Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

Napa Valley Sun réchauffe mon été

Rédigé par Fanny, le 17 août 2014 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 15 commentaires

napa-valley-sun

Et dire que j’étais absolument « contre » l’utilisation de bougies parfumées l’été ! C’est vrai quoi, qui a envie d’allumer des bougies lorsqu’il fait super chaud ? Problème réglé cette année, vu le temps qu’il fait, qui ressemble davantage à un automne en avance qu’à un bel été.
Du coup pour réchauffer l’atmosphère, mes bougies je peux vous dire que je les utilise.

J’ai reçu celle-ci début août et je suis très très emballée, je n’ai que des compliments de sa douce senteur très « cocooning ».

napa-valley-sun-yankee-candle
Napa Valley Sun a une odeur délicieuse d’ambre et de vanille, comme une senteur qui se dégage lors d’un coucher de soleil après une chaude journée d’été dans les vignes, chaude et légère à la fois.
Le parfum exhale très rapidement mais ne devient pas entêtant (ce dont j’ai toujours un peu peur avec la vanille). Certainement l’une des plus jolie réussites de la marque, que je connaisse.
L’atmosphère de la pièce devient chaleureuse, relaxante. Depuis début août elle brûle tous les soirs chez moi (qui l’eut cru ? En plein mois d’août !).

yankee-candle-summer

Ce parfum vient d’arriver dans la partie « Special Appearances » de YankeeCandle.co.uk, avec la compagnie de Early Sunrise , plus fraîche avec des notes de citron, de gingembre et de thé, et Tahitian Tiaré Flower à la senteur de gardénias.
 Ces bougies ne sont disponibles qu’au format grandes jarres, qui durent une éternité (110 à 150h), et sont au prix de £19.99.

Vous connaissez cette bougie de Yankee Candle ? Ces parfums « été » vous tentent ?

À propos de Fanny

Fanny, 37 ans, web & beauty-addict. Je tiens ce blog beauté avec ma sœur. J'ai la peau mixte et sensible sur le visage, très sèche et sujette à la kératose pilaire sur le corps, et je suis toujours en quête du produit cosmétique idéal !

Article précédent
Article suivant

D'autres articles tout aussi sublimes !

15 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 17 Août, 2014
    23 h 56 min
    # kaki :

    Napa existe aussi en votive, je l’ai shoppé par hasard en vacances ;-)

    • 12 Sep, 2014
      18 h 35 min
      # Fanny :

      oh ! En fait ils doivent ressortir certains parfums qu’en certains formats selon les sites. Tu l’as shoppé à Malte ?

  2. 18 Août, 2014
    0 h 51 min
    # Luluinyhesky :

    C marrant la flamme à travers la cire ça fait comme le coucher de soleil de l’image c beau !!

    • 12 Sep, 2014
      18 h 35 min
      # Fanny :

      Lol oui c’est vrai !

  3. 18 Août, 2014
    11 h 22 min
    # claire :

    Bonjour,
    Ta revue donne envie de découvrir cette nouvelle senteur. Pour ma part j’ai testé Tahitian Tiaré Flower et j’adore cette fragrance. Rien avoir avec les produits qui sentent le Monoï mais un parfum subtil de gardenia et de fleur de tiaré. Elle ne cesse de brûler dans mon appartement! <3

    • 12 Sep, 2014
      18 h 36 min
      # Fanny :

      elle a l’air super chouette également :yes:

  4. 18 Août, 2014
    11 h 27 min
    # Amélie :

    Je sens qu’avec le temps qu’il fait, je vais aussi ressortir mes bougies et mes tarts YC !
    Dès ce soir :-p

    • 12 Sep, 2014
      18 h 36 min
      # Fanny :

      Ben tu vois finalement l’été est arrivé… en septembre ! (bon, avec les températures plus fraiches aussi)

  5. 18 Août, 2014
    11 h 35 min
    # Lelie :

    Mwahahaha, je savais que tu finirais par craquer et mettre des bougies en été!!
    Moi je crains beaucoup l’ambre, et je me souviens avoir sniffé cette bougie dans une boutique à Washington l’an dernier et avoir « naaaan ». Ici ,je suis en pleine transition, j’aimerais bien écluser mon stock de tarts d’été rapidement, mais vu la météo, les senteurs tropicales, bof… vivement l’automne tiens!

    • 12 Sep, 2014
      18 h 40 min
      # Fanny :

      lol en même temps on a eu un été bien POURRI ! J’avoue que pendant la canicule de juillet j’en avais pas envie du tout.

      Ah clair elle sent beaucoup l’ambre, moi j’adore (et de même j’adore le patchouli que beaucoup craignent :$).

      • 14 Sep, 2014
        13 h 46 min

        Moi ça dépend avec quoi elle est couplée: la Honey & Spice, ça va. Et le patchouli, j’ai acheté Witche’s Brew pr la première fois, ms en bougie d’Halloween ça passe, ça fait manoir poussiéreux XD

  6. 18 Août, 2014
    22 h 14 min
    # Sib :

    Cette bougie m’a l’air bien sympathique mais n’aimant pas du tout la vanille j’aurais peur de la commander ! Par contre Tahitian Tiaré Flower est déjà dans ma wishlist ^^

    • 12 Sep, 2014
      18 h 40 min
      # Fanny :

      Alors pour moi elle ne sent pas trop trop la vanille mais bon quand tu as un doute il vaut mieux essayer de sniffer en vrai plutôt que de ne pas pouvoir l’allumer !

  7. 20 Août, 2014
    11 h 36 min
    # Axelle :

    On ne t’arrête plus avec les yankee candle dis donc =) Pour ma part j’ai enfin testé les tartelettes et mon avis est plutôt mitigé, vu ce que cela coûte au final je préfère encore les jarres qui à mon sens diffusent mieux et surtout durent beaucoup plus longtemps, c’est vrai que ces derniers temps je brûle moins de bougies et pourtant le temps est loin d’être au rdv comme tu dis ! bisous <3

    • 12 Sep, 2014
      18 h 42 min
      # Fanny :

      Et encore si tu savais, j’ai plein plein de tarts dont je ne vous ai pas parlé. J’ai essayé d’autres marques aussi, mais j’ai tendance à revenir aux YC.

      Disons que les tarts c’est top pour essayer plein de fragrances, ça sent mieux que les votives, c’est pas trop cher (je trouve) et quand on aime changer c’est un bon compromis.

Laisser un commentaire

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)

x