Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

J’ai testé le programme « Comme J’aime »

Rédigé par Fanny, le 1 mars 2015 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 242 commentaires

commejaime

Il y a quelques temps on m’a proposé de tester un concept de « plats minceur livrés à domicile ». Je me suis lancée car j’ai quelques kilos récalcitrants et une flemmardise aiguë en ce qui concerne la cuisine. Je suis donc un peu la cliente idéale.

Je vous explique le concept en quelques mots. Le site se présente sous la forme de programmes minceur, à choisir selon votre profil et le résultat escompté. Les menus ont été élaborés par un médecin nutritionniste et une diététicienne.

Une fois le programme choisi, on vous livre des colis contenant des menus quasi complets: petit déjeuner (muesli), plats cuisinés, barres de céréales pour les collations, potages, desserts (entremets), compotes. Les menus vous sont fournis, il suffit de les suivre et d’ajouter au besoin fromage blanc, fruits frais, légumes verts, etc. Tout est fait pour vous faciliter la vie.

Les plats sont faciles à transporter et à réchauffer au micro-ondes en 2 minutes, c’est particulièrement adapté pour celles qui n’arrivent pas à manger équilibré au travail.

Les points forts sont que l’on n’a pas à réfléchir aux menus de la semaine, les calories sont contrôlées (encore que…. on n’a pas beaucoup d’information là-dessus, rien n’est indiqué sur les plats), les repas « équilibrés », et que l’on est suivi par un « coach minceur » (j’ai un doute sur l’appellation nutritionniste, je ne sais pas si la personne est diplômée ou juste formée. EDIT: d’après les commentaires ça confirme ce que je pensais, ce sont des commerciaux .).
Ceci a un prix et pas des moindres: 149€ la semaine de découverte (7 jour de repas + 1 séance de coaching) (oui, on peut « gloupser »).

Ce dernier point est quasi le plus important pour moi. Un rendez-vous téléphonique hebdomadaire est prévu pour que l’on puisse partager nos impressions, nos difficultés, demander des conseils.

Cela m’a été utile à plusieurs reprises.

L’accompagnement

Tout d’abord, la première semaine m’a parue difficile: et oui car je pratique du sport et du coup j’avais des fringales ! Elle m’a rassurée en m’indiquant que je pouvais ajouter des protéines les jours de sport et au quotidien des légumes à volonté. La liste nous est fournie, de même en ce qui concerne les fruits.

En outre, j’ai fait part à la coach du fait que si je souhaitais perdre du poids, je ne souhaitais néanmoins pas perdre toute vie sociale et qu’il pouvait m’arriver d’aller au restaurant ou d’aller manger chez des amis. Encore une fois elle m’a rassurée, le but n’est pas de dramatiser, au contraire.

Elle m’a envoyé par mail des fiches afin de m’aider à limiter la « casse » et faire les bons choix au restaurant (selon les types de nourriture: italien, français, chinois, mexicain… et même les crêperies ou fast-food !).
De même, elle m’a joint un fichier d’aide pour les invitations chez les amis, comment gérer l’apéritif, des petites astuces, etc. Bien pratique donc et surtout j’ai apprécié le discours non culpabilisant, on n’oublie pas le plaisir au passage. Ca m’a fait plaisir d’entendre le mot « rééquilibrage alimentaire » d’ailleurs, car le site se présente, trop à mon goût, comme un programme « régime ».

Pour moi cet accompagnement est le point fort du programme.

Les plats

colis-comme-jaime

Passons au contenu du programme. Le colis est composé des plats et produits nécessaires pour une semaine, un menu et un code couleurs permet de s’y retrouver facilement entre en-cas, petit-déjeuners, déjeuners et dîners.
Le muesli (bio) du petit dej me convient totalement, avec lait demi écrémé ou fromage blanc, on reçoit différentes sortes pour éviter trop de lassitude (aux fruits, au miel, au chocolat).

Ensuite les plats: le programme contient 28 plats en tout ce qui fait un choix plutôt considérable à première vue.
Sauf que: je suis une difficile qui ne mange pas de poisson. Cela enlève déjà certains plats.

Je l’ai signalé dès le début mais j’ai tout de même reçu ces plats de poisson. Alors mon cas est un peu spécial car j’ai testé le programme gratuitement en tant que blogueuse, j’espère donc que les clientes ayant des exigences du même acabit sont davantage entendues, surtout vu le prix.

Ensuite en ce qui concerne les autres plats: il y a du bien et du moins bien. Les plats sont très « traditionnels »: poulet basquaise, blanquette de dinde, boeuf bourguignon… Ce genre de plat passe très bien, et les accompagnements sont diversifiés: riz, pommes de terre, boulgour, blé…

plats-cuisines-comme-jaime
Néanmoins d’énormes déceptions sont au compteur: tout ce qui est raviolis/penne à la sauce tomate sont vraiment très très (vraiment très) bof, et surtout un plat m’a déçue: le hachis parmentier que j’ai trouvé… immangeable tout simplement (même ma chienne n’en a pas voulu :-? et je n’exagère pas).
Dans l’ensemble « ça va » mais ce n’est pas non plus le régal. Les plats baignent dans la sauce, car ils sont stérilisés à chaud, ce sont des plats sous-vide donc gustativement… on en fait très vite le tour.

Le problème étant que: lorsque l’on découvre, ça va encore, mais j’ai eu 5 semaines de programme et là franchement la lassitude arrive très vite, car les mêmes plats reviennent en boucle, même concernant les plats que l’on a bien aimé en premier lieu.

Ensuite, il en est de même pour les potages, qui sont au programme tous les soirs. J’aime pourtant tout ce qui est potage, bouillons, soupes, surtout l’hiver ça passe bien. Mais là ça faisait beaucoup au bout d’un moment.
Les barres « en-cas » ne sont pas mauvaises (au chocolat praliné) mais toutes les mêmes. Du coup c’est dommage car on ne varie pas. J’ai eu une forte tendance à les zapper et à préférer une portion de fruits frais. Ceci dit ça dépanne lorsque l’on est en déplacement ou avant une séance de sport.
Les desserts sont assez moyens, c’est toujours le même problème: une fois qu’on en a fait le tour on se lasse. Et comme je ne suis pas fana de la texture « flan », je ne me régale pas avec de tels produits. Aussi, j’ai un peu un souci avec les préparations « poudre » je dois l’avouer, que ce soit les potages ou entremets. De manière générale ça me dégoûte assez facilement, ce n’est pas un régal pour moi. Je préfère largement un bon yaourt.

Mon avis

Après 5 semaines de programme, je peux vous dire que je suis contente d’arriver au bout.
Ce n’est pas que ça a été trop difficile, j’ai tenu le coup sans avoir de fringales, mais quand même, au bout d’un moment, le fait de tourner toujours autour des mêmes plats est très lassant.
Pour parler chiffres vite fait, j’ai perdu 3,200kgs (avec environ un seul écart « contrôlé » par semaine). Kilos que j’aurais de toute manière perdu avec une alimentaire équilibrée (et plus goutue).
Je n’aime pas considérer ce programme comme un « régime » et ça m’agace de voir leurs publicité tv, lorsque l’on m’a proposé de découvrir ces plats, ce n’était pas le même discours. Pour moi c’est une aide, pour celles qui ne cuisinent pas et qui ont besoin d’être recadrées au niveau des quantités, des calories nécessaires. En effet, on a parfois perdu cette notion et les filles en surpoids font parfois des régimes draconiens qui ne servent qu’à perdre rapidement du poids, créer des frustrations et des compulsions, donc pour finir elles reprennent autant sinon plus.
C’est là que j’aurais aimé que le programme Comme J’aime soit plus élargi: je trouve dommage que l’on doive payer des programmes entiers et non choisir à la carte. Idéalement il faudrait pouvoir réintroduire les aliments du quotidien. Exemple bête: le pain, et le fromage au coeur de l’alimentation de tout bon français qui se respecte  :-P.
Alors j’ai bien mon avis là-dessus et je partagerai avec vous quelques astuces pour manger normalement sans bannir certains produits de son alimentation, s’octroyer du plaisir tout en évitant de manger de trop grosses quantités. Mais ces points-là ne sont pas spontanément évoqués dans le programme, c’est fort dommage.
En même temps ils sont là pour vendre leurs programmes, mais je considère que la perte de poids n’est pas une fin en soi.

Lorsque je vois que certains se lancent dans ce type de programme pour de grosses pertes de poids j’ai un peu peur qu’ils tombent dans la spirale « frustration » (et accessoirement qu’ils perdent beaucoup d’argent pour rien). Surtout qu’il faut savoir que lors d’une perte de poids on passe forcément par des paliers. Et là c’est très embêtant, on se dit « je fais tout bien, pourquoi mon poids stagne ?? ». Si en plus on a payé un programme -cher- cela peut décourager d’autant plus lors de ces moments.

Je verrai donc davantage cela comme une béquille ponctuelle pour nous aider à retrouver une alimentation équilibrée et donner un coup de pouce à celles qui, comme moi, n’aiment pas cuisiner ou manquent de temps.
Car il ne faut pas se leurrer: au bout d’un moment il faut mieux s’organiser et ne pas compter ad vitam aeternam sur les plats préparés, c’est au mieux une solution de dépannage . Cela peut tout bêtement vous donner des idées de plats à reproduire à la maison.
Puis vous vous dites « ah mais je n’avais pas faim c’est vrai, alors je vais tenter de cuisiner les mêmes quantités ». Tout ça pour, petit à petit, retrouver le plaisir.
A côté de cela, une autre donnée importante à mes yeux à prendre en compte: c’est le moment idéal pour se remettre au sport. De mon côté j’en faisais avant cela, mais dites vous bien qu’une perte de poids durable est forcément accompagnée d’une reprise d’activité physique.
Plusieurs raisons à cela: brûler des calories mais pas que (c’est même… secondaire). Reprendre plaisir à bouger, et aussi combattre les fringales « de stress ». C’est souvent à cause du stress ou lors d’un passage à vide que l’on a tendance à manger plus calorique, on va vers les aliments « de réconfort ». Or, le sport aide à détresser et à se sentir mieux dans ses baskets.
Comme pour l’alimentation, le but n’est pas de se dégoûter et de s’infliger 6h de sport par semaine – que vous ne tiendrez pas. Y aller petit à petit, c’est le secret, comme pour tout.
De plus, en reprenant le sport et en augmentant le volume de vos muscles (c’est là qu’il est important de ne pas rester fixée sur la balance, mais de prendre également des mesures pour observer une perte en centimètres) vous allez augmenter votre métabolisme. La stabilisation n’en sera que facilitée.

Voilà, ce test m’a permis de parler avec vous pour la première fois de poids mais je compte vous préparer des dossiers plus complets. Je ne suis certainement pas une pro (d’ailleurs, dans le domaine j’ai tendance à me méfier des « pro » justement…) mais j’ai de l’expérience en la matière :wink: et surtout je crois avant tout au bon sens. On nous a tellement bassinées à coup de « régimes miracles » que l’on a souvent perdu un peu pied et justement ce bon sens et un rapport plus naturel à l’alimentation (ah ce qu’on peut nous culpabiliser !).
J’aimerais donc parler de ce sujet avec vous plus en profondeur dans les mois à venir, si cela vous dit.

En tout cas si vous avez (vraiment) testé ce concept n’hésitez pas à partager vos impressions en commentaire.

Edit: n’hésitez pas à lire les nombreux compte-rendus en commentaire, c’est très édifiant. Et n’hésitez pas à laisser votre commentaire avec votre expérience pour aider ceux qui se questionnent sur ce programme…
Edit 2: il semblerait que vous soyez de plus en plus nombreux à vous être fait arnaquer financièrement, je vous propose d’adresser vos plaintes à la CLCV  et Que choisir ? 

À propos de Fanny

Fanny, 37 ans, web & beauty-addict. Je tiens ce blog beauté avec ma sœur. J'ai la peau mixte et sensible sur le visage, très sèche et sujette à la kératose pilaire sur le corps, et je suis toujours en quête du produit cosmétique idéal !

Article précédent
Article suivant
242 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 1 Mar, 2015
    21 h 56 min
    # Zabellou :

    Sympa d’aborder ce sujet!
    Effectivement comme tu dis, ce genre de programme c’est plutôt pour une aide ponctuelle, parce qu’il n’y a pas de mystère, un jour ou l’autre il faut bien cuisiner soi même.
    Je n’ai pas de poids à perdre, mais ce que je cherche ce sont des idées de repas pour les soirs de semaine, j’ai souvent la flemme en rentrant du boulot… :roll:

    • 23 Mar, 2015
      21 h 18 min
      # Fanny :

      Une fois j’ai vu une émission de Cyril Lignac où il conseillait un truc pas bête: Cuisiner en « gros » le week-end et congeler. Comme ça en semaine il n’y a plus qu’à décongeler les parts.
      Mais… je n’ai jamais réussi à mettre ça en pratique, pourtant c’est pas bien compliqué ! Je n’y pense tout simplement pas.

      • 20 Juil, 2016
        16 h 34 min
        # Nadine DAVID :

        bonjour,

        En effet, infirmière à domicile pendant 40 ans, les petits plats c’était pour les rares jours de repos. Donc le jour de la semaine où je pouvais rentrer tôt (soit vers 20h) je cuisais tous les légumes de la semaine puis, :idea: oups au congelateur. Seul hic, parfait en été mais en hiver à part les endives pas facile de cuisiner en amont.

        pOUR LE soir j’avais une combine, toujours un rouleau de pate feuilletée en réserve et avec çà tu fais n’importe quoi – vite fait bien fait: thon patate, une cuillère de créme et au four, les restes du week end et deux oeufs et au four, ou on des gratins de poIssons, ou de viande hachée, ou de divers légumes du gruyère et au four.

        Et, quelques surgelés (des bons) ils y en a. JUSTE QUAND ON EST FLAPIE

        Bon appétit

    • 4 Mai, 2016
      12 h 13 min
      # hayes :

      Je voulais savoir comment je fais si je suis inviter le midi chez ma famille merci

    • 25 Mai, 2016
      13 h 21 min
      # Choupette :

      Des idées repas? :idea: Pourquoi ne pas regarder les menus des cantines? Au moins c’est varié!

  2. 1 Mar, 2015
    22 h 06 min

    Ce sujet sort un peu de l’ordinaire, c’est vraiment intéressant ! J’attends avec impatience tes autres billets sur ce thème. :yes:

  3. 2 Mar, 2015
    9 h 11 min

    Personnellement je ne suis pas prête à dépenser 150 € pour ça.
    Depuis le début de l’année j’ai décidé de reprendre un peu en main mon alimentation et mon corps. En 12 semaines j’ai perdu 4 kilos et mon corps a changé grâce au sport (stepper tranquille chez moi devant la télé, facile, gratuit …). Comme je ne me prive pas trop je n’ai pas de frustrations, même si je fais quand même attention et quand j’abuse un peu, j’évite la balance et je fais un peu plus attention les jours qui suivent :)

    • 23 Mar, 2015
      21 h 21 min
      # Fanny :

      C’est totalement ce qu’il faut faire, les privations apportent trop de frustration !Et éviter la balance après des excès c’est un bon réflexe aussi, sinon culpabilisation, et soit:
      -phase de trop grande restriction
      -abandon

    • 13 Oct, 2015
      11 h 53 min
      # Anne :

      Bonjour, ma collègue teste depuis 3 semaines, elle a perdu 7 kg et sa silhouette a bien changée au point qu’on lui dise. Elle m’a donné un plat ce midi « raviolis sauce tomate », le truc bon qui cale bien.

