Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

Les vernis Korres: naturels et pétillants !

Rédigé par Fanny, le 3 août 2012 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 51 commentaires

Vernis Korres

Les vernis Korres sont un immense succès à l’étranger depuis un bon moment, il nous tardait de les voir arriver en France car nous connaissions leur réputation. Ça y est, ils ont débarqué et vous pouvez désormais les trouver en boutique ou en ligne. Avant de vous inonder de photos, voyons ce qu’ils ont de si spécial.

Des vernis à ongles à la formulation naturelle

Dans la jungle des vernis commercialisés il peut être difficile de s’y retrouver, surtout qu’il y a de plus en plus de marques qui débarquent ! Les vernis Korres s’adressent à celles qui ont envie d’une formulation pas trop moche, et en même temps d’une super brillance et bonne tenue.

Dur dur d’obtenir tout cela.

Les Ingrédients des vernis Korres

Myrrhe, Oligoelements, Provitamine B5, Ethyl Acetate, Butyl Acetate, Nitrocellulose, Adipic Acid/ Neopentyl Glycol/ Trimellitic Anhydride Copolymer, Acetyl Tributyl Citrate, Isopropyl Alcohol, Stearalkonium Hectorite, Sucrose Acetate Isobutyrate, Acrylates Copolymer, Etocrylene, Pentaerythrityl Tetraisostearate, Commiphora Myrrha Extract, Polysorbate 20, Calcium Pantothenate, Cysteine, Silica, Zinc Lactate, Ferrous Gluconate, Panthenol, Barium Sulfate. [+/-(May Contain): Mica, CI 77891, CI 15850, CI 19140, CI 77266, CI 15880, CI 77499, CI 77491, CI 75470, CI 77510, CI 42090, CI 77163].

L’extrait de Myrrhe a des vertus cicatrisantes,fortifiantes, répare les cuticules et fortifie les ongles. D’ailleurs cet ingrédient fait partie de mon produit chouchou pour fortifier mes ongles mous, le Nail Regenerator Serum de Talika, donc je suis totalement convaincue de sa présence.
Ensuite les vernis Korres contiennent également un mélange d’Oligoéléments et de Provitamine B5 qui aide à hydrater, protèger et renforcer les ongles.

Ce vernis assure une finition durable et brillante qui ne s’écaille pas et une manucure qui dure plus longtemps.

Formule naturelle: sans acétone,  sans phtalate, sans formaldéhyde, sans camphre, sans toluène, sans xylène

L’application

Le pinceau est « classique », ni trop gros, ni trop fin. La matière est très fluide et se dépose facilement sur l’ongle. J’ai trouvé qu’il séchait ultra rapidement ! De plus le fini est hyper brillant, vraiment beau.

Pour une belle opacité cela dépend des teintes mais il faut en général compter 3 bonnes couches (moi qui suis impatiente en pose de vernis cela ne m’a nullement dérangée tant il sèche vite).

 

Quelques swatches de vernis Korres à l’heure d’été : Pomegranate 14 – Watermelon 19 – Lilac 25 – Corail Pink 43

Korres Vernis Swatch

Non, vraiment, les couleurs sont.. sublimes ! Hyper pétillantes, le fini laqué…J’ai envie de tous les avoir (et ma sœur également, sans parler de notre maman qui s’est déjà embarqué le watermelon :-D ). Je n’arrête pas de me vernis les ongles des pieds avec, je suis totalement amoureuse de Coral Pink (et je louche sur Coral Hibiscus – que vous pouvez apercevoir chez LoveandLuck –  et Coral tout court) et très fan de Pomegranate et Watermelon.
Lilac
un peu moins, il est joli mais ce n’est pas le genre de teinte que je porte le plus facilement.

Le prix: 8,90€ / 11ml chez Korres

Il existe également une base et un top coat, très bons, on en reparle très prochainement !

J’en profite pour vous rappeler que côté maquillage d’été, j’adore toujours autant la crème teintée à la pastèque de Korres, hyper light et donc parfaite pour les peaux mixtes à grasses l’été. Mon teint tient 15 fois plus longtemps qu’avec un fond de teint classique, comme elle est à base d’eau la zone T ne brille pas: je n’ai pas trouvé mieux depuis l’été dernier, j’ai réitéré l’achat cette année. Et bien entendu les solaires à filtres naturels et organiques de la marque nous plaisent toujours autant à ma sœur et à moi :)

Pour finir vous avez peut-être remarque sur la première photo que j’ai tenté un dégradé pour la première fois: c’est super joli mais j’ai eu un gros problème; plein de bulles ! Je précise que les vernis ne font pas de bulles, c’est vraiment l’application à l’éponge qui me pose problème, si vous avez une astuce pour éviter ça, je suis preneuse :wink:

Alors ils vous plaisent ces vernis à formulation naturelle ?

