Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

Enfin !

Rédigé par Nath, le 10 juin 2015 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 3 commentaires

Noxidoxi - Enfin !

Noxidoxi vous connaissez ?
Fanny vous avait déjà parlé du soin lèvres et contour ou encore de la brume Stop ! , vous l’aurez compris le crédo de la marque c’est de lutter contre les agressions de l’environnement, notamment la pollution, le froid, la climatisation ou encore la fumée de cigarette. C’est une marque française, qui propose des produits pratiques et nomades.

Ces derniers mois j’ai testé la crème visage Enfin ! venue agrandir la gamme.
Qu’est-ce qu’elle nous propose ? Et bien de prendre soin de notre peau et de lutter contre la pollution. Au programme, un complexe d’actifs DRP5© qui a pour but de détoxiquer la peau et de réduire les rides.

J’aime particulièrement le format de la crème et son flacon-pompe airless très pratique et élégant. La texture est aussi une bonne surprise, c’est un gel-crème qui est très rapidement absorbé par la peau et la laisse veloutée.

Noxidoxi Crème Visage Enfin !

La crème promet 4 actions: hydratation, régénération cellulaire, effet détox et anti-rides.  Côté hydratation elle tient ses promesses sur ma peau mixte , j’apprécie particulièrement le fait qu’elle ne graisse pas du tout la peau.

Côté senteur c’est très curieux, je n’arrive pas à la décrire. C’est plutôt « passe-partout ».  Je n’ai pas vu d’effet particulier sur mon teint ou mes rides, mais je sais que la marque s’adresse en particulier aux fumeuses sur qui c’est peut-être plus percutant niveau éclat ?

Au final, crème sympathique, bonne hydratation, super texture, packaging top mais… prix élevé pour la contenance, je n’arrive pas à savoir si c’est vraiment justifié.

Je suis curieuse d’avoir votre avis sur la marque: vous la connaissez ? Est-ce que la communication autour de l’effet anti-pollution vous parle ?

Le prix: 42,50€ – 50ml plus d’infos

Edit: voici la liste des ingrédients

Noxidoxi crème Enfin composition ingrédients

 

 

À propos de Nath

Nathalie, 45 ans, accro aux magazines féminins. Je travaille dans le social, j'aime les loisirs créatifs et découvrir de nouvelles marques beauté !

Article précédent
Article suivant
3 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 10 Juin, 2015
    18 h 08 min
    # FMPT :

    Serait-il possible d’avoir la composition des produits ?

    • 15 Juil, 2015
      19 h 28 min
      # Fanny :

      J’avais les photos, j’ai édité avec la compo j’avais oublié de le dire !

  2. 12 Juin, 2015
    23 h 26 min
    # Loreleï :

    je n’ai jamais essayé la marque ms je pense que le principe anti-pollition est interressant. ceci dit c’est vrai que c un peu cher.

Laisser un commentaire

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)

x