      • 30 Juil, 2016
        17 h 08 min
        # Christelle :

        Bonjour, tout à fait d’accord avec vous Anne, j’en suis également à 7kg depuis 3 semaines et j’en suis ravie, je trouve les repas copieux et très bons….je me donne 2 mois supplémentaires voir 3 pour continuer à maigrir…facilité et efficacité sont au rendez-vous, tout simplement magique, après nous avons la phase de stabilisation et ceci est très important à ne pas négliger tout simplement pour ne pas reprendre !Je conseille cette méthode sans hésiter !

    • 7 Avr, 2016
      15 h 31 min
      # petit :

      Oui ! Entièrement d’accord avec vous.
      Je pratique la marche rapide et mange de tout. Sans frustration et aucune privation , sans abuser des sucreries bien sûr. Je perds 1 kilo chaque semaine en marchant quotidiennement 1h par jour, voire plus parfois 😊

  4. 2 Mar, 2015
    11 h 07 min
    # Clao :

    Ouch 150€ par semaine ? Mais c’est mon budget pour 5 personnes :no:
    Je suis pour le changement à long terme, une prise de conscience et prise en main réelle de sa propre alimentation alors même sans le coût de ce genre de coffret, ce n’est pas pour moi. Evidemment « ma » solution n’est pas celle de la facilité, mais c’est plus enrichissant. Et puis je n’achète quasi aucun plat tout fait depuis 6 ans alors acheter un coffret hors de question.
    Pour un débutant qui ne s’est jamais informé sur l’alimentation, ça peut donner des idées de repas, à condition d’utiliser la séance de coaching mais s’alimenter est tellement plus complexe !

    • 23 Mar, 2015
      21 h 22 min
      # Fanny :

      Je t’admire, j’ai toujours utilisé des plats préparés (pas forcement tous les jours hein, mais ça dépanne les soirs de grande flemme :$). C’est un problème quand on est 2 à ne pas aimer cuisiner, ça ne motive pas des masses :(

  5. 2 Mar, 2015
    12 h 00 min
    # Jen :

    C’est très onéreux :twisted: ! Autant s’acheter des plats Weight Watchers (qui sont très bons par ailleurs) , chers aussi mais on peut articuler avec ce qu’on veut autour du coup. Par contre il n’y a pas un choix énorme pour WW (surtout toi qui ne mange pas de poisson) mais c’est plus « frais » et bon.
    Sinon sympa le coach c’est vrai que c un + (je ne sais pas si ça justifie le prix).

    • 23 Mar, 2015
      21 h 23 min
      # Fanny :

      C’est vrai que les plats WW sont assez réussis, j’en achète de temps en temps (je n’ai pas en revanche jamais suivi leur programme, le système de points me rebute totalement).

  6. 2 Mar, 2015
    12 h 06 min

    Bon honnêtement vu le prix et les plats proposés, ça ne me tente pas du tout… Quand j’essaye de perdre du poids, je prends justement le temps de faire mes courses, de cuisiner moi même, etc (quitte à y passer le WE et me préparer à l’avance de quoi emmener au boulot) :wink:

    • 23 Mar, 2015
      21 h 25 min
      # Fanny :

      C’est ce que je me dis depuis des années… préparer à l’avance ce serait la solution idéale pour moi ! Sauf que je n’aime pas cuisiner (mais vraiment pas :$ il faut que ce soit rapide avec moi) et le week-end ça me déprime de passer du temps en cuisine. Je suis consciente qu’il faudrait que ça change…
      Il faut que j’arrive à considérer ça comme une activité ludique !

  7. 2 Mar, 2015
    22 h 46 min
    # Lulle :

    Pour moi un programme qui te fais manger de la nourriture industrielle, les fameux « plats préparés », matin, midi et soir, ce n’est pas sain. :no:

    Je vois l’intérêt que ça peut avoir pour bien contrôler les quantités et calories, mais à mon avis il faut que ça reste très très ponctuel tout ça. Privilégier les produits frais ça me paraît vachement plus important que compter les calories.

    • 23 Mar, 2015
      21 h 27 min
      # Fanny :

      Tu as 100% raison ! C’est fou car pour moi cuisiner c’est un peu rébarbatif, pas un plaisir (et on est 2 dans ce cas malheureusement). Je n’ai pas de patience pour ça, il faudrait que je trouve des recettes simples et faciles à exécuter.

      • 26 Oct, 2015
        18 h 55 min
        # Léandra :

        Bonjour Fanny,
        Ce qui te vaudrait c’est un bon robot style Thermomix, qui cuisine tout seul! tu as juste à mettre les ingrédients dedans… :yes:

      • 10 Fév, 2016
        19 h 47 min
        # bruno :

        bonjour fanny,il y as de tres bon traiteurs tu va te chercher tes plas cuisines tout les deux jours,tu mangeras des produits frais et varies,pas cette me…..en barquette, regarde la composition et surtout les conservateurs ,et si tu ne les comprend pas internet t’aideras a decripter les mots c’est des poisons ,bonne soirée.

    • 19 Mai, 2016
      12 h 35 min
      # bouvard :

      Tu mange légumes viande un petit dessert ça doit aller. Moi il faut que je sois suivi après j aurai la volonté un moment

    • 11 Oct, 2016
      10 h 23 min
      # Lovato :

      Bonjour
      Je suis une adepte de « comme j’aime »
      Cette les plats dont industriels mais je rajoute des fruits bio des légumes de l’agriculture raisonnée et mes yaourts faits maison .Le soir je réalise mes propres soupes quand j’ai le temps
      Je perds tranquillement 2 kg par mois
      J’ai surtout appris à manger moins et les sauces dans les plats sont un plus car les plats sont délicieux ainsi .
      Une fois par semaine je m’octroie une part de vrai bon fromage
      La conseillère est à mon écoute et si j’ai besoin il y’a toujours une personne pour m’aider à l’accueil téléphonique
      J’ai vu beaucoup de nutritionnistes sans résultat et depuis juin j’ai perdu 9 kg sans frustration
      Alors bravo comme j’aime!

      • 9 Déc, 2016
        11 h 17 min
        # michounette :

        Je suis très loin de trouver les plats en sauce « délicieux ». Un magma marronasse avec une consistance gélatineuse d’algue et un gout indéterminé me rebuté complètement… la plupart a finit à la poubelle. Il n’y a que les céréales du petit déjeuner qui sont bonnes. Je déconseille ces préparations si vous avec un palais en bon état et aimez les vraies saveurs.

  8. 4 Mar, 2015
    8 h 26 min

    Oui je crois que cela s’adresse a ceux qui ne cuisinent pas et qui donc, n’ont pas le palet éduqué. … pour moi qui n’achète jamais de plats cuisinés et presque pas d’aliments transformés, je pense que je survivrais pas a la première semaine lol

    • 23 Mar, 2015
      21 h 28 min
      # Fanny :

      C’est clair, j’admire car c’est super de prendre du plaisir à cuisiner ! J’aimerais avoir ce déclic !

      • 20 Juil, 2016
        16 h 39 min
        # Nadine DAVID :

        bonjour,

        En effet, infirmière à domicile pendant 40 ans, les petits plats c’était pour les rares jours de repos. Donc le jour de la semaine où je pouvais rentrer tôt (soit vers 20h) je cuisais tous les légumes de la semaine puis, :idea: oups au congelateur. Seul hic, parfait en été mais en hiver à part les endives pas facile de cuisiner en amont.

        pOUR LE soir j’avais une combine, toujours un rouleau de pate feuilletée en réserve et avec çà tu fais n’importe quoi – vite fait bien fait: thon patate, une cuillère de créme et au four, les restes du week end et deux oeufs et au four, ou on des gratins de poIssons, ou de viande hachée, ou de divers légumes du gruyère et au four.

        Et, quelques surgelés (des bons) ils y en a. JUSTE QUAND ON EST FLAPIE

        Bon appétit

  9. 5 Mar, 2015
    13 h 23 min
    # Aurore Cléo :

    Merci pour ce billet super détaillé! C’est top! Je me demandais justement à quel point le programme était varié donc je suis contente d’avoir pu lire ton billet avant de souscrire!

  10. 12 Mar, 2015
    13 h 27 min
    # christianer :

    j’ai essayé le programme et je suis d’accord avec toi certains plats sont immangeables! et même ceux qui sont mangeables on s’en lasse je ne me vois pas manger ça sur plusieurs semaines je pense comme toi que c’est bien pour dépanner mais pas en tant que régime à proprement parler(ms il veulent de la thune et en vendre le plus possible…).
    Autant acheter les plats Weight Watchers bien plus gouteux, ses propres compotes et des soupes et bouillons.Les produits WW sont chers mais en comparaison avec Comme j’aime, c’est beaucoup plus économique surtout qu’on se régale davantage. (selon les magasins on trouve différents plats ce qui peut varier). A noter aussi leurs desserts: ile flottante, creme au chocolat etc qui permettent d’avoir une petite gourmandise en restant dans un objectif 1200kcal. Bien plus appetissant que le triste programme « comme j’aime ». enfin ce n’est que mon avis.
    derniere chose: la coach minceur est avant tout une commerciale qui essaye de nous faire signer pour un abonnement plus long…

    • 22 Mai, 2015
      16 h 11 min
      # cool :

      je confirme

    • 4 Jan, 2016
      13 h 01 min
      # Valou :

      Bonjour,
      je suis en train d’essayer ce programme. Au bout de 3 semaines , j’en avais déjà marre car en fait les plats tournent sur 15 jours : le programme dure 15 jours renouvelables. Le contenu des plats est très bof. Certains sont même immangeables. Il y en a un qui m’a même rendu malade.
      La lassitude est au rendez vous.
      Au bout de 3 semaines, j’ai voulu résilier mais il était trop tard le colis suivant était soit disant déjà parti. Et hop réengagement pour un mois.
      Quant au budget, au départ on m’a proposer un programme à 129 € la semaine TOUT COMPRIS. Mon budget course étant de 100 € je pensais que ça pourrait le faire mais non car il faut ajouter les fruits, les laitages et les légumes. Au final cela double le budget nourriture d’une semaine et rend donc le programme très lourd financièrement :-? .
      En ce qui concerne le coach : effectivement c’est une commerciale qui tente de vous vendre des produits annexes qui sont soit disant uniquement accessible par leur intermédiaire et augmentent encore le prix du programme.
      En fait pour maigrir, il n’y a pas de remède miracle : alimentation équilibrée, activité physique et surtout être bien dans sa tête !!

      • 25 Jan, 2016
        14 h 05 min
        # michounette :

        Je viens de recevoir ma première livraison car j’ai craqué après le matraquage télé… je le regrette déjà. Dans le carton de la première semaine il manque un plat(couscous poulet) vu le prix exorbitant c’est inacceptable!

        • 16 Fév, 2016
          7 h 58 min
          # souad :

          Bonjour. J’ai également commandé le programme comme j’aime car j’ai 15kg à perdre. J’ai bien spécifié que je ne Mange pas de viande. On m’a dit OK que du poisson. Résultats j’ai reçu mon colis entièrement viande. J’ai rappelé le service téléphone mail. Il n’on aucune confiance en leurs clients. Il a fallu qu’il vérifie la conversation téléphonique pour reprendre leurs colis avec nun délais monstre. Et bien évidemment à moi de relancé pour le suivie. J’ai demandé à être remboursé l’expérience m’a déçu .je vais tenté un autre régime.bon courage à vous michounette

  11. 15 Mar, 2015
    19 h 05 min

    Oh là là c’est tout de même très chère :( Moi qui ne mange pratiquement jamais de plat cuisiné, je ne suis pas sur d’aimer sur une période aussi longue.

  12. 20 Avr, 2015
    19 h 10 min
    # brigitte :

    contente d’avoir trouver vos commentaires car je me posais la question d’essayer, le prix m’avait jusque là freiné, mais je n’ai pas envie de manger de cette façon… cela va donc me motiver à faire des courses équilibrées et à cuisiner un peu plus… seul hic… le midi je suis souvent au sandwich car pour le moment je fais un blocage sur la « gamelle » qu’il me faut en plus trimbaler dans le train… mais je vais peut être voir pour prendre des WW préparés pour le midi… :lol: :lol: :lol:

  13. 25 Avr, 2015
    11 h 18 min
    # DEFARIA :

    150 euros la semaine pour des plats que tu pourrais faire, cela fait très cher

  14. 26 Avr, 2015
    15 h 48 min
    # houria :

    J’ai essayée le programme. Verdict: UNE ARNAQUE!C’est tout sauf copieux, quantité lilipucienne qui donne faim et pousse réellement au grignotage (je me suis tout de même retenue : tout ca pour avoir exactement le même poids qu’au début du régime! et l’addition c’est pour qui? c’est pour bibi!!!)
    Franchement, leur nutritionniste, en un mois, on ne l’a qu’une fois au téléphone. En plus des 419euros à payer (et oui, ca fait cher le gramme à perdre), j’ai du acheter des compléments (légumes, fromage blanc, compotes,… :oui oui, en plus de leur programme, tu dois payer aussi et cuisiner! pas comme le dit la pub! d’ailleurs, très bien faite la pub, arnaque bien ficelée!!!)
    BREF je ne recommande pas

    • 28 Avr, 2015
      17 h 22 min
      # Fanny :

      hello houria, merci pour ton avis.
      On ne t’a pas proposé d’avoir la nutritionniste une fois par semaine au téléphone ?
      C’est vrai qu’il faut prévoir des choses à côté, je n’avais pas réalisé cela non plus au tout début. C’est quand j’ai parlé des fringales au coach qu’elle m’a indiqué qu’il fallait manger en plus à côté.
      Les compotes sont prévues dans les colis mais prévoir légumes verts, tranches de poulet (pour + d’apport en protéines si on fait du sport), fromage blanc, choses comme ça.
      D’ailleurs c’est finalement dommage que les colis ne soient pas plus adaptés au « cas par cas ».
      Finalement c’est à voir comme des repas de substitution quand on est pressé, mais pas comme un régime (enfin je trouve).

