Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

Swatches Palette Storm de Sleek MakeUp

Rédigé par Fanny, le 2 septembre 2010 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 19 commentaires

Encore une bien belle acquisition que voilà!  La palette Storm de Sleek MakeUp est pour moi la plus belle de toute la gamme. Je me demande bien comment j’ai failli passer à côté ! Elle ne me tentait pas plus que cela, c’est en faisant les swatches que je m’émerveillais de plus en plus, s’il ne devait en rester qu’une, pour moi ce serait celle là. o_o

Tout d’abord petite description, la palette Storm s’inspire des couleurs d’une tempête, on retrouve donc beaucoup de couleurs sombres mais pétillantes, ainsi qu’une variété de couleurs plus neutres du genre « tempête du désert » pour compléter le tout.

Ce qui au final en fait une très bonne palette de base, je la conseille notamment aux débutantes, qui trouveront là 12 fards d’excellente qualité avec une grande diversité de couleurs.
La palette est parfaite pour faire des maquillages neutres ou plus intenses ou encore des effets smokeys. De plus, ils ont eu la bonne idée de mettre un fard beige mat, ce qui me manquait bien souvent et qui se révèle super utile pour parfaire un maquillage !

Vous l’aurez compris, Storm est devenue ma palette fétiche, que j’emmène partout. Là ou la palette Original pouvait me décevoir ( je l’avais imaginée comme une palette « de base » et finalement je ne m’en sers pas plus que cela)  Storm m’a étonnée et c’est mon gros coup de cœur.

à l'ombre

au soleil

au soleil, autre vue les reflets sont changeants

Le prix: 8,50€ pour 12 fards

Mon Avis sur la Palette Storm

:yes: Les plus:

  • les couleurs des fards, superbes !
  • Le prix tout doux…
  • Très bonne tenue.
  • Très forte pigmentation des fards, convient à toutes les carnations.

:no: Les moins:

  • Le packaging: je me répète mais je n’aime pas l’ouverture en particulier. Et surtout on a tendance à confondre toutes les palettes Sleek entre elles, la plupart sont noires ! Elles mériteraient un petit effort côté design pour ne plus les confondre entre elles dans la salle de bain. Avec le thème Storm il y avait moyen de faire une jolie déco :)
  • Le côté poudreux: il y a pas mal de chutes lorsqu’on les applique au pinceau. Il faut utiliser le bâtonnet mousse de la palette mais pour des débutantes ce n’est pas facile à dégrader ensuite.

À propos de Fanny

Fanny, 37 ans, web & beauty-addict. Je tiens ce blog beauté avec ma sœur. J'ai la peau mixte et sensible sur le visage, très sèche et sujette à la kératose pilaire sur le corps, et je suis toujours en quête du produit cosmétique idéal !

Article précédent
Article suivant

D'autres articles tout aussi sublimes !

19 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 2 Sep, 2010
    14 h 34 min
    # Amélie :

    Moins de 10€ pour une palette, c’est vraiment une très bonne affaire! On peut la trouver où?

    Bisous,
    Amélie

  2. 2 Sep, 2010
    14 h 54 min
    # paty :

    Elle a l’air pas mal! J’avais acheté la « sunset » et j’avoue que je l’ai trouvée importable. Celle-ci me semble mieux me convenir!

  3. 2 Sep, 2010
    15 h 08 min
    # Fanny :

    Coucou Paty et bienvenue ici ! :wink:
    J’étais justement sur ton article concernant la Sunset, attention car tu as l’air très habituée aux fards mats et la Storm est quand même très très métallisée! J’ai peur que tu sois déçue de la même manière, bon ceci dit les couleurs sont moins flashy…

  4. 2 Sep, 2010
    15 h 18 min
    # Fanny :

    Oups j’ai oublié de répondre à Amélie !
    Alors où la trouver, tout d’abord sur le site Internet de la marque: http://www.sleekmakeup.com/fr/products/Storm+i-Divine+Palette-i-Divine+Storm-219.aspx
    Ou encore le site colorii: http://www.colorii.com/ (voir leurs magasins s’il y en a un près de chez toi).
    Ensuite ça dépend où tu habites. Il y a différents magasins qui vendent du Sleek, à Paris (métro château d’eau: c’est le quartier afro).
    Comme c’est une marque qui s’adresse à la base aux peaux noires il faut chercher en général dans les magasins afro ;)

    J’espère que tu trouveras ton bonheur.

  5. 3 Sep, 2010
    16 h 11 min
    # paty :

    Ho làlà! :roll: Tant pis, je vais me passer des palettes sleek, moi qui aurait bien aimé faire partie du club! Gros bisous!
    Au passage, j’adore ton blog : les photos sont vraiment belles :)

  6. 3 Sep, 2010
    16 h 53 min
    # Fanny :

    C’est gentil paty, je te remercie!
    J’essaye de faire de mon mieux pour personnaliser avec de jolies photos (quand le soleil veut bien être au rendez-vous :roll: ).
    Par contre pour Sleek garde un œil sur les nouvelles palettes, je sais qu’ils ont sorti une palette de fards mats, la Chaos (ici: http://www.sleekmakeup.com/en/products/Chaos+i-Divine+Palette-8.aspx ) et ils ne vont surement pas s’arrêter là. Ca peut valoir le coup pour toi aime le mat :wink: .

