Color Bug: le maquillage pour cheveux

Vous avez secrètement envie de ressembler à Tête de Thon (oui ça fait bizarre de dire ça comme ça) et sa chevelure pétillante, mais n’avez pas le courage d’entamer une vraie transformation capillaire ?

Voici une nouvelle option qui s’offre à vous !

Kevin Murphy est un coiffeur australien, dont la gamme de produits cheveux est très réputée. Ses produits sont sans sulfate, sans paraben, et il utilise des ingrédients provenant de ressources renouvelables et durables (huiles essentielles pures, des extraits de plantes et des antioxydants naturels). Ça fait un moment que je louche sur ces produits mais on ne peut pas s’en procurer en France ô rage, ô désespoir !

D’ailleurs il est à ajouter d’urgence dans la liste de produits à ramener de l’étranger !

 

Une petite nouveauté vient de pointer le bout de son nez et c’est assez rigolo: le Color Bug.

Il s’agit d’une « ombre colorée de cheveux ». En gros un fard pour cheveux, qui s’en va en un shampoing, comme de la craie.
En réalité la nouveauté c’est plutôt la forme que le fond, car ça fait penser aux bombes colorantes pour les fêtes.

Pour le reste voici une revue du produit avec de jolies photos.

Crédit photo: Hair Romance

Crédit photo: shesitspretty.tumblr.com

D’un côté ça fait envie non ? Je trouve le résultat plutôt pas mal, par contre je crains vraiment le côté poudreux sur les vêtements, la consistance étant semblable à de la craie. Il est possible de fixer avec de la laque, mais pour avoir tenté le coup plus jeune avec un produit similaire… ça ne tenait pas bien, donc j’ai des doutes.

Également, je doute un peu du résultat sur les brunes, je n’ai vu que des essais sur des blondes.

Edit: j’ai finalement trouvé une photo sur brune: j’adore le violet sur elle !

Crédit photo: bangstyle.com

Le prix: 20$ le color bug

Où trouver le Color Bug de Kevin Murphy ?

Quelques adresses dans les commentaires de l’article, sinon le lus simple est de vous renseigner directement sur la page facebook de la marque que l’on puisse vous renseigner selon où vous vivez. Sinon sur le site on peut faire une recherche de distributeurs.
Existe en (seulement !) rose, violet et orange

