A ne pas Louper: les bonnes affaires du Black Friday !

On vous en a déjà parlé lors d’articles sur des marques américaines, le bon plan pour économiser quelques euros sur vos achats avant Noël, c’est de commander lors du Black Friday.

Le Black Friday c’est quoi ?

Ce que l’on appelle le Black Friday (vendredi noir), c’est le nom du jour suivant Thanksgiving aux Etats-Unis. cette journée sonne traditionnellement le début des achats de Noël et pour l’occasion les boutiques font des réduction pendant cette journée (ou le week-end entier pour les plus généreux).

Sigma

Chaque année Sigma offre les frais de port à l’international, ce qui peut être super intéressant (personnellement j’en ai profité 2/3 années de suite). Ce bon plan a commencé aujourd’hui et se termine à minuit demain. Il y a déjà des articles out of stock donc dépêchez-vous ! Pour profiter de cette offre n’oubliez pas de rentrer le code BF2012 .

Quelques produits testés et que je recommande chaudement:

Côté maquillage:

Côté pinceaux:

Côté accessoires:

Je voulais absolument vous présenter un autre kit, c’est ma dernière acquisition qui a été pour moi une révélation (rien que ça): le Performance kit. Je n’ai malheureusement pas encore eu le temps de faire un article complet dessus -cela ne saurait tarder).

Ce sont des pinceaux yeux extrêmement précis. J’ai toujours trouvé que les pinceaux lambda étaient un peu trop gros pour moi (paupière trop petite ? manque de pratique ?) pour faire des choses précises et propres. Ces pinceaux sont parfaits pour cela et je ne leur connais pas d’équivalent. Tracés précis, tighlining (méthode qui permet d’épaissir visuellement la ligne des  (cils), ils permettent de travailler toutes sortes de fards poudre ou crème.

Pour résumer et vous aider un peu dans la jungle des pinceaux Sigma, je recommande tous les pinceaux à poils Sigmax : en priorité le F80 et le F82 pour le teint, leurs équivalents pour travailler précisément les concealers (P80 et P82), et si vous avez envie d’un kit je vous conseille de vous tourner vers le Kit Mr Bunny (poils Sigmax, convient aux Vegans) où seul le pinceau F60 me chagrine un peu, je ne trouve pas beaucoup d’intérêt à ce genre de pinceau plat pour le teint. Et bien sûr le kit Performance si comme moi vous avez l’impression que les pinceaux lambda sont trop gros.
Parmi ce que je vous ai cité je ne connais pas d’équivalent dans d’autres marques.
Côté maquillage ce sont la palette Paris et la palette Flare qui ont ma préférence.

Si vous n’avez jamais commandé je vous conseille de lire Comment commander sur Sigma avant de vous lancer.

CherryCulture

CherryCulture c’est une boutique où l’on peut trouver plein de marques sympa, dont la marque de maquillage NYX. Vous pouvez profiter de -20% sur toute la boutique avec le code TKGS20 jusqu’au 25 novembre.

Parmi ce que je peux vous conseiller chez NYX: Les Jumbos NYX, les Round Lipsticks, la palette Winter in moscow…ça peut également valoir le coup de faire le plein d’accessoires type faux-cils pour les fêtes 😉
Sinon bien évidemment l’éponge Beauty Blender, le vaporisateur Travalo , les vernis Sinful Colors…

Tout comme Sigma je vous avais préparé un article d’aide pour les commandes Cherryculture.

Wishtrend

Fans de cosmétiques asiatiques ? C’est le moment d’en profiter avec  -30%  sur Wishtrend jusqu’au 25 novembre (Pas de code nécessaire) ! De plus, les frais de port sont offert à partir de 50$ d’achat.
Pour rappel, voici quelques avis sur le maquillage que l’on peut trouver sur le site et sur les produits Klair’s. Je teste en ce moment une autre crème qui est un régal pour les peaux sèches et/ou réactives: la Skin repairing Snail Cream (à la bave d’escargot).

