Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

\o/ Hourra, Hurraw ! \o/

Rédigé par Fanny, le 8 novembre 2011 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 29 commentaires

A la suite de ma commande du duo de vernis d’halloween, la boutique Mon Doux Nuage m’a proposé de tester quelques produits. C’est avec joie que je vous parle donc aujourd’hui des baumes à lèvres Hurraw! . Gros craquage car ces baumes s’avèrent drôlement chouettes !

La marque annonce d’emblée qu’elle a tenté de faire le meilleur baume à lèvres au monde. Bon je n’ai pas testé tous les baumes du monde (et de surcroit je ne suis pas très difficile, je n’ai pas les lèvres qui gercent facilement) mais on va tenter de comprendre comment ils s’y sont pris pour prétendre à un tel titre :wink:

Baumes à lèvres Hurraw !

Ces baumes sont conçus à Whitefish, une petite ville station de ski dans le Montana aux États-Unis. Tout d’abord ils sont parfaits dans la composition: totalement naturels, végétariens, fait à partir d’ingrédients bio et issus du commerce équitable.

Ensuite la marque a défini ces critères de qualité:

Très doux, non pâteux, non collant, non sucré, pas trop brillant, ne sent pas trop fort, n’est pas granuleux, dure longtemps et peut rester sans la poche arrière d’un jean sans fondre ! (oui oui oui ils ont pensé à tout !)

Les produits sont fabriqués main et absolument non testés sur les animaux. Ils ne contiennent ni pétrole, ni conservateurs, ni colorants ou arômes artificiels. Leur méthode est l’infusion ! Ils laissent infuser des graines, zestes de fruits, gousses, écorces et racines pour colorer et apporter arômes naturels.

Ils ont choisi un tube ovale pour qu’il ne glisse pas de la poche d’un jean comme le fait un tube rond d’ordinaire :wink:

Hurraw baume à lèvres teinté Cannelle

La cannelle c’est notre dada. Pour les besoins du test c’est Nath qui s’est sacrifiée (bon en réalité elle a embarqué le baume vite fait bien fait en passant à la maison :-P ). Si vous n’aimez pas la cannelle: passez votre chemin car pour le coup on la sent bien ! Elle a adoré et en plus le baume est légèrement coloré. Ne vous laissez pas impressionner par la couleur bien rouge du produit, en réalité il rosit légèrement les lèvres. Il est indiqué que le produit peut picoter les lèvres, nous l’avons toutes deux essayé et rien senti de tel, mais les filles aux lèvres plus sensibles peuvent le ressentir.

Sinon il hydrate, est léger, et fait penser à l’hiver et ses vins chauds (ça tombe bien c’est la période, noël approche !).

Ingrédients:  ***Cinnamomum aromaticum (cannelle) & ***Alkanna tinctoria (racine d’alkanet infusée)  infused *Prunus dulcis huile d’amande douce) oil; ***Euphorbia cerifera (candelilla) wax; **Cocos nucifera (huile de coco) oil, *Simmondsia chinensis (huile de jojoba) oil, **Theobroma cacao (beurre de cacao) butter, *Ricinus communis (huile de ricin) oil, *Olea europaea (huile d’olive) oil,  Cinnamomum cassia (huile essentielle de cannelle de Chine) essential oil; Tocopherols (vitamine E)

*Pressé à froid / bio **brut et bio ***récolté main

Hurraw baume à lèvres Réglisse

Si j’ai cédé sur la cannelle c’est qu’en réalité je suis une dingue de réglisse. Évidemment si vous n’aimez pas la réglisse ou l’anis, il ne vous plaira pas mais sinon: c’est l’extase. L’odeur est liquoreuse, épicée et fraîche à la fois.

Ingrédients:  ***Pimpinella anisum (infusion d’anis) infused *Prunus dulcis (huile d’amande douce) oil; ***Euphorbia cerifera (candelilla) wax; **Cocos nucifera (huile de coco) oil, *Simmondsia chinensis (huile de jojoba) oil, **Theobroma cacao (beurre de cacao) butter, *Ricinus communis (huile de ricin) oil, *Olea europaea (huile d’olive) oil, Illicium Verum (huile essentielle d’anis) essential oil;  Tocopherols (vitamine E)

*Pressé à froid / bio **brut et bio ***récolté main

Hurraw traitement de nuit pour les lèvres Camomille Bleue et Vanille

Ce baume de nuit sent délicatement la vanille, si je ne suis pas fan de vanille en temps normal je dois avouer qu’au moment du coucher l’odeur est bien agréable, un vrai cocon tout doux sur les lèvres. Encore une fois le baume tient ses promesses d’hydratation et de réparation des lèvres.

