Aïe Aïe Aïe… je dégage toute responsabilité de futurs craquages de votre part ! Je l’ai dit et le redis: cette collection Lavish Oriental est une petite merveille.
Tout d’abord pour celles qui auraient des palettes de l’ancienne collection Chic Chalet: la texture des fards est totalement différente. Hyper crémeuse, zéro chute de fard avec les Color Seduction !
J’ai pris 2 palettes:
- 01 Sumptuous Mocha
- 02 Sensuous Burgundy
Ce fut difficile mais j’ai résisté aux autres magnifiques teintes.
Côté packaging c’est toujours aussi réussi pour du « bas » prix: l’emballage est hyper soigné, les petites palettes sont accompagnées de pochons qui évitent les rayures si on les triballe, il y a un petit miroir bien pratique à l’intérieur. J’aime également le détail du dessin sur le dessus qui reprend la couleur phare de chaque palette. Bien sûr elles sont légères et le plastique est certainement plus fragile que les produits de grande marque mais pour la gamme de prix c’est le must.
Voyons-les plus en détails, attention c’est un long billet avec avalanche de photos mais il faut ce qu’il faut 🙂 .
Sumptuous Mocha Colour Seduction palette
La Sumptuous Mocha a des teintes qu’on peut qualifier de « neutres », alors oui j’avais déjà des teintes semblables (notamment avec la Naked) mais voilà ces petites palettes ont l’avantage d’être plus facilement transportables pour les vacances ce qui en fait un indispensable 🙂 (on se dédouane comme on peut).
Les 4 teintes ont des finis différents: un brun mat, un brun satiné avec des reflets kaki, un champagne irisé et un .. comment décrire cette teinte ? (la 3ème ci-dessus) cuivre-taupe métallisé. La texture est hyper crémeuse, ils se fondent merveilleusement bien et aucune chute à déplorer.
Un petit maquillage vite fait pour que vous voyiez la palette en action:
Sensuous Burgundy Colour Seduction palette
Ah que j’ai hésité à la prendre celle-là, mais encore une fois aucun regret. La teinte maîtresse est le prune, couleur pas toujours facile à porter, mais les effets de matière en font quelque chose de très lumineux.
En swatchant, j’ai eu soudain un énorme doute sur le rose, qui est une couleur qui ne me va pas franchement sur les yeux. Au final c’est vraiment un très très beau rose qui, je pense, ira à la plupart des carnations.
On a donc un prune satiné , un doré rosé métallisé, un doux rose mat et brun chaud satiné.
Et un petit maquillage de journée :
Bien sûr pour le soir il est tout à fait possible de faire quelques chose de plus intense avec le prune sur toute la paupière ! D’ailleurs hier Applemakeup a posté un maquillage avec cette palette n’hésitez pas à aller jeter un oeil.
Le prix: 12,90€ la palette, disponible en boutique ou sur le
Je rappelle que c’est une édition limitée et qu’il ne faut pas trop trop traîner. N’hésitez pas à appeler vos boutiques avant de vous déplacer (trouver une boutique Kiko) et pour les filles qui n’ont pas la chance d’avoir une boutique près de chez elles, il n’y a plus qu’à surveiller quotidiennement le
Pour rappel voici les autres teintes:
49 commentaires