      • 23 Oct, 2016
        6 h 50 min
        # NAMUR Maryse :

        60 ans, perte de poids de 15 kgs en 18 mois (82 a 67) il y a 12 ans. Mon poids est resté stable pendant une dizaine d années mais depuis 3 ans je ne mangeais que des fruits le midi et les fringale ont commencé d ou une prise de poids. Il y a 2 mois et e semaines je pensais 69,5 kes. Actuellement je suis a 63. Perte de poids 6,5 kes. Il n y a pas photo. Je précise aux person es qui disent pouvoir faire ces repas chez soi que c est impossible. En effet chaque plat a le même nombre de calories et pour moi qui suis très bonne ma geuse ils sont largement suffisants. Aucune sensation de faim dans la journée. Certes le kg perdu est cher mais on a rien sans rien et surtout quand on aime pas cuisiner surtout de la cuisine « de regime » c est parfait. En 3 mn c est prêt. Un seul bémol, je préférerais qq plats au fromage car le boeuf n est pas terrible

  15. 5 Mai, 2015
    14 h 24 min
    # Shade Allyah :

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour ton article. Très instructif !
    Je me permets de vous conseiller un livre que j’ai acheté et qui me rend service au quotidien :
    Brûle-Graisses, de Anne Dufour & Carole Garnier.
    Il s’agit « d’un programme en 30 jours pour booster votre métabolisme et sculpter votre corps »
    C’est le livre que nous devrions toutes avoir. Il nous donne nos repas par semaine, les listes de courses pour chaque semaine, nous donne des exo simples à faire, des conseils minceur (apéro, sorties resto..), une centaine de recettes brûle-graisse, un bilan hebdomadaire, des encouragements. Chaque jour, il nous explique comment cuisiner chaque repas. C’est une pure merveille.
    Franchement, je vous le conseille.
    Voili voilou, les filles (et les garçons ! lol !)
    Et encore merci de m’avoir fait économiser XXX € !! :-P

    • 10 Mai, 2015
      14 h 43 min
      # Grouzelle :

      J ai essayé la semaine 1 tout était trop salé de la sauce++++ . Idéal pour ceux qui n ont pas de dents les aliments sont bouillis ++++. Les portions sont limités . J ai tout renvoyé mais il faut payer les frais de port ,le colis fait quand même 16kg!!!! De plus pas de kilo en moins!!! Bref c est l arnaque

      • 23 Oct, 2016
        6 h 53 min
        # NAMUR Maryse :

        Pas d arnaque du tout, en une semaine il ne faut pas exiger. Perso j avais table sur 4 ou 5 en 2 mois, j ai perdu 6,5 en 2 mois et 3 semaines

  16. 12 Mai, 2015
    19 h 39 min
    # Milune :

    Ils m’ont contacté à midi par téléphone j’étais allé visiter leur site mais le prix m’a rebuté. Ce que j’explique a mon interlocuteur. Là il me demande combien j’en ai en nourriture par semaine je lui dis entre 50 et 60 euros, il me dit donc ça fit 200 euros par mois, et bien là je vous propose de tester le programme pour 219 euros ce mois – ci. Je me dis woua grosse réduction dit donc ! J’accepte et je me rends compte en lisant le mail de confirmation qu’en fait je vais payer 219 euros ce mois et 219 euros le mois prochain. En fait ce n’est pas du tout une réduction c’est que je vais payer en deux fois mais c’est toujours hors de prix ! J’ai essayé de rappeler directement dernière bien sûr personne ne répond. J’ai envoyé un mail pour annuler ma commande toujours aucune réponse de leur part, je n’y crois pas trop … Je verrais bien d’ici quelques jours si je suis débitée ou pas ! :no:

    • 27 Mai, 2015
      8 h 19 min
      # Fannie :

      Pareil pour moi. J’étais allée visiter leur site, une heure après ils me contactent et me sortent la même histoire. J’étais supposée bénéficier de l’offre de la première semaine gratuite mais au final, je me retrouve avec une facture de 467 euros ! De plus, il manquait des produits en rupture de stocks à la première livraison qui ne m’ont jamais été livrés, contrairement à ce qu’ils m’avaient précisé. Je les ai ensuite contacté pour annuler mon adhésion, mais pas de réponse. Du coup, et par précaution, je vais annuler ma CB car je préfère payer pour une nouvelle plutôt que de me faire encore prélever 467 euros pour reconduction tacite de leur part. Ca frise l’abus de confiance. :no:

      • 31 Juil, 2015
        16 h 08 min
        # Fanny :

        Milune et Fannie:

        J’hallucine totalement de ces méthodes pour extorquer de l’argent !!!
        Ca me met en colère. Avez-vous réussi à vous faire rembourser ??

    • 22 Jan, 2016
      13 h 45 min
      # Emilie :

      Bonjour, dans ce cas il faut refuser le colis livré (écrire bien gros sur le colis « REFUSE » en barrant l’adresse de livraison : donc votre adresse en l’occurrence). Ensuite, il vous suffit de ramener le colis à la poste en disant qu’il est refusé et que vous n’avez rien commandé : la poste le renvoie à l’expéditeur aux frais de celui-ci !!

  17. 22 Mai, 2015
    16 h 05 min
    # cool :

    J’ai testé un mois Comme j’aime et bien que j’ai perdu 2 kg, je vous déconseille cette cure de nourriture pas bonne.
    Les pâtes (Penne-Lasagnes) sont de la purée que j’ai donné à mon chien sans succès.
    Les plats sont tous un peu « sauceux » avec de la sauce,
    Les lègumes sont mous, trop cuits,
    Beaucoup d’arômes artificiels pour masquer le goût.
    Viandes sans goût.
    Pas d’indication de calories sur les plats (c’est le plus bizarre)
    Ingrédients sur les étiquettes illisibles

    Bref au bout d’une semaine on n’a pas envie d’attaquer la semaine n°2 !

    Mon impression générale c’est que c’est motivant (j’ai payé plus de 400€ pour un mois)
    mais que c’est vraiment pas bon… le mot est que c’est dégueulasse.

    Deux bons points tout de même :
    – pas besoin de réfléchir
    – les barres au chocolat sont sublimes

    Depuis je suis allé tester une autre marque avec des produits frais, livrés en carton protégé du chaud, c’est très bon, un peu moins cher, tellement mieux. Rien à voir c’est bon mais ils n’ont pas les bonnes barres chocolatées.

    A choisir je vous recommande les produits frais :yes: et surtout n’allez pas sur Comme J’aime

    • 31 Juil, 2015
      16 h 10 min
      # Fanny :

      bonjour Cool,

      Vous mettez le doigt sur un détail dont j’ai oublié de parler et qui pourtant m’avais aussi titillé… le fait que les plats n’indiquent pas les calories et le manque de lisibilité sur les ingrédients.
      Quelle est cette marque qui fait avec produits frais ? Je suis curieuse !

    • 7 Mai, 2016
      21 h 51 min
      # dach :

      Bjr.
      Je vois sur tous les plats les calories ! Derriere chaque plat c est mentionne..

  18. 27 Mai, 2015
    12 h 46 min
    # supersylvio :

    Hello
    Bien content de lire vos commentaires. C’est vrai que leur publicité est très bien faite et donne envie ( simplicité, pas de prise de tête à composer des menus et de listes de courses, calories adaptées à un régime) livraison à domicile etc
    Tout cela est basé sur un très bon marketing
    J’ai 17 kgs à perdre -dans un premier temps- et au vu de vos commentaire, ne vais pas m’engager dans ce programme

    Merci à toutes et à tous

    • 31 Juil, 2015
      16 h 06 min
      # Fanny :

      Hello sylvio,

      Avec énormément de retard, merci pour ton commentaire ici. As tu réussi à perdre un peu de poids depuis ? Tu t’orientes vers quelle méthode ?

  19. 27 Mai, 2015
    15 h 18 min
    # Emilie :

    Moi, j’ai vu aussi leur publicité à la télé. Et je trouve l’idée de ces plats minceur vachement bonne.

    Par contre c’est vrai que leur prix est très cher quand même. En cherchant sur Google, j’ai trouvé leur concurrent DietBon avec le prix plus attractif : autour de 220 € par mois.
    Et les plats sont très bon!

    Bref, en 3 mois j’ai perdu 11 kilos et vraiment sans faim :yes: :yes: :yes:

    • 31 Juil, 2015
      16 h 05 min
      # Fanny :

      et en 3 mois tu ne t’es jamais lassée de ces plats ? :twisted:

    • 10 Mar, 2016
      20 h 58 min
      # faby :

      tu parme de diet bon là j’ai testée et vraiment j’ai été très déçue par contre j’entame ma deuxième semaine de comme j aime et je suis contente – 1.5 en une semaine

      • 19 Mai, 2016
        22 h 20 min
        # Kittee :

        Coucou faby
        Alors tu en es où Dans ton régime comme j aime ?

        • 26 Mai, 2016
          21 h 34 min
          # Lili17 :

          Coucou, j’ai commencé le programme comme j’aime lundi pour l’instant tout va bien les plats sont bons et j’ai déjà perdu 3,2kgs (pourvu que ça dure) j’appréhendais beaucoup car aux vues des commentaires que j’ai pu lire c’était pas top ! Finalement je suis contente du démarrage

  20. 9 Juin, 2015
    8 h 11 min
    # Stefana :

    bonjour

    je suis a ma 2eme semaine du régime comme j’aime et je suis profondement déçue. Les plats baignent dans de la sauce. Ils sont très chers et sont limite mangeable. Le hachis parmentier est passé à la poubelle. Je n’ai jamais autant mangé de fromage blanc. J’ai toujours faim et ce malgré le fait que j’ajoute des légumes verts. Je ne comprend pas que l’ont puisse proposer ce type de régime. C’est proprement scandaleux.

    • 31 Juil, 2015
      16 h 02 min
      # Fanny :

      Bonjour stefana, (désolée pour ce délai de réponse !)

      Ah je plussoie pour ce hachis… même mon chien n’en a pas voulu (histoire vraie !!!).
      Merci pour ton commentaire, ça aidera ceux qui hésitent à le faire…

    • 23 Oct, 2016
      6 h 59 min
      # NAMUR Maryse :

      7 kgs en 3 semaines ? Indiscretement vous aviez combien a perdre ? perso sans ce régime j ai perdu 15 kgs en 18 mois et la 6,5 mais en 2 mois et 3 semaines

      • 22 Nov, 2016
        14 h 26 min
        # Rostaing :

        Je viens de tester le programme « comme j’aime » pendant 2 semaines. Ce ne serait pas cher si les plats préparés étaient de bonne qualité. Mais ce n’est pas le cas, c’est insipides, mous parce que bouillis, pas appétissants du tout. En plus j’en ai eu un de pourri, je pense dû à un mauvais conditionnement. Déjà que je mangeais sans plaisir, maintenant je suis dégoûtée. J’ai aussitôt signalé par mail ce désagrément et leur ai signifiė mon souhait d’arrêter. Geste commercial : on me propose un plat en remplacement et comme j’avais bénéficié d’une promo car je m’était engagé pour 4 mois, ils vont me prélever 120€ pour me faire payer la différence. Voilà, si vous souhaitez voir la photo du plat pour vous donner envie.
        Arnaqueur et malhonnête

  21. 4 Juil, 2015
    11 h 51 min

    Bonjour, alors avant tout un grand merci pour tous vos commentaires. J’ai besoin de perdre du poids aussi.. et plus de 20 kgs donc un régime long.. j’ai essayé bcp de régimes et rien n’y fait.. en + je n’ai plus bcp de volonté à force.. mon mari me pousse à commander les plats Comme j’aime.. mais déjà le prix m’a tjs arrêté.. très très cher.. et en lisant ton expérience Fanny + ce que disent les autres personnes, il est clair que ce n’est pas destiné aux pertes importantes.. juste peut être ponctuelles.. et encore.. Alors je suis allée acheter de quoi préparer des plats légers et complet (en m’inspirant des plats proposés Comme j’aime), je vais les congeler (idée de Fanny) et j’ai acheter des plats tout prêts type WW pour quand je n’ai pas le temps.. ou pas l’envie de cuisiner. avec ça je vais faire ma tambouille.. :) .. un Comme je peux .. et j’espère que ça va fonctionner. Je vais aussi prendre un RDV avec un endocrinologue histoire de voir si tout fonctionne bien.. à force de faire des régimes.. voila. En tout cas merci merci merci .. vous m’avez vraiment aidé à y voir + clair.

    • 31 Juil, 2015
      16 h 01 min
      # Fanny :

      Bonjour Meechoco,

      Garde tes sous, on est en été, prépare toi de bonnes salades gourmandes et essaye de reprendre une activité si ce n’est pas le cas. Le plus difficile est de s’y mettre mais ensuite tu verras qu’en faisant du sport (même si au début ce n’est qu’un peu de marche) on se sent bien mieux dans son corps, dans sa tête et les fringales s’envolent…
      Bon courage et un grand merci pour ton passage.

    • 19 Août, 2016
      12 h 05 min
      # Zoziau :

      :idea: Alimentation LCHF : très peu de glucides, surtout issus des légumes, mais pas de limitation calorique, beaucoup de bonnes graisses, des protéines dans une juste mesure, glycémie stabilisée, triglycérides qui baissent, anti-inflammatoire, et la possibilité de l’adapter à sa propre façon de manger…

      Une fois qu’on s’y est habitué, on ne pense plus à revenir en arrière… :yes:

  22. 10 Juil, 2015
    17 h 41 min
    # anderson josiane :

    Alors moi ,fait régime sans écart ,je n ai perdu que 800 grs , quand on vous dit pas de courses ,là mensonge, le lait le fromage blanc la préparation des crêmes potages purées, sur tous les plats 3 mangeables , le riz cru les légumes infecte le poisson soyons franc dégueulasse, et la cerise sur le gâteau ils vous disent vous pouvez renvoyer ci vous n’êtes pas satisfait le colis non entamé mensonge ,la publicité me met hors de moi quand j’entends j’ai perdu 40 kilos ,10 kilos la première sur la photo elle a les yeux bleu et sur l’autre les yeux presque noir, ils ce foutent de nous ,moi je me suis fait avoir alors attention, j’attends de vos nwls

    • 31 Juil, 2015
      15 h 58 min
      # Fanny :

      ah les fameux avant/après trafiqués ! Ne jamais se fier à ce genre de publicité. Je crois que ce genre d’entreprise profite du désespoir de certains personnes qui ont du mal à perdre du poids, on promet monts et merveilles…Si à la base l’idée des plats tout faits n’est pas mauvaise, dans la pratique il faut bien avouer que c’est marketing avant tout.

  23. 13 Juil, 2015
    10 h 07 min
    # rey :

    un sentiment d’arnaque, premièrement on t’appelle et on ne te laisse pas le temps de la reflexion IL FAUT QUE TU COMMANDES !!! tu dis que tu veux tester 15 jours et on te livre 4 semaines et encore 4 semaines …. et tu veux régler en 4 fois mais c’est 4 fois dans le meme mois !!! autant dire que tu as payé en une seule fois ! les plat sont plein de sauce facon chinois et pour tout dire c’est comme des boites de conserve, et hop tu es encore prélevé et tu recois encore 4 semaines ca ne s’arrete jamais tu as beau écrire et renvoyé les box …. bref j’attends les remboursements ARNAQUE

    • 31 Juil, 2015
      15 h 57 min
      # Fanny :

      Bonjour rey,

      merci pour ce témoignage, avez vous réussi à vous faire rembourser ? ils vous envoient les box sans accord préalable ?
      Comment se passe le prélèvement, n’ont ils pas besoin de votre accord à chaque fois ?

