Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

Sérum Prodige de ÜNT Skincare

Rédigé par Fanny, le 5 janvier 2011 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 22 commentaires

Cela fait quelques temps que je m’intéresse de plus en plus près aux cosmétiques de marques asiatiques.
Il y a 2 ans j’ai essayé des produits DHC sans grande satisfaction, je n’ai pas été convaincue et j’ai donc stoppé net l’expérience.

Puis j’ai découvert ÜNT Skincare , notamment grâce à Sasha (et ses consœurs), une passionnée qui a su éveiller ma curiosité, et depuis un moment je louche sur la gamme.

ÜNT Skincare est la première marque de cosmétiques sur internet à Taiwan.
ÜNT a été fondé en se basant sur le fait que les produits de soins de la peau ne sont pas un luxe, que tout le monde devrait avoir accès à une peau saine et sans défaut.

Première découverte du site internet, qui fait sérieux et inspire confiance (important pour moi, je travaille dans le web :) ) J’ai particulièrement aimé l’outil d’analyse de peau qui permet d’orienter ses choix de produits: vraiment bien vu !
De plus, si un doute subsiste on peut pousser et faire une demande dans l’onglet consultation, le service client répond rapidement.

Dernier bon point et pas des moindres, la livraison gratuite dans le monde entier.

On m’a proposé de tester le nouveau sérum multi-fonctions anti-âge : Prodige.

Alors vous pensez bien, avec la trentaine bien entamée, les premiers signes de l’âge et une bonne fatigue saisonnière, je ne pouvais que succomber car je suis pile la cible du produit (bon ma sœur aussi mais on a tiré à pile ou face pour savoir qui testerait cette merveille) !
J’ai reçu le produit, super bien emballé dans son espèce de bouée anti-choc, ultra efficace !

Le Sérum Prodige de ÜNT Skincare

La Promesse

Le sérum Prodige composé d’extraits de cellules souches végétales est anti-âge et est capable de combattre les effets du temps et de rajeunir la peau pour lui donner un teint à l’aspect plus jeune en quelques semaines.

  • Extrait de cellules souches d’Uttwiller Spätlauber: pommier cultivé pour ses propriétés antioxydantes exceptionnelles. Cet extrait permet de stimuler l’action des cellules souches de la peau.
  • Vitasource ™: Cette enzyme prévient la perte d’information génétique (les télomères) lors de la réplication de l’ADN des cellules de la peau. Elle contribue à prolonger la durée de vie des cellules souches adultes saines.
  • Phospholipides: ils sont de puissants antioxydants. Ils fournissent hydratation et nutriments afin de protéger et de revitaliser votre peau naturellement.
  • Matrixil: Un ingrédient peptidique qui vitalise chaque cellule pour accroître la fermeté de la peau. Il fonctionne en indiquant constamment aux cellules de la peau de se remplir d’eau et de synthétiser le collagène. Son usage à long terme ne stimule pas seulement le renouvellement des tissus, mais assure aussi un meilleur rétablissement des dommages tels que les cicatrices et les brûlures bénignes.

Le Packaging


Simple et efficace, le flacon est dans une boite que l’on peut défaire pour accéder aux informations produit et au mode d’utilisation, et j’ai trouvé ça malin: pas de gaspillage avec une notice superflue.
Le flacon est sobre, chic et d’une jolie couleur violette. Il y a une pipette pour prendre la quantité minimum de produit, j’ai eu un mauvais a priori à cause sur sérum 7.9, mais là rien à voir la pipette est tout à fait efficace.

J’aime le fait que le flacon ai une bonne contenance, on en a pour un moment.

L’utilisation


Il est conseillé de l’utiliser matin et soir, mais je l’utilise le soir essentiellement, après le démaquillage.
Au début c’est surprenant, le sérum est très très liquide et dans mon cas j’ai tendance à vouloir en mettre plus que nécessaire, mais au bout de quelques jours j’ai pris le pli, une goutte que je tapote  sur tout le visage, et ça suffit car il s’étire facilement.
Le produit a une odeur plutôt neutre.
Après une bonne semaine d’utilisation j’ai commencé à voir un réel effet sur mon teint et la qualité de ma peau, au bout de 2 semaines j’étais parée pour les fêtes avec une vraie bonne mine.

