Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

Un après-soleil totalement craquant !

Rédigé par Fanny, le 5 juillet 2011 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 25 commentaires


Attention: énorme coup de cœur cosmétique en vue ! Souvent on s’attend à être surpris de la part des grandes marques ou des produits « luxe » qui cherchent toujours à innover. Raté, cette fois la surprise vient de chez  Réserve Naturelle !  Alors je ne sais absolument pas si ce genre de produit existait avant, en tout cas je ne lui connais pas d’équivalent ! Voici un après-soleil bien original.

La Mousse Craquante Après-Soleil de Réserve Naturelle

Présentation

Présentée sous forme de bombe, la mousse craquante est un soin à appliquer après une exposition au soleil. Elle est à base d’Aloé Véra qui permet d’apaiser, rafraîchir et hydrater la peau, et enrichie à la caféine pour protéger et sublimer le bronzage. Le produit est fabriqué en Italie.

Comment on utilise la mousse craquante ?

On agite tout d’abord puis une simple pression suffit pour délivrer une bonne quantité de mousse. L’effet glaçon est immédiat et ultra agréable !


C’est rigolo car la mousse fait du bruit, elle « craque » et on la sent pétiller sur la peau lorsqu’on l’étale ! Je vous laisse imaginer la sensation de bien-être après un petit échauffement au soleil, c’est super sympa <3 . L’odeur est celle des Fruits de la Passion, elle n’est pas trop forte , elle laisse un léger parfum délicieux sur la peau.

Mon avis sur la mousse craquante

Je suis totalement, entièrement conquise ! Je l’ai faite essayer à toute ma famille, tout le monde adore, c’est l’unanimité. Si comme moi l’été vous souffrez de jambes lourdes, ce soin fait vraiment 2 en un: il soulage par son effet fraicheur et hydrate la peau. Le format n’est pas trop grand donc il trouve sa place dans la trousse de toilette. J’oubliais: aucun effet de film gras, le produit pénètre rapidement la peau et la laisse ultra douce. Je vous ai même fait une petite vidéo que vous puissiez mieux apprécier l’effet pétillant du produit:

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=QqKt66fDAv4]

Le prix: 10,95€ / 150ml
Où le trouver ? Sur le site Réserve Naturelle ou en boutique (voir la liste des magasins en France et à l’étranger).

:!: Bon Plan: Vous pouvez bénéficier d’une remise de 30% sur votre commande en ligne, il suffit d’indiquer le code FAN2 à la fin de votre commande. L’offre est valable jusqu’au 6 juillet minuit ! Vu sur la page facebook de Réserve Naturelle, je vous conseille de liker la page pour vous tenir au courant des bons plans et réductions, ils sont plutôt réguliers.

Mon Avis en Bref

:yes:Les plus:

  • Le parfum aux fruits de la passion, très estival
  • la texture craquante
  • L’effet glaçon
  • laisse la peau douce et hydratée

:no:Les moins:

  • Je suis totalement conquise donc cette fois, pas de point négatif :wink:

Au final ce produit file directement dans mes indispensables de l’été car il est non seulement super agréable, efficace, mais aussi ludique ! Les hommes apprécieront également pour eux-mêmes, mais ils vous masseront aussi le dos avec plaisir, parole de castor junior :wink:  ! Ça vous tente cet effet glaçon allié avec l’après-soleil ?

À propos de Fanny

Fanny, 37 ans, web & beauty-addict. Je tiens ce blog beauté avec ma sœur. J'ai la peau mixte et sensible sur le visage, très sèche et sujette à la kératose pilaire sur le corps, et je suis toujours en quête du produit cosmétique idéal !

Article précédent
Article suivant

D'autres articles tout aussi sublimes !

25 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 5 Juil, 2011
    8 h 07 min
    # KarinePouffe64 :

    Ca a l’air sympa mais j’adore l’après-soleil Yves Rocher qui sent trop bon et j’ai acheté en soldes un de chez Séphora

  2. 5 Juil, 2011
    8 h 17 min
    # Jen :

    ca a l’air d’être une tuerie ! Je veux ! <3

  3. 5 Juil, 2011
    8 h 56 min

    Tiens je ne connais pas cette marque ! J’avais déjà vu un après soleil en mousse pétillante de ce genre il y a quelques années, j’avais trouvé ça rigolo. Herborist a lancé une mousse crépitante après-soleil aussi cette année.

    • 5 Juil, 2011
      18 h 30 min
      # Fanny :

      Ah je ne savais pas du tout ! Je viens d’aller voir, il est bien plus cher :-? (ceci dit pour ceux qui n’aiment pas l’odeur des Fruits de la passion c’est une alternative)

  4. 5 Juil, 2011
    8 h 59 min

    J’adore l’idée de la mousse. Et le fait que ça crépite j’adore !!
    Moi j’utilise un après soleil de chez Evoa. Il sent super bon j’adore !

