!

  24. 12 Déc, 2015
    20 h 57 min
    # émilieb :

    et bien entendu je suis ok pour faire un bilan dans quelques mois!

  25. 12 Déc, 2015
    21 h 40 min

    bonsoir,
    super ce concours… <3 <3 <3 :yes:
    grâce à ce genre d'appareil on va gagner du temps sur le long terme moins de perte de temps à s'épiler…
    avec mes 2 minis qui font du foot les semaines sont chargées et très, trop peu de temps pour m'occuper de moi :cry:
    je te suis sur fb : julie janet
    et j'ai partagé l'info ici : https://www.facebook.com/julieloicryan/posts/10205889933593788

    bonne soirée et merci

    • 12 Déc, 2015
      21 h 41 min
      # JANET Julie :

      bien sur je m’engage également à revenir vers toi te faire un bilan de l’utilisation :)

  26. 12 Déc, 2015
    21 h 52 min
    # Sorya :

    Hello !
    Je tente ma chance avec plaisir :)
    Voici mon partage :
    https://www.facebook.com/sheebiiz.wonderland.9/posts/1723674821185114

    J’aimerais bien utiliser l’épilation panasonic, car déjà j’en ai vraiment assez de la cire :-?
    Et puis, cette utilisation semble plus efficace et racheter à chaque fois de la cire coûte vraiment la peau des fesses !
    Donc oui, une nouvelle technique dépilation serait vraiment a tester :lol:
    Bien sûr je m’engage à vous faire un bilan si jamais je gagne le concours ;)
    Je croise les doigts :-o

  27. 12 Déc, 2015
    22 h 59 min
    # soso nailbeauty :

    bonjour un tres grand merci je participe et mengage a faire un articles avec plaisir ici sur hellocoton et mon instagram
    mon partage
    https://www.facebook.com/sosonailbeauty/posts/10203636415430649?pnref=story
    j’aimerais avoir une solution durable sans douleur et efficace
    je m’engage bien sur à faire un bilan après utilisation

    merci bonne fete de fin dannee

  28. 12 Déc, 2015
    23 h 32 min
    # Nath Nath :

    coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j’ai liké et partagé
    j’ai liké votre page sur facebook mon pseudo Nathalie Muller
    j’ai liké votre page sur twitter mon pseudo nath68100
    j’ai liké votre page sur google + mon pseudo nathalie muller
    mon partage sur facebook :
    https://www.facebook.com/nathalie.muller.798/posts/822105284565726?pnref=story
    je suis tentée par cet appareil car je trouve celà très pratique et au moins ça ne fera pas mal comme avec le mien qui arrache les poils trop fort lol
    je m’engage également à faire des essais avec le bilan
    bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous

  29. 13 Déc, 2015
    3 h 34 min
    # fleur japon :

    coucou,
    merci pour la présentation de cet épilateur. si je suis tentée par celui-ci, c’est que ce sera ma toute première expérience d’utiliser un appareil pour m’épiler car je suis restée à l’ancienne méthode : épilation au rasoir manuel ou avec une crème épilatoire.
    donc, je veux bien m’ouvrir au monde moderne! et je m’engage à donner mon avis sur cet appareil miraculeux ^^
    je suis fan sur fb : fleur japon
    j’ai partagé sur fb ici https://www.facebook.com/fleur.japon/posts/1067386113313389?pnref=story
    merci et bon wk!

  30. 13 Déc, 2015
    3 h 42 min
    # cloclo596 :

    bonsoir je participe avec plaisir a ce concours que je suis sur :
    facebook, cloclo596, https://www.facebook.com/cloclo596/posts/10206983198352321

    tweeter, colors of life, https://twitter.com/justesublime/status/675693107837607936

    Google+, colorsoflife rosablanca, https://plus.google.com/102086624068868149948/posts/RmWnF2SSXhN

  31. 13 Déc, 2015
    6 h 43 min
    # Karine Nounouducher :

    Bonjour
    Je suis heureuse de pouvoir participer a ce concours car pour ma part j’ai du arrêter l’épilation par la cire car je pense que j’ai fait une allergie a la cire utilisé et depuis je n’ose plus retenté, du coup me voila avec mon rasoir et c’est pas franchement l’idéal ! j’aimerais beaucoup passer a autre chose…je suis tout a fait pour un bilan et ce sera interessant pour tout le monde
    Abonnée facebook Karine Nounouducher
    voici mon lien de partage https://twitter.com/Nounouducher/status/675912221080330240
    grand merci pour ce superbe cadeau, bon dimanche

  32. 13 Déc, 2015
    8 h 36 min
    # Morgane draux :

    Bonjour, je tente avec plaisir =) :evil:
    Je vous suis sur FB : Morgane coccy coccinelle et sur google + : shuya morgane
    J’ai partager ici : https://www.facebook.com/morgane.draux/posts/10206855951309387 :yes:
    Si je gagne , j’accepterais avec plaisir de vous faire mon p’tit compte rendu =D :-*
    Bon dimanche et un grand mercii =)

  33. 13 Déc, 2015
    10 h 18 min
    # Chamcham :

    Hello!

    Moi je joue car a lumière pulsée est pour moi l´avenir de l´épilation!
    Je me demande pourquoi les gens passent encore par la cire ou l´épilateur électrique qui donne des poils incarnés. 8-O
    Ce produit n´est pas horriblement cher donc à voir si les résultats sont à la hauteur. 8)

    Merci à vous et à Philips!

