Il y a peu, Fanny vous présentait la BB Cream de Nivea, aujourd’hui c’est mon tour de vous présenter la CC Crème que j’ai reçu pour test. Tout d’abord qu’est-ce que la différence entre les 2 ? Les initiales BB sont pour Blemish Balm, tandis que les initiales CC sont pour Color Correction (je dois vous avouer que je ne connaissais pas du tout ce concept !).
En gro,s si vous avez de grosses imperfections, optez plmtôt pour la BB Cream qui est plus couvrante. Si vous avez simplement envie d’une bonne mine c’est la CC Cream qu’il vous faut.
La CC crème de Nivea corrige le teint et prévient l’apparition des rides avec son actif Q10.
Au programme:
- Du beurre de Karité, de la Glycérine et des acides gras essentiels pour leurs vertus hydratantes,
- De la Vitamine E pour ses propriétés anti-oxydantes,
- Des pigments minéraux et des nacres réflectrices de lumière pour voiler les imperfections et illuminer le teint,
- Du Q10 et de la Créatine, ingrédients vedettes de l’anti-âge chez NIVEA, pour aider à prévenir la formation des rides,
- Une protection solaire FPS15 pour lutter contre le photo-vieillissement.
Le parfum est agréable, la texture est légère (beaucoup plus que la BB Cream de la même marque), elle se fond très bien à la peau (je veux bien croire qu’elle conviendra à toutes les carnations !). C’est drôle car je vais vous avouer qu’elle m’a fait penser à un ancien produit Nivea que j’avais adoré il y a 3 ans: L’Expertlift Teint Perfection.
Je retrouve le même résultat lumineux, le teint unifié, de manière très naturelle. Je ne serais pas étonnée que la formule soit assez proche ! Si vous aviez comme moi aimé ce produit, foncez donc sur la CC crème 😉 .
Un peu de CC Crème et un peu de blush suffisent à retrouver une mine fraîche et naturelle, j’aime beaucoup. J’aime également la présence d’actifs antirides Q10+ et de protection FPS15 (même si le soleil se fait rare par ici..).
Le prix: 12,25 € / 50 ml
J’en profite pour vous présenter la nouvelle édition limitée de la crème NIVEA Soft designée par Deacon, un créateur anglais. Fait rigolo, le designer a dessiné au doigt sur Ipad à l’aide de l’application Drawing Pad (je serai toujours admirative, moi qui sait à peine tenir un crayon !!!) , les boîtes sont sur le thème de la mode et sont super mignonnes. 3,99 € la boîte de 200 ml.
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