    • 5 Juil, 2011
      18 h 30 min
      # Fanny :

      Ah tiens Evoa je ne connais pas du tout !

  5. 5 Juil, 2011
    9 h 08 min

    ça a l’air super chouette ce produit !

  6. 5 Juil, 2011
    9 h 48 min
    # Ludivine :

    Ca a l’air tout simplement génial.
    Corine de Farme fait une mousse après-soleil aussi, une mousse pétillante au monoï de Tahiti, elle a même reçu une victoire de la beauté l’année dernière ;-)
    http://blog.victoiresdelabeaute.com/corps/mousse-petillante-apres-soleil-corine-de-farme/

    • 5 Juil, 2011
      18 h 32 min
      # Fanny :

      Ah ben tu m’en apprends ! Au Monoï en plus ça doit sentir bon également <3

  7. 5 Juil, 2011
    12 h 22 min
    # DarkGally :

    génial ce produit !

  8. 5 Juil, 2011
    14 h 56 min
    # Marie :

    Fanny tu as une très jolie voix :D mais simple question, pourquoi ne voyons-nous jamais votre visage, à toi et ta soeur, et seulement vos yeux ? En tout cas ce produit a l’air tooop!

    • 5 Juil, 2011
      18 h 38 min
      # Fanny :

      Marie, ma sœur travaille dans le social elle ne se voit pas donc pas s’exposer sur internet, et moi je n’ai tout simplement pas envie. C’est s’exposer à beaucoup de choses de se montrer sur un blog, et je suis bien trop « réservée » pour ça(même si je sais que ça déhumanise un peu, mais tant pis :oops: ).

  9. 5 Juil, 2011
    17 h 41 min

    Je sens que je vais aimer…

  10. 5 Juil, 2011
    18 h 55 min

    8-O je le veux ! j’adore le bruit craquant <3

    • 6 Juil, 2011
      11 h 14 min
      # Fanny :

      C’est tellement agréable que l’on a tendance à en mettre plus que de raison (tiens j’aurais dû mettre ça dans les points négatifs :-D )!

  11. 5 Juil, 2011
    20 h 07 min

    Une image valant mieux qu’un grand discours, je suis conquise moi aussi : commande passée il y a 30 secondes exactement. C’est du joli !!!

    • 6 Juil, 2011
      11 h 15 min
      # Fanny :

      :-D Tu m’en diras des nouvelles de ce soin crépitant !

  12. 7 Juil, 2011
    2 h 24 min
    # Melanosss :

    Coucou, je passe juste pour vous remercier pour le lait corporel edenens que j’ai gagné et vraiment il est top, au début j’en avais trop mis alors ça faisait un peu trop nourrissant, mais là j’ai trouvé la bonne dose, donc voila merci beaucoup…
    Et sinon pour cette mousse, je suis méga tentée, j’adore les mousses, je suis absolument accro à l’odeur de fruit de la passion (mon enfance) et en plus j’ai les jambes lourdes… Dommage que je viens seulement de voir ton article, parce que du coup j’arrive un peu tard pour la promo…
    En tout cas ça donne très envie ce produit !!!

    • 7 Juil, 2011
      17 h 18 min
      # Fanny :

      Contente qu’il te plaise au final le lait ! :yes:

      Je te conseille de t’inscrire à la page facebook Réserve Naturelle, ils font très souvent des offres intéressantes, tu peux peut-être profiter de la prochaine car effectivement ce produit va te plaire d’après ce que tu dis ! :)

      • 10 Juil, 2011
        13 h 12 min
        # Melanosss :

        Merci oui je me suis inscrite à leur page facebook, mais j’attends d’avoir fini certains produits, avant de racheter quelque chose, parce que j’entasse, j’entasse…
        Bonne continuation au blog

  13. 10 Juil, 2011
    21 h 08 min
    # Nath :

    Je confirme que ce soin est totalement craquant (dans tous les sens du terme :-D ) je suis totalement séduite aussi.

  14. 12 Juil, 2011
    18 h 32 min
    # alexia :

    oh la la tu me tentes de trop ! Mais le hic j’ai déjà acheté celui en soldes chez séphora et celui d’Yves rocher, mais bon si je le vois demain a ma séance shopping je crois que je craquerais <3 <3 <3

  15. 24 Avr, 2013
    10 h 10 min
    # Chloé :

    Bonjour, est-il possible d’obtenir des infos sur la composition du produit, j’ai cherché partout, même sur le site de la marque, et impossible d’y avoir accès ! Merci d’avance !

Laisser un commentaire

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)

x