Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

L’excellente base paupières agnès b.

Rédigé par Nath, le 8 avril 2014 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 9 commentaires

agnes-b-eye-color-fix

Lors de ma dernière commande au Club des Créateurs de Beauté (enfin… Créateurs de Beauté maintenant mais je ne m’y ferai jamais :wink:) il y a quelques mois, j’ai souhaité essayer le Eye Color Fixe, la base paupières fixatrice anti-stries, d’Agnès b.

Comme son nom l’indique , elle s’applique sur la paupière avant la pause du fard pour fixer la couleur. Elle se présente sous forme de gel-crème translucide dans un petit tube, donc facile à transporter en week-end ou en vacances. Une noisette sur chaque paupière, on l’étale et l’affaire est faite !

eye-color-fix

Mon fard tient toute la journée ce qui est impossible sans cette base (j’en ai essayé quelques autres qui ne m’ont ps convaincue). Je suis heureuse de cette découverte et je pense que je vais m’en faire un petit stock avant la fermeture du site (annoncée au premier semestre 2014), je vous conseille d’en faire de même car du coup on peut profiter de grosses promotions (jusqu’à 80% en ce moment) sur des produits de qualité. De plus avec IGraal (dont Fanny vous a parlé ici, je l’ai découvert en même temps que vous et je suis ravie !), on a un cashback intéressant.

Son prix : 13.90 € pour 6.6 ml chez les Créateurs de Beauté

:yes: Les + :

  • la tenue
  • son petit tube
  • très peu de produit suffit ( heureusement compte-tenu de la contenance

:no: Les – :

  • le prix si on ne bénéficie pas de réduction

Je ne sais pas vous mais ça va me faire bizarre de voir disparaitre ce site que j’aimais beaucoup (et les petits cadeaux !).

 

À propos de Nath

Nathalie, 45 ans, accro aux magazines féminins. Je travaille dans le social, j'aime les loisirs créatifs et découvrir de nouvelles marques beauté !

Article précédent
Article suivant

D'autres articles tout aussi sublimes !

9 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 8 Avr, 2014
    20 h 54 min
    # Laura G :

    Moi j’ai testé cette base il y a quelques temps et je ne le trouve pas trop efficace, je préfère celle d’urban decay. Comme quoi d’une personne à une autre…C’est vrai qu’en ce moment les réductions sont intéressantes sur CCB! Moi ça me fait bizarre leur fermeture, c’est là que j’ai commandé mes premiers produits make up avec mes copines, on guettait les bonnes réducs dans la boîte aux lettres!
    J’adore le précis liner tenue, il est top ainsi que leurs poudres de soleil, les vernis mini b (le b very chic notamment),l’ombre à paupière vert et rose et le bain dissolvant…Ah ça va me manquer quand même!

  2. 8 Avr, 2014
    21 h 16 min
    # Charlène :

    C’était ma toute première base je l’adore !!!! Une fois que je l’aurai finie, je ne sais pas vers laquelle me tourner :(

  3. 8 Avr, 2014
    21 h 22 min

    Oh j’avais l’ancienne version de ce produit !
    Moi aussi, ça me fait tout drôle, je ne comprends pas pourquoi ils n’ont pas misé uniquement sur leur site web et arrêter la vente par correspondance…
    Merci pour ce doux « souvenir » !
    Gros bisous !

  4. 8 Avr, 2014
    21 h 29 min
    # clem17 :

    c’est vrai qu’il va falloir penser à faire des stocks :/ dommage

  5. 8 Avr, 2014
    23 h 09 min
    # Venuss :

    Ohh oui j’adoooore ce produit! i est vraiment bien!
    Si ca peut rassurer certaines d’entre vous une partie des produits agnes B sont en ventes chez Monop… apres il n’y auara surement pas les meme promo que les chez Createurss de beauté… c’est vraiment dommage qu’ils disparaissent!

  6. 9 Avr, 2014
    10 h 42 min
    # Julie :

    Je fais partie des quelques déçues. Je l’avais acheté, il y a de cela deux ans, parce que j’en avais assez que mon fard à paupières migre dans les plis. Il n’est pas confortable à porter, je sens comme un voile sur mes paupières toute la journée qui me gêne à la longue. De plus, la tenue est inégale en fonction de la marque du fap appliqué… Je lui préfère la base minérale elf à 1 euro, tout aussi efficace et plus confortable.

  7. 11 Avr, 2014
    0 h 52 min
    # Soso :

    J’ai cette base depuis plus d’un, je la trouve bof. Elle aide à faire tenir les fard à paupières mais sans plus, il faut dire que j’ai les paupières qui travaillent pas mal. Par contre de trouve qu’elle dure longtemps, je ne l’ai toujours pas terminée, et je l’utilise minimum 3 fois par semaine. Je vous conseille de l’acheter lors de promo. J’attend de la finir pour tester celle d’urban decray !

  8. 11 Avr, 2014
    0 h 53 min
    # Soso :

    decay* i

  9. 6 Mai, 2014
    19 h 52 min

    Je confirme cette base à paupières est géniale. En ce moment il y a pleins de promo sur le site donc il faut en profiter. J’en ai 2 en réserve. Par contre je n’ai pas les paupières grasses mais normales, et sur mes paupières c’est efficace.

Laisser un commentaire

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)

x