Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

Sen, soyons Sen …

Rédigé par Nath, le 30 septembre 2010 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 6 commentaires

Voici la rentrée et oh my god! Je n’ai plus de lait démaquillant. Heureusement, je suis orientée par ma conseillère beauté de chez Marionnaud vers la gamme Hydramood de Sen.
C’est ainsi que j’ai découvert le Lait Nettoyant Hydratant et par la même occasion la marque Sen dont je n’avais encore essayé aucun produit.

Les produits de la gamme Hydramood sont composé d’extraits naturels de plantes chinoises (Polygonatum Officinale et Asparagus Lucidus), utilisés depuis très longtemps dans la médecine traditionnelle chinoise pour favoriser l’hydratation de la peau en captant et en fixant l’eau dans la structure des cellules cutanées.

Là pour le coup je vous assure que l’on ressent bien l’hydratation et le côté apaisant immédiat pour les peaux sensibles. Ma peau était extrêmement déshydratée, à cause des agressions externes (pollution, air climatisé, vents froids, soleil … ces derniers temps c’était tout à la fois !) et bien depuis que j’utilise ce lait je ressens vraiment un mieux au niveau de ma peau.

J’ai été séduite par ce produit grâce à sa texture légère, fondante sans laisser de film gras (ce que je déteste lorsque ça arrive!) et à son parfum délicat.
Ce démaquillant est destiné aux peaux normales à sèches. Néanmoins,  j’ai la peau mixte et il me convient parfaitement.

L’utilisation

Il suffit d’appliquer le lait (ultra fondant) sur le visage,  de l’émulsionner du bout des doigts puis de le retirer à l’aide d’un coton. L’odeur est délicate et me déstresse illico presto <3

Il laisse la peau super douce et hydratée, c’est un vrai nettoyant « cocooning » pour les jours froids à venir.

J’avoue ne pas avoir acheté le tonique en complément car il y a de l’alcool et mon petit truc à moi c’est d’éliminer le lait avec de l’eau florale  :wink:

C’est certainement l’un de mes plus grands coups de cœur de la rentrée,  je n’ai qu’une envie c’est de découvrir le reste de la gamme, et en particulier la crème hydratante :)

Le prix: 12€ pour 200ml

Où le trouver: En exclusivité chez Marionnaud.

Mon Avis

:yes: Les + :

  • La texture douce et légère
  • L’odeur très agréable et anti-stress
  • L’hydratation et le sentiment de confort sur la peau
  • Son prix, on a franchement l’impression d’utiliser un produit de luxe et pour 12€ c’est plutôt chouette…

:no: Les – :

  • Le bouchon pas très pratique, il est  super beau, mais difficile à enlever : il faut de la poigne!

À propos de Nath

Nathalie, 45 ans, accro aux magazines féminins. Je travaille dans le social, j'aime les loisirs créatifs et découvrir de nouvelles marques beauté !

Article précédent
Article suivant

D'autres articles tout aussi sublimes !

6 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 1 Oct, 2010
    11 h 51 min
    # liloo :

    super cette découverte ;)
    xoxo

  2. 1 Oct, 2010
    16 h 57 min
    # Loreleï :

    il donne envie ce produit !!! Et les photos sont super jolies ça ne gâche rien <3 <3

  3. 2 Oct, 2010
    16 h 00 min
    # Oh Beauty ! :

    J’aime beaucoup tes photos ^^
    Je ne connaissais pas du tout cette marque !

  4. 3 Oct, 2010
    20 h 46 min

    A voir le produit et à lire la description je m’attendais à un prix beaucoup plus élevé ! Ca m’intéresse au plus haut point parce que j’ai presque fini mon lait magique démaquillant Dior, et je ne sais pas quoi racheter…

  5. 3 Oct, 2010
    21 h 20 min

    ça a l’air très sympa ces produits!!
    j’ai plein de crèmes à terminer, mais dès que j’aurai fini mon nettoyant par contre j’irai voir!
    Tu te démaquilles les yeux aussi avec??? ça enlève le maquillage waterproof?

  6. 3 Oct, 2010
    22 h 36 min
    # Nath :

    Contente que ça vous plaise ! Pour les photos c’est Fanny :)

    J’en profite pour souhaiter la bienvenue à Paillettes et Futilités et Miss Parker !

    Alors petite précision pour Miss Parker, non ce n’est pas pour les yeux c’est plutôt un lait nettoyant pour la peau, qui enlève les impuretés, la pollution mais aussi le fond de teint et rouge à lèvres. Le maquillage waterproof c’est plutôt les yeux donc je dirais non (mais ça enlève très bien le fond de teint longue tenue ou le rouge à lèvres, bien sûr :wink: ).
    Le top de ce produit c’est vraiment l’hydratation « légère » et non grasse, j’ai les joues plutôt sèches et c’est le bonheur à l’application !
    :-D

Laisser un commentaire

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)

x