Voici la dernière nouveauté en terme de vernis à effet: le vernis Caméléon. J’ai profité d’un séjour à Londres pour craquer sur l’un des Barry M: le Chameleon Blue 331.
Le principe est simple, le vernis est d’une certaine couleur de base et lorsque l’on applique un top coat il change de teinte.
Le Chameleon Blue est d’après moi le plus spectaculaire car il rend vraiment 2 couleurs distinctes, d’un côté un gris bleuté et après l’application d’un top coat il devient prune bordeaux.
L’application est simple et le vernis sèche super vite (ça, j’adore car moins patiente que moi c’est pas possible). On peut s’amuser, c’est vraiment ludique ! Selon la dose de top coat (et l’appui du pinceau) la couleur sera plus ou moins intense, vous pouvez voir les petites variantes sur la photo en bas à droite.
La marque propose 2 autres teintes: Lilac (variante de bleu lavande) et Pink (variante de rose au violet) , vous pouvez voir le rendu chez Nihrida.
Je sais que China Glaze a sorti également une gamme de vernis du même style, la collection Tranzition mais je la trouve plutôt décevante dans le sens où ce ne sont que des variantes d’une même teinte à chaque fois, j’aime bien quand cela tranche c’est davantage étonnant.
Pour les fans de nail-art il y a vraiment moyen de bien s’amuser 😉
Le prix: environ 5€ (je l’ai acheté 3,99£)
Vous pouvez le trouver chez Bec&Ongles pour 5,50€
Ce genre de vernis « caméléon » vous tente ?
23 commentaires