Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

Parce que je vaux de l’or … As Good as Gold !

Rédigé par Nath, le 25 mai 2011 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 14 commentaires

J’ai pu profiter samedi dernier d’un soin que j’ai adoré, laissez-moi vous le présenter !

UMO, le leader mondial de la science Anti-âge, est le premier laboratoire à combiner dans des protocoles de soins brevetés, l’acide gamma polyglutamique (PGA), les ions négatifs et la technologie de la nano brume pour créer un système unique, 100 % naturel, qui délivre une exceptionnelle et intense hydratation dans les couches profondes de la peau.
Présentation du secret anti-âge :

Le Gamma PGA est un acide aminé découvert initialement dans la méduse et dérivé du
natto ( plante photo-collagène) ingrédient alimentaire naturel issu de la fermentation des graines de soja, connu depuis plus de mille ans. il a un pouvoir d’hydratation 10 fois plus important que l’acide hyaluronique avec une élasticité supérieure à celle du collagène.

En France, UMO est représenté par la société SkinGold

Grâce à un concours proposé par Chris et SpassionGirl de  30 ans en beauté , Fanny a gagné un soin SkinGold , étant trop occupée actuellement, elle m’ a cédé sa place. J’étais ravie!

Ce soin a été effectué par la très sympathique Marie à l’institut de beauté Cécilie l’institut situé à Lagny-sur-Marne.

La cabine ou plutôt la pièce, (car je n’ai jamais été reçue dans un endroit aussi grand pour des soins) est décorée avec beaucoup de goût : bougies,lumière tamisée et musique douce.

Tout d’abord, démaquillage du visage et exfoliation en douceur avec les produits Académie Scientifique de Beauté.

Ensuite, c’est le début de la longue phase d’hydratation avec le Gamma PGA (20 minutes) avec massage du visage…c’est très agréable :) .

Puis la nano brume ( émise par le Facial Spa UMO appareil breveté qui délivre le Gamma PGA) est déclenchée et là c’est étonnant car vous sentez juste sur votre peau un léger souffle d’air frais.

Marie dépose alors délicatement les feuilles d’or (24 carats tout de même !) sur mon visage, je ressens de la chaleur sur ma peau, elle laisse le soin agir avec à nouveau la nano brume. Pendant ce temps, j’ai à nouveau le droit à un massage des mains puis à de la réflexologie des pieds waouh j’adore <3 !

Marie me propose de me voir dans un miroir : je suis Belphégor ou Gold Woman!

Désolée pour les photos de piètre qualité… prises avec le téléphone

D’ un seul coup la magie opère : les parcelles d’or sont « bues » par la peau aidées par un modelage jusqu’à absorption complète de l’or !

La dernière phase du soin est l’application de 3 produits complémentaires :

  • La Drench Hydrating Cream qui a un fort pouvoir hydratant, restaure et revitalise efficacement la peau
  • La Dermocapsule of Crystal qui atténue les effets de la pigmentation et de la décoloration de la peau dûes au soleil et à l’âge
  • Le Silk Gel qui donne à la peau un toucher soyeux et qui reconstitue un film réfractant les rayons UV

L’effet de ce soin est réellement visible : une peau hydratée et plus lumineuse. L’effet Anti-âge bien sûr ne sera visible qu’en cure.

Entre 2 soins, il faut continuer à hydrater avec les produits de la même gamme. Le problème c’est évidemment le prix des produits entre 80 et 160 euros, c’est un vrai budget que tout le monde ne peut pas se permettre.

Ce soin de 90 minutes est cependant un pur bonheur, un moment de détente absolu avec les massages de Marie en prime !
J ‘en profite encore pour remercier sincèrement Chris et SpassionGirl pour le concours sans lequel je n’aurais jamais testé ce soin et Marie pour sa gentillesse, ses conseils avisés et ses doigts de fée !

Surtout n’hésitez pas, si vous en avez l’occasion à vous rendre dans cet institut qui contrairement à Paris ne propose pas une cabine « mouchoir de poche », si si c’est du vécu !
Il fête sa première année d’existence et propose régulièrement des offres intéressantes pour ce soin ( 120 euros parfois au lieu de 170 euros) ou bien d’autres offres ( les 27 et 28 mai prochains certains soins à 30 euros) ou en juin pour l’achat de 2 produits solaires un gommage corps offert.

Et puis cela peut-être une idée de cadeau de fête des mères….car nos mamans valent de l’or n’est-pas?

Institut Cecilie et informations

Trouver les instituts qui proposent le Soin SkinGold

Découvrir le soin Skingold sur 30 ans en beauté

À propos de Nath

Nathalie, 45 ans, accro aux magazines féminins. Je travaille dans le social, j'aime les loisirs créatifs et découvrir de nouvelles marques beauté !