    A demain

    Cham

  34. 13 Déc, 2015
    11 h 16 min

    Bonjour,
    Ah là là, encore un épilateur à lumière pulsée, comme j’en rêve !
    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir.
    Je vous suis sur Twitter : Djahann1 et FB : emmanuelle fo
    Je rêve d’un tel appareil car j’en ai un qui n’est pas efficace alors que je remplis tous les critères. Je suis une complexée du poil depuis longtemps et l’idée de pouvoir éradiquer sur certaines zones et atténuer sur d’autre est un graal absolu !
    Bien sûr que si je gagne, je ferais des articles pour relater mon expérience !
    Bon dimanche !

  35. 13 Déc, 2015
    11 h 39 min
    # Germinette :

    Merci pour ce super concours! o_o

    Je suis beaucoup trop poilue, l’épilation à la cire et à l’épilateur me fait mal, j’ai peur de la crème dépilatoire et avec le rasoir les poils repoussent très vite. J’ai envisagé le laser mais beaucoup trop cher pour ce que c’est et comme je suis encore jeune et que je n’ai pas été enceinte, mes poils sont susceptibles de repousser. :cry:

    Alors l’épilation à la lumière pulsée me semble le bon compromis :wink:

    Et puis y’a eu tellement d’articles sur ce blog vantant l’IPL…

    Si je gagne, je vous ferai un retour

    Encore merci pour ce super concours :yes:

  36. 13 Déc, 2015
    11 h 43 min
    # DUBOIS Céline :

    Hello !
    Merci beaucoup pour ce concours, j’adore Panasonic pour commencer mais en plus l’idée de ne plus avoir de poil, c’est le rêve complet !!
    Je te suis sur Facebook (Céline Emma Dbs) et j’ai partagé sur Twitter :
    https://twitter.com/CelineDBS75/status/675987198362173441
    Je voulais faire l’épilation laser, mais j’ai fais des tests et j’ai les poils trop clairs mais on m’a dit que l’épilation à lumiere pulsée pouvait fonctionner donc c’est avec plaisir que je m’engage à faire un compte rendu de mon expérience quelques mois plus tard :)
    Bon dimanche !
    Céline

  37. 13 Déc, 2015
    12 h 30 min
    # Jessica :

    Merci pour ce concours :)

    Pourquoi ça me donne envie ? Parce qu’avant je le faisais chez l’esthéticienne mais ça a certain coup et j’ai jamais sauté le pas de le faire à la cire moi-même ^^
    J’ai un épilateur mais ça fait maaaaal !

    Si je gagne je vous ferais un retour, voire deux parce que je suis sûre que ma maman me le piquera :D

    Je vous suis sur FB, Jessica Tarrago et voilà mon lien de partage

    https://www.facebook.com/jessica.tarrago/posts/10206959593061074?pnref=story

    Bon dimanche

  38. 13 Déc, 2015
    13 h 12 min
    # isabelle jade :

    bonjour, merci pour ce très beau lot de calendrier de l’avent, je participe avec plaisir :)
    je suis fan de la page facebook : isabele jade
    mon lien de partage est :
    https://twitter.com/jadeisli/status/676011358815678464
    et, je suis tentée par cette technique car elle est beaucoup plus pratique que mes rasoirs jetables, et, beaucoup plus efficace
    je m’engage à faire retour de mon expérience en cas de gain
    bonne journée

  39. 13 Déc, 2015
    13 h 25 min
    # laurence :

    bonjour et bon dimanche
    merci pour ce concours
    je suis tenter car je ne connais pas cette methode et j’aimerais bien faire connaissance avec
    j’aime la page fb laurence.breuil
    je partage https://www.facebook.com/laurence.breuil1/posts/10206519042272233

  40. 13 Déc, 2015
    14 h 39 min

    Hello !
    Oui encore de la lumière pulsée ! J’ai tellement envie de me débarrasser de ces fichus poils (qui en plus ont toujours tendance à pousser sous la peau :no:…) Et comme ces machines coûtent une fortune, vous êtes mon seul espoir d’afficher enfin des jambes parfaites ( oui oui carrément ! ).
    Ça serait un plaisir d’en faire un compte rendu ( et je suis sûre que ma maman serait d’accord pour en parler aussi, autant profiter à plusieurs )
    C’est twitté ( https://twitter.com/Alice___G/status/676032284387123200 ) et je vous suis sur Twitter, Alice___G et Facebook, Alice Gll.

    Merci beaucoup et très bon dimanche

  41. 13 Déc, 2015
    15 h 01 min

    Bonjour
    J’ai toujours eu un rapport difficle avec les poils dés l’adolescence. Jai tout testé pour les éliminer et actuellement j’utilise un appareil électrique mais étant très brune, ça ne fait jamais très net car les poils ne poussent pas tous en même temps donc j’ai toujours l’impression d’avoir mon appareil en main pour traquer les poils! J’ai énormement entendu parler de l’épilation via la lumière pulsée. Je pense que si je pouvais voir baisser de 20 % à 30 % ma quantité de poils, je serai déjà amplement satisfaite! C’est avec grande enthousiasme que je prends part pour cet appareil Panasonic et je m’engage à publier mon avis.
    Je suis déjà fan facebook Natie Bouhier, twitter @natieak et google+ Natie Bouhier
    J’en pofite pour relayer:
    https://twitter.com/natieak/status/676037436259106817
    Merci et belle journée

  42. 13 Déc, 2015
    15 h 11 min
    # sohier :

    Coucou bonjour et merci je participe avec grand plaisir car j’aimerai beaucoup découvrir cette Appareil fabuleux moi qui me rase souvent avec un rasoir j’aimerai beaucoup le tester Oh oui je m’engage a faire un bilan pas de soucis!
    J’aime ta pages Facebook et google+ avec mon Pseudo:sohier christelle qui est mon nom et prénom
    Mon Mail:eloise893@gmail.com
    Voilà mes liens de partages:https://www.facebook.com/christelle.sohier.9/posts/1690864624531236
    https://plus.google.com/115990766277951167575/posts/GXjLjSXNGuH
    Je vous souhaite un bon dimanche

  43. 13 Déc, 2015
    15 h 51 min
    # olivia philippe :

    Bonjour!
    je tente ma chance avec grand plaisir !
    pourquoi ? car je n’ai encore jamais trouvé une technique de rasage parfaite (hormis celle faite en institut…). Je pense que la lumière pulsée me conviendrait et me permettrait de résoudre mes problèmes de pilosité qui m’obsèdent…
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    je te suis sur twitter : @olivia_philippe
    sur G+ : olivia philippe
    j’ai relayé :
    https://twitter.com/olivia_philippe/status/676051109757239296
    et
    https://plus.google.com/u/0/115592998026990485853/posts/1uk6rVni5XD
    merci et croisons les doigts!