Lime Crime

Aujourd’hui, Lime Crime offre -30% (sauf sur les nouveautés, argh !!) et pendant encore 3 jours (jusqu’au 36 novembre) -20% avec le code SPARKLE2012.

Que vous conseiller ? Dur dur car je fais partie des fans de la marque, tout fait envie ! Pour rappel, j’avais beaucoup accroché sur leurs rouges à lèvres Centrifuchsia, et Retrofuturist. J’avais également craqué pour les pigments mais ils ont été discontinué… Jetez donc un oeil du côté des jolies palettes, sinon j’ai pu tester la base à paupières qui est vraiment très très bien.

Pour ma part j’ai craqué, la commande du Black Friday est déjà faite 😉 .

Je vous ai cité les boutiques sur lesquelles je commande fréquemment et que je connais bien, mais si vous êtes cliente d’autres boutiques américaines, allez vite jeter un oeil, elles font certainement des réductions également.

Juste une chose: n’oubliez pas que quoi qu’il en soit vous risquez des frais de douanes (je suis une chanceuse, je n’en ai jamais eu) et faites attention aux horaires, il faut compter avec le décalage horaire.

 

Si vous avez d’autres bons plans à partager, n’hésitez pas dans les commentaires.
Vous allez craquer pour le Black Friday ? Quels sont les produits qui vous font envie ?

