Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

Le Rouge Givenchy: la perfection

Rédigé par Nath, le 3 février 2014 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 16 commentaires

 

Je vais vous présenter mon dernier coup de cœur pour le Rouge de Givenchy.
Ce rouge à lèvres m’a été conseillé par ma collègue Audrey qui n’arrêtait pas de m’en faire des louanges….donc malgré son prix j’ai craqué pour exactement le même car la couleur est lumineuse ( oh la copieuse :wink: !) l’argument suprême c’était la tenue : critère indispensable pour moi car en général en un rien de temps je n’ai plus de rouge sur les lèvres.

givenchy-le-rouge

givenchy-le-rouge-carmin-escarpin

Il est présenté dans un tube (un écrin devrais-je dire) argenté et de cuir noir, magnifique et doux au toucher. Sa teinte Carmin Escarpin ( n° 306) est fantastique, il faut dire qu’elle sort du lot parmi les 13 autres teintes proposées: c’est un magnifique rouge avec une pointe orangée.
Et moi qui ne peux jamais porter de talons, je me sens ultra féminine avec ce « Carmin Escarpin » ( je sais, c’est psychologique) très intense.

Concernant la tenue, je ne peux que confirmer qu’elle est exceptionnelle car en même temps extrêmement confortable ( vraiment du velours) c’est quelque chose de rare car  je suppose qu’il vous est arrivé comme moi d’acheter des rouges ultra longue tenue mais qui desséchaient à mort les lèvres (c’est intenable, surtout en hiver).
Même le parfum est divin…ça compte aussi pour un rouge à lèvres, vous ne trouvez pas ?

Il est bien parti pour devenir mon rouge à lèvres de l’année, je ne le quitte plus, et je remercie énormément Audrey pour cette superbe découverte. L’essayer c’est vraiment l’adopter, je vous le recommande chaudement !

Le prix : 33€ chez Sephora

À propos de Nath

Nathalie, 45 ans, accro aux magazines féminins. Je travaille dans le social, j'aime les loisirs créatifs et découvrir de nouvelles marques beauté !

Article précédent
Article suivant

D'autres articles tout aussi sublimes !

16 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 3 Fév, 2014
    21 h 09 min
    # chamcham :

    Dieu du ciel, rien que l´objet est magnifique… Je te vois bien en larmes une fois que tu auras gratté le raison! :oops: :oops:

    J´aimais déjà mon rouge femme Allure de Chanel, celui-là est terrible aussi! <3 <3

    • 18 Fév, 2014
      18 h 23 min
      # Nath :

      C’est sur le logo gravé est magnifique mais je me fais une raison il faut bien les user n’est ce pas ? :-D par contre j’arrive pas à finir mes rouges je garde les derniers millimètres le plus longtemps possible pour garder le rouge . .

  2. 3 Fév, 2014
    22 h 05 min
    # Cecy :

    Oh my … trop beau! Tentatrice <3

    • 18 Fév, 2014
      19 h 16 min
      # Nath :

      Il est tellement difficile de résister à un beau rouge à lèvres !

  3. 3 Fév, 2014
    22 h 23 min
    # Dominique :

    Il est magnifique ! Givenchy a fait vraiment dans le beau avec ce rouge à lèvres. J’ai Rose d’exception, j’en suis ravie il est d’une délicatesse absolue. Et figure toi lol que justement le Carmin Escarpin me tente beaucoup…. Autrement dit^^

    • 18 Fév, 2014
      19 h 18 min
      # Nath :

      Je ne peux que t’encourager, sa couleur est vraiment unique et bien équilibrée.

  4. 3 Fév, 2014
    22 h 24 min
    # elsa :

    Magnifique !!!!

  5. 4 Fév, 2014
    0 h 23 min

    Pas encore testé mais je dois avouer que j’ai rarement vu un rouge à lèvres aussi beau !
    Et la couleur choisie est juste canon !
    Gros bisous !

    • 18 Fév, 2014
      19 h 19 min
      # Nath :

      Merci !

  6. 4 Fév, 2014
    13 h 04 min
    # Jen :

    cette teinte est juste PARFAITE ! je suis amoureuse !

  7. 4 Fév, 2014
    19 h 18 min
    # Zabellou :

    C’est vrai que la tenue est souvent le point faible des jolis rouges confortables, j’avais déjà eu de très bons échos de ce Rouge Givenchy, tu confirmes cette bonne impression. Et cette couleur te va super bien !
    (Toi non plus tu ne portes pas de talons ??)

    • 18 Fév, 2014
      19 h 25 min
      # Nath :

      Je triche car si c’est mon rouge, c’est ma soeur sur la photo (je suis incapable de prendre d’aussi jolies photos qu’elle). Mais cela confirme que cette te te va à toutes car je suis châtain foncé et j’ai eu de très bons échos également.
      Non je ne peux malheureusement pas porter de talons, cela fait des années: problèmes de dos, problèmes de pieds (je dois porter des semelles orthopédiques).pourtant j’adore cela :cry:

  8. 4 Fév, 2014
    19 h 19 min
    # Audrey :

    Hiiii,

    Je suis vraiment ravie que ce rouge à lèvre te plaise autant.
    À moi aussi :wink:
    Je l’associe depuis peu à un vernis à ongle O.P.I, de la même couleur (red my fortune cookie).
    Un tabac.
    On se sent terriblement femme et sensuelle avec ce rouge à lèvre.

    • 18 Fév, 2014
      19 h 27 min
      # Nath :

      C’est vrai que la teinte du vernis à l’air identique , je suis tentée (évidement :wink: )

  9. 20 Fév, 2014
    10 h 38 min

    Effectivement, la couleur a un rendu exceptionnel! J’ai jamais acheté de RAL Givenchy mais la!!!!!!! ça me donne envie de tester :)

  10. 6 Mai, 2014
    19 h 24 min
    # Michèle Maillet :

    Lacouleur est sublime et je te rejoinds quand au choix du parfum d’un rougeà lèvre il y a certaine marque qui m’écoeurent ….

Laisser un commentaire

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)

x