  44. 13 Déc, 2015
    16 h 31 min
    # Kirchner Laetitia :

    bonjour,
    je rêve d avoir un épilateur à lumière pulsée car j en ai marre de passer l épilateur chaque mois au moins avec un épilateur à lumière pulsée au bout d un certain temps c est fini il n y a plus de poil et ils ne sont pas la veille de revenir. au moins c est définitif
    si je gagne je m engage à donner mon avis au bout de quelques mois
    je vous suis sur
    fb: Laetitia Titia Mdp Mdp
    tt: gregetlaeti
    j ai partagé
    https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/557785874370579
    https://twitter.com/gregetlaeti/status/676061639691665409
    un grand merci à vous pour ce concours et très bon dimanche

  45. 13 Déc, 2015
    17 h 49 min
    # Pauline Houyvet :

    Bonjour je participe je rêve d’essayer de type d’épilateur pour éliminer les poils !

    facebook : Pauline Houyvet
    Twitter : @Cat_Catounette
    google+ : pauline Houyvet

    Je ferais un bilan dans quelques mois sans soucis si je gagne :)

    Mes partages:

    facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1656279567987684&id=100008169695206&pnref=story

    twitter : https://twitter.com/Cat_Catounette/status/676080394853289984

    google+ : https://plus.google.com/102291966757862260719/posts/P7Uhmn7Cdkz

    Merci pour ce concours au top :) bonne soirée

  46. 13 Déc, 2015
    18 h 51 min
    # fournier :

    Merciiiiiii c’est un super cadeau :)
    je vous suis sur facebook et google+ sous magali fournier et twitter sous garcimore34290
    C’est partagé : https://www.facebook.com/magali.fournier.50/posts/927256057365725?pnref=story
    Et je m’engage a donner mon avis concernant ce gain si je gagne. Je suis très très intéressée car habitant dans le sud on est très souvent en jupe, short, maillot… et il faut donc se raser presque quotidiennement. Et l’hivers je fais de l’aquagym donc épilation obligatoire aussi :) Ce serait l’idéal de le gagner et ainsi pouvoir me faire des épilations définitives :)

  47. 13 Déc, 2015
    18 h 53 min
    # Charly Win :

    Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !!
    Je te suis ici ..
    Facebook : Charly Win
    Hellocoton : Charly Win
    Twitter : CharlyWin24

    J’ai partagé ici
    https://www.pinterest.com/pin/360428776408420306/
    https://twitter.com/CharlyWin24/status/676096515467837440
    https://plus.google.com/101512503052184195501/posts/9YGpADqipXo
    http://www.hellocoton.fr/concours-de-l-avent-jour-17-panasonic-juste-sublime-via-justesublime-m3054438

    L’épilation a la cire est douloureuse, longue, collante, trop chaude parfois .. bref beaucoup de désagrément !
    L’épilation au rasoir est rapide mais souvent coupante ou bien même irritante .. bref trop de désagrément !
    L’épilation électrique est douloureuse et bien souvent tous les poils ne sont pas arrachés même après plusieurs passages .. bref trop de désagrément !
    Ma maman m’a toujours dit qu’il fallait souffrir pour être belle … oui enfin il y a des limites quand même surtout quand on voit le résultat qui est raté.

    Je n’ai jamais eu l’occasion de tester l’épilation à la lumière Pulsée mais j’en serais ravie. J’ai beaucoup entendu parler de procédé et je dois dire que tout le monde en fait une bonne publicité alors je serais heureuse de pouvoir donner mon avis également.

    Je m’engage a écrire un article sur mon expérience.

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

  48. 13 Déc, 2015
    19 h 10 min
    # lydie :

    Je reve de me débarasser des poils une bonne fois pour toutes ! cela fait longtemps que j’y songe alors autant dire que bien sur, je ferais part de mon expèrience (même carrément sur mon blog !)
    je vous suis sur fb (lydie bordenave cortade) et j’ai partagé https://www.facebook.com/lydie.bordenavecortade/posts/10208285496564758

    Merci <3

  49. 13 Déc, 2015
    21 h 26 min
    # Gaelle Mauduit :

    bonsoir,

    Merci pour ce superbe cadeau dont je reve depuis longtemps mais faute de finance ca reste que du reve.
    J’aimerai tester cete épilation car je n’ai pas non plus les moyens d’aller chez l’esthticienne et d’etre tranquille plusieurs semaines avec mes poils!
    J’aimerai trouver une vraie solutions pour etre parfaite et me mettre en jupe plus souvent ;)
    Dur de prendre du temps pour soi surtout quand on est maman alors une vraie solution serait top.
    je vous suit sur facebook : Gaelle Mauduit et sur twitter : @mauduitgaelle
    j’ai partage le concours : https://www.facebook.com/gaelle.mauduit/posts/10205515398669716?pnref=story

    merci beaucoup, plus qu’a croiser les poils

    bonne soirée

  50. 13 Déc, 2015
    22 h 36 min
    # delphine :

    Bonjour,

    cela fait un peu plus de 6 mois que je me renseigne sur ce type d’épilation. Ma peau est sensible, et n’ayant de résultats satisfaisants ni avec l’épilateur électrique, ni avec le rasoir et ayant souvent des poils incarnés, c’est un espoir.
    J’ai hâte de savoir ce que ça donne sur toi (moi aussi, j’ai été bluffée par le compte-rendu de ta soeur…)
    Evidemment, je m’engage à faire un bilan.