Merci à Korres !

À propos de Fanny

Fanny, 40 ans, web & beauty-addict. Je tiens ce blog beauté avec ma sœur. J'ai la peau mixte et sensible sur le visage, très sèche et sujette à la kératose pilaire sur le corps, et je suis toujours en quête du produit cosmétique idéal !

Article précédent
Article suivant

D'autres articles tout aussi sublimes !

51 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 3 Août, 2012
    0 h 28 min
    # Ako :

    <3 Ils me tentent bien

    • 3 Août, 2012
      23 h 32 min
      # Fanny :

      Coucou Ako ! En plus ils ne sont pas vraiment chers surtout pour une compo safe et le joli résultat, ils ont tout bon :yes:

  2. 3 Août, 2012
    0 h 34 min
    # G. :

    Le watermelon et le coral pink sont vraiment super jolis.

    • 3 Août, 2012
      23 h 34 min
      # Fanny :

      Totalement oui <3

  3. 3 Août, 2012
    0 h 43 min
    # Dabidou :

    Okkkk craquage immédiat en vue !!! Comme G. j’ai flashé sur watermelon et coral pink, tout a fait mon genre de couleur pour l’été !!

    • 3 Août, 2012
      23 h 35 min
      # Fanny :

      Ils rendent super bien: par-faits !

  4. 3 Août, 2012
    0 h 48 min
    # Tite Sissi :

    bonsoir, mais que vois-je là ? De SUPER JOLIS vernis avec une formule naturelle ? Ça m’interpelle,j’ai testé 2/3 marque « bio » qui propose des vernis et j’ai tjrs été déçue ils sont super transparent, ceux là ont de très belles couleurs. Merci pour les photos on se rend bien compte des teintes, sur le site c’est difficile de se faire un avis leurs couleurs n’ont pas l’air très fidèles ?
    J’ai trop envie de croquer dans watermelon en tous les cas !! o_o o_o o_o

    • 3 Août, 2012
      23 h 37 min
      # Fanny :

      Bonsoir Tite Sissi;

      En effet les vernis lorsqu’ils ont une compo sympas peuvent être décevants, mais les Korres sont au top, je confirme ! Quand on voit la petite image témoin sur le site c’est vrai que c’est difficile de se faire une vraie idée des couleurs, comme bien souvent, surtout qu’il y a pas mal de couleurs dont la différence de teinte est assez subtile dans les roses et rouges, orangés. :wink:

  5. 3 Août, 2012
    1 h 26 min

    Waouw, les couleurs sont superbes!! Je craque complètement sur le watermelon :lol:

    • 3 Août, 2012
      23 h 38 min
      # Fanny :

      Il est très très très beau !

  6. 3 Août, 2012
    6 h 42 min
    # Nathalie scrap :

    Waouh, je découvre cette marque et je t’en wremercie notamment pour les filtres solaires …. Je trouve les vernis pas trop chers non plus , merci pour ta revue !

    • 3 Août, 2012
      23 h 40 min
      # Fanny :

      Coucou Nathalie ! C’est une marque que ma soeur a découverte il y a quelques années lors de vacances en Crète… elle a ramené une tonne de produits et j’ai craqué également ! En soins corps les odeurs sont vraiment très très délicieuses et je suis totalement séduite par le maquillage également ^^

  7. 3 Août, 2012
    7 h 14 min

    Je n’ai jamais testé la marque et je trouve que les vernis sont trop jolis ! Comme tu dis, les couleurs sont pétillantes et le look est sympa aussi !

    Bisous !!

    • 3 Août, 2012
      23 h 41 min
      # Fanny :

      Coucou Natacha !

      Ahlala c’est une marque à découvrir, par contre je ne suis pas certaine qu’ils livrent en Belgique :(

      • 13 Mai, 2013
        19 h 54 min
        # Clara :

        Si si, j’ai déjà commander sur le site Français Korres et ils livrent en Belgique =D
        Sinon ya des pharmacies qui vendent la marque!

  8. 3 Août, 2012
    7 h 43 min

    Ils ont l’air tout mimi <3

    • 4 Août, 2012
      0 h 14 min
      # Fanny :

      Ils le sont, très bon rapport qualité/prix côté vernis « safe » :)

  9. 3 Août, 2012
    8 h 23 min
    # Anaïs :

    Le coral pink est magnifique!!!!
    J’ai craqué pour le même style de couleur chez Bourjois!! Si j’avais su!!!!
    Merci pour vos découvertes!!
    o_o

    • 4 Août, 2012
      0 h 17 min
      # Fanny :

      Ahlala je suis arrivée trop tard ;)

  10. 3 Août, 2012
    8 h 55 min

    Merci pour la présentation de ces jolis vernis naturels. Je vais commander. Mais j’aimerais avoir un conseil avant. J’ai rongé mes ongles jusqu’à dernièrement et ne sais si je peux utiliser l’une ou l’autre des deux bases pour juste les fortifier le temps de la pousse. Ou y a t-il un autre soin pour celà ? Merci, Bisous.

