J’ai reçu de la part de Benefit 2 nouveautés très très sympathiques. Je peux même dire que ce sont 2 gros coups de cœur pour moi !
Je commence par l’énorme coup de cœur, la brume parfumée corps et cheveux « Just Confess You’re Obsessed » de la gamme Bathina. C’était tout vu d’avance car Bathina est à la base un produit hydratant pour les jambes, certainement le premier produit que j’ai acheté de la marque et dont j’ai été folle pendant longtemps… notamment grâce à son parfum ! Comme je suis une collectionneuse, vous avez même droit à une petite photo-témoin de ce produit rétro, les packaging ont bien changé depuis:
Il y a eu une version rétro-moderne, et aujourd’hui ils ont misé sur le pratique rétro-chic, avec un flacon-pompe
Brume parfumée corps et cheveux « Just Confess You’re Obsessed » Bathina – Test & Avis
La brume parfumée a cette exacte même senteur que j’aime tant. Hyper féminine, sensuelle, légère en même temps. Il s’agit d’un mélange de notes fruitées (prune , pêche, citron de Sicile) avec un bouquet de fleurs blanches. On la vaporise aussi bien sur le corps que sur les cheveux.
Depuis que je l’ai reçue, je suis accro, tout simplement. Elle convient parfaitement à l’atmosphère cocooning de l’hiver et son pouvoir de séduction sur les hommes n’est plus à démontrer :). Bien sûr son joli flacon ne gâche absolument rien, j’adore sa forme de « potion magique » ! De quoi faire tourner la tête 🙂
Je pourrais vous en parler encore des heures, je le redis c’est un gros coup de cœur olfactif !
Le prix: 31€ / 50ml chez Sephora
Blush Crème Majorette de Benefit: Test & Avis
Passons maintenant au joli Blush Majorette. Je suis très fan des blushs poudre Benefit (Coralista est toujours l’un de mes préférés !) mais j’avais une petite appréhension car le blush crème et moi on n’a pas toujours été copains.
Commençons par admirer le packaging supra-mignon ! En accord avec le nom du produit, il ressemble à un petit tambour de fanfare pour accompagner les jolies majorettes… Vraiment original !Le packaging est solide et est doté d’une fermeture aimantée. Le petit miroir est appréciable et lorsque l’on découvre le blush, on ne peut que craquer sur le petit motif ensoleillé !
A l’utilisation ça donne quoi ? Et bien que du bon ! En réalité c’est un « réhausseur de blush« , c’est à dire que l’on peut l’utiliser seul ou sous son blush poudre favori pour l’accentuer et en prolonger la tenue.
Bon, personnellement je ne suis pas fan des maquillages à 15 étapes donc je l’utilise seul et il me convient parfaitement ainsi ! J’adore la texture hyper douce (on notera la présence de silicone pour cet effet…) qui s’étire à l’infini. Effet naturel garanti ! La teinte est une belle réussite, un joli corail clair, pile entre le rose et l’orangé. L’effet bonne mine immédiat.
(je ne sais toujours pas prendre les blushs en photo, on dirait que je ne porte rien alors qu’il est présent… et si j’en rajoute c’est « en vrai » que ça fait clown !)
J’oubliais: sa senteur fruitée est divine, ce qui ajoute au côté agréable de l’utilisation.
En blush-crème, certainement l’un des plus agréables que j’ai testé jusqu’à maintenant.Le prix: 33€ / 7g chez Sephora
Vous êtes tentées par ces nouveautés Benefit ? Vous êtes aussi sensibles que moi au packaging rétro de la marque ?
20 commentaires