    Mon lien de partage :https://www.facebook.com/delphine.fab/posts/1639556829640272?pnref=story

  51. 13 Déc, 2015
    22 h 47 min
    # Angelica Von-Stiehl :

    Bonsoir et merci pour ce superbe concours!
    Un signe ,peut-être …(toujours à la recherche d’un épilateur).
    J’hésite toujours entre acheter le traditionnel (moins cher) et celui à lumière pulsée (plus onéreux mais plus efficace) donc si on me l’offre je n’aurais plus à hésiter!
    Evidemment je m’engage à donner mon avis si la chance se penche sur mon message!
    Je partage ici:
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1522347071414005&id=100009161814370&pnref=story
    Bonne soirée

  52. 13 Déc, 2015
    22 h 49 min
    # Angelica Von-Stiehl :

    Oupsssssssss dans ma précipitation, j’ai oublié de dire sur quels réseaux je vous suivais!
    Angelica Von-Stiehl sur Facebook
    et Fan Debonsplans sur Hellocoton
    Merci

  53. 13 Déc, 2015
    23 h 27 min
    # Sabine :

    Coucou,

    J’ai découvert ton joli blog il y a quelques jours et je découvre à chaque article de chouettes nouveautés comme ce rasage à la lumière pulsée.

    J’adore tester et donner mon avis sur les produits alors je te ferai un compte rendu sans soucis si j’ai la C.H.A.N.C.E de gagner ce petit bijou anti-poiiiiiiiiiiiiiils : enfin nous ne serons plus à poil ^^

    Je suis tes comptes et je partage sur les réseaux aussi ^^

    FB (Sabine Vermorel): https://www.facebook.com/sabine.vermorel.3/posts/10205043494982724

    Twitter (@mellevermo): https://twitter.com/mellevermo/status/676165761740759040

    Google+ (Sabine Vermorel): https://plus.google.com/106376389524730488871/posts/JQQ5kMp7k6p

    Merci beaucoup !

    Bonne semaine,
    Sabbine

  54. 14 Déc, 2015
    3 h 53 min
    # LauraLyP :

    Bonjour,

    Je n’ai jamais pu tester ce genre d’appareil car hors budget pour moi (je suis étudiante). Par contre je m’y intéresse énormément et j’ai déjà été tentée d’en acheter un. Je suis extrêmement douillette donc je m’épile principalement au rasoir et de temps en temps à la cire (quand j’ai oublié à quel point j’avais mal la dernière fois que j’en ai utilisé!). Mais le rasoir, c’est vraiment pas génial (poils incarnés, épilation tous les deux jours, coupures…). Donc ça m’intéresserait vraiment de tester cet appareil et évidemment de vous donner mon avis après utilisation! :)

    Je vous suis sur facebook (Laura Porquerel) et twitter (@lyricsparadises).
    J’ai partagé le concours ici: https://twitter.com/Lyricsparadises/status/676232649673936896

    Bonne chance à toutes!

    Laura

  55. 14 Déc, 2015
    10 h 14 min
    # maman est occupée :

    Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Je tente ma chance pour cette épilateur car je me suis laissée dire que son utilisation régulière permettait d’espacer les utilisations : ça m’intéresse, puisque cela me permettrait de gagner du temps. En plus, il semblerait que l’épilation par ce moyen donne de très bons résultats, alors… Je veux bien comparer mon expérience avec la vôtre, si jamais je gagne : rendez-vous sur mon blog dans quelques mois, dans ce cas !
    Je vous suis sur Facebook (pseudo : Maman Estoccupée), sur Twitter (pseudo : @mamanestoccupee) et sur Google + (pseudo : Maman EstOccupée).
    J’ai relayé le jeu sur Facebook ici : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=796982160431384&id=100003588222494&pnref=story
    Merci de nous gâter !

  56. 14 Déc, 2015
    13 h 57 min
    # LiliM81 :

    Bonsoir,
    Je souhaite également participer.
    Depuis le temps que je rêve d’essayer ces appareils à lumière pulsée ! Ce qui me tente surtout, c’est le confort et la facilité qu’offre ces appareils :)

    Je vous suis sur Facebook (Liv Maury).
    Et je partage sur mon mur : https://www.facebook.com/liv.maury/posts/799519783507770

    Il ne me reste plus qu’à croiser très fort les doigts. Merci de nous gâter !
    Belle semaine

  57. 14 Déc, 2015
    15 h 04 min
    # le monde de lali :

    Coucou !

    Ahhhhh je tente avec plaisir, c’est le genre d’appareil que je rêve d’essayer je m’épile à la cire depuis mon adolescence et forcément ce genre d’alternative qui permettrai je l’espère à éliminer les poils serait top top top

    j’ai relayé : https://www.facebook.com/lemonde.delali/posts/955496147877681

    et j’aime déjà votre page depuis plusieurs années maintenant : Lali Lécarnets

    MERCI
    Je croise fort les doigts !

    • 14 Déc, 2015
      15 h 05 min
      # le monde de lali :

      et sans problème je vous donnerai mon avis ;)

  58. 14 Déc, 2015
    15 h 27 min
    # Mams de deux bambinos :

    Bonjour je participe avec plaisir wahou le rêve attendu,pour avoir un belle peau. J’aimerais tester pour le découvrir mais aussi être convaincu de cette merveille.