Alors moi qui ne suis d’ordinaire pas sérieuse pour appliquer du superflu (et un sérum pour moi était superflu), celui là je ne l’oublie pas, j’ai une réelle sensation de bien-être sur mon visage et c’est un réel plaisir de l’utiliser.

Concernant l’effet rajeunissant, pas de miracle et impossible à vérifier sur une courte durée.

J’aurais préféré ne pas l’aimer, vu le prix pas donné donné  :oops: !

Le prix: 50,07 € les 30ml

Mon avis en Bref sur le Sérum Prodige

:yes: Les plus:

  • Texture hyper light
  • Pénètre rapidement
  • Ne laisse pas de film sur la peau
  • Teint éclairci
  • Grain de la peau amélioré

:no: Les moins:

  • Le prix
  • Composition pas très clean (parabens…)

Connaissez-vous les produits ÜNT ? Que pensez-vous des soins aux cellules souches ?

À propos de Fanny

Fanny, 37 ans, web & beauty-addict. Je tiens ce blog beauté avec ma sœur. J'ai la peau mixte et sensible sur le visage, très sèche et sujette à la kératose pilaire sur le corps, et je suis toujours en quête du produit cosmétique idéal !

Article précédent
Article suivant

D'autres articles tout aussi sublimes !

22 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 5 Jan, 2011
    22 h 18 min

    Je connais la marque Ünt juste de nom, mais je me tate de plus en plus à commander ! Mais moi ce serait plus contre les imperfections.. 30ml de produit ? Waouh tu en as vraiment pour un moment!

  2. 5 Jan, 2011
    22 h 41 min
    # Fanny :

    Disons que je trouve que c’est une contenance « honnête » par rapport aux 15 ml du 7.9 par exemple! Pour les imperfections je ne peux pas te dire c’est la 1ère fois que j’utilise un de leurs produits, mais je te conseille d’aller sur le site de Sasha dont j’ai mis le lien en haut de l’article, elle parle de plein de produits UNT !

  3. 5 Jan, 2011
    22 h 44 min

    J’adore cette marque. Vraiment.
    (On va finir par croire que j’ai des actions chez eux, mais même pas!)

    Les produits sont très très bien, même pour des peaux sensibles et réactives.

    Si tu as l’occasion, teste le Aqua Fortis. Ce truc est juste une énooooorme tuerie. <3

  4. 5 Jan, 2011
    22 h 47 min
    # Montaw :

    Je suis une grande fan d’UNT, je trouve que ce sont des produits avec une excellent rapport qualité-prix ! Les sérums de la marque sont vraiment extra :-)

  5. 5 Jan, 2011
    22 h 57 min

    Le sérum que je teste actuellement fait 13ml … mais j’ai l’impression que j’en aurais pour un moment car une seule goutte suffit pour tout le visage !

    Le Aqua Fortis me plaisait beaucoup avec les revues que j’ai pu lire dessus ! Arf, je crois que je vais craquer…

  6. 6 Jan, 2011
    0 h 47 min

    Très cher ce sérum (par rapport aux autres sérums UNT) mais justement, je viens de faire un article sur un serum ÜNT, l’acne med que j’adore! J’utilise également Aqua Fortis et ils sont vraiment géniaux. je pense investir bientôt dans d’autres produits.

  7. 6 Jan, 2011
    1 h 26 min

    J’entends beaucoup parler de UNT sur la blogo, souvent en positif. Les frais de port gratuit c’est un plus (je ne savais pas, merci pour l’info!). Du coup je vais m’y inéresser d’un peu plus près.
    Pour le prix, je trouve que c’est dans la moyenne des sérums.
    Pour les cellules souches je ne sais pas trop quoi en penser. Il me semble que la différence entre cosmétique et médicament est la pénétration dans le sang (traversée de la barrière cutanée). Si ça atteint les cellules souches, c’est que ça passe dans le sang? Donc tout le reste aussi…Normalement, les cosmétiques sont sensés rester en surface, ça me fait limite flipper cette affaire…
    Bises!