    • 4 Août, 2012
      0 h 22 min
      # Fanny :

      Coucou Marie-Neige !

      Alors je n’ai pas assez testé la base dans de bonnes conditions pour te confirmer qu’elle est vraiment fortifiante. Mais je pense que si elle est bien au quotidien pour protéger et fortifier un peu les ongles, si tes ongles sont vraiment en mauvais état je te conseillerai le produit dont je parle rapidement dans l’article, le Nail Regenerator Serum de Talika qui ne contient que des produits naturels (dont la fameuse Myrrhe que contiennent également les vernis Korres) et qui est très très efficace ! Fais donc une cure de ce produit et la base + vernis Korres prolongeront l’effet.

      Si tu as les ongles comme les miens hyper fragiles je te conseille aussi d’investir dans un dissolvant bio, je prépare un article comparatif de 3 dissolvants bio que j’ai testé, qui sont beaucoup moins agressif que les autres dissolvants du commerce.

      • 14 Août, 2012
        16 h 33 min
        # Marie-Neige :

        OK ! j’ai commandé et déjà reçu le nail régénérator sérum de Talika. A arriver demain sans doute les vernis Korres : Pomegranate, coral pink, watermelon, coral hibiscus, base coat et top coat. Je vais demain acheter en phcie le dissolvant mousse magic’touch « Vitry ». Merci pour tes bons conseils. Bisous.

  11. 3 Août, 2012
    10 h 37 min
    # Paillettes et Futilités :

    Les 4 couleurs que tu as sont super jolies, et les teintes de la gamme Coral me tentent beaucoup ! Il y a une boutique Korres pas très loin de mon boulot il me semble (ou alors elle a fermé, je sais plus…), je préfère rester loin de leurs produits de peur de dévaliser la boutique !
    J’ai été (re)lire ton article sur la crème teintée, elle matifie vraiment bien ? Pas besoin de poudrer par dessus ?

    • 4 Août, 2012
      0 h 44 min
      # Fanny :

      Tout pareil, j’ai envie de dévaliser toutes les teintes corail :)
      La boutique qui a fermé c’est celle du Marais, il reste celle de rue des écoles, sinon on peut retrouver dans quelques pharmacies ou beauty monop sur Paris.

      Alors pour la crème teintée je me rends compte qu’elle n’est plus distribuée (snif!!) mais il y a celle au gingembre qui a l’air d’être grandement équivalente.

      Si tu n’as jamais essayé de fond de teint à base d’eau, vraiment je te conseille je les trouve top l’été pour les peaux mixtes et grasses. Je ne poudre pas ou bien au cours de la journée je fais une rapide retouche sur la zone T mais la brillance est vraiment beaucoup moins importante qu’avec un fdt classique.

  12. 3 Août, 2012
    11 h 19 min
    # Smooth :

    Ils sont très jolis, en effet ! Tout à fait mon genre de couleurs (un peu moins pour le Lilac, comme toi).
    Je suis assez nulle en formulation de vernis, donc je ne peux que me fier à la promesse que c’est « moins mal » que d’autres, et à l’absence des ingrédients classiquement considérés comme les plus nocifs… Le prix est plutôt chouette aussi, je suis agréablement surprise (d’autant que Korres ne brille pas par ses petits prix, en règle générale !) (enfin ils ne sont pas scandaleusement chers, mais bon, ça ne m’aurait pas étonnée qu’ils s’alignent sur les 15€ classiques des Butter London, Kure et autres vernis « naturels »).

    • 4 Août, 2012
      0 h 46 min
      # Fanny :

      C’est clair que le tarif est attractif, surtout en comparaison à d’autres vernis dits « safe » de d’autres marques; c’est une très bonne surprise ! :yes:

      • 6 Août, 2012
        9 h 38 min
        # Smooth :

        Bon une fois que j’aurai fait du tri dans mes vernis, je pourrai peut-être investir, alors ! ;)

  13. 3 Août, 2012
    11 h 25 min
    # Clépo :

    Le coral pink est vraiment beau !

    • 4 Août, 2012
      0 h 47 min
      # Fanny :

      Ce Coral Pink est une petite merveille ♥

  14. 3 Août, 2012
    11 h 26 min
    # LadyMilonguera :

    Les couleurs sont vraiment très jolies !