Vous Aimerez Aussi

Luxéol pour des cheveux plus forts 💪🏻

La gamme Mademoiselle Bio contre les pellicules

Les meilleurs shampoings solides

58 commentaires

timaye 4 novembre 2011 - 21 h 18 min
j'adore le principe (en meme temps j'aime beaucoup les photos et ces effets dans les cheveux...) Par contre je pense que comme d'hab ca marche pas sur les cheveux noirs :(
Fanny 7 novembre 2011 - 1 h 38 min
J'ai édité depuis la mise en ligne, je ne sais pas si tu as vu, je trouve que le violet rend super sur la brune ^_^
arnould 5 novembre 2012 - 14 h 22 min
Ou peut t'on trouver des color bug quand on habite a Metz ??? :yes:
A. 9 avril 2012 - 15 h 14 min
Si justement cela marche sur les cheveux noirs
NoraBS 4 novembre 2011 - 21 h 19 min
coucou, jadore complement, je me demande ce que ca pourrai donner sur mes cheveux. merci pour la decourte. xo :yes:
Fanny 7 novembre 2011 - 1 h 38 min
De rien Nora ! :wink:
Sandrine 4 novembre 2011 - 21 h 21 min
Oulala. JE VEUX. Je suis curieuse de ce que ca donnerait sur cheveux noirs ceci dit ...
Fanny 7 novembre 2011 - 1 h 39 min
Je suis certaine que sur toi ça rendrait bien ce violet <3
Ellana 4 novembre 2011 - 21 h 33 min
Coooooooooooooooooooooooooooool ! Je trouve ça trop fort ! Le rouge m'intéresserait bien pour ma crinière de rouquine hihi ! (voir le violet pour faire un joli contraste hihi)
Fanny 7 novembre 2011 - 1 h 39 min
Ah c'est clair le rouge/orange sur une rousse devrait donner un effet intéressant :)
pouillette 4 novembre 2011 - 21 h 48 min
mais j'adooore, c'est excellent ! je veux le rose pour faire le ombre hair comme sur la photo, pour les soirées sa doit être top :) <3
Fanny 7 novembre 2011 - 1 h 40 min
C'est rigolo oui en sorte de ombre hair, surtout qu'on peut moduler plus ou moins l'intensité on dirait
KarinePouffe64 4 novembre 2011 - 21 h 48 min
C'est super joli sur les photos en tout cas et puis il y a du ROOOOOOOOOOOOSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fanny 7 novembre 2011 - 1 h 41 min
haha clair le rose il est pour toi :-D
pouillette 4 novembre 2011 - 21 h 51 min
Fanny 7 novembre 2011 - 1 h 42 min
oh ben je n'avais même pas vu ton lien j'avais trouvé la même photo et édité ! Dommage pour le moment on ne trouve pas plus d'exemples, je continue à zieuter :)
Iphigénie 4 novembre 2011 - 23 h 08 min
Non, le rose ne me fait pas de l'oeil... Pas du tout... <3
Fanny 7 novembre 2011 - 1 h 42 min
lol ! autopersuasion ? :-D
Amélie so girly 4 novembre 2011 - 23 h 28 min
Aaaah c'est super sympa ça!!! :) J'adorerai tester! ça me rappelle les mascaras pour cheveux qui existaient il y a une dizaine d'années...
Fanny 7 novembre 2011 - 1 h 43 min
C'est clair, je dois encore en avoir un au fond d'un tiroir d'ailleurs ! :wink:
Célestine 4 novembre 2011 - 23 h 29 min
Waw, ça me tente vraiment! C'est un bon moyen éphémère de changer un peu sa coupe. Par contre, comme toi, je me demande ce que ça donne sur les vêtements... Avec une tenue noire ça doit aller j'imagine. Célestine :)
Fanny 7 novembre 2011 - 1 h 45 min
C'est vraiment ce que je crains, que cela "poudre" les vêtements... bon avec un peu de laque fixatrice ça devrait limitée un peu les dégâts j'imagine :roll:
bellecommetout 4 novembre 2011 - 23 h 48 min
Super original ca dis donc, je ne connaissais pas ! bon après peut etre pas pour tout les jours mais pk pas pour une soirée :)
Fanny 7 novembre 2011 - 1 h 46 min
oui voilà c'est ça qui est pas mal, le côté éphémère :wink:
Beauty Liberty 5 novembre 2011 - 0 h 25 min
Déjà, oui, comme tu dis, j'aimerai ressembler à Tête de Thon des cheveux, mais je ne peux pas vraiment tenter ... Du coup, j'ai été très attirée par ton article mais ... de la craie ?? No way !! Je préfèrerai encore une vraie colo ! Ça me rappelle quand je tentais des colos au mercurochrome ... (J'ai eue une vraie période mercurochrome, j'en mettais sur mes ongles par exemple - je précise, j'étais ado et un peu bizarre)
Fanny 7 novembre 2011 - 1 h 48 min
ohlala dis donc tu as expérimenté de sacrées choses :-D Je me suis arrêtée au stabilo sur les ongles je n'ai pas tenté le mercurochrome, mais j'imagine que niveau tenue c'était bien mieux :-D :-D
Effet Papillon, cosmetiques bio 5 novembre 2011 - 9 h 05 min
Bon alors je fais parti de la minorité qui n'aime pas mais je trouve que ça fait pas fini comme résultat. Comme si un enfant avait colorié ses cheveux pour s'amuser. Vraiment bof :roll:
Fanny 7 novembre 2011 - 1 h 52 min
Je comprends, surtout que le produit a l'air de ternir le cheveu. Ça aurait été intéressant qu'ils sortent le même principe mais avec des couleurs plus "normales" pour cacher une repousse ou des cheveux blancs je trouve.
Victoria 5 novembre 2011 - 12 h 08 min
J'adoooooooore <3 C'est pile ce dont j'ai besoin, je rêve d'un ombré hair coloré depuis des lustres mais je n'ai pas du tout envie de passer à l'action de manière définitive. Je vais passer commande auprès de ma copine qui habite à Sydney, elle me le ramènera pour Noël ;) Bisous!
Fanny 7 novembre 2011 - 1 h 54 min
C'est l'avantage, zéro entretien contrairement à une vraie coloration ! Cool que tu puisses te le procurer j'ai hâte de voir ça sur toi :)
