Du soleil, une peau qui commence à dorer, des cheveux qui s’éclaircissent…Vive l’été qui arrive ! Peut-être connaissez-vous déjà la fameuse Huile Secret de Beauté de Leonor Greyl ? Et bien cet été elle se pare d’or pour notre plus grand plaisir ! Je suis très fifille pour ces choses là et assez cliente, surtout lorsque les paillettes sont aussi fines et discrètes c’est vraiment joli sur une peau bronzée.
Pour rappel côté ingrédients, l’Huile Secret de Beauté contient un alliage de trois huiles naturelles:
- l’huile de buriti, riche en kératine
- l’huile de grenade, riche en anti-oxydants
- l’extrait de Mongogo, riche en acides gras et en vitamine E
Aussi bien pour la peau que pour les cheveux, l’huile est très fine et a un toucher « sec ».
Résultat: une peau satinée, nourrie, toute douce, des cheveux protégés et soyeux. Le parfum est lui aussi très féminin, solaire… ça sent l’été, la plage !
Gros + pour le format spray, ultra pratique et qui fonctionne parfaitement bien (vous rigolez mais parfois les huiles en spray c’est pas ça). Sur les cheveux je l’applique en soin avant-shampoing en ce moment, sur les longueurs: elle est facile à éliminer au shampoing et nourrit vraiment bien. Mais on peut tout aussi bien également l’utiliser à la plage pour protéger les cheveux des agressions notamment de l’eau salée. Et évidemment, à appliquer le soir sur la peau pour sublimer et prolonger le bronzage :wink:.
Sur la peau les paillettes apportent un fini vraiment joli sans que ce soit « too much », une fois l’huile étalée les paillettes se fondent à la peau. Sur ma photo au dessus on voit l’huile étalée grossièrement, mais en réalité c’est beaucoup plus discret que cela.
Ce format est une édition limitée pour l’été 2014 et on la trouve en exclusivité chez Sephora à 54€ /95ml
———————-
Vous utilisez des huiles pailletées l’été ? Ou des huiles tout court ?
12 commentaires