Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

Un teint éclatant avec KORRES

Rédigé par Fanny, le 20 novembre 2014 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 24 commentaires

Korres Rose Sauvage

Ma sœur vous avait parlé d’un des produits-phare de la marque KORRES: la crème hydratante à la Rose Sauvage. Aujourd’hui je vous présente 2 nouveautés avec cet ingrédient magique pour la peau: un Masque Peeling ainsi qu’un Soin de Nuit Révélateur d’éclat qui conviennent à tous types de peaux.

Masque Peeling à la Rose Sauvage KORRES

korres-masque-peeling-soin-nuit

Je crois bien que je n’ai jamais testé un tel produit ! Il est très surprenant. C’est un soin hyper concentré en acides de fruits (10% AHA) et qui contient également des enzymes de Grenade mais aussi des actifs d’Aloe Vera et de l’acide hyaluronique pour hydrater, régénérer et protéger la peau.

Son but est d’exfolier et de laisser le grain de la peau mais il ne contient pas de grains, c’est un exfoliant enzymatique !

On l’applique sur le visage en évitant le contour des yeux, et on laisse poser… de 3 à 10 minutes selon la sensibilité de votre peau. Vous me connaissez bien maintenant, j’ai la peau des joues hyper sensible. J’ai ressenti des picotements plutôt rapidement donc personnellement je le rince au bout de 3-4 minutes.
Ensuite: une peau hyper douce, pas de rougeurs (les picotements indiquent que le produit agit mais est donc bien supporté par ma peau) et… un véritable coup d’éclat au teint. On peut l’appliquer une à deux fois par semaine (je dirais une fois suffit pour les peaux fines et sensibles comme la mienne) et en revanche faites bien attention à l’exposition au soleil, les AHA peuvent sensibiliser la peau.

J’en suis donc super ravie, faites juste attention à ne pas abuser sur le temps de pause selon la sensibilité de votre peau (écoutez-vous !).
Le prix: 39€ – 40ml Le masque Peeling

Soin de Nuit révélateur d’éclat à la Rose Sauvage KORRES

korres-cremes-rose-sauvage

Idéal en complément du peeling et de la crème hydratante, le soin de nuit apporte une hydratation intense. Je ne sais pas vous mais autant en été j’arrive à me passer d’une crème de nuit mais l’hiver… ce n’est juste plus possible. En hiver le visage est malmené toute la journée par des chaud-froid, vent, radiateurs, pollution et clairement ma peau crie soif le soir venu.

Ce soin est un masque-crème de par sa texture épaisse très « doudou » sur la peau. On ne rince pas !

Voyons un peu ce qu’il contient (95% d’ingrédients naturels) … tout d’abord une combinaison d’extraits d’huile de Rose Sauvage, de vitamine et d’acide hyaluronique qui apportent une hydratation intense et un coup de boost à la peau. Ensuite, une combinaison d’huiles de jojoba, tournesol, cire florale de mimosa pour nourrir en profondeur et former un film protecteur pour éviter le dessèchement cutané. Pour finir, un extrait de racine de Curcuma qui aide à lutter contre les radicaux libres.

J’apprécie tout particulièrement la texture de la crème ainsi que sa douce senteur. Elle pénètre rapidement donc ne laisse pas de film collant mais on sent tout de même la peau bien hydratée et protégée. Le confort est immédiat et dure jusqu’au réveil (pas de sensation de « joues sèches » au matin).

Le prix: 39€ – 40ml Le soin de nuit révélateur d’éclat

Encore de très bons soins Korres que je vous recommande chaudement donc. Ah un petit point négatif ! Ne laissez pas vos 2 pots sur la même étagère de salle de bain par exemple… on peut se tromper facilement car le packaging est identique, et donc il faut éviter d’appliquer le peeling au lieu de la crème de nuit (quoi ça sent le vécu ? Je vous rassure je m’en suis rendue compte immédiatement :wink: ! Moi et mes yeux myopes…).

 Vous êtes tentées ?

À propos de Fanny

Fanny, 37 ans, web & beauty-addict. Je tiens ce blog beauté avec ma sœur. J'ai la peau mixte et sensible sur le visage, très sèche et sujette à la kératose pilaire sur le corps, et je suis toujours en quête du produit cosmétique idéal !

Article précédent
Article suivant

D'autres articles tout aussi sublimes !

24 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 20 Nov, 2014
    21 h 53 min

    Ah, Korres …

    • 30 Nov, 2014
      19 h 18 min
      # Fanny :

      :-D je suis bien d’accord ! (demain une jolie surprise, ne pas manquer !)

  2. 20 Nov, 2014
    22 h 02 min
    # Jen :

    je suis très curieuse du peeling!!

    • 30 Nov, 2014
      19 h 20 min
      # Fanny :

      Vraiment il est tip top !