    • 20 Juil, 2016
      17 h 00 min
      # Nadine DAVID :

      bonjour,
      Si vous êtes diabètique votre médecin doit vous diriger vers une diététicienne ELLE SEULE EST COMPETENTE pour équilibrer vos repas . Pour les repas prenez qq semaines les repas livrés à domicile . Ils seront équilibrés (fournir le compte rendu de la diététicienne), Cela ne vous coutera pas plus cher, vous mangerez frais et livré à domicile tous les deux jours. Bien sur il y aura cette monotonie des répétitions de plats, mais on y échappe pas – la cuisine collective hélas il faut assurer l’équilibre prix/qualité pas toujours facile et rien ne vous empeche de vous assurer une journée dans la semaine un peu plus gourmande.
      cOURage à Vous

  24. 28 Juil, 2015
    10 h 14 min
    # francoise massot :

    bonjour, merci pour toutes ces informations. c’est important car ça ne donne pas envie de faire le programme, trop cher d’une part et comme dit Rey, il y a une « arnaque » déguisée… Franchement, pensez-vous que beaucoup de personnes font ce programme ? Il y a énormément de publicité dans les médias, je suis quand même étonnée. Serait-ce qu’ils ne vendent pas tant que ça ?
    en tout cas, c’et pas pour moi, je suis végétarienne et je ne veux pas de leur viande et leur sauce à base de viande.
    merci de nous avoir ouvert les yeux…… :yes:
    Françoise

    • 31 Juil, 2015
      15 h 55 min
      # Fanny :

      Bonjour Françoise,

      Très honnêtement je me le demande également. Car avant d’être contactée pour tester ce produit je n’avais jamais entendu parler du programme. Maintenant on nous inonde de publicités et très clairement les témoignages sonnent « trop beaux pour être honnêtes ».
      Se méfier des « régimes miracles »… toujours.

  25. 29 Juil, 2015
    0 h 52 min
    # ADGNCECDAZ :

    Bonjour,
    J’ėtais allée visiter leur site, une heure après ils me contactent et me déroulent leur argumentaire : Jétais supposée bénéficier de loffre pour une semaine d’essai
    gratuit, si je retournais la marchandise dans les délais, ils m’ont livré d’un coup un mois de marchandise et ma carte a été débitée mais de 419. Après les avoir contacts par téléphone ils me répondent :

    Vous désirez aujourd’hui interrompre votre programme « Comme Jaime » et votre demande a bien été prise en compte par notre équipe.
    Nous vous rappelons que 3 semaines complètes de menus minceurs, en parfait état et dans leurs emballages d’origine, doivent nous être retournées pour entraîner un remboursement. Comme promis, vous pouvez conserver la semaine gratuite.

    J’ai alors que j’ai retourné toute la marchandise le lendemain car je ne voulais pas que cela continue à ce rythme, A ce jour aucun remboursement n’a été effectué, je les ai relancés une dernière fois par mail le 26 07 2015, voici copie du courriel :

    Messieurs
    N’arrivant pas à vous joindre par téléphone, je vous informe que le 02/06/2015 je vous ai adressé un courrier avec accusé de réception concernant le colis de régime retourné le 27 /05/2015, soit 1 jour aprés la réception de la marchandise.
    Depuis j’ai été débitée sur mon compte bancaire de la somme de 419 euros le 06/07/2015.
    Or j’attends toujours le remboursement ayant cependant respecté les délais de retour ( 1 jour après alors que j’avais 7 jours d’essai gratuit).
    Aussi, dans la mesure où ma demande est effectuée dans le délai légal de rétractation, soit : ( 1 jour après alors que j’avais 7 jours d’essai gratuit), e vous prie de bien vouloir procéder au remboursement à compter de la première présentation de ce courriel, sans quoi je ne manquerai pas, comme la loi m’y autorise, de vous réclamer, les dédomagement et intérêts quelle aura pu produire.
    Veuillez agréer, Messieurs lexpression mes salutations distinguées.

    J’ai réussi a avoir depuis un agent du service après-vente au téléphone et je viens de recevoir le courriel suivant :
    Chère Madame
    Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte. Le nécessaire a été fait.
    Nous restons à votre disposition pour toute demande ou question, n’hésitez pas.
    Bien cordialement,
    LÉquipe Comme J’aime

    J’ai changé ma carte bancaire et prévenu ma banque, comme vous pouvez le constater, la demande d’arrêt de livraison et d’annulation du programme a bien été prise en compte, mais NULLE PART IL N’EST FAIT MENTION D’UN QUELCONQUE
    REMBOURSEMENT et au téléphone C est la même chose l agent du SAV qui prend l appel ne répond jamais sur le remboursement, C est le refrain de la prise en compte de la demande qui reprend inlassablement.
    C’est scandaleux d’abuser ainsi des consommateurs et de leur prélever le montant d’un mois de régime, alors que toute la marchandise à été retournée intacte, aucun paquet n’a été ouvert. C’est une honte, je déconseille fortement aux femmes souffrant de surpoids de souscrire ce programme, celaa me sembre une (censuré), qui peut revenir très cher au final !
    Je suis une retraitée, et 419 euros c’est une somme importante, je suis terriblement déçue par un tel comportement. Ce n’est pas une Société sérieuse.

    ADGNCECAZ

    • 31 Juil, 2015
      15 h 54 min
      # Fanny :

      Bonjour,

      Je suis estomaquée de lire ce qu’il vous est arrivé, c’est honteux ! j’espère que votre remboursement arrivera désormais très rapidement, tenez nous au courant. Merci de votre témoignage.

      • 1 Août, 2015
        5 h 38 min
        # ADGNCECDAZ :

        Merci Fanny,

        Ils viennent de recrediter mon compte de 419 euros tout est bien qui finit bien pour moi, après un mois de contrariétés, autant vous dire que je suis soulagée ! Merci pour tous ces échanges sur ce forum, un très bon week-end :yes:

      • 5 Déc, 2015
        18 h 16 min
        # Grandjean :

        Merci faNny tu na rendue service je suis une mamie mais je crois que j allais bien me faire avoir car ca a bien l air d etre des rapaces dommage que tu ne face pas des regimes toi meme car tu a l air de bien y connaitre et d etre censee
        Je devais leur donner une reponse lundi car je voulais reflechir et j ai bien fait je dois perdre 15 kl et c est dur a mon age
        Merci encore des bons conseils

    • 25 Jan, 2016
      14 h 19 min
      # michounette :

      Bonjour,
      Après avoir commencé aujourd’hui à manger un Parmentier de poisson trop salé et plein d’additifs j’ai demandé immédiatement l’annulation de mon abonnement. De plus la livraison de la première semaine est incomplète. J’espère que je n’aurais pas de débit sur mon compte pour un deuxième mois sinon je refuse le colis comme indiqué par les internautes…

      • 20 Juil, 2016
        17 h 03 min
        # Nadine DAVID :

        bonjour,
        Le mieux rendez vous à votre banque et faite opposition (c’est gratuit) afin qu’elle ne les régle plus. COURAGE

  26. 29 Juil, 2015
    17 h 49 min
    # Misspascale :

    Merci Fanny ! Très intéressant et très motivant pour adopter définitivement une alimentation plus saine la majorité du temps, sans se priver des restos et soirées entre amis, à l’occasion. Si j’ai hésité à suivre ce programme, le fait qu’il y ait principalement des plats en sauce ne me plait pas du tout (je déteste la viande mijotée). Le prix est également un obstacle. Si les « entremets » sont comme dans le régime hyperprotéïné… ça je peux plus les voir !! :-p Reste plus qu’à me bouger un peu plus et à cuisiner sainement. Maintenant, grâce à Internet, on est bien informé de la valeur nutritive des aliments, il y a une pléiade de recettes sympas . Et j’ai la chance d’aimer les épices et les condiments très variés qui donnent de la saveur sans que ce soit calorique… Allez on se motive ! :-) :yes:

    • 31 Juil, 2015
      15 h 51 min
      # Fanny :

      Bonjour Pascale,

      C’est bien le problème, je trouve que l’on devrait pouvoir sélectionner ce que l’on veut ou pas, et le prix devrait varier en fonction. Ce programme tout en un n’est pas tenable du tout au niveau du goût (et va créer des frustrations).
      Les entremets, je confirme que ça ressemble beaucoup à ceux des régimes hyperprotéinés…

      Cuisiner sainement c’est ce qu’il faut… il faut se motiver ! L’été c’est plus facile je trouve, je fais plein de salades gourmandes et saines à la fois. Surtout ne pas oublier de se faire un petit plaisir de temps en temps.

  27. 30 Juil, 2015
    12 h 53 min
    # trape :

    Ce type de programme, est exactement ce qu’il ne faut pas faire ! Pourquoi ?
    Le maintien ou la perte pondérale, demandent d’être actif dans son changement comportemental, y compris diététique et malheureusement, la santé n’est pas le poids. Le poids n’est qu’une variable grossière et perdre du poids, n’est pas synonyme d’un bon comportement.
    Ce type de service est une approche « trompe couillon » de la problématique pondérale. Pour être recommandable, sur le plan diététique, et à la condition que les repas soient bien équilibrés, il faut que ce mode alimentaire, se poursuive à vie : un peu cher !!!
    De prime abord, c’est séduisant, simple mais malheureusement la thérapeutique du poids demande d’être actif, et non pas passif.
    Un joli marketing…éloigné d’une approche médicale.

    • 31 Juil, 2015
      15 h 49 min
      # Fanny :

      Bonjour trape,

      entièrement d’accord (c’est pour ça que j’ai fait une mise en garde dans mon article contre les « régimes miracle » et l’importance d’une reprise d’activité physique).
      Vous soulignez qu’en effet, on a eu droit là à un joli coup marketing. Comme je le disais dans mon avis, dans le fond il y a une idée par si mauvaise. En pratique, rien n’est fait pour le client, mais plutôt pour son porte-monnaie. Il faudrait une réelle approche médicale avec de vrais diététiciens et cuisiniers pour réapprendre à manger, pour le goût et les quantités. Ne pas se contenter de soupes en poudre et de plats …. pas frais du tout on va dire.

      • 31 Juil, 2015
        18 h 59 min
        # trape :

        Toutes les études montrent que tout régime fait maigrir, y compris les plus « originaux », et dans ce domaine l’imagination est sans limite. L’amaigrissement n’est donc pas un paramètre de la qualité du processus thérapeutique. Étant un professionnel du domaine, autant hospitalier qu’en clinique, je peux vous certifier que personne ne détient la recette magique qui convient, avec certitude, à tous, pour définitivement perdre du poids. Le plus souvent un problème pondéral, n’est pas qu’un problème diététique et de calories. Il m’est arrivé de faire manger plus pour pouvoir perdre du poids, c’est dire qu’il faut se méfier de pousser un concept ou une donnée, jusqu’à l’extrême, jusqu’à l’absurde.
        J’ai un ouvrage (l’ Anti régime) à conseiller, il est paru récemment un travail à visée du grand public, mais avec la rigueur d’un scientifique de l’INSERM puisqu’il s’agit d’un neurobiologiste de cette maison, de son histoire d’obèse, et de la découverte de la question à travers la lecture et le dépeçage de 1200 articles scientifiques sur la problématique. Pas de recettes, pas de miracles ou révélation cachée; seulement l’état de l’art, de la connaissance.
        Cette rigueur extrême théorique est autant la qualité de l’ouvrage qu’éventuellement un défaut, car le terrain est plus variable, réceptif à des manipulations nutritionnelles ponctuelles ( ce qui échappe à l’expérimentation).

    • 23 Oct, 2016
      7 h 05 min
      # NAMUR Maryse :

      C est génial quand on déteste faire a manger surtout « regime ». Ca permet de voir les quantités et les calories a ingérer pour la suite. Il n y a pas de miracle, ensuite il faut continuer a gérer. On apprend l éQuilibre alimentaire sans frustration.

  28. 31 Juil, 2015
    10 h 23 min
    # Adam :

    J’ai suivi le régime comme j’aime et à ma grande surprise la première semaine j’ai perdu 1 kg
    Après, plus rien.Le goût et la présentation des plats est immangeable
    Les pâtes sont trop cuites, les morceaux de viandes, je l’ai cherche encore dans l’assiette, les goûts sont insipides, voir écœurant
    Toute les semaines se ressemblent, au point diversité toujours les mêmes plats.
    Et j’en passe
    Conclusion : mauvais rapport qualité prix
    Plus de 400.00€ pour manger de la « merde », merci
    Votre publicité est mensongère
    Je ne pense pas avoir de réponse à mon mail, car vous êtes tellement sûr de vos produits que vous n’aurez pas la franchise de le reconnaître.

    • 31 Juil, 2015
      15 h 45 min
      # Fanny :

      Bonjour Adam, peut être avez vous copié ici un mail envoyé à la marque ? Car ce ne sont pas (et heureusement) « mes » produits, je l’ai testé juste comme vous. Et je suis bien de votre avis.

      • 31 Juil, 2015
        17 h 01 min
        # Adam Patricia :

        Je suis désolé, je pensai avoir écrit à « comme j’aime »
        Je viens de lire les commentaires des personnes ayant comme moi dégusté ces merveilleux plats et je constate que nous nous sommes fait toutes avoirs.
        Je suis d’accord avec le goût infect du hachis parmentier et des poissons, et comme vous toutes, même mon chien n’en a pas voulu.
        En effet, lors de mon inscription sur le site, je n’ ai pas attendu plus d’une demi heure à attendre une proposition de régime suivant mon profil et ma morphologie.
        Ils vous débitent tous les bienfaits de leur soit disant produit « fabriqué en Bretagne » »moi même Bretonne » et de vous laissent pour ainsi dire pas le temps de réfléchir, que vous avez déjà donné les numéros de votre carte bleu.
        Pour info, il me reste des plats, à bonne entendeur

        • 4 Août, 2015
          0 h 06 min
          # Nicole :

          Vous avez bien raison de ne pas y croire car ils nous prennent vraiment pour des imbéciles, je leur ai téléphoné pour demander des explications sur leur pub. car avant la fille a les yeux bleux et après elle a les yeux marron. Leur réponse a été qu’elle avait eu un relooking. Ils copient sur M6 « nouveau look pour une nouvelle vie » OK mais ils ont pas vu que Christina ne fait jamais changer la couleur des yeux !!!! Enfin, c’est de la pub mensongère, à éviter.

    • 26 Août, 2015
      14 h 05 min
      # jeune :

      bonjour, j’essaie de contacté Cécile joubert car j’avais demander des renseignements car j’ai fais un régime identique de leur concurrent ,et il me restait que 5 kg à perdre.j’ai eu cette dame qui ma fais une vente plus ou moins forçait ,j’en suis à 894€ pour -5kg ce qui fais chère les grammes. et oui les morceaux de viandes sont minuscule voir 3 morceaux .cette charmante dame ma reprogrammer 2 nouvelles expéditions ,donc 894€ pour septembre. il ne me restera que la peau sur les os. je ne sais pas si ils sont bien en règle avec la loi,pour perdre 5 kg il ne faut pas faire 4 mois de régime .merci pour avoir eu l’idée de faire que les personnes puissent faire des commentaires. :no:

  29. 12 Août, 2015
    13 h 22 min
    # lebrun :

    bonjour, votre pub est mensongère, parce que ne perdre que 15 kg et passer de la taille 48 à la taille 40 c’est impossible. :?:

    • 13 Août, 2015
      15 h 33 min
      # blochet :

      voila aujourd’hui j entent partout la pub moi je peut vous dire que ses faux et depenser exactement la somme de 467 euro pour un mois j ai juste perdu 700GR et j ai u une conseiller_minceur que l avant dernier jour donc pour moi j ai etait voler apres cela j ai les passer la pilule et me suis repris en main et la aujourd’huinuti avec l aide d une vrais nutritionniste j ai perdu 11 kilo : :!: donc ses faux garder vos euros ( a on ne ma jamais rembourser )

  30. 17 Août, 2015
    9 h 34 min
    # ROCURE :

    de l’anarque !

