Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

Nouvelles Senteurs Divines chez KORRES

Rédigé par Fanny, le 3 juin 2015 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 17 commentaires

KORRES

KORRES continue de nous ravir de ses incroyables senteurs, encore et toujours. J’ai toujours le même bonheur à découvrir leurs nouvelles fragrances, toujours très réussies.

Voici les nouveautés printemps/été 2015: au programme, des senteurs fleuries, aériennes et fraîches.

Commençons par la nouvelle Eau de toilette: Bellflower ,Tangerine et Poivre Rose.

  • Notes de tête: Cardamome, Bergamote, Mandarine, Poivre Rose
  • Notes de coeur: Iris, Thé, Bellflower (Campanules)
  • Notes de fond: Musc blanc, Bois de Cèdre, Vétiver

Le tout est un bel équilibre floral/fruité/boisé comme je les aime. Un très joli parfum estival !

Si vous ne connaissez pas encore les eaux de toilette Korres, notez que la formulation est naturelle, en adéquation avec l’image de la marque proche de la nature. Elles ne contiennent ent aucun composant synthétique non biodégradable  comme les phtalates , le musc polycyclique (PCM) et le nitro-musc (largement utilisés dans la composition des parfums classiques) mais des antioxydants naturels extraits des feuilles de Romarin (rosmanirus officinalis) , graines de tournesol et de colza pour une longue tenue du parfum.

Parfum Korres

Korres parfum BellflowerTangerine Pink Pepper

Ajoutez à cela un packaging toujours élégant et un prix tout à fait abordable… Décidément les eaux de toilette Korres font toujours partie de mes préférées. Je vous invite vraiment vivement à les découvrir à l’occasion si ce n’est pas encore fait !

Le prix: 39€ / 50ml plus d’infos

KORRES Nymphea Gel Douche et Lait Corps

Ensuite, je souhaite partager avec vous ma découverte de la nouvelle fragrance gel douche / lait pour le corps. Je sais que vous êtes nombreuses maintenant à être devenues comme nous accro à cette gamme, voici un nouveau parfum qui devrait vous ravir.

Et ce nouveau parfum c’est Nymphéa. Vous imaginez bien que c’est une senteur hyper fraîche et douce de fleurs d’eau (nénuphar, lotus), réellement parfaite pour se rafraîchir après les chaudes journées qui s’annoncent.

Le gel douche aux protéines de blé et pH neutre est doux pour la peau, et le lait corps a une texture poudrée qui ne colle absolument pas. Il laisse la peau hyper douce et confortable grâce aux extraits de Beurre de Karité, d’huile d’Amande et de la provitamine B5.

C’est fou qu’à chaque nouveauté, la marque arrive à nous surprendre olfactivement et tombe toujours en plein dans le mille. Vraiment bravo pour l’originalité et l’équilibre toujours parfait. Et pourtant je ne suis pas une fan des senteurs florales de manière  générale… comme quoi ! Il m’est avis que cette sentent va remporter un vif succès.

Voilà, je vous invite à découvrir cette fragrance, surtout si comme moi l’été vous aimez les senteurs légères et fraîches.

Le prix:

Vous êtes tentées par ces nouveautés ? Pour les Korres girl, quelles sont vos senteurs favorites de la marque ?

 

 

À propos de Fanny

Fanny, 37 ans, web & beauty-addict. Je tiens ce blog beauté avec ma sœur. J'ai la peau mixte et sensible sur le visage, très sèche et sujette à la kératose pilaire sur le corps, et je suis toujours en quête du produit cosmétique idéal !

Article précédent
Article suivant

D'autres articles tout aussi sublimes !

17 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 3 Juin, 2015
    16 h 16 min
    # Jen :

    Wow <3 <3 je suis fan d'avance de la senteur fleurs d'eaux ça doit sentir trop bon ! Je suis curieuse du parfum mais j'aimerai le sentir en boutique d'abord (je prends moins de risque avec les gels douche :-D )

    • 18 Juin, 2015
      12 h 59 min
      # Fanny :

      coucou Jen,

      Je te comprends c’est toujours difficile d’acheter « à l’aveugle » concernant les parfums. Si end fut tu as l’occasion d’aller le sentir en boutique c’est le mieux ;)

  2. 4 Juin, 2015
    0 h 55 min

    Bonsoir,
    J’adore cette marque et j’ai hâte de découvrir ces nouvelles senteurs en boutique, surtout l’eau de toilette. J’ai celle au thé blanc, que j’ai gagné sur votre blog et j’en suis fan.
    Bises

    • 18 Juin, 2015
      13 h 00 min
      # Fanny :

      Coucou !

