Nail Art Galaxy pour les nulles

Je suis nulle en Nail-Art voyez-vous. Non mais vraiment. J’ai déjà mis des années à savoir appliquer à peu près correctement un vernis sans trop déborder, alors les fioritures c’est un peu difficile pour mes 2 mains gauches. C’est là qu’intervient Rare Nails, la marque qui a pensé aux maladroites dans mon genre et qui propose des kits super sympas, correspondant à des univers différents: la nature, l’hiver, la fête foraine, style rococo, marin…Il y a l’embarras du choix ! Les kits sont composés de 3 vernis et de petits stickers ou décalcomanies ou pochoirs, pour décorer facilement les ongles.

Je ne suis pas contre des petites fantaisies de temps en temps alors…pourquoi pas ?

Je suis une fana d’astronomie, mais vraiment (je vous en avais parlé ici). Je peux passer des nuits entières à observer un beau ciel étoilé avec mon télescope (d’ailleurs, petite parenthèse mais je suis allée voir Gravity hier et j’ai été soufflée par la beauté des images, filez vite le voir !), donc lorsque l’on m’a proposé de tester des kits Rare Nails, mon premier choix s’est arrêté automatiquement sur le kit Galaxy.

3 vernis le composent:

  • Ebony: un noir laqué
  • Cosmos: bleu marine laqué
  • Nebula: un SUPERBE violet métallisé (*paillettes dans mes yeux*).

Les vernis sont 5 free (pas de formaldehyde, toluene, phthalates, formaldehyde resin ou camphre), s’appliquent facilement, ont une très bonne couvrance en 2 couches, et sèchent rapidement.

Je me suis amusée à faire des petits effets de dégradés à l’aide d’une éponge. Ça fait tout dégueu au début mais une fois que vous passez un top coat, ça devient joli comme par magie.
Ensuite, pose des stickers: l’étape qui me faisait frémir. Et youpi j’ai réussi du premier coup ! Alors j’en ai mis un second, un troisième… on ne pouvait plus m’arrêter.

Jusqu’à ce que je me foire quelques jours plus tard (ben oui il fallait bien hein !), en essayant de poser la plus petite des étoiles: je n’arrivais pas bien à la décoller de la plaquette et surtout à la tenir et la poser sans la faire tomber… Vous imaginez la scène 😉 Travail trop précis pour moi ! Soit, je remets ça à plus tard et m’amuse avec tout le reste sans problème (je vous rassure, avec un peu de concentration et sans éternuer, on y arrive).

Il faut bien penser à mettre un top coat une fois le sticker posé, pour une meilleure tenue. Parlons-en de la tenue: j’ai été super bluffée. Malgré les bains chauds, malgré la piscine, ça a tenu 3 bonnes journées sans aucun accro (sur moi c’est rarissime).

Si pour les besoins de la science je n’ai utilisé que les vernis du kit au début, je n’ai pu résisté à rajouter quelques paillettes (le Turks and Caicos de NYX) que vous pouvez voir sur la dernière photo.

Évidemment, rien n’empêche de personnaliser votre manucure Galaxy avec du blanc, du rose…pour la rendre encore plus belle ^_^.

Bref, si moi j’y suis arrivée, ce genre de manucure est à la portée de toutes. Les stickers sont faciles à apposer, ne font pas de plis, tiennent bien avec un top coat… Ah j’allais oublier de vous parler du dissolvage ! Et oui en revanche ils tiennent tellement bien qu’il faut un peu insister quand on dissolve les ongles, les stickers ont tendance à rester en place alors qu’on a tout enlevé avec le coton. Un petit coup d’ongle et hop c’est décollé.

Vous l’avez compris je suis totalement séduite et ce kit Galaxy est un must-have de cet hiver pour avoir de jolies nuits étoilées sur les ongles :wink:.

Le prix: 15,90€

Où acheter les kits Rare Nails ?

La marque est venue en exclusivité chez Beauty Success.

Le concept Rare Nails vous plaît ?