  31. 17 Août, 2015
    13 h 59 min
    # Evelyne :

    je viens de faire 3 semaines de programme « comme j’aime », je suis d’accord avec les précédents commentaires : insipide, inmangeable parfois, goût chimique, onéreux etc … j’ai perdu 2.5 kgs, espère ne pas les reprendre car je vais faire attention, notamment diminuer mes portions ! j’ai demandé de ne pas continuer et surtout de ne pas faire d’envoi supplémentaire, j’espère être entendu ! par ailleurs j’avais RV avec une coach qui l’envoie un SMS le matin pour confirmer et qui n’a jamais appelé !!! j’ai donc envoyé des mails pour exprimer ma colère !! une autre a appelé et essaye donc de me vendre des semaines supplémentaires mais je ne plierai pas car je ne peux plus ingurgiter cette daube !!

  32. 17 Août, 2015
    14 h 52 min
    # GINET :

    vous prenez vraiment les personnes pour des imbéciles je ne savais pas que d’être au régime on pouvait changer de peau et la couleur des yeux dans votre pub la personne au départ à les bleus et ensuite ils deviennent marrons ;et la peau est blanche au départ ensuite elle devient mâte ;il serai grand temps de ne pas prendre les consommateurs pour des cons :no:

  33. 17 Août, 2015
    20 h 43 min
    # olivier :

    Bonjour,

    Merci pour ce reportage intéressant.
    A vrai dire, je suis d’accord avec vous, il faut s’en servir comme une « béquille ponctuelle ». Et se remettre au sport, ça c’est une autre histoire. Mais indispensable.

    J’ai suivi en avril-juin, deux cures chez un de leurs concurrents « Kitchen Diet ». Franchement, c’était cher certes, mais vraiment pas mal. J’ai reperdu les 5-6 kilos que je souhaitais perdre, sans me priver. Les plats étaient bons et variés.

    Le seul hic, c’est qu’on se lasse des plats et je n’ai pas envie de recommencer tout de suite chez eux.
    J’ai donc recherché d’autres entreprises qui livrent à domicile des repas minceur, de qualité; Le prix n’est pas très important… et je n’ai rien trouvé qui m’emballe.
    Je suis en Régions, dans le Nord.

    As tu effectué d’autres tests ? As tu des adresses à me recommander ?

    Merci.

    • 9 Nov, 2015
      19 h 16 min
      # Fanny :

      Désolée pour le délai de réponse, alors non je n’ai pas refait d’autres tests du genre bien que j’ai été contactée par d’autres entreprises du même type.
      Déjà: j’ai été refroidie par cette expérience et de voir ensuite la déferlante de publicités TV clairement mensongères. Au moment où j’ai testé, ils ne présentaient pas ça comme une régime miracle, les propos étaient plus nuancés. Aujourd’hui je suis heureuse que mon article puisse ressortir dans les recherches web et que les gens puissent lire les avis.
      Mais avoir trouvé ces plats tellement mauvais, ça m’a surtout incitée à cuisiner :-D .

  34. 18 Août, 2015
    18 h 09 min
    # sarco :

    j’ai reçu le régime au mois de juin et depuis je n’ai pas ouvert le carton étant en plein déménagement. Combien de temps puis-je le garde. Merci

  35. 19 Août, 2015
    15 h 41 min
    # louise :

    mais bon sang , adessez vos plaintes à la CLCV ,à Que choisir? ,il y aura une réaction immédiate (et favorable ) envers les plaignantes…

    • 20 Août, 2015
      11 h 36 min

      D’accord avec toi Louise… Vu le nombre de mécontents et les techniques d’escrocs employées par « Comme j’aime »… Recourir à une association de consommateurs me semble le meilleur recours.

  36. 20 Août, 2015
    12 h 15 min
    # cachou :

    Merci Fanny car c’est vrai que les  »nombreuses » pubs sont attractives…
    Je me posais trop de questions et bcp de poids à perdre…
    C’est la dame de la pub, qui a perdu 40kgs, qui a fait que je m’y suis intéressée de plus près !!!
    Mais grâce à toi, je vais chercher une autre méthode pour perdre mon poids…
    Merci pour le temps que tu y as passée pour nous guider…
    Bonne journée… Cachou

    • 25 Août, 2015
      11 h 47 min
      # Evelyne :

      après avoir visité plusieurs sites et discuté avec des personnes qui essayaient différents programmes, je me rends compte que, tout ceci marche quand on a beaucoup de poids à perdre … quand on n’a seulement qques kilos, c’est très difficile, ça marche moins et, à ce moment là, il vaut mieux, à mon sens, essayer par soi-même de diminuer ses apports caloriques en supprimant : sucre, graisse, pain, fromage, alccol et en diminuant les portions, c’est ce que j’essaye de faire depuis l’arrêt du programme « comme j’aime » et ça marche, c’est plus lent, mais ça marche !et ça coûte moins cher !! courage à toutes et tous !

    • 9 Nov, 2015
      19 h 20 min
      # Fanny :

      Cachou: 40 kilos à perdre avec ces plats: mission impossible. Comme je le disais dans mon article ce n’est en AUCUN CAS un régime ! Ca peut ponctuellement aider à manger sur le pouce mais en comparaison, autant acheter un plat préparé Weight Watcher dans le commerce, bien meilleur.
      C’est plats sont sous vide,rien de frais, rien de « bon » nutritionnellement parlant.

  37. 26 Août, 2015
    13 h 52 min
    # Poulain :

    Bjr je souhaite teste pendant une semaine les repas comme j’aime .
    Cordialement poulainvalerie

  38. 27 Août, 2015
    12 h 02 min
    # Duteildiet :

    Bonjour, depuis quelques temps je vois la publicité à la télévision pour ce programme minceur et me suis toujours interrogée sur le prix et le contenu de ce type de service. Je constate dans vos commentaires que c’est bien ce à quoi je m’attendais : en deux mots cher et mauvais.
    Diététicienne Nutritionniste diplômée d’état, je ne peux qu’être accablée par ces produits alors qu’un accompagnement simple, personnalisé, pratique, de bon sens et donnant de bonnes habitudes alimentaires peut aider, qui plus est sans coûter aussi cher, qu’on ait deux kilos à perdre ou 50 ! A bientôt, Laurence Duteil

  39. 31 Août, 2015
    11 h 15 min
    # Charon :

    pas mal le régime comme j aime mais il y a beaucoup de riz j ai paye 435 € pour un mois soit disant avec 1semaine gratuite c est un peu abusé ´´´´´josiane

  40. 1 Sep, 2015
    14 h 27 min
    # Christine :

    20 kg à perdre, j’ai essayé comme j’aime, bilan en un mois -4,5 kg pas mal, je suis contente de ce résultat, mon mari qui a subi la même punition -8 kg (normal les hommes ça fond plus vite). Cependant comme beaucoup j’ai trouvé les plats pas bons du tout, voire immangeables : viande très sèche, sauces tomates très acides, pates et riz gélatineux….

    on devait appliquer une réduction de 10 % à mon époux pour un forfait couple, malgré plusieurs relance RIEN !

    Cotés positifs : le poids en moins bien sur et pas de sensation de faim et retrouver le plaisir après cela de manger de bons aliments simples comme un steak grillé ou un poisson en papillotte !

    je vais donc passer à une alimentation hypocalorique mais équilibré avec l’aide d’une endocrino-diététiciennne

    • 27 Avr, 2016
      17 h 16 min
      # brunet :

      bonjour,
      ce matin apres 15jrs de regime, la coach me telephone 1/ pour avoir mon avis et les resultats 2/ pour me dire que le 2ieme mois serait livrer lundi!!! soit ds 4 jrs… Je lui dis que je veux reflechir mais elle insiste et me propose de les livrer le 15 mai. Je ne suis pas d’humeur.. Et si j’arrête? vs ns devrez 120€(😡😡😡😡😡) parce que vs avez eu une reduc pour coouple! Elle se montre fuyante et sans vraiment une explication serieuse.
      je n’ai jamais signé de contrat. je vais les rappeler et tt simplement foncer vers une asso de consommateurs ou pire prendre mon amie avocate pour denoncer leur systeme
      bon courage à celles qui comme moi veulent arrêtez de commander

  41. 4 Sep, 2015
    12 h 01 min
    # nadia :

    Merci de cet avis clair net et précis, neutre et super intéressantessant :yes:

  42. 10 Sep, 2015
    19 h 22 min
    # plumette :

    Bonjour à tous
    Je viens de commencer aujourd’hui j ai trouvé assez bon les plats de la journée …je verrai dans une semaine je n ai que 5 kg à perdre on verra bien ça fait cher le kilo mais quelle simplicité …qui a perdu du poids ???

  43. 17 Sep, 2015
    19 h 45 min
    # padiolleau :

    bonsoir a tous
    je viens de lire tous vos commentaires, arreter d’enrichir toute ses personnes , se n’ai pas leur plats miracle qui vous ferons maigrir?
    moi aussi j’ai tous essayer ,resultat je me suis retrouvé a l’hopital
    rien de tous cela vous aideras
    la meilleur methode manger de tous ,cuisiner vous meme sans trop de mg et de sucre et en cantité raisonable.
    moi, j’ai perdu 30 kg en 10 mois ‘je me fais des gateaux,je cuisine tous mes repas, je fais des wk cuisine et je congele.
    voila! si vous desirez me demander conseil pas de probleme.
    viviane

    • 18 Oct, 2015
      10 h 23 min
      # nemee :

      bonjour
      je suis une vieille dame enfin bon pas trop quand même et j’ai un problème de poids , j’ai essayé voici quelques temps le régime Dukan, ce fut spectaculaire sauf que …….évidemment tout est revenu
      il faut faire attention toute sa vie, mais il y a les aléas, le stress les contrariétés les enfants et surtout les problèmes médicaux etc….
      tout cela fait que l’on compense pour moi en mangeant pour d’autres ?
      je pense que le régime le mieux adapté et moins dangereux est WW mais surtout qu’il faut cuisiner, 150 euros par semaine c’est énorme .ils sont charmants au téléphone mais ce sont des commerciaux !
      je vais voir de plus près le livre Brûle-Graisses, de Anne Dufour & Carole Garnier
      par contre je serais curieuse de savoir comment tu as fait padiolleau?
      cdlt Némée

      • 9 Nov, 2015
        19 h 26 min
        # Fanny :

        Bonjour nemee,

        je me permets d’intervenir car surtout, aucun « régime » n’est correct. On nous vend depuis des années des méthodes miracles mais la seule chose qui fonctionne est un rééquilibrage alimentaire.
        Je vous conseille vraiment de visiter ce site: http://www.gros.org
        C’est une mine d’information.
        Rééquilibrage alimentaire, reprise d’une activité physique(est-ce que vous en faites ?) et les kilos s’envolent sans frustration et surtout… ne reviennent pas car ce n’est pas un régime, un rééquilibrage alimentaire c’est pour la vie (et on se fait plaisir, hors de question de supprimer totalement les aliments qu’on aime !).

  44. 16 Oct, 2015
    16 h 21 min
    # Angelika :

    Bonjour, est-ce que les repas arrivent par poste avec une voiture refrigerateur ou comment ?

    • 27 Oct, 2015
      10 h 44 min
      # Christine :

      non c’est des plats sous vide

    • 9 Nov, 2015
      19 h 26 min
      # Fanny :

      Par la poste, ce sont des aliments sous vide, ce n’est pas du frais à mettre au frigo.

  45. 22 Oct, 2015
    10 h 00 min
    # Daniel :

    Bonjour,
    Je suis un homme sexagénaire en surpoids a qui un médecin avait demandé de perdre quelques kilos (12) pour des raisons de diabète. Je dois dire que je suis assez déçu par ce programme que j’ai pratiqué pendant 8 semaines. Résultats 3,8 kg en moins en vous garantissant du respect de celui ci . Néanmoins actuellement vous entendez que le premier mois vous perdrez 5kg, c’est faux! que vous aurez un coach 2 fois par mois,c’est faux! A quoi sert ce coach ? a rien , si ce n’est de vous demander votre poids actuel, votre tour de taille et votre tour de cuisse. Aucune recommandation, de toute façon vous n’avez presque pas le temps de parler car elle parle sans arrêt.
    Ce que je critique c’est le manque de variété des menus, d’une semaine sur l’autre,on a l’impression que les menus sont adaptes pour vous mais il n’en est rien. Chaque carton porte la mention N°de semaine mais la semaine suivante vous retrouverez ce que que vous avez mange la semaine d’avant. Je ne dis pas que c’est mauvais , mais la diminution de variété est mauvais.Le seul effet sur votre poids est le changement de quantité par rapport a vos repas habituels. Autre problème il n’y a pas d’accompagnement pour l’après donc on vous redonne directement la responsabilité de gérer votre poids. Merci

    • 26 Oct, 2015
      13 h 09 min
      # LAURENT :

      Bonjour,

      j’ai 45 ans, je viens de perdre 47 kg, je voudrais aider les gens a faire de même et faire comprendre une chose toute simple, les régimes n’existes pas, la seule chose a faire et a bien comprendre,
      est qu’il faut changer d’alimentation, je faisait 131 kl, un beau jour, j’ai tout simplement fini ce que j’avais dans mon frigo et je suis parti faire mes courses d’une nouvelle façon, aujourd’hui je me nourrit de belles salades avec jambon ou saumon fumé, ou poisson frais, mais toujours en petites portions dans de grandes salade , de concombre, et de soupe, il faut bien sur varié tout les jours, j’avoue que je ne mange plus de pain, mais chacun fait comme il veut, donc c’est simple,
      faites un essai pendant 15 jours , achetez uniquement de la salade, du jambon ou du saumon fumé(2 tranches par repas), des soupes variées, et compotes pour le dessert, quand au bout de 15 jours vous aurez perdu 5 ou 6 kg, vous n’aurez plus envie de vous arrêter, moi j’ai perdu 13 Kg le premier moi et je suis passer de 131 kg a 84 kg en 1 AN!!
      Par contre je pense qu’il est important de se faire plaisir au petit déjeuner, moi c’est toujours 4 tranches de brioche avec confiture le matin, et surtout un bon gros repas 2 fois par mois!!!
      Aujourd’hui ma vie est tout a fait différente, et je conseil vraiment a tout les gens qui rêves de maigrir, de tenter mon expèrience et de tenir seulement 15 jours, vous serez tellement content du résultat que cela deviendra tout simple, en plus mes courses sont passées de 100 euros par semaine a environs 30 EUROS !!!