  8. 6 Jan, 2011
    11 h 02 min
    # frootloops :

    je connais la marque mais jai jamais testé leurs produits, les sérums ca mattire pas trop pr le moment, le prix me fait peur

  9. 6 Jan, 2011
    11 h 47 min

    Alors non je ne connaissais pas du tout cette marque ! Pour moi aussi un site internet clair et « pro » c’est important, même si je n’y connais pas grand chose dans ce domaine :)

    C’est vrai que le produit n’est pas donné, mais les frais de port gratutis c’est un sacré point positif !

  10. 6 Jan, 2011
    11 h 54 min

    Encore un chouette sérum! Moi je suis désormais accro à l’acne med, j’avoue n’avoir jamais trouvé un sérum aussi efficace, même s’il faut être régulière et que les résultats se voient sur le long terme. C’est vrai que celui-ci est plus cher mais une belle peau, ça n’a pas de prix!

  11. 6 Jan, 2011
    16 h 00 min
    # Fanny :

    @mystical me: J’ai déjà louché sur le Aqua Fortis, tu ne fais que renforcer mon envie de tester !
    @Montaw: Toi aussi ! J’avais une bien belle impression avec ce sérum mais je ne savais pas ce que je reste de la gamme valait, on dirait que ça vaut vraiment le coup ^^!
    @lajulaye:malheur à nous, je suis prête à craquer sur le aqua fortis également, je lis leur site en large et en travers…
    @coraline59: Je me suis permise de mettre à jour ton adresse web que tout le monde puisse aller trouver ton article ! Il a l’air très chouette aussi ce produit.
    @My Beauty: De ce que j’ai compris, le produit n’atteint pas du tout les cellules souche de notre épiderme, mais est fait à base d’actifs prélevés dans les cellules souches d’un organisme (ici végétal), là où ils sont le plus purs et concentrés (si je me trompe n’hésitez pas à le faire savoir je suis loin d’être biologiste :roll: )
    @Frootloops: Comme toi, les sérums ça ne m’attirait pas trop, puis la publicité a eu raison de moi ! Je suis faible !
    @Paillettes et Futilités: tout à fait d’accord, même si quelque part le port est compris dans le tarif, on n’a pas pas de frais lorsque l’on commande un seul produit ou une tonne , ça c’est cool !
    @Sapphire: Encore une satisfaite de l’acne med ! C’est cool pour les peaux jeunes ça( je dis ça mais il y a des périodes où je ne suis pas épargnée malgré mon adolescence lointaine -_-)

  12. 6 Jan, 2011
    22 h 58 min
    # Montaw :

    Attention, si tu commences à regarder le site dans tous les sens, tu es foutue ! En ce moment je carbure à l’aqua fortis, acne med et lotion whitening pour essayer de venir à bout de mes cicatrices d’acné (oui, 30 ans et plein de boutons, vive les hormones !), et j’en suis vraiment très satisfaite. J’ai aussi un gommage et un masque, super également. Maintenant je n’ai qu’une seule envie : tester leur crème de jour qui a l’air démente ! Une vraie bonne trouvaille cette marque :-)

  13. 11 Jan, 2011
    22 h 06 min
    # Sasha :

    ça y est!! Je l’utilise depuis 2 jours! J’aime bien son odeur et sa texture. J’en mets 2 gouttes mais je crois que je vais faire comme toi et me limiter à une seule. Je crois que ça va faire du bien à ma peau qui est comment dire…Légèrement cramée :/

  14. 13 Jan, 2011
    14 h 52 min
    # Fanny :

    @Montaw: mais c’est clair il y a plein de produits et soins de la peau qui font envie !
    @Sasha: oui au début j’en mettais trop et finalement comme la texture s’étale vraiment super bien j’arrive à restreindre à une goutte (ce que je n’ai jamais réussi à faire avec le sérum 7.9).
    Hâte de lire ton avis sur le produit ! Chanceuse tu as pris le soleil :-P (un peu trop apparemment !)

