Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

Fée des neiges de Lush

Rédigé par Fanny, le 28 novembre 2010 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 15 commentaires

Le Baume teinté Fée des Neiges

Après l’introduction d’hier sur Lush, aujourd’hui c’est du baume Fée des Neiges dont je vais vous parler ! Alors je sais que beaucoup de filles sont accros au gel douche Fée des neiges, pour ma part je ne l’ai jamais essayé et je n’ai pas été tentée plus que ça: les gels douche à odeur trop « sucrée » ce n’est pas forcément ce que je préfère.

Par contre on a eu la brillante idée pour mon anniversaire de m’offrir le baume pour les lèvres et là c’était une excellente idée !

Il est légèrement teinté, gourmand et vraiment mignon. L’odeur c’est un savant mélange de barbapapa et de malabar, on en mangerait !

L’emballage est joli et pratique, c’est une petite boîte en fer qui se dévisse, à emporter facilement un peu partout.

Côté application, si on ne passe qu’une fois on ne voit quasiment pas la couleur sur les lèvres, mais on peut moduler l’intensité en appliquant plusieurs couches.
Il y a peu je suis partie en week-end à la campagne et je n’avais pas pris de blush, j’ai donc tenté d’appliquer Fée des Neiges en blush sur les joues, c’est plutôt pas mal ! Par contre je ne pense pas que ce soit très visible sur une peau plus mate que la mienne: il faudrait mettre plusieurs couches sur les joues mais ça devient vite poisseux :-o (alors qu’une seule couche ce n’est pas gênant de ce côté-là).

Ci-dessous un swatch du baume : une couche et une multicouche, à gauche à l’ombre, à droite au soleil.

Je l’aime beaucoup et il ne quitte plus mon sac.
Ça peut faire une chouette idée de petit cadeau pour une petite sœur, une cousine, une amie…

Le prix: 9,25€ les 10g baume Fée des neiges

:yes: Les plus:

  • Le petit pot est super mignon et pratique
  • La couleur: un rose pétant comme ça c’est très girly
  • L’odeur, très sucrée et régressive
  • L’effet teinté sur les lèvres est joli et modulable, on peut également s’en servir pour rosir un peur les joues
  • Hydratation correcte (si vous avez les lèvres à tendance sèche ce ne sera pas suffisant par contre il faudra un vrai baume-soin)

:no: Les moins:

  • Quasi 10€ pour un baume à lèvres de 10g c’est pas un peu beaucoup ?
  • Il est teinté et donc…il teinte aussi les doigts ! Prévoir toujours un mouchoir pour s’essuyer le doigt après l’application :lol:
  • Il a un léger côté granuleux (certainement dû à la poudre de bonbon et sucre glace) mais qui « fond » lorsque l’on se pince les lèvres après application.

À propos de Fanny

Fanny, 40 ans, web & beauty-addict. Je tiens ce blog beauté avec ma sœur. J'ai la peau mixte et sensible sur le visage, très sèche et sujette à la kératose pilaire sur le corps, et je suis toujours en quête du produit cosmétique idéal !

Article précédent
Article suivant

D'autres articles tout aussi sublimes !

15 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 28 Nov, 2010
    22 h 48 min
    # Yass :

    Han lala je le veux absolument !! :p

  2. 28 Nov, 2010
    23 h 10 min

    il me tente aussi ^^ mais l’inconvénient avec ce genre de contenant, c’est qu’il faut toujours avoir les mains bien propre lol ils devraient faire des baumes en stick :D

  3. 28 Nov, 2010
    23 h 45 min
    # Fanny :

    @yass: Toi tu es une chanceuse en Angleterre tu l’auras pour pas cher ! ;p
    @mlle-makeup: Bienvenue à toi ici ^^ ! Pour l’hygiène j’ai depuis longtemps maintenant toujours dans mon sac un petit flacon de gel hydroalcoolique donc pas de soucis de ce côté ! Et d’ailleurs je ne sais pas si c’est une idée mais depuis que j’ai pris l’habitude de me désinfecter fréquemment les mains lorsque je prends les transports à Paris.. je tombe beaucoup moins malade qu’avant. Sans tomber dans la psychose des bactéries c’est vrai que c’est bien d’y penser plusieurs fois dans la journée :)

  4. 29 Nov, 2010
    10 h 27 min

    Je n’aurais jamais pensé à l’utiliser en blus, ça ne colle pas ?

