Welcome to my life, Tattoo ! *

Comment ajouter un peu de fun sur notre peau l’été ? Un Tatouage pardi !
Je ne vais pas vous faire la blague « oh regardez j’ai sauté le pas, je me suis tatouée ! », c’est du faux et j’assume pleinement  😉 ! J’ai toujours aimé les dessins sur la peau, les décalcomanies puis le henné plus tard… mais le vrai tatouage, ce n’est pas pour moi. Pas seulement à cause de la peur des aiguilles, mais surtout car je suis du genre à me lasser très vite. Sait-on jamais, un jour peut-être j’aurais une réelle motivation à me faire tatouer mais pour le moment ce sont les tatouages éphémères qui m’amusent le temps des vacances. Je vous avais présenté l’an passé Tattyoo , qui propose des designs assez sympas, voici d’ailleurs mes derniers coups de cœur chez eux:

Aujourd’hui on va s’intéresser à Bernard Forever, même principe:

  • on découpe le motif que l’on souhaite appliquer
  • on enlève la pellicule de protection puis on presse le tatouage sur une peau propre et sèche
  • on le mouille avec de l’eau et on tient en place en pressant quelques secondes: on retire et c’est prêt !

Côté tenue j’ai été bigrement surprise, 4 bonnes journées sans bouger ! Évidemment ça dépend certainement de l’endroit où vous l’apposez, une partie du corps sujette aux frottements diminuera la tenue. Sur le bras, l’épaule, le poignet ou le pied/ la cheville c’est vraiment 4 jours, nombreuses baignades en piscine comprises. Juste, au moment de la douche j’évite de frotter à ces endroits mais c’est tout.

Évidemment on voit tout de suite c’est du faux (encore que certains motifs fassent la blague de loin) mais c’est fun, frais, coloré. Le site est agréable, bourré d’humour, ce qui ne gâche rien au plaisir.
Allez vite y faire un tour, beaucoup de planches sont en promo ! Et puis si vous partez en vacances entre amis, ça amusera les petits comme les grands le temps des vacances 🙂 .

Mes planches préférées:

  • Des Pixels et des hommes
  • Playboy des fonds marins (oh la Classe Américaine ! Bien joué Bernard !)
  • et La Musique dans la Peau ( « ka sa yé misyé Bobo ! »)

Côté tarifs cela dépend des planches, mais en général c’est entre 4/7€ (2 planches).
Plus d’infos sur le site de Bernard Forever

