Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

Nouveautés + Code Réduc Sigma Octobre 2012

Rédigé par Fanny, le 2 octobre 2012 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 22 commentaires

Pour commencer nous allons parler de la dernière nouveauté Sigma: un kit à sourcils.
Mais attention pas n’importe quel kit, un kit hyper complet , visez plutôt:

  • 5 fards à sourcils: Bella, Chloé, Scarlett, Natasha & Valentina
  • un pinceau double embout: E75 – biseauté & E80 goupillon
  • Un crayon double: Dual-Ended Brow Pencil
  • Un duo gel
  • Un crayon duo enlumineur
  • Des pochoirs de 3 tailles: petit, moyen et grand (pratique pour tester et voir ce qui nous convient le mieux)
  • Une pince à épiler
  • Des ciseaux à sourcils
  • un taille-crayon

Si avec ça on n’est pas parées pour avoir de beaux sourcils, je ne réponds plus de rien.

Le hic ? Le prix: 69$ le Brow Design Kit quand même.

Je suis ultra tentée mais d’un autre côté j’ai déjà pas mal de choses, il y donc des produits que je délaisserai…

Une petite vidéo qui présente le kit:

Vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur votre commande Sigma avec le code DEAL2012 jusqu’au 31 Octobre. Je le redis mais si la Palette Paris vous plaît (quelques exemples de maquillages ici) vous pouvez bénéficier de -10$ jusqu’à épuisement du stock (c’est une édition limitée) avec le code PARIS2012.

À propos de Fanny

Fanny, 37 ans, web & beauty-addict. Je tiens ce blog beauté avec ma sœur. J'ai la peau mixte et sensible sur le visage, très sèche et sujette à la kératose pilaire sur le corps, et je suis toujours en quête du produit cosmétique idéal !

Article précédent
Article suivant

D'autres articles tout aussi sublimes !

22 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 2 Oct, 2012
    9 h 19 min

    Beau mais (trop) cher! :-?
    Kisses;

    • 3 Oct, 2012
      12 h 58 min
      # Fanny :

      Malheureusement oui, un poil cher enfin il y a plein de trucs dedans.. mais comme je disais je pense qu’une fois qu’on a trouvé sa « teinte » on délaisse les autres :-?

  2. 2 Oct, 2012
    12 h 02 min

    Ce kit sigma me semble sympas comme tout surtout pour les maquilleuses pro, autrement cumuler tant de couleurs à ce prix là ca ne me semble pas super utile.
    Dernierement Sigma glisse dans les colis, un des fards de cette palette en guise de cadeau.
    J’ai recu la teinte scarlett, parfaite pour moi ! Bien joué Sigma !

    Je viens de publier un post sur mon haul tout récent de chez Sigma sur mon blog :
    Ole Caliente

    A bientôt

    Jessica

    • 4 Oct, 2012
      21 h 09 min
      # Fanny :

      C’est vrai que pour les pros c’est nickel !

  3. 2 Oct, 2012
    14 h 48 min

    Ce kit est vraiment très tentant mais comme toi, le prix me freine ! Il serait super pour les jours où je veux vraiment travailler mes sourcils (c’est à dire pas au quotidien car pas le temps) et je suis sur que le duo enlumineur me servirait tous les jours mais 50 euros pour quelque chose qui restera dans l’ensemble exceptionnelle c’est beaucoup trop, surtout pour des sourcils !

    Océane

    • 4 Oct, 2012
      21 h 10 min
      # Fanny :

      Comme toi, au quotidien j’ai une flemme monstrueuse ! En fait le moment où je les travaille le plus c’est quand je fais un make up un peu sombre, un charbonneux ou quoi, histoire de rééquilibrer ^_^

  4. 2 Oct, 2012
    15 h 01 min
    # Marie :

    Oui natamelie en a parlé dans plusieurs de ses vidéos et dit qu’il est super, mais il y a trop de trucs pour moi, et les fards sont tous trop clairs pour moi qui ai les sourcils noirs, sans parler du prix…

    • 4 Oct, 2012
      21 h 12 min
      # Fanny :

      Tiens je ne connais pas natamelie (autant je suis énormément de blogueuses mais youtube reste un mystère pour moi, pourtant j’ai tenté de m’y mettre plusieurs fois. Mais je crois que je n’aime pas trop le système de commentaire, aux caractères limités (ça me frustre je suis bavarde XD)je vais voir ça !

      C’est vrai qu’ils n’ont bizarrement pas l’air d’avoir prévu pour les sourcils noirs. Ceci dit j’ai entendu dire qu’il ne faut pas utiliser du trop foncé sur les sourcils noirs.

  5. 2 Oct, 2012
    19 h 19 min

    Très attrayante, mais le prix est un poil excessif ^^
    Mais c’est vrai que tout est regroupé, et puis joli petit (?) coffret !

    • 4 Oct, 2012
      21 h 13 min
      # Fanny :

      Coucou Tiffany !
      C’est vrai qu’il est joli… mais est-ce bien raisonnable ? En fait ce qui me tente vraiment ce sont les crayons et le gel.