    Je suis fan mams de deux bambinos

    Mon partage
    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=482293285274820&id=100004824575228
    Je donnerais avec plaisir mon avis bonne journée.

  59. 14 Déc, 2015
    16 h 01 min
    # Anne-Marie SALAMANCA :

    Bonjour !

    Je tente ma chance avec plaisir : je m’engage à donner mon avis sur le produit dans quelques semaines/mois :) Je souhaite le tester car j’en ai entendu que du bien, et j’ai quelques poils disgracieux dont j’aimerai bien me débarrasser !

    Je suis déjà fan sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA), sur G+ (même nom) et Twitter (Pseudo : @AnneMarie_Twitt)

    J’ai également partagé -> https://twitter.com/AnneMarie_Twitt/status/676416270867103746

    Merci pour ce concours et bonne après-midi

  60. 14 Déc, 2015
    18 h 44 min
    # TatianaK :

    Bonsoir,
    Merci pour ce superbe concours,je participe avec grand plaisir.
    J’aimerais tester cet épilateur, car comme toutes les femmes, je cherche des résultats d’épilation durables. Je ne supporte pas le rasoir à cause des démangeaisons à la repousse, avec l’épilateur classique j’ai des poils incarnés. Donc pourquoi pas essayer cet épilateur, si je gagne, bien évidemment!
    Je suis le blog sur FB (Ta Tiana Kuzmina), sur Google+ (Tatiana Kuzmina) et sur Twitter (@TanuchaK).
    Je partage : https://twitter.com/TanuchaK/status/676456263606214656.
    Encore merci de nous gâter. Bonne soirée et bonne semaine!

  61. 14 Déc, 2015
    19 h 05 min
    # Aurore Olympe :

    Bonjour !

    C’est à nouveau un très très joli produit qui est proposé aujourd’hui !
    Je m’engage à faire un bilan, lequel m’interloque autant que me fascine :-) La brune très foncée à la peau claire que je suis à une sainte horreur de ses poils disgracieux !
    Aurais-je le droit de le faire en parallèle sur mon propre blog ?

    Je suis le blog sur tous les réseaux sociaux : Facebook (Dawn Lindy), Twitter (@DawnOlympus) et Instagram (auroreolympe).
    J’ai RT et partagé le concours sur twitter :-)
    https://twitter.com/DawnOlympus/status/676462893735485440?lang=fr

    Belle soirée !
    Aurore

  62. 14 Déc, 2015
    21 h 12 min

    Bonsoir !!!
    Merci pour ce concours de ouf !!
    Je vous suis sur :
    FB : Anaëlle Auberville
    TW : @Anaellita56
    G+ : Anaëlle Auberville
    Je suis très tentée par ce lot parce que je suis brune, alors les poils j’en ai franchement ma claque depuis au moins 2 décennies déjà ! -_- Et si par hasard j’avais la chance de gagner, bien sûr, je partagerai mon expérience sur mon blog, c’est un peu le but aussi de jouer pour découvrir des produits et les faire redécouvrir à notre tour ! :)
    J’ai partagé sur ma page : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=937170282998700&id=156082627774140
    Reste plus qu’à croiser les doigts ! Bonne soirée ! Biz

  63. 14 Déc, 2015
    21 h 33 min
    # morgann netto :

    Bonjour
    Je suis très curieuse de tenter l’épilation à lumière pulsée et son coté longue durée. Je suis assez dubitative sur le fait que ce petit appareil puisse m’éviter cette corvée sur une plus longue période.
    De plus, je ne me rends pas trop compte du temps nécessaire pour une séance.
    Bien entendu, si j’ai la chance de gagner, je m’engage à faire un retour d’expérience.
    Je suis abonnée FB : morgann netto et mon partage : https://www.facebook.com/morgane.neto.9/posts/10153698406587976
    Bonnes fêtes <3

  64. 14 Déc, 2015
    22 h 24 min
    # Bibine :

    Bonsoir et merci pour cette decouverte !
    J’ai envie de tenter et je m’engage à rendre un avis dans quelques mois !
    J’ai envie de tester la lumière pulseé notamment parce qu’avec un job, deux enfants en bas âge et 1 mari commerçant, je n’ai pas le temps de me rendre chez l’esthéticienne !!!!
    Mon partage :
    https://www.facebook.com/sabine.guillo.3/posts/10207942731744371?pnref=story
    Fan fb Sabine GUILLO
    guillo_sabine (at) Hotmail.com
    Belle semaine,
    Bibine

  65. 14 Déc, 2015
    23 h 05 min
    # Oriane Kaiser :

    Bonsoir,

    Quel cadeau !!!! Merci beaucoup à vous et à Panasonic !!!! Pour ma part, si je tente ma chance c’est que je ne peux pas m’épiler à l’épilateur car cela me fait à coup sûr des poils incarnés et c’est vraiment horrible !! Du coup, moi qui veut sortir mes gambettes toutes lisses et toutes belles et bien c’est râté !!! Alors je suis contrainte de me raser tous les 2, 3 jours au rasoir et cela me predns un temps fouf fou fou sans parler des quelques coupures que je me fais par ci par là….. J’avoue que je suis vraiment embêtée avec ça, voilà pourquoi je tente ma chance car je pense que cela pourrait me changer ma vie, oui rien que ça ! Je serais bein sûr ravie de faire un bilan de mon utilisation de cet appareil !