      • 8 Nov, 2015
        19 h 54 min
        # denis :

        Bonjour LAURENT ,

        Très intéressant votre témoignage mais je ne me vois pas manger de la salade et du saumon toute ma vie ou presque (je ne mange pas de porc ni de pommes cuites ) surtout sans pain , quelle fringale et quel déséquilibre alimentaire !..ou alors il y a quelquechose qui m’a échappé ??…Cordialement,

        • 9 Nov, 2015
          19 h 30 min
          # Fanny :

          Denis, je vous conforme que dans tout rééquilibrage alimentaire, on a besoin de féculents: pain, riz, pates, pommes de terre…. Le tout est surtout de ne pas dépasser une certaine dose, il faut peser ses aliments.

        • 9 Nov, 2015
          20 h 21 min
          # LAURENT :

          Bonjour Denis,

          Je ne dit pas avoir fait le meilleur régime et tout savoir a ce sujet, je dit juste avoir perdu 47 Kl sans aide de personne et surtout sans « régime miracle » , je voulais juste dire a tout le monde que les magasins son pleins de produit hyper light et sain comme les tomates, les concombres et les soupes la salade, ont peux aussi pour ceux qui aiment, manger des huitres tant que l’on veux, le plus important est d’acheter des produit de qualité qui ont du gout,le but n’est pas de manger le moins possible, mais de manger sainement, mon régime n’est peux êtres pas le meilleur, mais je confirme que je suis bien mieux a 84 kl qu’a 131 kl il y a juste 1 an, bien sûr que je me fait plaisir et je n’ai jamais eu aucun manque, pour info je me fait toujours ma salade dans un grand saladier, ce soir je me suis fait une grande salade dans un saladier avec des harengs, et un ananas entier, donc je vous confirme que je n’ai pas faim en sortant de table, mais bien sur chacun est différent et tout dépend surtout de la motivation de chacun…

      • 9 Nov, 2015
        19 h 30 min
        # Fanny :

        Laurent, merci pour votre témoignage !

        Vous décrivez là un rééquilibrage alimentaire, varié, c’est très bien ! Et en effet il faut surtout ne pas oublier de se faire plaisir de temps en temps (comme vous au petit déjeuner ou avec un bon « grand » repas de temps en temps).

        Vous ne parlez pas d’activité physique, avez vous repris un sport avec votre perte de poids ?

        • 9 Nov, 2015
          20 h 29 min
          # LAURENT :

          Bonjour Fanny,

          Pour êtres franc je n’ai jamais fait de sport, j’ai essayer les salles, la course a pied, mais rien ne me plais, juste du vélo, j’aimerais beaucoup m’y mettre mais je n’y arrive malheureusement pas, et puis les légumes ont fait le travail pour moi :-)
          Je ne rate pas une occasion de me faire un bon resto, mais le reste du temps je me fais de bonne salade variées, et je ne regrette vraiment pas ma nouvelle vie, passer de 131 kl a 84 en 11 mois a changer ma vie.

      • 10 Nov, 2015
        11 h 35 min
        # denis :

        Bonjour Laurent ,

        Il est vrai que ton témoignage fait rêver .Pourrais-tu nous donner un exemple de repas avec les quantités , pour avoir une idée plus précise de ce qu’il est possible de faire ? La salade , à part le poisson par ex, tu l’assaisonnes avec quoi ? Merci pour ta réponse . Cordialement,

        • 11 Nov, 2015
          0 h 36 min
          # LAURENT :

          Bonjour Denis,

          Tout d’abord, il est bon de comprendre que la salade peux êtres géante,
          pour la vinaigrette, il y a un truc tout simple, je fais une vinaigrette tout a fait normal, huile d’olive, vinaigre, moutarde, sel et poivre, mais en petite quantité, le truc est de coupé une tomate et la mettre en premier dans la vinaigrette, les tomates vont rendres de l’eau qui va donc allonger la vinaigrette.
          ce soir c’était une grande salade avec un demi avocat en petit morceau et des oignons avec un pavé de cabillaud de 120 grammes, et 2 compotes, je pense qu’il ne faut pas abuser des avocats, mais une ou deux fois par semaine, pas de soucis.
          J’aime aussi faire une grande salade et mettre un pot de 100 g d’œufs de truite ou œufs de lump, s’a donne beaucoup de gout et n’est pas calorique du tout, mais cela peux êtres du surimi, des harengs a l’huile, des crevette, et cela peux bien sur êtres du jambon blanc ou
          jambon cuit, mais aussi du poulet ou autre, en fait on met ce que l’on veux dans la salade, mais moi je ne dépasse pas 120 g de viande ou poisson dans une grande salade, cela peux aussi être des champignons ail et persils, ou des oignons cuit dans une cocotte avec un cube de bouillon de veau ou de mouton, on peux vraiment se faire plaisir avec les légumes que l’on aimes, surtout ne jamais se forcer a manger un aliment que l’on aime pas, Pour l’hiver je conseil les soupes toutes prêtes en brick , soupe de poisson, bisque de homard, chinoise, ect
          Pour les petites faim en après midi, toujours avoir des compotes d’avances.
          Pour les boissons, je boit beaucoup de Volvic aromatisé, ananas, pomme, fraise, citronnade, agrumes, pas très calorique et de toute façons il faut boire au maximum, si c’est de l’eau c’est encore mieux.

          Pour les gens qui mangent des sandwichs, il vaut mieux rouler quelques feuilles de salades dans 2 ou 4 tranche de jambon blanc avec une goute de ketchup pour le gout, au moins vous ne vous bourrez pas de pain, et surtout, sans pain vous redécouvrez le bon gout du jambon!!

          Conseil important, il est bon de boire 50 Cl ou plus d’eau avant chaque repas, s’a fait éliminer et surtout s’a rempli l’estomac et coupe la faim.

          Bonne salade a tous

    • 20 Juil, 2016
      16 h 52 min
      # Nadine DAVID :

      bonjour,
      Si vous êtes diabètique votre médecin doit vous diriger vers une diététicienne ELLE SEULE EST COMPETENTE pour équilibrer vos repas . Pour les repas prenez qq semaines les repas livrés à domicile . Ils seront équilibrés (fournir le compte rendu de la diététicienne), Cela ne vous coutera pas plus cher, vous mangerez frais et livré à domicile tous les deux jours. Bien sur il y aura cette monotonie des répétitions de plats, mais on y échappe pas – la cuisine collective hélas il faut assurer l’équilibre prix/qualité pas toujours facile et rien ne vous empeche de vous assurer une journée dans la semaine un peu plus gourmande.
      cOURage à Vous

  46. 30 Oct, 2015
    18 h 46 min
    # Stephie :

    Au regard de tous ces commentaires je renonce à m inscrire au programme … 150 euros semaine c est hors de prix surtout pour des plats sous vide…

    Merci à tous de m avoir permis de ne pas tomber dans le panneau, de somme toute, la facilité.
    Stephie

    • 9 Nov, 2015
      19 h 31 min
      # Fanny :

      Bonnes économies Stephie ! Et je vous invite pour le coup à vous diriger vers un rééquilibrage alimentaire (pourquoi pas voir un diététicien ou nutritionniste pour vous assister ?).

    • 8 Avr, 2016
      14 h 04 min
      # djédjé :

      oui tu as bien fait de laisser tomber, j’ai testé un mois, franchement arnaque d’arnaque et dégueu

  47. 3 Nov, 2015
    13 h 03 min
    # LAURENT :

    Pour 30 euros de courses, vous faites le pleins de salade, soupe et jambon blanc, pas cher et fonctionne a tout les coups…

    • 16 Déc, 2015
      15 h 33 min
      # Bridget :

      Sauf que soupe salade et jambon blanc je tiens pas 2 jours…

  48. 6 Nov, 2015
    9 h 04 min
    # Bridget :

    Bonjour, nous sommes début novembre 2015 et j’ai perdu env 7 kg en mars 2015 avec le programme comme j’aime, tout ça en 4 semaines en suivant scrupuleusement les journées types, je n’ai pas repris de poids, je m impose de ne plus acheter de bonbons et de chocolat car je suis une extrémiste et une fois le paquet ou la tablette acheté je ne peux me raisonner et en achete tous les jours mais je me fais plaisir aux repas….je fais du sport env 3 h 30 par semaine, certes un peu cher ce programme m.a aidé à retrouver une silhouette qui me convient mieux, je m’ apprête à prendre une semaine de repas pour descendre en dessous des 70 kg bien cordialement

    • 9 Nov, 2015
      19 h 33 min
      # Fanny :

      Bonjour Bridget…. vraiment vous trouvez les plats « bons » ? Pas de lassitude ? Et comme envisagez vous l’après ?

      • 9 Nov, 2015
        22 h 29 min
        # Bridget :

        Bonsoir Fanny,
        Personnellement,je n’ai pas eu de mal avec les repas peut être un ou deux plats qui m’ont moins plu mais dans l’ensemble moi j’ai trouvé ca bon, ce n’est que mon avis et je suis habituée à manger des plats préparés, les 2 premières semaines les repas sont différents donc c’est la découverte et donc pour moi, j’insiste, pas de lassitude, les deux semaines suivantes, il est vrai que c’est la même chose donc on a repéré ce qui nous a fait plaisir ou pas, mais vu que j’ai perdu régulièrement j’étais motivée et j’ai quand même perdu en 4 semaines 6,8 kg, je n’ai pas fait la stabilisation car ancienne adhérente Weight watchers j’ai quand même de bonnes bases sur ce qui est à faire ou pas, mais il y a des moments où on est capable ou pas. Et puis ça coûtait trop cher de continuer, donc j’ai annulé les envois suivants rapidement car c est systématique ( attention bien prévenir de ne pas envoyer les mois suivants en insistant si c’est ce que vous voulez…) car ils ont tendance à vouloir vous garder comme cliente. J’ai commandé aujourd’hui une semaine pour passer en dessous des 70 kg j’espère réussir à perdre 3 kg en une semaine on verra bien. Pour ce qui est du paiement ma banque fournit sur internet des numéros virtuels qui ne servent qu’une fois donc ils ne peuvent pas me redebiter comme un prélèvement et pour info j’avais pu payer mes 4 semaines en 2 fois donc ça allait voila j’espère être assez Claire moi ca a marché super bien j’ai cru comprendre que pour d’autre c’était pas la même chose, j’ai constaté effectivement ce que dit plus bas NMH, voila

        • 1 Mar, 2016
          13 h 38 min
          # Monica :

          Bonjour Bridget,
          mon cas est identique au tien, car je viens de commander 1 mois, avec 1 semaine gratuite, payable en 2 X 229 € et avec une carte virtuelle pour le 1er versement, donc si ça ne me plait pas, ils ne pourront pas me débiter une 2ème fois… un coach (pas diététicienne je suppose) doit me rappeler le 24 mars, je trouve ça très loin, juste avant l’envoi du 2ème colis (malin).
          je suis d’accord sur le côté très commercial car la personne m’a rappelée 20 mn après ma visite sur le site et ses arguments ont fait mouche, quand on a des kg en trop, on se laisse tenter par tout ce qu’on nous propose, mais c’est vrai que c’est très cher = le double de mon budget courses pour 2 personnes, et si en plus, les produits ne sont pas bons !
          je vais quand même essayer, j’ai 10 kg à perdre, bien que tous vos commentaires me refroidissent un peu, mais c’est parti, je vous dirais ce que j’en pense au bout d’une semaine, je pense commencer lundi prochain 7 mars car je dois recevoir mon colis vendredi ou samedi matin, donc je me laisse encore le WE avant le grand saut !!

    • 15 Déc, 2015
      14 h 25 min
      # alain :

      Alain.je.viens.de.faire.4semaines.de.regime.comme.j’aime.et.j’ai.deja.perdu7kilos.alors.tres.franchement.les.commentaires.de favorables. Les.plats.ne.sortent.pas.de.chez.bocuse.mais.il.ne.sont.quand.meme.pas.aus si. Répugnant. Que.d’aucun.le.dise

      • 16 Déc, 2015
        15 h 31 min
        # Bridget :

        Tout à fait d’accord avec vous Alain, c’est pas du Bocuse maiis c’est pas si répugnant que certains le disent et moi j’ai perdu ce que je voulais avec cette methode qui m’a redonné un cadre alors faites votre avis par vous même pour moi sincèrement ça n’est pas une arnaque, c’est cher et leurs méthodes de marketing sont comme toutes les autres boîtes, un peu discutables, mais et je vous dis plus haut comment faire pour ne pas tomber dans leur système ….

        • 8 Avr, 2016
          14 h 02 min
          # djédjé :

          ehhhhhhhhhhh j’ai testé, c’est dégueu arnaque

  49. 6 Nov, 2015
    9 h 07 min
    # Bridget :

    Je veux juste rajouter que si c’est votre solution pour vous donner un coup de main et si vous le pouvez financièrement alors foncez!!!!

  50. 6 Nov, 2015
    11 h 22 min
    # NMH :

    « Comme j’aime » c’est juste une énorme arnaque.
    J’ai failli travailler pour eux, les personnes qui vous appellent sont jute des commerciaux à peine formés mais énormément commissionnés sur les ventes…
    D’ailleurs en cherchant un peu sur le net vous devriez pouvoir facilement trouver une autre marque qui livre les box « comme j’aime » oui avec le logo dessus, mais pour moins cher…
    Parlons du suivi, on vous parle de « coach » en l’occurence c’est coach n’ont rien de diététiciens, ils sont juste formés pour vous rappelez que vous pouvez rajouter ceci celà et vous rassurez en vous disant qu’il faut continuer pour voir du resultat.
    La pseudo semaine gratuite n’existe pas en realité pour eux le forfait d’un mois contient une semaine gratuite, en gros vous serez toujours prélevé de 400 et des biquettes d’euros.

    Et pour finir sachez que « comme j’aime » c’est juste une filiale du « centre européen de formation » soit tout plein de gens non qualifiés réunis sur un grand plateau téléphonique qui n’ont qu’un objectif vous vendre leur produit pour gagner un semblant de salaire…

    • 9 Nov, 2015
      19 h 34 min
      # Fanny :

      Merci pour ces informations NMH, c’est édifiant !

  51. 6 Nov, 2015
    16 h 00 min
    # régimete :

    bonjour à tous et toutes
    et bien voilà je viens de terminer Comme j’aime 4 semaines de repas.
    Et quels repas ! :no: (à peine 1,5 kg de perdus)
    Je vous raconte :
    la 1ère semaine je découvre les produits, bon, ça passe je mange, mais quand j’aborde les semaines suivantes, on recommence avec les mêmes produits. je me lasse
    (dinde, bœuf, riz et re-riz, un peu de pâtes, merlu et saumon pour le poisson, hachis-parmentier « dégueulasse » les desserts ça « passent »)le soir une soupe en poudre, ça va, A la longue les plats sont écoeurants Sont-ils vraiment cuisinier par un Chef ? pas sûre!!! heureusement que nous avons des poules elles ont mangé les restes!!!
    je vous passe les quantités, beaucoup de sauce et peu de viandes ou poissons. Les plats sont trop épicés pour ma part, Le cuisinier a dû compenser avec le sel pour nous les faire « avaler ». Tromperies avec les photos reprisent dans leur documentation.
    Je continue et je m’y tiens car l’investissement est quand même cher, même si on nous propose une semaine gratuite 447 euros pour le mois.
    Il faut vraiment réfléchir avant de commencer ce régime (la pub est tentante et nous dire la perte de poids en peu de temps, les kg reviennent vite si on ne fait pas toujours attention.
    Méfiance et renseignez vous avec de commencer.