      Oh ça fait plaisir que tu aimes celle gagnée ici :) C’est chouette !

  3. 4 Juin, 2015
    8 h 45 min

    Coucou les filles !

    J’adore vraiment énormément la marque Korres, et toutes leurs odeurs. J’aimais notamment beaucoup vanille/cannelle, litchi/freesia, poire/bergamote, goyave et noix de coco. Ces nouveaux parfums me tentent beaucoup en tout cas.

    En tout cas merci de parler de cette marque trop peu connue ;) Je fais toujours de super découvertes grâce à vous !

    A bientôt

    • 18 Juin, 2015
      13 h 01 min
      # Fanny :

      coucou pamplelune !

      oh merci c’est super gentil !
      Ahlala ces senteurs… rien que de les lire j’ai envie d’en racheter tu vois. C’est très addictif !

  4. 4 Juin, 2015
    13 h 51 min
    # Indila :

    coucou!! aaaaaaaah j’adore corse et ces nouvelles senteurs ont l’air d’être une vraie TUERIE!!j’avais craqué sur santorin l’an passé grâce (ou à cause) de vous c aussi très frais ou le thé à la menthe aussi. C dommage que certaines senteurs disparaissent aussi.

    • 18 Juin, 2015
      13 h 04 min
      # Fanny :

      hello indila !

      Ah Santorin… souvenirs émus ! L’odeur des vacances <3 Thé à la menthe est génial.
      Oui certaines senteurs partent c’est vrai qu’on ne trouve plus certaines… Mais en même temps on a des nouveautés c’est bien aussi. :wink:

  5. 4 Juin, 2015
    19 h 38 min
    # Dominique :

    Tentée par le parfum moi ? :wink: Oui bien sûr, Nymphéa et beaucoup d’autres… Korres est une super marque, le site en ligne est bienvenu car ici je ne crois pas qu’elle soit présente. Donc tentée bien sûr !

    • 18 Juin, 2015
      13 h 08 min
      # Fanny :

      Hello Dominique !

      Très peu de boutiques en France (Paris, Clermont-Ferrand, Perpignan) mais déjà plus par rapport à d’autres pays estimons-nous chanceux ! Surtout que je sais que dans certains pays Korres est venue chez Sephora… j’avoue que je n’aimerais pas trop la retrouver là. La boutique en ligne est une bonne alternative (et il faut surveiller les ventes privées pour les bonnes affaires).
      Je vous parle bientôt de 2 autres nouveautés que l’on m’a fait découvrir, et qui sont géniales (je me demande si un jour je serai déçue par Korres en fait, dans toutes les gammes je trouve les produits au top).

  6. 7 Juin, 2015
    22 h 19 min
    # Loreleï :

    magnifiques photos <3 <3 <3
    j'adore korres depuis que j'ai découvert la marque sur ce blog, j'avoue que j'attends souvent les ventes privées de la marque!!

    ces nouvelles senteurs ont l'air délicieuses ça donne grave envie. merci encore pour les découvertes :yes:

    • 18 Juin, 2015
      13 h 08 min
      # Fanny :

      Merci Lorelei ! :oops:

  7. 9 Juin, 2015
    22 h 26 min

    Franchement ils innovent pas souvent chez Korres mais quand ça arrive on est pas déçues!

    • 18 Juin, 2015
      13 h 10 min
      # Fanny :

      Coucou The Helalogy et bienvenue (l’occasion pour moi de découvrir ton joli blog).
      Oui c’est toujours surprenant et très réussi, je trouve que la marque ne tombe jamais dans les senteurs trop « simples » que l’on trouve partout ailleurs !

  8. 10 Juin, 2015
    10 h 06 min

    Miam les senteurs, un peu fruitées, poivrées, bergamotées (j’adore çaaaaaaaaa). Oui bah j’adore çaaa (je me répète du coup).
    Bref sympa ces petites nouveautés !!

    xx

    • 18 Juin, 2015
      13 h 12 min
      # Fanny :

      Coucou miss Kallyane !

      tu es sure que tu adores ça ? :p
      Je pense qu’on a un peu les mêmes goûts côté parfums du coup (ah j’aime aussi quand c’est boisé :p). Si tu as l’occasion d’aller senteur tout ça en boutique… car ça vaut vraiment le coup :evil:

  9. 24 Juin, 2015
    23 h 22 min
    # Titine :

    G craqué sur le gel douche water lily il sent trop frais j’aime trop merci pour la découverte (très joli blog).

Laisser un commentaire

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)

x