    Je suis Fan Facebook sous le pseudo : Oriane Kaiser et j’ai partagé ce billet ici :
    https://www.facebook.com/oriane.kaiser.3/posts/521301741373056?pnref=story

    Je vous suis sur Twitter sous le pseudo : @pinoo54 et j’ai tweeté :
    https://twitter.com/pinoo54/status/676521886847733760

    Je vous suis également sur Google + sous le pseudo : kaiser oriane et j’ai aussi partagé :
    https://plus.google.com/109495665861280569513/posts/SQXbifFqHeH

    Je suis également abonnée à votre page Hellocoton et j’ai partagé ici :
    http://www.hellocoton.fr/concours-de-l-avent-jour-17-panasonic-m3055664

    Un grand merci encore à vous ainsi qu’à Panasonic pour ce superbe cadeau et belle soirée à vous,

    Oriane

  66. 14 Déc, 2015
    23 h 33 min

    Bonsoir, je participe avec grand plaisir :)
    Je suis tentée à la lumière Pulsée car d’abord j’ai très envie d’essayé, le rasoir m’irrite la peau et avec la crème épilatoire au bout de 2 jours ça repousse déjà pour mon plus grand malheur donc j’aimerais essayé une autre méthode. La repousse est apparemment retardée et c’est ce que je recherche. De plus comme vous dites vu qu’il est silencieux ça change des rasoirs électriques, si on faisais pas cela la nuit, tout le monde entend la journée et ce n’est pas super quoi lol.
    Ce genre d’appareil reste un budget que beaucoup d’entre nous ne peux pas ce permettre et c’est avec espoir que je croise fort les doigts pour être l’heureuse gagnante.
    Je suis fan de la page : Vanessa Manson
    Abonnée sur twitter : @vanessa_manson
    Mon partage fb : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10201170218293270
    Mon partage twitter : https://twitter.com/vanessa_manson/status/676530154395537409
    Merci beaucoup pour ce très beau concours, bonne soirée :)

  67. 15 Déc, 2015
    1 h 36 min
    # Petite G :

    Ah ça m’intéresse cet épilateur, ça fait déjà un moment que j’y songe (mais bon, le prix m’a toujours rebutée car je ne sais pas vraiment si ce serait efficace…)
    Je suis plus que servie niveau pilosité, et franchement j’en ai ras le bol de cette corvée qu’est l’épilation. D’ailleurs faute de temps (et de budget pour aller chez l’esthéticienne), ça se termine souvent par un rasage express sous la douche… J’aimerais beaucoup tester d’abord sur de petites zones comme le dessus des lèvres, et les aisselles, afin d’être un peu plus tranquille ! Si c’est concluant, j’ai d’autres zones critiques en réserve :)

    Je suis abonnée fb (Géraldine Larbre) et j’ai relayé ici
    https://plus.google.com/105779616016430570762/posts/egZt9Dxe8f7

    Bonne journée !

  68. 15 Déc, 2015
    2 h 19 min
    # jennifer goubet :

    Bonsoir merci pour ce nouveau concours
    Je n’est jamais tester ce mode d’épilation et sa m’intrigue beaucoup
    J’adorerai tester et vous faire part de mon avis
    Je suis douillette alors avoir une peau toute douce euh c’est pas tous les jours
    Alors oui sa me tente bien d’essayer
    Fan sur :
    FB ; jennifer goubet
    Twitter ; @goubetjennifer
    G+ : jennifer goubet
    Mon partage :
    https://twitter.com/goubetjennifer/status/676569805042790400
    Bonne soirée

  69. 15 Déc, 2015
    11 h 22 min

    Je participe avec grand plaisir à ce super concours,
    Je suis la page du blog sur FB avec Lucile Avecuneaile, le compte twitter avec le Lucileavec1aile et le google + avec le même pseudo.
    Je partage sur Twitter :https://twitter.com/Lucileavec1aile/status/676707402696237057
    J’aimerais le gagner pour essayer de sauver mes jambes. En effet, j’ai 25 ans et depuis mes 15 ans je fais des réactions sur les jambes. Au départ on pensait que c’était de l’eczema mais non ! Ensuite on a pensé à des petits soucis dans la tete de mademoiselle et non ! et puis tout pleins d’autres conn***** :D $
    Conclusion après 10 ans j’ai les jambes complètement esquinté car je ne supporte pas la repousse des poils. Le médecin m’a dit que je devrais essayer l’épilation par lumière pulsée, malheureusement ma bourse ne me permet pas. J’aimerais beaucoup gagner ce concours pour donner une nouvelle chance à mes gambettes qui ne demandent qu’à redevenir canon :p
    Bien-sur que je vous ferais un retour avec grand plaisir. Et si c’est efficace pour mes problèmes de gratte-gratte vous aurez même droit à un avant/après.

    Merci d’avance et je crois les doigts <3

  70. 15 Déc, 2015
    14 h 12 min
    # aline evrard bonnaire :

    bonjour je suis la page facebook sous le pseudo aline evrard bonnaire
    mon partage est https://www.facebook.com/aline.evrardbonnaire/posts/1247219975306202
    j’aimerais le gagner car j’ai une forte pilosité j’en ai marre des ses poils disgracieux qui faux raser tout les 2/3 jours car je ne supporte pas les creme ni les epilateur electrique,merci pour votre super concour belle journée

  71. 15 Déc, 2015
    15 h 18 min
    # Copine de Londres :

    Encore un, wahou! Merci! J’ai très envie d’un appareil à lumière pulsée car d’une part j’ai beaucoup de poils, ils sont foncés et j’ai la peau claire… Mais malgré tout ça j’ai régulièrement la flemme et ne suis pas très assidue en épilation, l’hiver surtout. Donc réduire peu à peu la quantité de mes poils serait très intéressant! Surtout que j’ai toujours des poils incarnés, et que l’achat d’un tel appareil est une somme trop importante à dépenser à la fois.
    Quant à vous donner mon avis si je gagnais ce concours… J’ai toujours rêvé de faire un article de blog :-p
    Merci pour ce concours!