Ingrédients: *Persea americana (huile d’avocat) oil, *Prunus dulcis (huile d’amande douce) oil, ***Euphorbia cerifera (candelilla) wax, **Theobroma cacao (beurre de cacao) butter, **Cocos nucifera (huile de coco) oil, *Ricinus communis (huile de ricin) oil, *Rosa rubiginosa  (huile de rose musquée) oil, *Limnanthes alba (huile de graine de Limnanthe) oil, *Argania spinosa (huile d’argan) oil, Tocopherols (vitamine e), **Vanilla planifolia (vanille), ***Myroxylon balsamum (baume du Pérou), Matricaria recutita (camomille bleue)

*Pressé à froid / bio **brut et bio ***récolté main

Le prix: tous les baumes sont à 4,20€ sauf le baume traitant de nuit et le baume protecteur soleil qui sont à 4,60€ sur mondouxnuage.

Nous recommandons mille fois ces petits baumes, et pour leur originalité et pour tout l’effort de fabrication artisanale qu’il y a derrière. Une multitude d’arômes sont disponibles (amande, thé vert, pamplemousse, noix de coco, cerise noire…), on aurait envie de tous les collectionner.

Vous avez de la chance car le code de réduction est toujours valable sur le site: 5% de réduction pour les lectrices de Juste Sublime avec le code JSUBLIME1.
Le code est valable jusqu’au 16 novembre minuit.

Je ne peux que vous encourager à aller y jeter un œil, le site est joli, agréable et propose un tas de produits sympas (vernis Orly, Essie, Barry M, Nubar…) et des idées cadeaux pour noël qui approche à grands pas.

Plus d’info sur Hurraw! sur le site officiel

À propos de Fanny

Fanny, 40 ans, web & beauty-addict. Je tiens ce blog beauté avec ma sœur. J'ai la peau mixte et sensible sur le visage, très sèche et sujette à la kératose pilaire sur le corps, et je suis toujours en quête du produit cosmétique idéal !

Article précédent
Article suivant

D'autres articles tout aussi sublimes !

29 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 8 Nov, 2011
    8 h 41 min
    # Lna :

    J’adore ! Merci pour la découverte l’éthique de la marque est top je suis très tentée par le baume cannelle et le baume de nuit (et aussi celui au thé vert )

    • 8 Nov, 2011
      23 h 24 min
      # Fanny :

      Bonjour Lna, oui j’aime beaucoup l’éthique de la marque également !

  2. 8 Nov, 2011
    9 h 40 min
    # Jen :

    Je ne suis pas du tout cannelle :w … par contre comme toi j’adore l’anis ou le réglisse !!
    Je suis tentée cette petite marque a l’air super.

    • 8 Nov, 2011
      23 h 25 min
      # Fanny :

      Cannelle, Réglisse… ce sont des parfums assez poussés , on aime ou on n’aime pas ! Nous on adore :wink:

  3. 8 Nov, 2011
    9 h 42 min
    # deso :

    Jolie découverte :) Je suis tentée par le baume canelle, mais il n’y en a plus !.. dans mes favoris, et je vais voir pour faire quelques cadeaux de Noël !

    • 8 Nov, 2011
      23 h 27 min
      # Fanny :

      Oh tu es sûre qu’il n’y en a plus ? Je le vois dispo de mon côté (peut-être qu’il est revenu en stock entre temps)

  4. 8 Nov, 2011
    9 h 57 min

    Sympa !

  5. 8 Nov, 2011
    11 h 38 min
    # Smooth :

    Merci pour cette jolie découverte !
    Je ne suis pas sûre que la Cannelle me plaise, et mon copain déteste la Réglisse, donc c’est délicat, mais j’aime beaucoup l’état d’esprit et les promesses de la marque, donc je regarderai de plus près, plutôt la version de nuit, alors ! :)

    • 8 Nov, 2011
      23 h 32 min
      # Fanny :

      Oui ces 2 parfums là sont « spéciaux » j’en ai conscience, ils se font d’ailleurs rares en cosmétique :) En fait je ne suis pas du tout difficile en arôme de baume à lèvres, le seul auquel je n’accroche pas de manière générale c’est le chocolat.