  52. 12 Nov, 2015
    13 h 16 min
    # Michon Sylvie :

    Bonjour, j’ai découvert votre blog car ayant de nombreux kilos à perdre je me laissais bercer par le chant de leurs sirènes mais ayant de petits je voulais en connaitre le prix. Grand bien m’en pris car à la lecture de tous vos commentaires je ne regrettes pas un instant de ne pas me lancer et pas seulement pour le prix prohibitif.
    Merci beaucoup à tous

  53. 12 Nov, 2015
    20 h 33 min
    # dominguez :

    Merci de votre long commentaire je ne savais que penser de ce programme soit disant « minceur » et comme vous le dites cher, c’est presque mon budget d’un mois de nourriture je suis seule.
    Donc, comme je cuisine, je vais m’atteler à faire une cuisine plus légère et plus équilibrée en calories.
    Merci pour tous les commentaires laissés à propos du site « comme j’aime ».

  54. 23 Nov, 2015
    17 h 13 min
    # titi4466 :

    J’ai vu la publicité de comme j’aime et je suis allé sur leur site internet.
    Intéressé, j’ai mis mes coordonnées et ils m’ont rappelé.
    La télévendeuse me déroule son speach et me demande mon poids et ma taille.
    Elle me donne mon indice imc. Puis elle me demande quel est mon budget par semaine.
    Je lui répond en ce moment je fais mes courses pour environ 50 €/ semaine. Elle me propose une solution pour 2 mois pour 475 € dont une semaine gratuite avec paiement en 2 fois. Donc environ 60 € par semaine, c’était bon pour moi. J’ai dit d’accord. La livraison devait avoir lieu en 2 fois.
    J’ai bien reçu le colis et je n’ai pas fait attention à la facture. Quand je l’ai vu je me suis rendu compte que je me suis bien fait avoir.
    Tout compte fait, c’est pour 4 semaines et non 8 semaines et en plus il y a des frais de pour le paiement en 2 fois. C’est sûr comme régime il va marcher surtout le 2ème mois si j’ai rien à manger.
    Je ne renouvellerai pas mon expérience. Je vais juste me servir des menus pour continuer.
    Les produits on les trouve au supermarché sans problème.
    C’est bon si vous êtes habitués aux plats individuels.
    Pour ceux ou celles qui seraient intéressés, vous tapez sur google « comme j’aime menu » et vous les trouverez.
    Pour moi Comme j’aime ceux sont des Escrocs.

  55. 27 Nov, 2015
    20 h 21 min
    # deneau :

    Bonjour

    Je viens de faire ce régime 4 semaines et je suis entièrement d’accord avec votre analyse.
    J’ai tenu 3 semaines avec les plats cuisinés bien que dés la première semaine je ne supportais plus ces plats en sauce
    Pour la 4ème semaine, je les ai remplaçés par de la viande grillée, poissons en sauce et j’ai fais de vrais potages de légumes verts, en gardant le reste du régime et j’ai perdu plus que les premières semaines
    J’ai atteins mon objectif – 3 kg
    Bravo pour votre article
    Cordialement

  56. 30 Nov, 2015
    4 h 32 min

    Bonjour
    Bien contente d’être arrivée sur votre blog :yes:
    C’a va m’éviter de faire un mauvais choix
    Merci pour votre article
    Bonne journée
    Martine

  57. 30 Nov, 2015
    16 h 41 min
    # gigi yonne :

    bonjour, je viens de lire vos impressions et commentaires sur votre blog, je me doutais un peu que c’était cher mais autant……qui aujourd’hui a un budget mensuel nourriture de 600 euros par personne ? d’autre part, je suis végétarienne , je consomme oeufs, laitages , fromages et poissons mais trés trés peu car un peu flemmarde, mon problème c’est que je ne mangeais que lorsque j’avais faim, c’est à dire assez tard en fin de journée , je change mes habitudes et me contrains à prendre un petit repas à midi, un potage et un yaourt et un morceau de fromage,
    rien que la description de ces plats qui baignent dans la sauce me donne un peu la nausée, à dire vrai je n’aime pas tout, mdr, je dois dire que je suis un peu ch….e , je me félicite d’avoir penser à chercher, merci pour vos francs commentaires, je retourne sur votre blog pour vous lire , cordialement , gigi

  58. 1 Déc, 2015
    14 h 15 min
    # Dharma Serenity :

    Bonjour,
    Je vois la pub « comme j’aime » depuis quelques temps maintenant, et si je n’ai jamais eu l’envie de m’y abonner, je me posais des questions.
    La pub est trop racoleuse. Il y avait 2 questions qui me taraudaient: « comment perdre du poids sans en reprendre si on a jamais appris à manger sainement et équilibré? » et « Quelle ‘tête » peut avoir les plats que le site nous propose et nous livre? ».
    Vu la teneur de vos réponses, je m’aperçois que ma première pensée était la bonne. C’est encore de la pure arnaque… Peut être faudrait-il alerter une association quelconque afin de mettre les utilisateurs en garde?

    En ce qui me concerne, j’ai fait des régimes à la pelle depuis l’âge de 7 ans, j’en ai aujourd’hui 48 !
    Mon poids n’a cessé de faire le yoyo jusqu’à atteindre le chiffre conséquent de 130 kg!!!
    J’ai fait le régime hyperprotéiné (suivie par un médecin), j’en ai perdu 70 sur 5 ans.
    C’est un long parcours. J’ai certes perdu du poids super rapidement (36 kg en 6 mois), mais le revers de la médaille est conséquent: j’ai failli plonger dans l’anorexie.
    J’ai diabolisé la bouffe et en fin de compte, même si j’avais la taille haricot vert, j’étais très très mal. J’ai repris 10 kg (nécessaires) et je me suis maintenue pendant 10 ans au même poids (aux alentours de 74-75kg, je fais 1M77) et puis j’ai rencontré mon compagnon voilà 4 ans et boum +20kg sur la balance …
    Il faut dire que j’ai fait fort: apéro à tout va, chips, tarama, plats copieux (j’adore cuisiner et je suis avec un épicurien), bref le chamboulement dans ma petite vie « nutritionnelle » pépère :).
    En août dernier, lors d’un déjeuner avec une copine, celle-ci m’a parlé d’un site… sa cousine avait perdu 11kg … sans faire trop de sport (suis pas une fana de la transpiration en salle ou dehors :-P ).
    Je lui ai dit que j’avais 48 ans, en pré-ménopause (comme ça vous savez tout :lol: ) et qu’après plus de 30 ans à faire des régimes (dont le fameux hyperprotéiné) j’avais sans doute flingué mon métabolisme… bref j’y croyais moyen. Mais comme je suis une indécrottable optimiste, je me suis dis que je ne perdais rien à essayer.
    Je me suis inscrite sur le site, j’ai téléchargé l’appli sur mon PC et sur mon smartphone et j’ai commencé.
    Le principe: vous renseignez votre âge, votre taille, votre poids, vos activités (sportives ou non :lol: ) et on vous délivre le nombre de calories que vous devez consommer par jour (pour moi 1520 !!), puis vous remplissez votre journal quotidien (p’tit dej, dej, diner, encas … vous pouvez même programmer votre activité sportive). Le + c’est que vous êtes connectée à une base de données internationale répertoriant des millions de marque et qu’avec le smartphone vous avez une appli vous permettant de scanné le barecode d’un produit pour avoir les calories etc… vous pouvez aussi rentrer dans la base vos propres produits et recettes. L’appli via votre smartphone enregistre vos déplacement et inscrit le nombre de calories perdues quotidiennement sur votre journal.
    Bref, j’ai commencé en août dernier (le 1er) et à ce jour j’ai perdu plus de 10kg. Je n’ai aucune fringale, ni frustration (ce que j’évite, car j’ai des tendances boulimiques). Je me sens bien :)
    Je précise que c’est le régime qui me convient.
    Pour celles qui n’aiment pas cuisiner, pas de problème et puis il y a des tas de trucs sympas à faire avec des légumes surgelés (ex (ma création :)): le velouté aux petits pois et à la menthe: p’tits pois surgelés dans une casserole (200gr), de l’eau à hauteur, un p’tit bouillon cube, 10 min de cuisson, mettre des feuilles de menthe, mixer, rajouter (pas obligatoire) une chouille de crème légère et vous avez un velouté de petit pois à tomber par terre).
    Je précise (à nouveau) que je ne fais aucune pub, puisque je ne cite pas l’outil en question :)
    Celles et ceux ayant envie d’en savoir plus, peuvent me poser la question.

    En dernier lieu, je rajouterai qu’un régime c’est personnel, ce qui va à l’un/l’une, ne va pas forcément aux autres. Il faut trouver ce qui nous convient et perdre à notre rythme.
    En ce qui me concerne, je pensais perdre 1kg par mois, ça me suffisait. Je me disais que dans 1 an j’aurais au moins perdu 10kg … le corps en a décidé autrement :)

    En fait, il faut manger sainement, le plus frais possible :) Et ça ne vous coûtera jamais 400€ par mois :)

    Bon courage à tout ceux et celles qui veulent perdre un peu de poids.

    • 1 Mar, 2016
      13 h 56 min
      # Monica :

      Bonjour Dharma Serenity
      et c’est quoi ce site magique ?

      • 8 Avr, 2016
        14 h 00 min
        # djédjé :

        une merde, une arnaque immonde

  59. 1 Déc, 2015
    16 h 51 min
    # Ninee :

    Merci pour le témoignage, tres honnêtement le budget est le problème principal :w 750euros les 3.5kilos waw !!! Même en mettant des paillettes d’or dedans je trouverais ça excessif , pour de la nourriture rapide autant opter pour de la nourriture de régime en magasin. J’ai opté pour l’application :mon coach minceur pro » 2,49e objectif rééquilibrage alimentaire réussi, même perte de poids, de petits objectif quotidien simple et aucune culpabilité. Avec un peu de bonnes volonté, on peut faire beaucoup.

    • 8 Déc, 2015
      15 h 19 min
      # Vuidart :

      Contente d’avoir lu tout ces messages j’allais faire une grosse bétise ,je pense pouvoir perdre mes kg superflus en dépensant moins d’argent ,quelle arnaque ce programme

  60. 7 Déc, 2015
    18 h 07 min
    # Christelle :

    En regardant vos commentaires,je vois qu’il y a pas mal des personnes qui disent que c’est l’arnaque. Je suis d’accord avec vous mais pas à 100%. C’est vrai que c’est l’arnaque de payer 500€ pour un mois du programme et avoir des plats qui ne sont pas très bons ( et pas toujours VERITABLES plats, comme il y a aussi des sachets).

    Mais l’idée de ne pas prendre la tête pour les repas est vachement bonne, surtout pour moi qui n’a jamais de temps de cuisiner.

    J’ai testé le concurrent de comme j’aime, c’est Dietbon. Je l’ai découvert via le blog de recette que j’adore
    http://www.agoodcookingday.com/jai-teste-les-produits-dietbon-code-reduc-inside/

    Le prix est 2 fois moins cher que comme j’aime : 220€ par mois pour le programme de 3 mois avec la réduction de 20%. Le principe est presque le même : on a des repas (qui sont vraiment bons, j’ai adoré les salades et les desserts) et les consultations diététiques, et une journée libre pour apprendre l’alimentation saine. Et ça fonctionne – moins 11 kilos en 3 mois. Je vous avoue que je ne regrette pas du tout de payer cet argent!

  61. 13 Déc, 2015
    12 h 09 min
    # Christiane Desprat :

    40KM pour aller chercher mon colis par TNT et une 1/2 journée de perte de salaire.Alors qu’il devait arriver par colissimo d’après la personne qui a pris mon inscription.
    Pas de semaine gratuite comme le dit la PUB.Plat en rupture de stock,échangés par d’autres.Donc 28jours et non 1 mois entier avec du riz à tous les repas.Sauf 1 bourguignon et 1 tajine 1 lasagne sur 14 plats par semaine.
    Par rapport au prix les plats vendu dans le commerce reviennent moins chers et au moins le calories sont marquées sur les boites.
    Je suis très déçue. :-?

    • 6 Fév, 2016
      8 h 54 min
      # françois :

      j aurais dut lire les forums avant de commander ces plats infames sans saveur la déprime assuré je m empresse ce matin de renvoyer et me plaindre au clcv sils ne remboursent pas dans les délais;une belle arnaque je me demande ce qui m a pris d écouter leur matraquage :-o

  62. 30 Déc, 2015
    12 h 57 min
    # Asa :

    Bonjour,

    Je viens faire part de mon expérience suite au très intéressant article de Fanny.

    J’étais en surpoids suite à quelques années de laissé aller assez important. A cela vient s’ajouter un problème de santé qui a duré 6 mois avec 3 opérations et quelques carences en prime.

    Résultat: 20kg en trop! J’ai commencé à faire attention pour maigrir tranquillement…rien! Régimes et frustrations plus tard je décide de tenter ce programme mais comme de nombreuses personnes j’ai trouvé le prix prohibitif. En farfouillant le net j’ai testé Régime Box à 258euros par mois. Au moment de la livraison oh! surprise! il s’agissait de produits « Comme j’aime ». La différence? pas de coach ni de dessert. Je me passe des deux, je suis une carnivore dans l’âme :-P à ce prix j’ajoute l’achat de quelques oeufs, légumes et tranches de dinde/poulet pour agrémenter les plats les jours où j’aurais faim (ces aliments sont sur la liste de ce qui est autorisé en sus des plats, les quantités sont mentionnées).

    Comme mentionné plus haut, il ne s’agit pas de Bocuse, mais cela ne m’a pas paru immangeable. J’adore manger mais je déteste cuisiner et je le fais très mal dès que je tente (mes chiens ne veulent pas de ce que je cuisine! :oops: )

    Point intéressant: on peut moduler le contenu du pack envoyé chaque mois. Ce que j’ai fait après avoir testé les produits. Cela ne change rien au prix, j’ai donc simplement réduit voir supprimé les plats que j’appréciais moins au profit de ceux que je préférais. A ce jour je dispose de plus de 7 plats de midi différents par semaine ce qui m’évite la lassitude.
    J’ai perdu 5kg le premier mois, j’en suis à 8 kg au bout de 2mois avec les repas de fêtes et d’anniversaires de ce mois de décembre (parfois plusieurs repas de famille par jour!!), pas de yoyo excessif, je me fais plaisir et je mange comme tout le monde en famille.

    Fanny a raison il faut une activité physique, c’est aussi recommandé dans le pack que j’ai acheté (20min de marche rapide tous les jours disent-ils), personnellement je fais un peu de vélo d’intérieur tous les jours, ça fait du bien à la fainéante sédentaire que je suis, environ 20min/jour, plus si je suis stressée. Il ne faut pas oublier l’importance de boire 1.5l d’eau tous les jours.