  72. 15 Déc, 2015
    17 h 07 min
    # virginie42 :

    Si devais être l’heureuse gagnante je m’engagerai à faire un retour détaillé avec photos ! J’ai la peau clair et les poils blonds foncés mais j’en ai beaucoup, je ne peux pas me raser car c’est trop douloureux à la repousse. Et ce n’est pas parce que je suis blonde que mes poils me gênent moins !
    Merci pour le concours !

  73. 15 Déc, 2015
    21 h 31 min
    # dot :

    Bonsoir Merci pour ce nouveau concours
    C’est un très beau cadeau
    Je tente ma chance avec plaisir car franchement ras le bol du rasoir et des crèmes dépilatoires ! Hiver comme été pas de répit il faut s’épiler tous les 2/3 jours pour un résultat toujours nickel Sans parler de la perte de temps! :( (et d’argent !)
    je serais ravie de faire un article :)
    toujours fan FB Dorothée Foulon
    un de mes relais
    https://www.facebook.com/dorothee.foulon/posts/10205434307520257

    encore merci et belle soirée

    Dot

  74. 15 Déc, 2015
    22 h 11 min
    # Mandy Malice :

    Bonsoir Fanny , quel magnifique concours , l ‘épilateur à lumière pulsée , le rêve de toutes les femmes ! Je suis vraiment très attirée par ce genre d ‘épilation , car j ‘ai une pilosité assez excessive et je suis très brune .
    J ‘avoue en avoir un peu marre du rasoir et des séances de rasage sous la douche , je rêve de pouvoir prendre ma douche ça devoir sortir le rasoir ….. tu vas me dire il y a d ‘autres manières de s ‘épiler , la cire j ‘aime pas , ça me fait mal et m ‘irrite la peau , l ‘épilateur , je le fais rarement car ça me fait terriblement mal aussi .
    Bref tu l ‘auras compris , c ‘est le message d ‘une femme poilue désespérée , hihi , oui je sais j ‘en fais un peu trop :lol:
    Non franchement je rêve d ‘en avoir un , et si j ‘ai la chance de le tester tu auras bien sur mon avis sur celui ci avec photos à l’appui .

    Je te suit sur facebook : Mandy Malice
    Twitter : @MandyP592
    Google+ : Mandy Malice

    Mes partages

    FB https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/793772740748889?pnref=story
    Twitter https://twitter.com/MandyP592/status/676868287729303552
    Google+ https://plus.google.com/u/0/115037567739749983235/posts/AuCJj2FH17a

    Je te remercies pour ce magnifique concours , et te souhaites une bonne soirée , bises

  75. 15 Déc, 2015
    23 h 50 min
    # Gwen :

    Bonsoir,
    Je suis fan fb (BazarDe Gwen) et Tweeter (Calamity Gwen)
    Voici mon lien de partage fb : https://www.facebook.com/gwen.yoranrobin/posts/473954452791084
    et tweeter : https://twitter.com/justesublime/status/675693107837607936

    et si je veux essayer la lumière pulsée c’est pour avoir des jambes douces…. sans douleur !

    Merci beaucoup pour ce très beau concours !
    bonne nuit !

  76. 16 Déc, 2015
    7 h 20 min

    Muhuhu ! C’est l’objet de mes rêves, VRAIMENT ! Celui qui me sauverait la vie et celles de mes cOulottes. Glamour bonjour.
    J’ai partagé sur ma page Facebook: https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=982995765091197&id=443514509039328

    Et je serais raaaaaaaaavie d’en faire un article sur mon blog Callipyche.

    Je vous suis par tous les trous (Fb, Twitter) et je croise les orteils.
    <3

  77. 16 Déc, 2015
    12 h 05 min
    # chacha cha :

    Bjr, merci pour ce bien chouette concours auquel je participe avec grand plaisir !!! Je m’engages à vous faire un bilan sur l’utilisation de cet appareil visiblement « magique ». Etant brune et bien poilue (la misèèèèèèère), cela fait très longtemps que j’aimerai tester ce genre de produit mais mon budget ne suit pas alors je croise fort tous mes doigts de mains et d’orteils (10 de plus, c’est pas négligeable ^^) en espèrant pouvoir remporter ce super appareil !!! Le lien du partage :
    Chacha Cha a partagé un lien.
    16 décembre 2015 12:02
    Chacha Cha a partagé un lien.
    Concours de l’Avent Jour 17: Panasonic | Juste Sublime
    justesublime.fr

    Belle journée :wink:

  78. 16 Déc, 2015
    12 h 13 min
    # Nathalie Bonfanti :

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir, trop envie de me débarrasser de tout ses poils à tout jamais!!! Je m’engage à donner les résultats de cette expérience
    Et voici mon lien de partage
    https://www.facebook.com/nathalie.bonfanti/posts/1085782054780101
    Bonne journée :)

  79. 16 Déc, 2015
    13 h 23 min
    # Prescillia Maritano :

    Coucou les filles !
    MErci beaucoup pour ce superbe cadeau !
    Là, c’est le cadeau de rêve pour une belle brune espagnole bien fournie en poils ^^
    Je participe donc avec grand plaisir ^^
    Je vous suis sur :
    – Facebook : Prescillia Maritano
    – Twitter : @Press927
    -Google + : prescillia maritano
    J’ai partagé : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10208302696943152
    Je suis tentée par l’épilation à la lumière Pulsée parce que j’ai essayé toutes les méthodes de rasage, d’épilation et autres (pas les rayons), et rien à faire, ils sont toujours là, nombreux & gênants !
    Je m’engage donc à vous faire un bilan de mon utilisation dans quelques mois sans soucis dans l’espoir que cela fonctionne :) ^^
    Bonne journée ! Bizxx