Vous Aimerez Aussi

Advanced Night Repair d’Estée Lauder : le sérum Must-have 🌙

Test: 3 Mascaras au top pour l’Automne

Bonheur ensoleillé ☀️- box Belle au Naturel 🌱

25 commentaires

Loreleï 30 octobre 2013 - 10 h 37 min
C'est beau !
Fanny 3 novembre 2013 - 15 h 16 min
:wink:
Shabondy 30 octobre 2013 - 10 h 47 min
Yeah, t'avais raison d'être fière de toi, c'est trop joli et j'adore avec les paillettes, c'est une super bonne idée ♥ D'ailleurs, tu me fais penser que j'ai complétement zappé de préciser dans mon article qu'ils étaient 5 free, c'te blonde que je suis \o/ Héhé c'est marrant que tu parles d'astronomie, ça me passionne aussi ^^
Fanny 3 novembre 2013 - 15 h 19 min
Je suis tellement nulle en nail-art (on dirait que j'ai la tremblotte !) que pour le coup les stickers m'ont définitivement convaincue ! Rhalala l'astronomie c'est encore tellement mystérieux tout ça, et passionnant de découvertes !
Gang of Polish 30 octobre 2013 - 10 h 47 min
Et bien, j'ai bien envie de les acheter les kits Rare Nails ! Je n'en entends que du bien, et le résultat est assez unique à chaque fois quand même :)
Fanny 3 novembre 2013 - 15 h 20 min
Franchement c'est super sympa ! Et je trouve le prix trèèès honnête pour 3 vernis de bonne qualité + stickers ;)
Leti 30 octobre 2013 - 10 h 55 min
Très joli !
Fanny 3 novembre 2013 - 15 h 20 min
Merci Leti !
Totally Beauty Addict 30 octobre 2013 - 11 h 59 min
Super sympa cette manucure et pour une fois, ça a l'air simple à réaliser !! J'aime bcp ces couleurs ! ;) Bonne journée ! ;)
Fanny 3 novembre 2013 - 15 h 21 min
Oui c'est pas compliqué ! Parole de fille pas douée :-D
Make Up by Yasmine 30 octobre 2013 - 21 h 07 min
C'est super joli !!! Juste la pose du vernis pour moi c'est un parcours du combattant... Alors du nail art c'est inimaginable mais là ça me tente bien ! Bises
Fanny 3 novembre 2013 - 15 h 22 min
J'ai mis un temps fou à savoir poser un vernis plus ou moins bien ! Le secret: poser ses poignets sur le bord d'une table pour être plus stable (et avoir un stylo dissolvant à côté ;) )
My Beauty Québec 31 octobre 2013 - 1 h 26 min
Ho mais c'est fait pour moi ça! Comme toi, j'arrive juste à poser proprement mon vernis, alors faire des folies... impossible! Les couleurs sont magnifiques. Et je compte aller voir Gravity ce week end, les histoires dans l'espace ça me plaît beaucoup! Bisous!
Fanny 3 novembre 2013 - 15 h 23 min
Coucou ! Ça t'a plu gravity ? Si tu es tentée par Rare Nails et que tu ne sais pas où t'en procurer tu sais ou frapper hein ;)
Chouby 31 octobre 2013 - 8 h 47 min
Oh c'est superbe moi c'est pas que je ne suis nul en nail art jamais vraiment tenté mais j'ai un soucis avec mes manucures en général qui ne séchent pas . Je les abîmes toutes...Et sa sa m'enerve . Très jolie ce kit et 15€ 3 vernis le prix est correct .
Fanny 3 novembre 2013 - 15 h 23 min
Alors ce vernis il sèche vraiment plutôt vite. Et sinon il faut que tu utilises un accélérateur de séchage, ça change vraiment la vie !
chamcham 2 novembre 2013 - 19 h 56 min
J´adore le violet (sans la déco). Très joli! <3
Fanny 3 novembre 2013 - 15 h 24 min
Le violet est fantastique ! (je suis fana de vernis violet et prune) :wink:
Jen 4 novembre 2013 - 15 h 20 min
c'est super je connaissais mm pas l'existance de stickers pour les ongles je débarque de la planète mars (il faut que j'essaye le nail art galaxy !!!)
Fanny 8 novembre 2013 - 19 h 35 min
C'est super facile !
mzelleBulle 4 novembre 2013 - 19 h 00 min
superbe !! je suis allée voir les autres kits et je crois que je vais craquer sur au moins 2-3 !!
Fanny 8 novembre 2013 - 19 h 35 min
Avec 3 vernis à chaque fois, ils valent le coup ;)
Lorkidai 4 novembre 2013 - 23 h 34 min
Né-Bu-Laaaaaaa...(je bave un peu là)... Wouhaa ce kit est vraiment génial les couleurs sont belles les stikers me font penser aux chevaliers du Zodiac :lol: , et le prix et juste parfait vu le kit. Merci pour cette joli découverte..En janvier j’essayerais de trouver un Beauty Success près de chez moi <3
Fanny 8 novembre 2013 - 19 h 36 min
Nébula est trop trop beau hein ^^
Audrey_Ptvn 1 décembre 2013 - 20 h 06 min
Waouh c'est sublime !!
Ajouter un commentaire

Notre site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience que nous pouvons offrir. En continuant d'utiliser ce site, vous consentez à l'utilisation de tous les cookies, mais ces paramètres peuvent être modifiés à tout moment. En savoir plus