  6. 8 Nov, 2011
    12 h 27 min
    # Alyzy :

    Je suis tentée par ces baumes car j’apprécie quand la composition n’est pas douteuse ! Et merci pour le code, je regardais justement hier pour commander sur ce site, du coup je vais surement me prendre un baume au passage.

    • 8 Nov, 2011
      23 h 33 min
      # Fanny :

      De rien, j’espère qu’il te plaira ! Tu sais quel parfum tu vas prendre ?

      • 15 Nov, 2011
        22 h 28 min
        # Alyzy :

        Bon au final j’ai pris des baumes Crazy Rumors, il y avait plus de choix dans les parfums ! J’ai pris café à la vanille et sorbet framboise. Évidemment j’attends encore mon colis à cause de la poste :(

  7. 8 Nov, 2011
    13 h 38 min
    # Jess :

    Très tentée, dis-donc, c’est fun, pratique et pas cher et si c’est efficace…

  8. 8 Nov, 2011
    15 h 55 min

    Ils ont l’air vraiment sympa ! Mais est ce qu’ils tiennent leurs promesses de ne pas coller les lèvres, comme les autres baumes où on a l’impression d’avoir une pate ??

    • 8 Nov, 2011
      23 h 34 min
      # Fanny :

      Alors je trouve qu’ils tiennent totalement leur promesse oui la texture est légère comme tout. :wink:

  9. 8 Nov, 2011
    17 h 03 min
    # KTorz :

    Il faut que j’arrête de lire ton blog sinon adieu mon no buy :wink:
    Huum cannelle <3

    • 8 Nov, 2011
      23 h 35 min
      # Fanny :

      Rhalala c’est le malheur des blogs beauté on est toujours tenté (moi la première !).
      La cannelle est super rare en cosmétique par chez nous (les étrangers par contre en sont + friands que les français, généralement je fais le plein de plein de trucs à la cannelle ailleurs lol)

  10. 8 Nov, 2011
    18 h 59 min

    Oh j’adore, celui de la cannelle à l’air top ! Et celui de la vanille aussi, je suis trop gourmande ! ^^

    ( je sais, je sais ça ne se mange pas ! )

    • 8 Nov, 2011
      23 h 36 min
      # Fanny :

      Il y a le vanille de nuit mélangé à de la camomille mais le tube vanille simple de jour doit être encore + gourmand je pense !

  11. 8 Nov, 2011
    20 h 03 min

    C’est marrant mais cet article m’a donné faim… va savoir pourquoi ! :-D

    • 8 Nov, 2011
      23 h 36 min
      # Fanny :

      Ne pas manger les baumes ! :-D

  12. 8 Nov, 2011
    22 h 11 min
    # Laurence :

    je ne connaissais pas cette marque. je vais aller faire un tour sur leur site. merci

    • 8 Nov, 2011
      23 h 37 min
      # Fanny :

      C’est marrant car autant je ne cours pas après le bio, mais pour les baumes à lèvres j’essaye de faire attention à la compo, (finalement on en « mange » toujours un peu au passage non ?)ceux là sont très sympathiques.

  13. 8 Nov, 2011
    22 h 24 min

    Réglisse ?????????????MPn rêve des cosmétos à la réglisse

    • 8 Nov, 2011
      23 h 38 min
      # Fanny :

      Aaaah copine de réglisse ! Ça se fait trop rare en cosméto, j’adore ça !

  14. 9 Nov, 2011
    19 h 00 min

    Dans ta sélection, je craquerai bien pour celui à la cannelle et pour le traitement de nuit !

  15. 20 Nov, 2011
    11 h 28 min
    # Annabella Freeman :

    I love Hurraw lip balms, I have the Cinnamon and Night Treatment one too!

    • 28 Déc, 2011
      2 h 35 min
      # Fanny :

      They are great ! Cannot wait to test other Hurraw lip balms !

  16. 9 Jan, 2012
    22 h 10 min

    Ha ben tiens, je ne connaissais pas cette marque !
    Bon, je fais moi-même mes baumes à lèvres (maison & bio), mais je suis quand même tenté par les essayer ceux-là… Surtout celui à la vanille ! :yes:

Laisser un commentaire

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)

x