    • 4 Août, 2012
      0 h 48 min
      # Fanny :

      Oui hein ! Je ne m’en lasse pas ^^

  15. 3 Août, 2012
    11 h 46 min
    # Sophie :

    Ces vernis sont magnifiques !! Sais-tu dans quelles boutiques il est possible de les trouver ? (le site en ligne Korres a des frais de port plutôt chers…). Merci !

    • 4 Août, 2012
      0 h 50 min
      # Fanny :

      Coucou Sophie ! Tu as la liste des magasins où la marque est dispo ici: http://www.korres.fr/p17-boutique-korres-en-france/ je m’aperçois d’ailleurs qu’une boutique va ouvrir à Perpignan c’est cool ça ! Je te conseille aussi de suivre la marque sur Facebook pour te tenir au courant des offres du site ;)

      • 5 Août, 2012
        20 h 49 min
        # Sophie :

        Merci beaucoup pour ta réponse :)

  16. 3 Août, 2012
    12 h 26 min
    # Layenko :

    J’adore cette marque ! Le pomegranate est superbe !

    • 4 Août, 2012
      0 h 51 min
      # Fanny :

      Coucou Layenko ! Nous aussi on adore cette marque (je crois que ça se voit, on en parle depuis le tout début du blog je crois :) )

  17. 3 Août, 2012
    12 h 45 min
    # Virginie42 :

    Je bave devant ces belles couleurs acidulées ! Je les prends toutes Sauf le lila trop fifille pour moi… Ou alors sur les pieds! En plus ces vernis sont moins chers que les Essie à moins que le contenant soit plus petit … :-P

    • 4 Août, 2012
      0 h 55 min
      # Fanny :

      Pareil le lilac est un peu spécial, je crois que c’est le genre de teinte qui va mieux aux peaux mates en fait !
      Les Essie sont autour de 13ml donc Korres est un peu en dessous côté prix/contenance ;)

  18. 3 Août, 2012
    13 h 42 min

    Les couleur sont très sympa en tout cas !
    Bises

  19. 3 Août, 2012
    15 h 07 min

    Wouah ces vernis ont l’air top, j’adore les couleurs :) bonne journée!

  20. 3 Août, 2012
    18 h 19 min
    # Julie :

    Ouhh le pomegranate me tente bien dis donc! J’ai vu le « coral » sur asos, il claque aussi! =)

  21. 3 Août, 2012
    19 h 18 min

    j’adore ces couleurs , moins le violet mais les roses <3 <3 <3 <3

  22. 3 Août, 2012
    21 h 07 min
    # Dominique :

    Hello,

    Ils sont très lumineux, le prix est bien pensé je trouve ( par rapport à mes chers Nars ), ça me tente de les essayer mais les collections Orly et Essie sont tellement belles pour l’automne qu’il va falloir faire des choix ! Korres est une marque vraiment sympa, une fois sur Paris là bas rue des Ecoles je vais craquer et quand je craque ça fait mal mais bon j’assume et à 200 % lol !

  23. 3 Août, 2012
    22 h 32 min
    # Lorelei :

    J’ai découvert Korres sur votre blog l’an passé et je ne suis pas déçue, très bons produits et les couleurs en maquillage sont extra. Petite critique sur les produits teints qui ont peu de couleurs différentes, c’est dommage. Je ne savais pas que la marque faisait des vernis mais je crois que le Pomagranate et le Coral Pink sont faits pour moi

  24. 6 Août, 2012
    9 h 54 min
    # alexia :

    Les couleurs sont toutes très belles, elles me font trop envie <3

  25. 8 Août, 2012
    1 h 11 min
    # Sharon :

    Pour le dégradé, tu devrais mettre une couche de vernis blanc avant si tu ne veux pas qu’il y est de bulles :)

  26. 14 Août, 2012
    16 h 03 min
    # Wina :

    Ouuuh le Coral Pink et le Pomegranate sont bien beaux dis ! o_o

  27. 10 Oct, 2012
    0 h 41 min
    # Lyv :

    Après avoir lu ton topic, je suis passée à la boutique Korres, et j’ai craqué sur le corail pink.
    Je suis RAVIE ! D’une la couleur est jolie et tient vraiment bien (1 seule couche mise à la va vite pour une soirée et 5 jours plus tard, c’est toujours impec!) et par ailleurs mes ongles ne sentent pas (je déteste les vernis qui donnent l’impression d’avoir du dissolvant en permanence sur le bout des doigts).
    Dans tous les cas, je suis une addict de cette marque qui correspond bien à ma peau fragile ! Dernière trouvaille le sérum à la rose, je le conseille!
    Et encore merci pour ton blog très rafraichissant!

  28. 13 Mai, 2013
    19 h 53 min
    # Clara :

    J’adore le watermelon et corail pink, je vais sûrement craquer surtout qu’à ma pharmacie c’est -10% en ce moment, c’est 7,42 euros =D

Laisser un commentaire

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)

x