  3. 20 Nov, 2014
    22 h 59 min

    Ahhhh j’aime beaucoup cette marque ! Le soin de nuit me tente bien… chez Korres j’adore leur gel douche à la goyave qui sent troooooop bon ;-) Avant ils avaient aussi un gommage visage à la poudre d’amande que j’adorais mais ils ne le font plus depuis un bout de temps :-(

    • 30 Nov, 2014
      20 h 30 min
      # Fanny :

      Les senteurs de la marque sont géniales, et pas trop sucrées contrairement aux autres marques en général.
      oh je n’ai pas connu le gommage à la poudre d’amande !

  4. 20 Nov, 2014
    23 h 00 min
    # deltreylicious :

    Ces 2 produits ont l’air top !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

  5. 21 Nov, 2014
    11 h 01 min
    # L'Essence de Guerlain :

    Je me rappelle qu’il y a longtemps j’avais pu tester le masque à la rose de chez Korres, et en termes d’éclat, même comparé à d’autres produits asiatiques (qui seraient a priori les plus « doués » pour tout ce qui est éclat) il était vraiment très bon… Teint unifié, resplendissant, j’en étais extrêmement satisfaite.

    Là le peeling même si de par sa composition il a l’air assez costaud, c’est déjà une bonne chose qu’il n’y ait pas de grains exfoliants. Je préfère les gommages enzymatiques, et il y en a encore trop peu sur le marché malheureusement :/

    Merci pour cette revue en tout cas !

    • 30 Nov, 2014
      20 h 33 min
      # Fanny :

      Je le connais également le masque à la rose sauvage, très réussi en effet !

      Alors oui il est super costaud le peeling, ma peau sensible a tout de suite ressenti les picotements. D’ailleurs maintenant je le mets d’abord sur la zone T et je termine par les joues. En tout cas il est diablement efficace !

  6. 21 Nov, 2014
    23 h 04 min
    # Julie :

    C’est grâce à Juste Sublime que j’ai testé et découvert cette marque ! Le lait pour le corps à la goyave, divin, m’a donné envie de tester leurs gels douches et leur maquillage. J’ai entendu parler (notamment sur votre blog) de leur ligne à la rose, il faudra que je teste ! :)

    • 30 Nov, 2014
      20 h 51 min
      # Fanny :

      Oh ça fait plaisir que l’on t’ai fait découvrir la marque ! La gamme à la rose sauvage est vraiment un gros succès chez Korres (bien mérité).

  7. 22 Nov, 2014
    23 h 41 min

    Très tentée, j’aime beaucoup ce genre de soin, mais le prix freine un peu. …

    • 30 Nov, 2014
      20 h 52 min
      # Fanny :

      Alors repasse demain, on vous réserve une surprise ! :wink:

  8. 24 Nov, 2014
    11 h 18 min

    Merci pour la découverte ! Je suis très tentée par le peeling ! :-) Je recherche encore et toujours le produit qui me fera une peau de poupée ! ;-)

    • 30 Nov, 2014
      20 h 53 min
      # Fanny :

      Il est costaud mais super efficace :yes:

  9. 24 Nov, 2014
    14 h 26 min
    # Amelie Jean :

    ça fait quelques mois que je suis fan de cette marque !
    J’adore leur crème pour le corps à la goyave, il sent trop bon !!

    • 30 Nov, 2014
      20 h 54 min
      # Fanny :

      J’ai du mal à dire la senteur que je préfère côté gels douche ou crèmes.. elles sont tellement toutes réussies !

  10. 24 Nov, 2014
    20 h 03 min
    # Dominique :

    Korres j’aime ! <3 Surtout la crème à la rose sauvage d'ailleurs.

    • 30 Nov, 2014
      20 h 54 min
      # Fanny :

      Elle est top :yes:

  11. 29 Nov, 2014
    15 h 58 min
    # Cindy M :

    Je n’ai pas eu l’occasion de tester de nbreux produits mais le peu que j’ai eu la chance de tester était vraiment top!
    en plus y aune boutique chez nous, les petits belges, souvent mal-lotis ;-)

    • 30 Nov, 2014
      20 h 57 min
      # Fanny :

      oh ça viendra j’espère !

  12. 29 Nov, 2014
    22 h 47 min

    Effectivement, le packaging est similaire! Me connaissant, je ferai surement l’erreur ^_^

    • 30 Nov, 2014
      21 h 00 min
      # Fanny :

      Maintenant je laisse le soin de nuit sur ma table de chevet, hop je ne me trompe plus :wink:

  13. 2 Déc, 2014
    15 h 09 min
    # Cynthia :

    Ces produits ont l’air intéressant mais avec ma peau sensible j’hésite pour le peeling. Je vais peut être me laisser tenter par le soin de nuit….

Laisser un commentaire

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)

x