Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

La Crème Universelle par Filorga

Rédigé par Fanny, le 4 juillet 2017 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 1 commentaires

Creme Universelle Filorga

Pendant les vacances, on essaye d’alléger les bagages au maximum, ce qui n’est pas forcément chose aisée du côté cosmétiques.
C’est pour cela que j’essaye de privilégier les crèmes multifonctions, pour un encombrement minimum mais une efficacité à plusieurs niveaux.

J’ai reçu de la part de Filorga sa nouveauté: la Crème Universelle, un soin quotidien qui hydrate, protège et répare. Adaptée pour toute la famille, elle s’utilise aussi bien en soin réparateur après-soleil, après le rasage de monsieur ou l’épilation de madame, la baignade… bref, une véritable crème-soin adaptée à toutes les situations.

Côté composition, elle s’appuie sur un trio d’actifs:

  • L’urée, qui hydrate la peau
  • Un polysaccharide ramifié, pour combattre tiraillement et rougeurs
  • Un peptide booster de collagène, pour activer la cicatrisation

Filorga Creme Universelle

Et bien entendu on retrouve de l’acide hyaluronique ainsi que l’actif-phare brevetée de Filorga, le NCTF®, un complexe comprenant plus de 50 actifs.

Mon Avis sur la Crème Universelle de Filorga

Que du bon ! La texture de la crème est top, rapidement absorbée par la peau qu’elle laisse douce et non-grasse. Je l’ai utilisée sur le visage et le corps (après exposition au soleil, après épilation), sur des pieds échauffés après une longue journée de marche, ainsi que sur les mains qui étaient fragilisées après de longues séances bricolage/jardinage.

Le côté réparateur est bien efficace, je le confirme !
J’apprécie le packaging pratique et sa contenance de 100ml, ni trop ni trop peu. On peut la glisser dans un sac, une trousse de toilette.

Elle tient donc ses promesse à tous les niveaux: efficace et pratique. Idéale au quotidien et encore plus pour les vacances.

Le prix: 29,90€ sur Filorga

À propos de Fanny

Fanny, 40 ans, web & beauty-addict. Je tiens ce blog beauté avec ma sœur. J'ai la peau mixte et sensible sur le visage, très sèche et sujette à la kératose pilaire sur le corps, et je suis toujours en quête du produit cosmétique idéal !

Article précédent
Article suivant

D'autres articles tout aussi sublimes !

Un commentaire. Ajouter un commentaire
  1. 4 Juil, 2017
    20 h 15 min
    # Serena :

    Coucou,
    Je l’ai testée aussi et j’en ai parlé sur le blog et je l’adore ! C’est le genre de produits que j’aime mettre dans ma valise :)
    Gros bisous et bonne soirée !

Laisser un commentaire

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)

x