Article précédent
Article suivant

D'autres articles tout aussi sublimes !

14 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 25 mai, 2011
    22 h 09 min

    Han, ça c’est du soin original !

    • 26 mai, 2011
      22 h 01 min
      # Nath :

      Original et trèèès trèèès agréable ! Je ne m’attendais pas à aimer à ce point là !

  2. 25 mai, 2011
    22 h 23 min
    # Vesper L. :

    c’est original, je ne connaissais pas (je n’avais pas vu l’article sur le blog de chris à l’époque)… en revanche, je suis dubitative sur le fait que l’or pénètre la peau : ça me semble techniquement et physiquement impossible (et même dangereux : ça me rappelle je ne sais plus quelle reine ou princesse qui utilisait un breuvage à base d’or pour garder une éternelle beauté et qui s’est empoisonnée : bon OK, elle buvait l’or, c’est pas pareil, mais là, je suis curieuse de savoir comment ça fonctionne cette histoire de feuille d’or qui fond sur la peau…. enfin, si c’est bien, c’est l’essentiel ;-)

  3. 25 mai, 2011
    22 h 24 min

    oh, j’oubliais, ça coûte quand même un bras, c’t'affaire ;-) je préfère avoir l’or autour de mes doigts LOL (comment ça, j’suis difficile et exigeante???)… j’aime bien aussi qu’on me chouchoute… LOL

    • 26 mai, 2011
      22 h 33 min
      # Nath :

      je ne sais pas comment l’expliquer mieux, as-tu lu l’article de SpassionGirl ? Elle l’explique peut-être plus en détail !
      Oh moi aussi j’aime avoir l’or autour de mes doigts ^^
      En fait comme j’expliquais c’est un soin de 90 minutes vraiment super agréable, au final il coûte super cher mais je t’avoue être bien retentée pour le refaire ou l’offrir à ma maman…

  4. 26 mai, 2011
    12 h 51 min
    # Jen :

    Mais c’est génial !!! J’adorerai ce genre de soin ! Il y a de quoi se prendre pour une princesse :lol: C’est cher mais tu dis 90 minutes, avec des soins pros, ça me semble encore acceptable, dommage je ne suis pas dans ce coin mais on peut trouver ce genre de soin ailleurs ?

    • 26 mai, 2011
      22 h 34 min
      # Nath :

      Ah ça oui c’est un soin très « princesse » :-D J’ai rajouté à la fin de l’article le lien où tu peux trouver les endroits qui proposent ce soin.

  5. 26 mai, 2011
    14 h 48 min

    J’en avais déjà entendu parlé, c’est étonnant !!

    • 26 mai, 2011
      22 h 35 min
      # Nath :

      Oui c’est tout bonnement incroyable ! L’expérience est fascinante

  6. 26 mai, 2011
    20 h 23 min

    Il s’agit de Diane de Poitiers qui était la maîtresse d’Henri II, mais une mèche de cheveux montra des concentrations élevées d’or dans ses cheveux (500 fois la valeur de référence) , traduisant ainsi un empoisonnement à l’or :mrgreen:
    Bref ce soin a l’air sublime mais en étant allergique au nickel et à certains métaux peut-on le faire? Le lieu est superbe <3

    • 26 mai, 2011
      21 h 29 min

      Le Gold Facial de UMO utilise des feuilles d’or pur 24 carats, 99,99% de pureté. Les risques d’allergie pour cause d’alliage avec d’autres métaux sont ainsi éliminés. La pureté de l’or est l’un des éléments clés de la réussite de ce soin prestigieux.

    • 26 mai, 2011
      22 h 37 min
      # Nath :

      Oh j’ai été prise de vitesse, merci SkinGold d’avoir apporté ces précisions !
      Si ça te rassure Mimibio je suis allergique également au nickel et aucun problème :wink: Je ne crois pas qu’on proposerait un soin allergène quand même :-D

  7. 30 mai, 2011
    9 h 04 min

    Merci de ces précisions <3

  8. 1 juin, 2011
    13 h 21 min
    # SpassionGirl :

    Je découvre seulement l’article! Je suis ravie que cette expérience fabuleuse soit partagée avec une autre blogueuse, et encore plus que tu en ai fait un article Nath! Car vraiment c’est un soin… En or! Sans compter que pour pouvoir tout expliquer, je ne m’étais pas attardée à mon grand regret sur l’adorable institut de Cécilie, qui lui aussi le vaut bien! Grace à toi cette petite injustice est réparée!
    A très vite chez vous, chez nous, dans nos petits mondes beautés que nous aimons tant faire partager. Moi aussi je te remercie… :wink:

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)