Laurence 5 novembre 2011 - 18 h 49 min
Rigolo !! Ce principe me fait penser aux "mascaras" pour cheveux que l'on commence à voir ici ou là. Je suis tentée par ces "rattrappent" couleur car ce sont les racines des tempes qui se voient en premier et trop rapidement à mon goût. Affaire à suivre...
Fanny 7 novembre 2011 - 1 h 56 min
Ah ça les racines apparaissent vite lorsque l'on se colore les cheveux. Ma mère a découvert très récemment chez son nouveau coiffeur une sorte de stylo poudre qui masque justement les racines blanches entre 2 couleurs, il faut que je lui demande exactement ce que c'est.
Rock and roll doll 6 novembre 2011 - 14 h 12 min
Pour halloween c'est parfait ! Je trouve qu'il y a un vrai bug dans les couleurs, je n'aime pas du tout. Sinon ces petites choses me font penser aux mascaras pas terribles terribles pour les cheveux qui faisaient fureur dans les années 90. :-D
Fanny 7 novembre 2011 - 1 h 57 min
Oui ils ont misé sur du flashy pour les couleurs... peut-être que si le produit a du succès ils en sortiront d'autres ?
Eloïse 8 novembre 2011 - 0 h 10 min
Il est possible de faire strictement la même chose avec un blush "pas cher du marché", croyez-en ma pratique :) sinon moi j'utilise les Color cream de MAKE UP FOR EVER de temps à autres, pour me faire des pointes colorées légères qui partent au shampooing, ce produit-là : http://www.makeupforever.fr/products/artistique/fluides-colores/color-cream.html
Fanny 29 décembre 2011 - 22 h 27 min
Coucou Eloïse ! Honte à moi j'avais lu ton message mais j'ai oublié d'y répondre. Je ne connaissais pas les Color Cream, c'est marrant du coup pour des pointes ! Merci pour la découverte :yes:
Karine 18 novembre 2011 - 4 h 00 min
Pour l'avoir essayer à plusieurs reprise et ayant les cheveux noir je peux vous assurer que ça fonctionne et que c est vraiment très HOT et fashion!!! Il suffit de mettre un leave in avant et hop,terminé....aucun effet poudreux sur les vêtements:)
Fanny 29 décembre 2011 - 22 h 28 min
Hello Karine ! Un leave in c'est un conditionner ? Merci pour ton message !
Les cheveux roses | Mango and Salt 21 décembre 2011 - 14 h 14 min
[...] y a quelques semaines, j’ai lu un article chez Juste Sublime qui présentait une nouveauté capillaire assez rigolote: la craie à cheveux. Créée par la marque [...]
Constance 29 décembre 2011 - 21 h 45 min
Bonjour ; Ce produit m'interesse, puis-je me le procurer aux Etats-Unis ?
Fanny 29 décembre 2011 - 22 h 30 min
Bonsoir Constance, je te conseiller de regarder sur le site de Kevin Murphy, tu sélectionnes le pays et l'état pour voir les distributeurs: http://www.kevinmurphy.com.au/findus/findus.distributor.php&#13; J'espère que trouveras ton bonheur :wink:
Sylvie Valcourt 17 mars 2012 - 15 h 03 min
Bonjour J'ai vu ce produit exitant dans la revue Loulou. Mais oû s'en procurer? Je demeure au Canada, province de Québec, Région du Bas-du-St-Laurent G0L 3Y0 Merci Sylvie
Nat Stereden 17 mars 2012 - 16 h 15 min
Bonjour, la liste des distributeurs de Color Bug Kevin Murphy est sur le site KM, en tout cas à Paris, on trouve tous les produits KM au salon Messieurs-Dames (http://www.facebook.com/#!/pages/Messieurs-Dames/197922247636). Enjoy !
Fanny 18 mars 2012 - 21 h 07 min
Merci pour l'info !
Fanny 18 mars 2012 - 21 h 07 min
Bonjour sylvie, Sur le site Kevin Murphy vous trouverez les infos dans la rubrique "find us" :wink:
Craies pour cheveux ! « patatoword 27 mars 2012 - 12 h 18 min
[...] Et vous pouvez voir sa présentation sur Juste Sublime ! [...]
Mouaa 31 mars 2012 - 20 h 08 min
Mais on n'achette ca comment ? Et surtous OU ? :(
Declercq 1 juin 2012 - 10 h 17 min
bonjour je voudrais savoir si sela part facilement ???
Fanny 5 septembre 2012 - 22 h 13 min
Ca part en un shampoing, très facilement :yes:
Léa 21 juin 2012 - 23 h 33 min
J'ai acheté le violet et le rose au Bon Marché, métro Sèvres-Babylone à Paris :) Par contre, prévoir une laque avant et après, histoire que ça tienne bien !
José-line 23 juillet 2012 - 11 h 15 min
esque quelqu'un sait ou ont peut trouver le color bug merci d'avance a ceux qui pourrons me répondre
Nolwenn 27 juillet 2012 - 22 h 08 min
S'est magnifique mais ou on peu trouver sa ? 8-O
Laaurine 3 septembre 2012 - 22 h 48 min
C'est génial !!!! Mais sauf à Paris ou pourrais-je en trouvée ??
Fanny 5 septembre 2012 - 22 h 21 min
Le mieux est de se renseigner directement sur la page facebook de la marque, j'ai rajouté le lien en fin d'article ;)
marine 16 décembre 2012 - 18 h 55 min
on peut trouver des color bug chez le coiffeur?? :)
Andris Siana 19 mai 2013 - 13 h 39 min
Bonjour, est ce que cela existe t il en blond !? Merci ! :) :wink:
Andris siana 19 mai 2013 - 14 h 56 min
Bonjour, j aimerais savoir si le color bug existe t il en blond ? Merci d avance !
maelle.biega 3 juillet 2013 - 14 h 29 min
Je trouve ça vraiment trop beau *.* ! <3
Ajouter un commentaire

Notre site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience que nous pouvons offrir. En continuant d'utiliser ce site, vous consentez à l'utilisation de tous les cookies, mais ces paramètres peuvent être modifiés à tout moment. En savoir plus