  7. 3 Sep, 2010
    20 h 37 min
    # paty :

    lol! J’ai vu la palette chaos et c’est la bonne! J’adore! Tous des fards mattes! J’ai vu aussi la bohémian. Elle est top! Voilà j’ai trouvé mon bonheur. Je vais m’empresser de les acheter! allez, j’arrête de polluer ton blog avec mes envies de fards mattes! lool. Merci. :lol:

  8. 4 Sep, 2010
    2 h 53 min
    # Fanny :

    Ahh oui la Bohemian je l’avais vue il y a quelques mois en magasin par contre c’est une édition limitée je crois ? J’espère que tu vas la trouver ! Et que ces palettes mattes seront à la hauteur de tes espérances ;) (et tu ne pollues pas tu es la bienvenue ici :-P )

  9. 4 Sep, 2010
    21 h 06 min
    # Elo :

    Joli ! J’aime beaucoup les reflets au soleil. Je me tâte pour la commander du coup, elle me tente bien !

  10. 13 Sep, 2010
    0 h 11 min
    # Fanny :

    @Elo: Elle n’est pas très chère, mais après tout dépend de ce que tu attends des fards… En tout cas j’en suis bien contente.

  11. 13 Sep, 2010
    16 h 22 min

    Bonjour chère Fanny! je passe sur ton blog pour te féliciter pour tes articles sympas ….je suis contente de voir aussi « la » palette que j’adore et dont je me sers souvent, la sleek storm (même si elle n’est pas vraiment ce qu’on appeller « naturelle » et bio, je l’aime quand même). As-tu essayé la sleek graphite? les couleurs sont à tomber…

  12. 13 Sep, 2010
    17 h 23 min
    # Fanny :

    Bienvenue à toi Laetitia !
    Et merci pour les encouragements :oops:
    J’ai bien sûr essayé la Graphite je l’aime beaucoup également ! (j’en avais parlé ici: http://www.justesublime.fr/swatch-sleek-palette-graphite/ )
    C’est sûr pour le naturel et bio on repassera :?: Mais le jour où des marques naturelles proposeront ce genre de palette pour cette catégorie de prix… je foncerai dessus ! En attendant, on se contentera de ces jolies palettes ^^

  13. 14 Sep, 2010
    15 h 16 min

    Absolument d’accord avec toi…Elles sont toutes belles
    :)) et font fureur actuellement un peu partout,
    je crois que le phénomène est né sur le net….car beaucoup de blogueuses en parle
    à bientot :))

  14. 21 Juil, 2011
    19 h 04 min
    # Marion :

    Bonjour,
    Merci pour ce superbe blog!
    Je possède déjà la palette storm de sleek.
    Je m’intéresse maintenant à la oh so special. <3
    Pensez-vous que certains fards de la Oh so special ressemblent trop à ceux de la Storm?
    Je ne voudrais pas avoir plusieurs fois les mêmes couleurs sur mes deux palettes…
    Merci pour votre aide et bonne continuation pour ce blog! :wink:

    • 3 Jan, 2012
      13 h 18 min
      # Fanny :

      Marion je suis hyper désolée je m’aperçois aujourd’hui de ton commentaire :roll:
      Je réponds tout de même si de futures lectrices s’interrogent: en effet je trouve les 2 palettes ressemblantes et je n’ai justement pas voulu de la Oh so Special pourtant très belle à cause de cette ressemblance

  15. 1 Jan, 2012
    19 h 07 min
    # Elfette des bois :

    Coucou!! Petite question! dirais -tu que c’est un dupe de la naked?bisous

    • 3 Jan, 2012
      13 h 21 min
      # Fanny :

      Hello Elfette !
      Non pas du tout un dupe, cette palette contient tout de même pas mal de couleurs alors que la Naked est une déclinaison de bruns, or, gris et noir. Dans la storm on retrouve du bleu, du vert, du rose…
      Disons que la moitié de la palette est effectivement assez « nude » mais pas l’autre moitié, tout dépend de ce que tu recherches !

      Par contre j’avais fait un article sur une palette qui a mon sens est assez dupe de la naked, et pas chère :wink:

  16. 15 Juin, 2013
    17 h 28 min
    # Beauty Fairy :

    Ton blog est une vraie mine d’or, des revues au top et celle-ci ne déroge pas à la règle ! Cette palette me fait super envie et je pense que je vais craquer bientôt, elle ne m’échappera pas ! :lol:

  17. 22 Nov, 2014
    14 h 54 min
    # Sissigriset :

    C’est incroyable les rendus si différents en fonction de la lumière !!

Laisser un commentaire

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)

x