Je fais partie de celles qui ne peuvent zapper l’hydratation du corps, les jours de flemme ma peau me le fait largement payer: plaques, rougeurs, dartres apparaissent instantanément. C’est largement dû à la piètre qualité de l’eau en région parisienne, j’ai remarqué que je n’avais pas du tout ce genre de problème en Auvergne par exemple 🙁 .Pourtant parfois je m’en passerais bien, c’est long car il faut attendre d’être sèche avant de passer le lait pour le corps, encore attendre avant de s’habiller…une grosse perte de temps lorsque l’on est pressée.
Nivea vient de révolutionner ma routine hydratation ! La marque m’a envoyé plusieurs produits à tester et 2 ont particulièrement retenu mon attention, c’est ceux dont on va parler aujourd’hui: l’huile de douche et le Lait Corps sous la douche nourrissant.
L’huile de Douche je connaissais déjà, j’en ai essayé de plusieurs marques et je suis accro, c’est vraiment plus doux pour la peau. Celle de Nivea semble vraiment très hydratante, elle contient 55% d’huiles nourrissantes et elle mousse d’ailleurs peu: cela peut surprendre pour les personnes qui n’ont pas l’habitude. La petite astuce c’est d’utiliser une fleur de douche avec l’huile, elle va permettre de mieux faire mousser le produit et de le répartir sur tout le corps. On économise aussi au passage car si on utilise l’huile de douche seule, on risque d’en utiliser + que de raison. Après rinçage, la peau est douce, l’huile ne laisse pas de film gras. Le prix: environ 4€ / 200ml
Le Lait Corps nourrissant à base d’huile d’amande douce est vraiment une nouvelle manière de s’hydrater que j’adore. Il s’utilise sous la douche, après s’être nettoyé la peau, sur peau encore mouillée. On applique sur le corps le produit qui glisse facilement puis on rince. Pourquoi ça marche ? Le lait nourrissant contient davantage d’huile que d’eau par rapport à un lait hydratant classique. Il laisse sur la peau un film invisible et non collant. J’avais quelques doutes avant de l’utiliser, pensant réduire à zéro l’hydratation au moment du rinçage: et bien non, sans mettre de lait hydratant par la suite la peau reste confortable. L’odeur est douce et agréable (elle fait fortement penser à la senteur de la crème Nivea Classique). J’ai également aimé le format du flacon, pratique car il peut se mettre la tête en bas lorsque l’on arrive à la moitié de la bouteille. Le prix: 4,15€ / 250ml
Concours
Nivea a pensé aux lectrices de Juste Sublime ! 10 gagnantes pourront tester le Lait Corps sous la Douche Nourrissant, c’est chouette n’est-ce pas ?
Pour participer, vous devez répondre à la question suivante en commentaire (dans le second champ qui sera caché pendant la durée du concours):
- Que signifie le nom de la marque « Nivea » ? (indice)
Vous avez jusqu’au 4 Mai minuit pour participer, bonne chance !
(N’oubliez pas que le concours Wellbox se termine ce soir)
113 commentaires