Il y a quelques jours je vous présentais ma jolie palette Isla Sirena de Duwop, peut-être que certaines ont remarqué qu’il s’était glissé sur la première photo un bien curieux coquillage: c’est en réalité un duo de fards à joues qui contient blush crème et enlumineur, toujours de la même collection Pirates des Caraïbes. Parfait pour se refaire une beauté en douce avant une épreuve d’immunité !
Il existe en 3 teintes, de gauche à droite: Luz de Lune, Rogue, et Rubellite.
J’ai choisi la teinte Rogue un duo crème corail et un enlumineur doré.
Le boîtier imite un coquillage, c’est en plastique (donc léger) mais plutôt bien réalisé. Ça fait son petit effet dans la salle de bain !
Les textures sont très légères et faciles à travailler (parfait pour moi qui ai du mal avec les fards à joues crèmes), très modulables. L’enlumineur est également très joli sur les paupières.
Le prix: 16,50€ sur Beauty Bay
J’avais aussi totalement craqué sur les duos fards à paupières (le Greedy en particulier) mais au moment de ma commande il n’y en avait plus malheureusement. Il existe des lip dual dans le même format coquillage, avis aux aventurières !
Et toujours à l’occasion de la collection Pirates des Caraibes, Duwop a sorti 3 nouvelles teintes de IcedTea version Caribbean: Ruby Grapefruit, Butter Rum et Mint Mojito mais seuls ces 2 derniers sont disponibles pour nous ici.
Voilà, je suis toujours aussi enchantée de cette collection et d’avoir découvert Duwop par la même occasion, une chose est sûre: j’y reviendrais !
33 commentaires