Je la convoitais comme je vous en avais déjà parlé, puis je me suis raisonnée et au final…et bien j’ai craqué. Je ne me suis pas ruée en magasin quand elle est sortie, ni sur le site de Sephora. J’ai un peu laissé faire le destin, je suis rentrée dans mon magasin en me disant si elle est là tant mieux sinon tant pis. Et elle était là, il en restait 2.
Je sais que vous en avez entendu beaucoup parler mais je n’ai pas pu résister à la prendre en photo sous toutes les coutures, c’est vraiment une très très jolie palette avec des fards de très belle qualité, comme toujours chez Urban Decay. Elle vient donc rejoindre ma palette Alice et la Naked palette.
Palette 15ème anniversaire Urban Decay
Première surprise: la taille de la boîte ! De ce que j’avais vu sur le net elle me semblait beaucoup plus grande, en fait non elle est très compacte. Voyez par rapport à ma main sur la photo (et j’ai de toutes petites mains). C’est une bonne surprise, elle sera plus facile à ranger !
Ensuite, aucune surprise c’est une très belle palette. A l’intérieur un immense miroir bien pratique. Les côtés du couvercles sont magnifiquement ciselés, très classe ! Un regret: la palette imprime partout les traces de doigts c’est pas joli joli. Mais l’avantage est que si quelqu’un essaye de me la piquer ou de l’utiliser en douce, on la retrouvera facilement (d’ailleurs ma maman s’étant extasiée dessus, elle doit préparer un mauvais coup 😀 ).
Les Swatches de la palette 15ème anniversaire de Urban Decay
- Midnight Rodeo est un taupe brun, avec de petites paillettes: attention aux chutes !
- Tainted est un très joli rose pâle avec des reflets dorés
- Deeper est un brun aux reflets dorés, attention il faut en prélever très peu il s’avère poudreux
- Midnight 15 est un très léger taupe argenté
- Junkshow est un rose fuchsia très vif avec des reflets tirant vers le violet. Je me demande encore si je vais réussir à l’utiliser 😉
- M.I.A. est un joli brun chaud irisé
- Vanilla est un joli champagne doré irisé, parfait pour illuminer le coin de l’œil
- Omen est une curieuse couleur: lavande métallisée avec des reflets bleus
- Ace est un gros avec des reflets bleutés
- Flow est un pêche irisé, très lumineux
- Evidence est un bleu métallisé sur fond noir
- Blackout est un noir mat profond
- Chase est un bronze doré chaud très lumineux
- Deep End est un turquoise aux reflets argentés changeants selon la lumière il paraitra plus bleu ou vert
- Half Truth est un magnifique violet grisé
Voilà donc en résumé, très très jolie palette, qui nous aura permis de fêter les 15 ans de Urban Decay en beauté !
Le truc en plus qui m’a fait craquer: il y a une encoche sur le côté de la palette, on peut soulever et on trouve un écrin de velours. On pourra donc ranger des petites choses, bijoux ou autres.
La palette est une édition limitée, on en trouve encore dans quelques magasins mais il faut se dépêcher… Je vous conseille d’appeler avant de vous déplacer et d’essayer de la réserver par téléphone.
Le prix: 48€
45 commentaires