En me procurant la palette 15ème anniversaire de Urban Decay, je ne pensais pas que le fard Omen allait être de si bon présage (ahah !).
C’est LE gros coup de cœur de cette palette pour moi . Ces derniers temps je ne porte que lui.
Ce qui est génial pour les filles comme moi qui ne sont pas forcément ultra expertes du pinceau, c’est qu’il se suffit à lui-même. Intense, il s’estompe facilement et il crée tout seul un jeu d’ombre et de lumière.
Je l’ai posé seul, avec un pinceau estompeur (217 de MAC) avec juste un peu de mascara et le crayon Ransom de Urban Decay toujours, dans la waterline.
Vous voyez ce que je veux dire pour le jeu d’ombre et de lumière ? Je n’ai pas foncé le coin externe, il fait le travail tout seul. J’adore la couleur, lumineuse et glacée (et j’ai l’impression qu’elle met vraiment mon iris en valeur).
Je suis totalement conquise, j’espère très fort qu’ils vont le sortir en mono celui-là. Je l’ai utilisé sur une base simple (primer potion) mais on peut varier avec une base noire, blanche etc.
Bien entendu on peut l’utiliser en duo avec Half Truth mais il se marie très bien avec un tas d’autres fards.
Pour voir une jolie combinaison avec le rose Junkshow (que j’ai toujours du mal à assumer) on file chez LittlemissBeauty, et avec le bleu Evidence chez Makeupismagic.
Bonne nouvelle: après avoir craint qu’il n’y ai pas assez de palettes anniversaire disponibles en France, on se rend compte que finalement on la trouve encore en magasin (et sur le Site Sephora).
La palette vaut 48€, si vous avez des bons de réduction il est temps de les utiliser !
Pour info, un petit bon plan: vous pouvez avoir -15% sur un produit de votre choix (donc au hasard, celui là 😀 ) avec le code AUTOMNE sur le site, jusqu’au 15 novembre.
Mes autres fards « coup de cœur » de la palette: Flow, MIA, Ace, et Half Truth.
Ah et au fait, j’ai vu de près la BOS 4 car ma frangine a craqué (quand c’est pas l’une c’est l’autre…) et bien je dois dire que contrairement à ma première impression, je trouve les fards somptueux ! Elle vous montre ça très bientôt.
41 commentaires