  6. 4 Oct, 2012
    2 h 03 min

    Je suis très tentée par ce kit, les sourcils, c vraiment important (j’ai celui de Benefit mais dans leur coffret ils ont mis la teinte la plus claire et la plus foncée, pas la medium qui réellement manque) ; néanmoins, je suis allée regarder les frais d’envoi et c’est surtout l’expédition qui fait cher, je serais tentée de commander aussi la brosse nettoyante pour « amortir » le port mais je crains alors la douane…

  7. 4 Oct, 2012
    21 h 15 min
    # Fanny :

    Hello Camille,

    Je suis d’accord, le coffret Benefit est un chouïa décevant surtout pour le prix ils auraient pu mettre 3 teintes.

    Je n’ai jamais eu la douane avec Sigma mais c’est une question de chance aussi. Je dirais qu’il faut éviter la période de Noël (encore que c’est peut-être le contraire, plein de colis: moins de chance d’être arrêté par la douane ?)

  8. 21 Oct, 2012
    16 h 28 min
    # kat :

    Bonjour,

    Je viens vous demander de l’AIDE !!!!! ^^ je suis en train de faire une commande sur le cite de sigma et ma commande ne se valide pas :( j’ai tout remplis ils me laissent se message « Please note: Shipping rates have been updated based on your new « ship to » address. Please review then resubmit your order. » j’ai pourtant tout tenté …

    je suis désolé de venir mettre mon commentaire ici, vraiment …

    Vous êtes ma seule chance :)
    Un grand merci à vous …
    bonne journée

    • 21 Oct, 2012
      17 h 14 min
      # Fanny :

      Hello kat !
      No panic je viens à ton secours ^_^.
      En fait ils te disent qu’ils ont mis à jour les frais de port d’après l’adresse que tu as rentré dans « ship to ». Il faut que tu revérifies tout ça avant de resoumettre ta commande.

      Tu as créé ton compte ? Dans ce cas sors et log toi de nouveau. Va dans My Account > Personal Information > Manage Shipping adresses.

      Assure toi que l’adresse est bien cochée puis clique sur « Choose ». Retourne dans ton panier et refais le check out, ça ne devrait plus poser de problème ;)

      Je reste à ton écoute s’il y a un nouveau problème, bonne fin de dimanche !

  9. 21 Oct, 2012
    18 h 29 min
    # kat :

    Un grand merci pour la rapidité de ta réponse :)

    Malheureusement ça ne marche tjs pas :( le même message s’affiche …

    • 21 Oct, 2012
      21 h 46 min
      # Fanny :

      Zut, je viens de simuler une commande pour voir et de mon côté ça passe.
      As tu bien choisi la shipping method ? Lors du check out tu cloques bien sur « my saved shipping method » pour mettre ton adresse (sans la recopier donc) ?
      A quel niveau tu as le message ?

  10. 22 Oct, 2012
    2 h 05 min
    # kat :

    Aie je suis désolé de t’avoir fait commander …. j’espère que tu as pas commandé des choses dont tu ,’aura pas l’utilité, je suis vraiment désolé..

    En fait le message est affiché dans un carré jaune en haut à gauche puis en bas y a 2 gros titres « billing information » (ou y a toute mes info adresse etc) et un autre gros titre dessous « shippinf information » avec aussi mes infos et sur la droite y a  » your order » qui détaille ma commande mais quand je fais « place order il me remet encore et encore se message

    Merci en tout cas de venir a mon secours lol

    • 23 Nov, 2012
      19 h 59 min
      # laure :

      j’ai exactement le même problème… rien à faire ça ne marche pas! Moi qui voulais profiter de la livraison gratuite…

    • 23 Nov, 2012
      20 h 06 min
      # laure :

      J’AI TROUVEE!!! pour ma part, ils se trompent en mettant « région », c’est en fait ton département qu’il faut mettre. Par exemple moi Rhône-Alpes ça ne marchait pas, mais avec Ain, oui!!! :lol:

  11. 22 Oct, 2012
    23 h 42 min
    # kat :

    Euh je voulais dire des choses dont tu aura l’utilité… :?: je suis naze

    • 27 Oct, 2012
      14 h 40 min
      # Fanny :

      oulala mais non ne t’inquiète pas j’ai juste « simulé » un achat je n’ai pas été jusqu’au paiement ;)
      Je voulais voir si j’avais le même message, mais je ne l’ai pas eu. Désolée pour le retard de réponse je suis hospitalisée en ce moment et le wifi est capricieux.

      Je ne comprends pas du tout d’où peut venir le problème du coup, ils disent bien qu’ils ont calculé les frais de port par rapport à là où tu vis… tu as bien précisé ton pays ?

  12. 29 Oct, 2012
    17 h 39 min
    # kat :

    Ne t’inquiète pas pour le retard prend plutôt soin de toi :)

    oui oui le pays est bien précisé je ne comprend pas … j’avais pourtant une jolie commande mais bon …

Laisser un commentaire

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)

x