  15. 6 Fév, 2011
    22 h 03 min

    Je connais ÜNT de nom seulement, mais ce que j’an lis est généralement positif. Moi aussi je suis pile dans la cible pour ce sérum, mais à 50 euros, ça me fait réfléchir. Tu confirmes mon a-priori favorable pour cette marque, je continue à me documenter sur le sujet!

  16. 7 Fév, 2011
    2 h 10 min
    # Fanny :

    Oui, je comprends que ce sérum ne soit pas à la portée de toutes les bourses :wink:
    Mais comme tu dis il y a de nombreux avis positifs sur d’autres produits…notamment les aqua fortis !
    J’attends de finir un peu mes produits actuels avant de passer commande (sinon j’accumule trop !).

  17. 10 Fév, 2011
    15 h 36 min
    # Jonquille :

    J’utilise les produits ÜNT depuis un certain temps et je suis très satisfaite. Je possède les produits suivants: Prodige (que j’adore et qui pénètre très bien), le masque Ex-White ainsi que le Ex-White 2 (pour me débarrasser de mon hyperpigmentation) et la crème De-Age Active (excellente et cela n’en prend que très peu). J’ai 61 ans.

    Pour ma fille qui fait encore de l’acnée à 38 ans, je viens hier de commander les produits suivants: Clear Purifier, Pore Refiner Plus, Aqua Fortis, Aqua absolute, Clearegen, Acne Clear, Acne Soothing Remedy. Elle prend le médicament Accutane depuis plus de 5 ans et je trouve que sa peau est plus abimée et très ridée pour son âge.

    Je ne sais si c’est une question de génétique mais la mienne n’est pas ridée pour mon âge mais j’hydrate et j’hydrate encore.

    Salutations

    Jonquille (Québec, Canada)

  18. 23 Fév, 2011
    16 h 24 min
    # veggie :

    ouh la la la composition est carrement dangereuse que des cancerigenes, des glycol en veux tu en voila, des parabens, phenoxyethanol, du parfum 8-O
    moi j’essayerai meme pas

    voir la liste des substances dangereuses
    http://veggienights.wordpress.com/2011/02/02/☠-les-ingredients-a-eviter-☠/

    tu dois avoir une peau super resistante pour pas avoir eu de rougeurs ou d’irritations.

    Veggie

  19. 24 Fév, 2011
    18 h 05 min
    # Fanny :

    Désolée pour le temps de réponse !
    @Jonquille:Pour ta fille qui est traitée contre l’acné c’est normal que sa peau paraisse plus ridée et abimée, c’est à cause de la grande sècheresse que le médicament provoque. Il lui fut vraiment des produits doux pour la peau et très très hydratants !
    Es-tu contente des produits que tu utilises ?

    @veggie: Je t’assure que j’ai une peau très sensible d’ordinaire ! D’ailleurs on peut faire des réactions allergiques à des produits 100% naturels et très bien supporter les produits chimiques, comme quoi…

    Alors un grand merci pour ton lien j’en profite pour découvrir ton blog très intéressant.J’avais noté cette compo pas très clean mais je suis loin d’être une experte et déchiffrer les étiquettes je trouve ça rébarbatif, comme la plupart des utilisatrices. Mais du coup là j’ai envie de m’y intéresser de plus près.
    Il y a quelques chose que je ne saisis pas, s’il est avéré que ces substances sont cancérigènes, pourquoi sont-elles encore autorisées ? Ça fait flipper quand même !

  20. 25 Fév, 2011
    4 h 26 min
    # Rose :

    Salut. Je pense à acheter ce sérum. Merci pour les renseingments. Ici, au Brésil, UNT n`es t pas bien connue. J`ai aussi un problème de taches brunes sur les joues et je pense à essayer Ex white. Bises. Rose.

  21. 28 Sep, 2011
    14 h 30 min

    Coucou, j’aime cette marque , j’utilise l’huile démaquillante, le sérum anti-points noirs. Sinon j’ai pris les vernis (base, brillant, le dissolvant et pour repousser les cuticules, pour faire une jolie manucure :)

  22. 1 Oct, 2011
    8 h 09 min
    # Fanny :

    Le sérum anti-points noirs fonctionne bien ?
    J’ai entendu parler de l’huile démaquillante en beaucoup de bien !

Laisser un commentaire

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)

x