    Ce n’est pas mon préféré ce baume là, je trouv qu’il ne teinte pas mes lèvres moi… peut-être que je n’en mets pas assez :S Par contre je suis conquise par le baume Lush au sirop d’érable, un délice !

  5. 29 Nov, 2010
    11 h 39 min
    # Lolaa :

    J’adore ce baume à lèvres, je l’ai acheté samedi et il est vraiment chouette ! :)
    Par contre, comme toi, le gel douche dont tout le monde vante l’odeur mirifique ne m’attire pas, je le trouve trop sucré (même si c’est vrai que l’odeur est top ^^)

  6. 29 Nov, 2010
    15 h 39 min
    # Fanny :

    Pour une couche ça ne colle pas il faut en mettre peu et bien étaler (et de préférence avoir les joues sèches je suppose ^^). Essaye d’en mettre plus, moi en 2 couches on voit la couleur mais ça dépend je suis peut être très pâle des lèvres de base :lol:
    Par contre plus c’est poisseux ! J’ai aussi celui au sirop d’érable il est génial, beaucoup plus « soin » pour le coup et l’odeur est miam (j’adore l’érable),j’en parlerai très prochainement à l’occasion d’un billet sur le coffret Jardin d’Hiver que j’ai également eu pour mon anniversaire!
    @Lolaa: contente qu’il te plaise aussi! Oui le gel douche c’est une histoire de goût… Remarque j’adore Karma et il ne fait pas l’unanimité ou encore le Shampoing Jasmin !

  7. 29 Nov, 2010
    19 h 21 min

    J’adoooore Lush! Et ce baume à lèvres est une véritable tuerie!

  8. 29 Nov, 2010
    19 h 30 min
    # kindofmusic :

    J’aime bien ce genre de baume coloré mais qui reste discret… j’irai le voir à l’occasion.

  9. 29 Nov, 2010
    19 h 33 min
    # zelda :

    Ce baume a lèvre m’a tout l’air d’être délicieux !! où le trouve t-on? ( je veux dire quelles enseignes le diffusent).
    Merci.

  10. 29 Nov, 2010
    21 h 44 min

    Pénible le fait qu’il soit en boîtier, mais la texture a l’air toute douce…il colle pas un peu? en tout cas il est cher, j’espère qu’il mérite son prix :lol:

  11. 29 Nov, 2010
    22 h 19 min
    # Fanny :

    @So-mode-addict: héhé toi aussi tu as craqué alors!
    @kindofmusic: tout à fait, ne pas se fier à la couleur dans le pot il reste discret lorsqu’on le met.
    @zelda: Uniquement chez Lush tu as la liste des boutiques en France ici : http://www.lush.fr/nos-boutiques_74.html
    Sinon tu peux commander sur le site.
    Si tu as d’autres questions n’hésite pas. :wink:
    @Chubbygroumy: µe ne trouve pas qu’il colle particulièrement mais comme j’ai dit il vaut mieux prévoir le mouchoir pour s’essuyer le bout du doigt qui devient tout rose à la pose :-D
    A noter qu’après Noël Lush fait des soldes sur les produits de cette collection !

  12. 9 Fév, 2011
    22 h 20 min

    Salut, je suis une nouvelle blogueuse photo, mode et BEAUTE. Je voulais savoir si ca t »interessais de venir jeter un coup d’oueil à mon « univers »! Puis n’hésite pas à donner tes impressions et à en parler autour de toi! Je te demande cela car je regarde ton blog depuis longtemps et cela m’a inspirée pour faire le mien car le tien est géniale!
    Merci beaucoup!
    Bise.

  13. 28 Fév, 2011
    19 h 32 min
    # miss ashes :

    aaaaaahhhhhhhhhhhhh je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ABSOLUMENT!!!!!!!!!

  14. 19 Nov, 2012
    19 h 06 min
    # c-rendipity :

    Super idée que cet encart « idées cadeaux », merci !

  15. 15 Déc, 2014
    20 h 47 min
    # ariel :

    Vous pouvez me dire ou vous l’avez acheter

Laisser un commentaire

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)

x