Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

La DD Cream DermEden: parfaite en été !

Rédigé par Fanny, le 29 juillet 2014 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 8 commentaires

dermeden

Oui vous avez bien lu: après la BB Cream, la CC Cream, voici la DD Cream :wink: . Alors, quelle est la différence ?

DD c’est l’abréviation de Daily Defense, donc cette crème protège la peau au quotidien des différentes agressions extérieures telles que la pollution ou le soleil, car elle contient un indice SPF. A prendre en considération pour l’été donc.
J’ai par l’occasion de ce test fait la découverte de DermEden Paris, pour la petite histoire c’est une marque pharmaceutique 100% française, proposant une gamme de soins formulée par un dermatologue et axées sur les problèmes de peaux liés au soleil.

La DD Cream de DermEden contient un SPF 25 ( et elle est disponible avec l’indice 50 pour les peaux les plus fragiles :yes: ) pour un bouclier UV, et est enrichie en vitamine D-like, qui agit comme la vitamine D ( normalement synthétisée par le soleil au contact de la peau). Donc on a la protection ET la vitamine, l’idée est plutôt séduisante n’est-ce pas ? On n’oublie pas l’hydratation grâce à l’acide hyaluronique , ainsi qu’un actif anti-taches et anti-âge.

dermeden-dd-cream

dd-cream-dermeden-test
La crème est teintée et c’est très amusant car lorsque l’on applique le produit il est blanc: en étalant il se colore grâce à ses pigments teintés. C’est franchement sympa.
J’ai vraiment eu l’impression que le produit se fondait à ma peau, que ce soit la texture ou la couleur, c’est franchement très appréciable ! Si vous n’avez pas de grosses imperfections, la DD Cream se suffit à elle-même, ce qui est parfait en été quand on n’a pas envie de multiplier les couches, elle unifie le teint et laisse la peau super veloutée. C’est vraiment une très bonne surprise pour moi.

Elle semble parfaite pour ma peau mixte qui a du mal avec les textures riches en été, là elle est hydratée mais aussi matifiée.

Elle est sans parfum et sans paraben et conviendra aux peaux les plus sensibles. Belle découverte, je recommande !
Le prix: 29€ Vous trouverez les produits en pharmacies/parapharmacies ou sur le site DermEden.

 

Vous connaissez la marque DermEden ? Si oui vous avez testé quels produits ? Vous avez testé des DD Creams ?

À propos de Fanny

Fanny, 37 ans, web & beauty-addict. Je tiens ce blog beauté avec ma sœur. J'ai la peau mixte et sensible sur le visage, très sèche et sujette à la kératose pilaire sur le corps, et je suis toujours en quête du produit cosmétique idéal !

Article précédent
Article suivant
8 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 29 Juil, 2014
    19 h 33 min
    # Magalie :

    Je connais la DD Crème mais uniquement de nom, car je ne suis allée que jusqu’à la CC de Sampar et qui ne me convient pas … donc je reste fidèle à ma BB Crème d’Erborian qui fait tout ce que je recherche : teint plus lisse et couverture de quelques vilaines imperfections ! :)

  2. 29 Juil, 2014
    19 h 45 min
    # Loreleï :

    je ne connaissais ni la marque ni le concept de dd cream!

  3. 29 Juil, 2014
    19 h 47 min
    # Laura G :

    Ah je ne connaissais pas cette marque et pourtant je suis adepte des produits comme cela avec ma peau sensible-réactive! J’aimerais bien pouvoir tester cette DD crème! Bientôt les EE crème alors, tout l’alphabet va y passer :wink:

  4. 29 Juil, 2014
    21 h 10 min
    # Luluinyhesky :

    Je suis tentée par cette dd crème, le résultat est naturel et comme tu dis en été on aime quand c’est léger mais surtout j’ai un teint de bidet alors la protection 50 ça fait un gros +. Merci pour la découverte.

  5. 29 Juil, 2014
    22 h 17 min
    # Julie :

    Découverte super intéressante! Je ne connaissais pas du tout, merci !

  6. 30 Juil, 2014
    14 h 12 min
    # Gertrude :

    Niveau couleur au démarrage et aspect fondant elle me fait penser à la CC creme d’Erborian.. L’as tu déjà testée?
    G

  7. 28 Déc, 2014
    13 h 10 min
    # moun :

    bonjour

    jai deja essaye le ddcream et je suis treees satisfaite du resultat , je lai pas regreté :-)

  8. 15 Jan, 2015
    17 h 26 min
    # valerie :

    j’ai reçue ma commande après avoir suivis tes conseils, et ça fait deux semaines que je l’utilise maintenant et elle est parfaite ! elle floutte bien la peau et je trouve qu’elle illumine mon visage terne d’hiver ^^ :oops:

Laisser un commentaire

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)

x