Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

Palette de Neutres avec Naked Basics

Rédigé par Nath, le 1 mai 2013 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 14 commentaires

Naked Basics Urban Decay

Dernier craquage en date, j’avais besoin d’une petite palette de fards nudes et mats,  j’ai donc tout naturellement jeté mon dévolu sur la Naked Basics ! La palette est jolie et pratique, pas trop grande pour emmener en vacances. Elle contient 6 fards neutres, de gauche à droite: Palette Naked Basics Urban DecayNaked Basics Swatch

  • Venus: est un blanc satiné, parfait pour ajouter une touche de lumière sous le sourcil ou dans le coin interne de l’oeil
  • Foxy:est un beige tirant vers le jaune, mat.
  • Walk of Shame (W.O.S): est un beige mat, légèrement rosé.Parfait pour couvrir les imperfections de la paupière tout en ne paraissant pas maquillée ! Également pratique pour estomper les autres fards.
  • Naked 2: est un beige taupe clair mat, il permet de créer des ombres ultra naturelles pour un maquillage nude parfait.
  • Faint: est un marron mat.
  • Crave: est un noir mat.

Moi qui contrairement à ma soeur n’ai pas de palette Naked de Urban Decay (et pourtant la 2 me tentait bien !!!) je suis ravie d’avoir la version « de poche », bien pratique pour un rapide maquillage de jour ou plus intense pour une soirée. Les fards sont soyeux, non poudreux, de bonne qualité. C’est pas mal du tout lorsque l’on n’est pas une pro du maquillage, ça permet de faire des choses simples sans risque de se planter  :wink: !

Le prix: 25€ chez Sephora (bon plan: en ce moment -20% avec le code FB13 sur votre produit préféré)

À propos de Nath

Nathalie, 45 ans, accro aux magazines féminins. Je travaille dans le social, j'aime les loisirs créatifs et découvrir de nouvelles marques beauté !

Article précédent
Article suivant

D'autres articles tout aussi sublimes !

14 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 1 Mai, 2013
    20 h 41 min

    Oh ce que je l’aime celle là !
    J’ai aussi a naked 1 et les seuls defauts que je lui trouvais : Pas assez de fards neutres et imposante pour voyager. Urban Decay a lu dans mes pensées ? Celle ci est parfaite, je trouve :) :yes:

  2. 1 Mai, 2013
    20 h 47 min

    ah j’hésite depuis longtemps à me l’acheter! j’ai la vanity palette de wet’n’wild et la naked 2 :wink: ! est ce que c’est un must have pour toi?

  3. 1 Mai, 2013
    21 h 28 min
    # andara violette :

    Je suis moins fan de celle ci :idea:
    J’aime bien ta manucure <3

  4. 1 Mai, 2013
    23 h 03 min

    C’est vrai qu’elle est vraiment jolie !! Et pour tous les jours, c’est plus que parfait !! ;)

  5. 2 Mai, 2013
    6 h 57 min
    # Marine. Givememoor :

    Je n’ai pas pu résister également, je l’ai acheté ;)

  6. 2 Mai, 2013
    11 h 07 min
    # fany :

    j’adore la couleur de ton vernis….lol!!! je suis moins fan des couleurs de la palette!!!

  7. 2 Mai, 2013
    13 h 38 min
    # Céline :

    J’hésite à l’acheter car j’adore toute la gamme Naked d’Urban Decay mais le fait que les fards soient mats me rebute un peu, je préfère tout ce qui est irisé pour accrocher la lumière et briller de mille feux ^^

  8. 2 Mai, 2013
    13 h 18 min
    # Amélie :

    Elle était dans ma dernière commande BeautyBay mais je n’ai pas encore eu l’occasion de l’utiliser, grrr !

  9. 2 Mai, 2013
    19 h 37 min
    # Popi18 :

    Oh moi c’est ton vernis qui me plaît beaucoup ! Peux-tu nous donner la référence ??
    Merci !

  10. 3 Mai, 2013
    13 h 50 min
    # Rainie :

    J’adore son format, mais comme Céline, dommage que tout les fards (sauf le premier) soient mat. J’ai la Naked 1 et je suis totalement addict à « Sin » qui est un joli rose… J’espère que Urban Decay va sortir une Naked Basic version irisée, elle serait parfaite j’en suis sure :)

  11. 4 Mai, 2013
    18 h 34 min
    # Zabellou :

    J’ai beaucoup hésité à prendre celle-ci, ayant la naked 1 que j’adore…
    Mais quand même, c’est un poil (trop) mat à mon gout !!!

  12. 5 Mai, 2013
    19 h 06 min
    # Dominique :

    C’est une palette sympa quand on veut accentuer les lèvres avec un Ral très rouge ( au hasard lol MAC Ronnie Red ou Burberry Military Red ), là franchement c’est utile de maquiller peu les yeux. Avec un mascara de couleur ( prune en l’occurrence ), ça donne vraiment bien je trouve. Le format est mini, ça m’a étonnée quand je l’ai achetée d’ailleurs, on peut la glisser partout.

  13. 17 Juil, 2013
    17 h 42 min
    # Nini :

    Bonjour, je viens de découvrir votre blog via un commentaire sur un roll on éléctrique à cire; je vous trouve simplement fabuleuses. Je suis hyper novice en maquillage mais avec vous j’ai envie de m’en acheter; d’ailleurs aujourdh’ui je viens d’aller chez Nocibé et j’ai craqué pour 4 ombres à paupières Pure chromatics d’Yves St laurent et un golden gloss praline. et comme vous l’avez précisé dans d’autres commentaires, la vendeuse m’a maquillé!!, c’est génial, merci

  14. 6 Nov, 2014
    23 h 04 min
    # Mila :

    Et bien je sens que je vais finir par ne plus résister à la tentation ! Je rêve moi aussi d’une palette nude, matte, toute jolie…Alors qu’est-ce que j’attends !! (à part que le prix baisse miraculeusement…)

Laisser un commentaire

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)

x