Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

Gipsy a testé… la Doggybox de Février

Rédigé par Fanny, le 16 mars 2015 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 5 commentaires

doggybox-fevrier

Ma toutoune Gipsy a eu l’immense surprise de recevoir un colis de Saint Valentin en février. Doggybox a fait très fort car le contenu était parfait et totalement en accord avec le thème.

Au programme:

doggybox-valentin

  • un spray Adaptil: produit efficace que je connaissais déjà (qui m’a servi aussi en version féline pour apaiser mon chat Mao lors de l’adoption de Gipsy). Adaptil est un produit qui aide franchement l’animal en situation de stress (changement d’environnement, voyage en voiture, visite chez le vétérinaire…). Il suffit de vaporiser le produit dans le panier, la voiture etc, pour que le chien se sente apaisé (attention surtout ne pas vaporiser sur le chien !) grâce aux phéromones naturelles.
  • une peluche toute douce qui pouic, à qui Gipsy a fait une tonne de câlins…gipsy-jouet
  • Un jouet coeur os boomer Karlie: super mignon comme jouet, il sent la vanille pour que le chien ai envie de le mâchouiller. Le coeur contient un grelot pour l’amuser.
  • un repas complet Mhims, avec des ingrédients naturels: pour la gourmande de Gipsy, ce genre de surprise est toujours bienvenue !
  • friandises mini heartd Trixie: en forme de coeur, elles sont adorables et géniales pour faire de l’éducation (je connaissais et avais déjà acheté) ou remplir des balles distributrices de friandises.trixie-coeur-friandisetrixie-friandises
  • + le magazine 30 millions d’amis: ça c’est la surprise pour le maître :wink:. toujours agréable, on y apprend toujours plein de choses.

Voilà, je me répète mais je suis une fois de plus ravie, surtout que ma toutoune consomme beaucoup de friandises et de jouets… et qu’à l’unité ça revient très cher ! Ce genre de box est donc vraiment un bon plan.

La doggybox coûte 16,90€ / mois (fdp inclus), tarif dégressif selon la longueur de l’abonnement choisi . Il existe une version Kittybox pour les chachats ! (plus d’infos ici)

À propos de Fanny

Fanny, 37 ans, web & beauty-addict. Je tiens ce blog beauté avec ma sœur. J'ai la peau mixte et sensible sur le visage, très sèche et sujette à la kératose pilaire sur le corps, et je suis toujours en quête du produit cosmétique idéal !

Article précédent
Article suivant

D'autres articles tout aussi sublimes !

5 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 16 Mar, 2015
    16 h 27 min
    # Jû rock-or-not :

    Très sympa le contenu!
    J’adore tes photos!

    • 23 Mar, 2015
      21 h 11 min
      # Fanny :

      Merciiiii ^_^

  2. 21 Mar, 2015
    12 h 58 min
    # borabora :

    Coucou , à la maison j’ai deux chiens , ils seraient heureux d’avoir une doggybox ;)

    • 23 Mar, 2015
      21 h 11 min
      # Fanny :

      hélé oui ça fait le bonheur de nos toutous !

  3. 21 Mar, 2015
    20 h 45 min
    # Axelle :

    Gipsyyyyyyy <3 <3 <3

Laisser un commentaire

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)

x