  80. 16 Déc, 2015
    20 h 03 min
    # Carole SERRES :

    Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir car je rêve de cet appareil.
    Je m’engage à te faire un retour d’expêrience si j’ai la chance d’être l’heureuse élue, et d’autant plus que vu que je suis brune, j’ai le poil bien noir qui repousse à une vitesse folle. Après l’épilation à la cire, je suis passée à l’épilateur électrique mais j’adorerais avoir une épilation quasi définitive et ne plus avoir à me soucier le matin d’arracher à la pince à épiler les quelques poils qui ont déjà repoussé sur ma moustache de brune (une vraie galère ^^)
    Je te suis sur Fb (Carole Serres), Tw (@serres2) et G+ (Carole Serres)
    J’ai partagé sur Fb ici :
    https://www.facebook.com/carole.serres/posts/1065944360082750?pnref=story
    Merci et bonne soirée
    Carole

  81. 16 Déc, 2015
    21 h 17 min
    # peggy vanderhispallie :

    bonsoir j’ai le peau blanche et des poils tres foncée c’est la galere aux rasior les poils repouse trop vite et a des endroit vraiment chiante j’aimerait trouver une solution qui rend ma feminité et m’aide a me sentire bien dans ma peau..je vous envoyerait avec plaisir des comptes rendu
    je participe
    je suis fan facebook peggy vanderhispallie
    twitter peggy gernez
    je partage: https://www.facebook.com/peggy.vanderhispallie/posts/10208425592300299
    tweet
    https://twitter.com/lesmoeres/status/677219834858504193
    merci bonne soirée

  82. 16 Déc, 2015
    21 h 25 min
    # Jessica Thebault :

    coucou,

    ça c’est un chouette cadeau et tout le monde ne parle que de ces nouveaux épilateurs à la lumière pulsée en ce moment! Pour ma part, je suis intéressée car preneuse de toute manière pour révolutionner la routine d’éradication de ces satanés poils! Bien sûr, si j’avais la chance de le gagner, je m’engage à faire partager mon expérience.

    Je te suis tjs sur FB, twitter et G+ sous Jessica Thebault
    et sur HC sous Jessica T-bo.

    VOici mes liens de partage :

    https://www.facebook.com/jessica.tbo/posts/10207108408683025
    https://twitter.com/JessicaThebault/status/677222123119734784

    merci à toi et Panasonic, bonne soirée

  83. 16 Déc, 2015
    21 h 58 min
    # Aude56 :

    Bonsoir !
    Ça m’intrigue beaucoup ce type d’appareil à la lumière pulsée! J’y ai souvent pensée mais c’est vrai que ça a un coup et toujours l’angoisse ne pas avoir l’effet escompté ! Mes poils et moi c’est un peu la guéguerre mais je pense que c’est un peu le cas pour toutes les filles ! Le pire c’est l’été il faut bien le dire entre deux repousse quand il faut mettre la jupe longue quand tu rêves de mettre ton petit short en jean !
    Je suis le blog sur Facebook et Google + (Aude Lilou)
    Twitter (aude5621)
    Je partage http://www.justesublime.fr/concours-avent-jour-17-panasonic/
    Belle soirée :-D

  84. 16 Déc, 2015
    22 h 38 min
    # arsenal1981 :

    Bonsoir à vous,
    étant moi même un farouche opposant aux poils ^^ je serais ravi de livrer mon avis sur cet épilateur ! cela serait le premier en la matière pour moi, puisque en ce moment je suis plutôt rasage (aisselles, bras et poitrine + ventre). Et je fais confiance à la marque pour nous avoir conçu un produit de qualité ! enfin je suis curieux de savoir si cette technologie est douloureuse, car on a chacun notre propre sensibilité à ce niveau. Et si cela pourrait me permettre de gagner un peu de temps dans cette lutte incessante contre les poils eh bien cela serait le bonheur !
    je serais très content de pouvoir donner mon avis, cela serait une belle première expérience ;)

    merci à vous ;)
    fan facebook :Michal kaminski / twitter: @gunners81 / g+: j. kaminski
    https://twitter.com/gunners81/status/677241261531791360

    excellente fin de soirée

  85. 16 Déc, 2015
    23 h 01 min
    # Célou :

    Hello ! Cette petite merveille de la technologie me tente beaucoup!
    Je me présente, Céline, brune, très brune. Peau blanche, bien blanche. Du coup, quand les poils se pointent, ils sont plutôt très visibles… :/
    J’ai tout essayé. La cire maison, la cire roll on, rasage, crème…
    Je ne sais toujours pas trop quoi faire contre eux… Et je suis assez complexée ^^
    Alors quand vous parlez d’une solution (presque) définitive pour en venir à bout, je dis oui ^^
    Je participe donc bien volontiers (et si je gagne, m’engage à vous faire un compte rendu de mes gambettes :D)
    Je vous suis sur FB (Celine Bruness) et j’ai partagé là : https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/570298773119636

    Merci beaucoup !!

  86. 16 Déc, 2015
    23 h 38 min
    # Ginie A. :

    Bonsoir !
    Merci pour ce super concours !
    On m’avait offert quelques séances et ça semblait prometteur, j’aimerais beaucoup continuer avec cet appareil car le prix en institut n’est vraiment pas donné. Je ferais un retour régulier sur l’évolution si je gagne (je croise les doigts^^).
    Je vous suis sur Facebook avec mon nom et partage en public : https://www.facebook.com/virginie.acuna/posts/10208160021459047
    Bonne soirée !

Laisser un commentaire

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)

x