*d’après la chanson des Who

Retrouvez cet article et bien d’autres dans notre Dossier Beauté spécial été

Vous Aimerez Aussi

La Meilleure Brosse à Cheveux 💁‍♀️

La Brosse Visage Sonique Ultimate Glow de REVLON

Le Brossage à Sec

33 commentaires

natieak 25 juillet 2013 - 21 h 30 min
Un petit tatouage temporaire pour l'été pourquoi pas les modèles sont sympa :) :lol:
Fanny 29 juillet 2013 - 22 h 17 min
Oui j'aime bien ^^
Galathée 25 juillet 2013 - 21 h 34 min
Les modèles sont sympas ! J'aime bien les "vrais" tatoos mais j'ai peur que cela vieillisse mal, et bien sûr de m'en lasser (sans compter qu'il faut trouver LE motif, car j'ai l'impression de ne voir que des roses, anges, coeurs ^^)
Fanny 29 juillet 2013 - 22 h 38 min
Ben écoute c'est aussi ma peur avec les vrais, souvent les contours vieillissent mal, "bavent" et puis le motif choisi aussi peut mal vieillir :( Faut être sûr de son choix à 100% !
Jen 25 juillet 2013 - 22 h 35 min
J'adore c'est super original et fun ! Du coup on peut se permettre des "folies" impossibles avec les tatouages, là on s'en fout ça part au bout de quelques jours :-D Merci pour la découverte :yes:
Fanny 29 juillet 2013 - 22 h 38 min
De rien Jen ! Oui C'est fun j'adore !
Lau' 26 juillet 2013 - 0 h 13 min
J'adore, mais sur ma peau qui devient rapidement moite (mmmh quel glamour !!) ça a vraiment du mal à tenir plus de deux jours ... Dommage ^^
Fanny 29 juillet 2013 - 22 h 44 min
En fait si tu le fais sur peau vraiment bien sèche, ça tient même si tu transpires. Promis, j'ai gardé 2 tattoos pendant 4-5 jours de canicule avec baignades en piscines ;)
tiopirat 26 juillet 2013 - 8 h 55 min
Hello , moi j'ai toujours aimé les tatouages temporaires, c'est pas cher et c'est assez rigolo de pouvoir changer régulièrement de motif. Par contre oui, le vrai inconvénient, comme l'a dit Lau', c'est que dès que tu prends une douche ou 2 (ou que tu te baignes à la mer par ces temps-ci!^^), le motif commence à s'effacer, c'est assez court pour en profiter! Sinon évidemment, j'adore le motif de la première photo (le pirate) mais il y en a d'autres de sympas ! Quant à un vrai tatouage, ça me tente beaucoup (un discret) mais pour l'instant, je n'ai pas réussi à trouver LE motif dont je n'ai pas peur de me lasser au fil du temps justement! A suivre! ^^ Bonne journée à toutes!
Fanny 29 juillet 2013 - 23 h 21 min
Coucou Tiopirat ! Alors je ne sais pas si ça dépend des marques de tatouages temporaires mais la tenue m'a scotchée là, avec multiples baignades 4-5 jours c'est quand même pas mal du tout ^^. C'est clair que pour un vrai tatouage il faut être sûr de son motif, pas facile je trouve !
tiopirat 30 juillet 2013 - 14 h 06 min
Ah oui 4/5 jours avec des baignades, franchement c'est top, je suis épatée de la tenue là ! merci pour ta réponse!
Sapphire 26 juillet 2013 - 11 h 37 min
Je n'ai jamais été fan des tatouages éphémères, mais si j'avais une petite soeur je lui en collerais de partout XD
Fanny 29 juillet 2013 - 23 h 21 min
Ah c'est clair ça ! :-D
Axelle 26 juillet 2013 - 11 h 53 min
j'trouve ça troooooooop meugnon mais bon ça doit pas tenir longtemps du tout malheureusement :roll:
Fanny 29 juillet 2013 - 23 h 22 min
4-5 jours pour moi en temps de canicule avec baignades en piscine et douche matin et soir ^^ j'ai juste fait gaffe à ne pas passer ma fleur de douche dessus mais c'est tout.
Lucile avec une aile 26 juillet 2013 - 12 h 11 min
C'est trop chou :) j'aime bien
Fanny 29 juillet 2013 - 23 h 23 min
C'est mignon hein ^^ (je suis une grande enfant :-D )
The Flonicles 26 juillet 2013 - 12 h 43 min
Les Tattyoo ont l'air super cute! Par contre ceux que tu montres dans l'article, j'ai l'impression qu'ils craquèlent beaucoup :/ Les Bourjois sont vraiment très bien, j'adore les tatouages mais je n'ose pas autant que j'aimerais à cause du boulot par exemple donc j'adopte les éphémères pour les occasions! :evil:
Fanny 29 juillet 2013 - 23 h 24 min
Alors pour le côté craquelé, mes photos datent du second jour avec baignades multiples et de loin ça ne se voyait pas du tout :wink:
Every day a look 26 juillet 2013 - 13 h 04 min
Même si je préfère les "vrais" tatouages, c'est un bon alternatif pour les personnes qui ont peur de sauter le pas :) En tout cas, ils sont vraiment pas mal. Bisous, Emy
Fanny 29 juillet 2013 - 23 h 25 min
En fait c'est vraiment pas comparable évidemment côté rendu, il n'y a pas le côté "roots", encore que certains passent bien !
Dabidou 26 juillet 2013 - 17 h 52 min
Sympa ! J'aime bien les motifs geek !
Fanny 29 juillet 2013 - 23 h 25 min
Pareil je les adore !
Charly Makes Cutie 26 juillet 2013 - 23 h 52 min
Je trouve ça vraiment super jolie ! C'est très sympa pour l'été et au moins c'est indolore ^^
Fanny 29 juillet 2013 - 23 h 29 min
héhé c'est clair !
Megann S 27 juillet 2013 - 8 h 01 min
Je préfère de loin les vrais tatouages. D'ailleurs un 4 eme est en projet pour moi. Mais c'est vrai que pour ceux qui ne veulent pas franchir le pas, c'est sympa ! Bisous
Fanny 29 juillet 2013 - 23 h 31 min
oui disons que c'est pas le même trip ! Ce serait intéressant de pouvoir choisir le motif d'un faux pour le tester avant le "vrai" ! Pour choisir l'endroit, voir si on ne se lasse pas etc.
My cocooning 27 juillet 2013 - 12 h 35 min
Les tatouages c'est chouette & j'adore mais je me demande ce que j'en penserai dans 40 ans... Alors comme toi les tatoo éphémères je préfère et puis j'ai l'impression de revenir en enfance et mine de rien ça me dérange pas ^^ En tous cas ceux là sont jolis même si comme tous les "faux" on le voit de suite :)
Fanny 29 juillet 2013 - 23 h 49 min
Pareil pour moi, et je me connais je me lasse trop vite. On peut s'amuser avec les faux c'est le principal :D
Wina 30 juillet 2013 - 12 h 00 min
C'est cool cette mode des tatouages temporaires, même Bourjois en fait ! Ceux de Bernard Forever sont rigolo mais j'avoue avoir préférence pour ceux de TEM (http://www.temtatouage.com/), tellement délicats, tellement beaux... Ça donne envie de se les tatouer en vrai :-D
jo3jeans 11 août 2013 - 19 h 15 min
je les avais repérés déjà mais je les trouve un peu onéreux pour du temporaires ceci dit ils sotn originaux ♥4bisous
Mademoiselle 25 octobre 2013 - 12 h 51 min
J'adore le nuage !!!! Et le champignon mario, j'en veux un aussi :) (voilà que ces tatoo me font retomber en enfance déjà !). Plus sérieusement ils sont très jolis, et cet été je pense que je vais craquer :)
Lucie M 1 décembre 2013 - 21 h 21 min
Adieu les Johnny ratés et les coeurs où il est écrit "Maman" ou "Monique forever"! Vive ces new tatoos bien fun et bien rigolo! :yes:
Ajouter un commentaire

Notre site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience que nous pouvons offrir. En continuant d'utiliser ce site, vous consentez à l'utilisation de tous les cookies, mais ces paramètres peuvent être modifiés à tout moment. En savoir plus