Vous Aimerez Aussi

Je vois la vie en Bubbly 👁

[Concours] Mission Jambes Douces avec Satinelle de Philips

[Concours] Les nouveautés Nivea: Lait Corps sous la Douche Eclat

26 commentaires

Katesônails 23 novembre 2012 - 9 h 19 min
Merci pour le tuyau! bisouuuuu!
Sophie 23 novembre 2012 - 10 h 11 min
Merci! Je comptais faire des achats pour le black friday, mais je ne savais pas quelle site faisait ce genre de réduction...
Fanny 23 novembre 2012 - 17 h 38 min
en fait tu trouveras des réductions sur toutes les boutiques américaines (normalement) et j'apprends que cette année des boutiques anglaises ou françaises s'y mettent aussi O_o
Mumu 23 novembre 2012 - 10 h 20 min
Ho la la !!!! Ces pinceaux ont l'air super !!!!!
Treize 23 novembre 2012 - 10 h 52 min
Hii merci, je viens de prendre le F80.
Fanny 24 novembre 2012 - 13 h 22 min
Il est au top tu ne devrais pas être déçue ! Le seul truc c'est qu'il est un peu plus long à nettoyer qu'un pinceau lambda, dû aux poils vraiment hyper nombreux et serrés (mais on s'habitue hein !). ^^
Virginie42 23 novembre 2012 - 11 h 10 min
Oulala que de tentations ... Mon compte sonne déjà la sonnette d alarme !
Fanny 24 novembre 2012 - 13 h 22 min
Le mien aussi, surtout que j'ai bien craqué hier , + que prévu :-?
Florence 23 novembre 2012 - 11 h 44 min
Huuuhuhuhu ça me fait mal au coeur, si j'avais su j'aurais approvisionné mon compte PP pour dévaliser Lime Crime!!! 30% quoi!!! 8-O
Fanny 24 novembre 2012 - 13 h 23 min
30% ça vaut vraiment le coup je trouve ! Je crois que la marque pendant l'année n'excède pas les remises de 20%
Sophie 23 novembre 2012 - 13 h 48 min
Re-coucou J'ai oublié de préciser dans mon commentaire que Beauty Bay fait aussi -20% avec livraison gratuite! Sortez les CB mesdames! :lol:
Fanny 24 novembre 2012 - 13 h 24 min
Alors là merci pour l'info je ne savais même pas que même les boutiques non-américaines s'y mettaient ! Du coup hier après avoir lu ton comm j'ai craqué et commandé chez eux :oops:
Sophie 25 novembre 2012 - 20 h 03 min
Oui, moi aussi j'ai craqué en achetant le produit contre les poils incarnés que tu nous as conseillé (le Ingrow Go) o_o
leslie 23 novembre 2012 - 16 h 27 min
Hello, Si vous cherchez d'autres promotions, venez faire un tour sur WearEverYouAre.com Toutes les offres/codes des boutiques en ligne de mode sont listées.. y'a plus qu'à se faire plaisir!! C'est par ici si ca vous intéresse :) : http://www.weareveryouare.com/selection.php?d=0&c=0&s=46
 Bon shopping :)
prettylittletruth 23 novembre 2012 - 20 h 08 min
J'adore le Black Friday, on va toujours de bonnes affaires :)
Fanny 24 novembre 2012 - 13 h 24 min
C'est clair c'est assez génial des soldes avant noël ^^
Chamcham 24 novembre 2012 - 9 h 10 min
moi je découvre! j ai commandé sur iherb et là je traîne sur Wishtrend et TOUT me fait envie. :-P :-P
Fanny 24 novembre 2012 - 13 h 25 min
Wishtrend c'est le mal !! iherb je suis fière de moi je n'ai encore jamais commandé (j'essaye de ne pas y regarder de trop près....) :-D
Elitum 24 novembre 2012 - 13 h 02 min
Bonjour!! Je voulais justement les pigments lime crime où sont ils ??? Bien dommage... Et tu n as jamais eu de frais douanes meme sur sigma ?
Fanny 24 novembre 2012 - 13 h 27 min
Coucou Elitum ! Ils ont arrêté cette gamme et l'ont écoulées à bas prix ces derniers mois ça valait vraiment le coup ! Alors je suis une grande chanceuse mais je n'ai JAMAIS eu de frais de douanes chez Sigma ou ailleurs. D'ailleurs pour la petite info j'ai commandé la plupart de mes produits Sigma lors des Black Friday précédent, je pense qu'il y a tellement de commandes à ce moment là aux USA qu'on a encore moins de chance de se faire arrêter aux douanes (mais le risque existe toujours).
Axelle 25 novembre 2012 - 15 h 17 min
Pinaise je me demandais ce que c'était le black friday je voyais ça un peu partout ! Merci d'avoir éclairé ma lanterne ! ;o) moi en ce moment c'est black compte en banque, mode (presque) no-buy, trop dur de résister...
Fanny 29 novembre 2012 - 17 h 51 min
En plus avec les fêtes qui approchent c'est une période un peu difficile, je compatis :?:
Camille0 25 novembre 2012 - 19 h 48 min
J'ai pour ma part jeté mon dévolu sur les produits coastal scents, j'ai dépensé pour 28 hotpots et un kit pinceaux, je voulais tester tout ça depuis longtemps !
Fanny 29 novembre 2012 - 17 h 52 min
28 hotpots ! Et bien waouh ! J'ai passé une fois une commande chez eux, de pinceaux: j'ai été un peu mitigée certains sont très très bons mais d'autres m'ont déçue. Par contre pas encore testé les hotpots :)
ingrid blog mode 27 novembre 2012 - 14 h 59 min
j'ai recu cette promo pour Sigma mais je n'en ai pas profiter (j'ai fait tout mes achats de noel et mon porte feuille est un peu vide lol) il parait que les pinceaux et les palettes yeux sont génial! dès que je recois une nouvelle offre sur cherry culture j'achete une grosse commande sigma et NYX :) bises
Fanny 29 novembre 2012 - 17 h 57 min
Tu as déjà fait tes achats ?? Ohlala j'admire et tu as tout à fait raison tu vas éviter la cohue des magasins :) Alors Sigma est pas dispo sur Cherryculture mais il y a déjà de quoi faire entre NYX et les autres marques du site ^_^. Je suis hyper contente de mes pinceaux Sigma, je sais que certaines s'étaient plaintes de pertes de poils à un moment, mais le SAV est mega efficace: s'il y a un problème sur un pinceau ils en renvoient un autre hyper rapidement. C'est vraiment pour ça que j'ai totalement confiance en la marque :wink:
Ajouter un commentaire

Notre site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience que nous pouvons offrir. En continuant d'utiliser ce site, vous consentez à l'utilisation de tous les cookies, mais ces paramètres peuvent être modifiés à tout moment. En savoir plus