    Je compte finir mes 4 mois achetés de Régime Box, cela m’a remonté le moral après toutes ces frustrations et peines. Mais beaucoup de gens ayant témoigné ci-dessus ont raison, il faut s’équilibrer et être indépendant! je compte faire suivre ce rééquilibrage à coup de plats préparés par des techniques mentionnées plus haut (comme les conseils de lectures qui je l’espère m’éviteront l’empoisonnement dont je suis coutumière!)J’en profite pour remercier les personnes ayant fait part de leur expérience et de leurs petits trucs et astuces personnels, cela peut aider des personnes comme moi!
    Le thermomix mentionné n’est pas la solution miracle de ceux qui n’aiment pas cuisiner au contraire! c’est tout aussi pénible! seuls ceux ayant des affinités avec la confection culinaire sauront réellement l’apprécier (car c’est vraiment une aide précieuse!).

    Ce système est selon moi une béquille, un coup de pouce qui va m’aider (je l’espère!)à retrouver mes bonnes habitudes. Il s’adresse à des gens qui n’ont aucune débrouillardise culinaire et peu de temps dans leur vie pour ça. Cela doit, je pense, rester ponctuel.

  63. 1 Fév, 2016
    13 h 13 min
    # VINCENT :

    Bonjour,
    vivement la fin de la 4ème semaine. Après une semaine et un kilo perdu, j’ai hate d’avoir terminé.
    Je trouve que c’est beaucoup d’efforts pour rien. Je garantis à toutes et à tous que si vous ne mangez pas de pain, pas de charcuterie et pas de fromage pendant une semaine, le tout sans un apéro et un verre de vin, vous perdrez plus d’un kilo en vous faisant plaisir quand même.
    Dans ma journée d’hier dimanche le repas du midi était une tajine de poulet. J’ai pesé les 5 morceaux de viande gros comme des apéricubes : 47 grammes.
    Autre reproche : pas de solution individualisée. La personne qui pèse 130 kilos et qui veut en perdre 10 aura le même colis que celle qui pese 70 kilos et qui veut en perdre 3.
    Au final, grosse déception et je ne recommanderai cette formule à PERSONNE.

  64. 5 Fév, 2016
    23 h 09 min
    # loulou :

    tester et franchement adopté ! J’ai bien perdu :10 en deux mois et une coach vraiment sympa !

    • 8 Avr, 2016
      13 h 59 min
      # djédjé :

      je n’y crois pas

  65. 8 Fév, 2016
    21 h 56 min
    # Brigitte :

    Bonjour,
    Je vois que je ne suis pas la seule à être tombée dans les filets de « Comme j’ aime ».
    Quelle désillusion quand on ouvre le colis!!!!!
    Et quelle pratique commerciale trompeuse!!!!
    Pas un seul plat fait « maison » comme il est dit par téléphone.
    Mais des plats industriels (mêmes plats trouvés dans le commerce avec plus d’ eau donc moins de calories et surtout beaucoup plus chers).
    Des plats truffés de chimie (E471, E450 qui ralentissent la digestion! bravo pour un régime amaigrissant!, E330 un allergisant, E223 reconnu dangereux car empêche la fixation de la vitamine B, E102, E110 reconnus très dangereux pour la santé, E509 reconnu cancérigène! a été utilisé au Canada comme sel de déneigement avant de constater que les animaux qui lapaient la neige traitée crevaient!); des oeufs déshydratés, des aliments en poudre…
    Mais surtout du sucre, du glucose, du sirop de glucose dans tous les plats même les soupes, les purées et même les plats soit disant très naturels!!!! Pour faire perdre du poids ? On prend vraiment le client pour un pigeon!
    Ils ne craignent même pas l’ illégalité car sur les pots de compote les ingrédients ne sont pas indiqués.
    De plus, j’ avais signalé ne presque plus manger de viande et demandé à avoir plutôt du poisson…et bien j’ ai reçu 9 plats avec de la viande et 0 avec du poisson! Et pour 3xriz, 2xpâtes, 2xboulgour, 1xpomme de terre, j’ ai reçu 2 plats avec légumes???
    Ils disent prendre une diététicienne!! mon planning de la semaine me faisait manger 2jours de suite de la dinde, 3jours de suite du riz, 2jours de suite du boulgour!!
    J’ ai renvoyé le colis avec même la semaine dite gratuite (que l’ on paye largement, vu l’ arnaque!), et j’ attendais le remboursement qui devait arriver vers la mi-février m’ avaient-ils dit par téléphone.
    Et bien croyez-le ou pas, comme je payais en 2 fois, je viens d’être prélevée de la 2e moitié!!!!
    Comme je les avais prévenus, je n’ en reste pas là, je vais leur faire un procès pour « pratique commerciale trompeuse » et je peux rajouter aujourd’hui pour escroquerie!
    J’ ai des preuves que le colis a été renvoyé: photocopie de la feuille du transporteur, photo du transporteur prise quand il ramenait le colis à la camionnette et photo de la plaque de la camionnette. Je me félicite de l’ avoir fait, mais je n’ avais plus confiance en ces menteurs!!!
    J ‘espère que vous serez nombreux à me lire, pour éviter de tomber dans leur filet.
    Bien sûr que les gens perdent un peu, car le nombre de calories/jour est faible, mais ce régime est dangereux, et sitôt arrêté l’ organisme se trouvera en manque de sucre (présent partout) et les kilos reviendront de plus bel.
    C’ EST DE L’ ARNAQUE ET DU VOL!!! HONTE A EUX!
    Si vous voulez vous associer à ma démarche en justice faites le moi savoir.

    • 1 Mar, 2016
      16 h 07 min
      # Narancic :

      La première chose à faire avant de s’engager, c’est de demander des écrits sur les compositions des plats, colorants, produits chimiques utilisés, huile de palme, provenance et traçabilité, etc…. Si aucun écrit ne surtout pas donner suite !

  66. 9 Fév, 2016
    9 h 03 min
    # Christine :

    si tu fais une action, je te suis

    Bonne journée

    • 9 Fév, 2016
      9 h 56 min
      # Lievin :

      J’ai lu votre commentaire concernant « comme j’aime ». Je suis entièrement d’accord avec vous à la grande différence : j’aime énormément cuisiner alors quelle déception !!

  67. 9 Fév, 2016
    11 h 31 min
    # christine :

    Merci Fanny pour tous ces avis, je pense que je risquais de succomber à leur publicité très chère. MAIS TOUT LE MONDE en définitive est déçu…

    • 8 Avr, 2016
      13 h 58 min
      # djédjé :

      carrément, je confirme dégueu de dégueu, fromage blanc à nos frais, matin midi et soir pratiquement, et trop cher !!!!!!!!!!!!!!

  68. 10 Fév, 2016
    19 h 02 min
    # Elodie :

    Je vous confirme que Comme j’aime c’est une grande déception !!! Ayant testé une semaine chez eux, je suis parti chez le concurrent Dietbon : c’est moins cher et le gout a vraiment bon !

    • 2 Mar, 2016
      11 h 57 min
      # monica :

      Bonjour Elodie
      comment as-tu fait pour ne tester qu’une semaine ? moi j’ai reçu ce matin un colis de 4 semaines qui pèse 1 tonne (bonjour les frais de retour)
      merci de me dire comment tu as procédé car j’ai craqué avec la nana très persuasive, et maintenant je regrette surtout vu le prix ENORME 458 € pour 1 mois alors que je ne dépense pas la moitié à 2 personnes.
      j’étais tellement impatiente de perdre du poids, que je n’ai pas calculé que ça fait presque la moitié d’un SMIC surtout pour manger des plats industriels qu’on trouve à Super U à moitié prix et des soupes et desserts en sachets, beurk !!!
      donc je pense que je vais tester la 1ère semaine vu qu’elle est gratuite (si ce n’est pas une arnaque) et retourner le reste, mais vu le poids ça va me coûter bonbon !!! comment as-tu fait ? tu as renvoyé par quel transporteur ?
      merci de ta réponse

  69. 29 Fév, 2016
    18 h 55 min
    # Ely :

    Bonjour,
    Ma voisine est venue me chercher pour aller chez elle me montrer son méga génial colis reçu ce matin. Cela fait des années que je lui fait la guerre contre les plats préparés car je suis dans l’agro-alimentaire. D’autant plus les sociétés de régimes nommées dans tous les commentaires font appellent à l’industrie alimentaire d’ailleurs ou je bosse.Et les commandes je les ai en mains tous les jours. Je travaille depuis plus de 20 ans et tous ces plats préparé sont de la même constitution que d’autres marques et on rajoute un élément chimique le grand E qui donne l’aspect plus ou moins agréable à l’œil et un autre ingrédient chimique le Grand B pour le supposé gout et c’est les mêmes plats des autres marques de grandes surfaces passant par le discount . Je passe les autres ingrédients et comment ceci sont préparer malgré le cérémonial de l’hygiène.
    Ne jamais se fier a l’adresse indiqué sur le cartonnage car vous y trouverez que le service marketing. Nous en usine on reçoit les commandes, prépare, emballe, on transpalle dans notre jargon et l’expédition fait le reste. le marketing à rien à voir avec nous.
    Vous payez à prix fort pour le même produit qui sort de la même usine y a que l’emballage et packaging qui change. .
    Ce qu’il me fait mal au cœur dans cette histoire de marketing du régime il y a encore des gens qui se font avoir et en plus les plus faibles.
    Ne vous faites plus avoir je vous en supplie.
    je dois vous laissez car cette semaine je suis de nuit.
    Bien à vous

  70. 1 Mar, 2016
    15 h 58 min
    # Narancic :

    La chose qui me dérange beaucoup…. Aucune information sur produits utilisés, provenance et traçabilité , bio ou pas , huile de palme (le moins possible) ce qui ne veut rien dire ! Conservateurs ? Colorants ? Adjuvants ? Information totalement dirigée….. soit en fait pub.
    Pas de forum avec des avis négatifs, ce qui mathématiquement est impossible !
    Cela sent le lobbie financier à plein nez !

  71. 1 Mar, 2016
    17 h 31 min
    # tonton :

    arnaque come jaime

    • 8 Avr, 2016
      13 h 55 min
      # djédjé :

      OUI JE CONFIRME ARNAQUE ET DEGUEU

    • 8 Avr, 2016
      13 h 56 min
      # djédjé :

      JE CONFIRME ARNAQUE

  72. 1 Mar, 2016
    22 h 24 min
    # Creusvaux :

    Bonsoir,
    J ai lu avec intérêt votre commentaire sur  » comme j aime « . Je fais le programme depuis un mois j ai perdu 5 kg, en regardant bien. C est logique vu que je ne mange presque plus rien ! Pour le second mois j ai demandé à faire changer quelques plats dont certains étaient vraiment pas comestibles comme ils le proposent. J ai donc reçu le programme du deuxième mois mais strictement le même que le précédent ! Aucun changement de repas !
    Alors je les ai informés par mail que j arrêtais le protocole motivant ce fait par les repas inchangés
    Ils m ont répondu qu ils en prenaient note !!!!!!!!
    C est ça le succès, peut être que le jour où ils vendront moins ils seront plus à l ecoute !!!!
    Bien déçue ☹️
    En tous cas votre article est tout représentatif

    • 24 Oct, 2016
      8 h 58 min
      # lelubre :

      bonjour,
      J’ai fais comme vous sauf que je n’ai perdu qu’un kg. J’ai arrêté le programme au bout du 2ème envoi et comme j’aime m’a prélevé 160 euros pour avoir stoppé le forfait. 650 euros + 160 euros pour 1 kg de perdu. On nem’y reprendra plus! de plus leurs plats industriels ne sont pas fameux, que de la sauce et leurs poudre de légumes sont carrément DEGUELASSE!. Attention à tous ceux et à toutes celles qui seraient tentés par LE CHANT DES SIRENES! je vais téléphoner ce matin à 50 millions de consommateurs

  73. 4 Mar, 2016
    9 h 50 min
    # Elise :

    bonjour
    j’ai fait le programme  » j’aime » pendant 4 mois, en 2014. J’ai perdu 9kgs. A ce jour du 4 mars 2016, je n’ai pas repris un gramme.Du 42 je suis passée au 36, 38,tout dépend du transit.
    Je suis d’accord avec vous, c’est beaucoup trop cher.
    On est parfois lassée par la répétition des plats.
    ils ont respecté mes prélèvements.
    J’ai demandé de me changer certaines choses dans mes plats, cela a été fait. Rien à dire de ce côté.
    Mais bon, c’est vrai que ce n’est pas les produits du marché.
    Lorsque l’on s’engage dans ces programmes, nous savons qu’il ne vont pas faire les courses chaque semaine pour nous.il faut réfléchir un peu. Maintenant, si vous voulez des produits frais, faites les courses vous même et cuisinez.Non seulement,vous saurez ce que vous mangez, et vous paierez moins cher.on ne peut pas tout avoir, le beurre et l’argent du beurre.

  74. 8 Mar, 2016
    16 h 15 min
    # ana :

    c’est de l’arnaque il faut se laisser prendre au piégé

    les chaines que font de la pub sont complices

  75. 9 Mar, 2016
    18 h 08 min
    # Primevère :

    Mauvaise expérience, j’ai perdu 1kl 5 en 4 semaines mais au prix de quel effort !!!! Les plats sont représentés avec une belle image mais quand vous les ouvrez c’est la déception, gélatineux, sans goût, poulet reconstitué en cubes. Les soupes gluantes, compotes et crèmes insipides. Non vraiment ce n’est pas à renouveler. Des produits qui en plus vous donnent des problèmes digestifs  » ballonnements, aigreur d’estomac, nausées ( dans mon cas). Sans compter le prix exorbitant. De plus au bout de 24 jours sans avoir eu le RV avec la coach il m’a été renvoyé d’office un colis pour 1 mois supplémentaire en prélevant de suite sans mon consentement la somme sur mon compte. Je n’ai pas accepté le colis, retour à l’envoyeur, malheureusement je ne sais pas quand je vais être remboursée l’on m’a dit au mieux dans 10 jours. Une véritable arnaque pour ne pas dire escroquerie.

  76. 11 Mar, 2016
    10 h 39 min
    # SISSI :

    bONJOUR,

    Je viens d’entamer ma troisième semaine de repas. J’ai perdus 1 kg, les repas sont pas bons, toujours les mêmes, les soupes et les crèmes ne pas
    en parler… En plus les plats préparés sont très épicés exemple les pennes. Pour ma part je pense avoir fait une erreur, j’ai payé plus 400 euros le programme et en aucune une manière ont peu perdre plus de deux Kgs. Coûteux le Kg à perdre !!!!

  77. 12 Mar, 2016
    9 h 33 min
    # cecile :

    manger juste de la merde

    & très cher pas bon sans gout de bouffe pour chiens ( pire )

  78. 14 Mar, 2016
    13 h 25 min
    # Moi :

    Grosse anarque!!!!
    En gros en 4 mois, donc 4×467€ je n’ai perdue que 4 kilos. Ça fait cher le kilo.
    Les barquettes vous lassent très rapidement et certaine sont immangeables, je pense au hachis et leurs salades qui sentent mauvais.
    Le 1er mois j’ai demandé à ma coach que l’on me change ces plats immangeables contre d’autres. Le 2ème mois la commande était parfaite, mais les autres mois, rebelote ils me remettent les plats que je n’aime pas. 6 en tout, j’ai envoyé un mail au service client pas de réponse, j’ai ensuite téléphoné une 1ère fois et je suis tombée sur une certaine Aurélie qui m’a confirmé que mes plats allaient être expédiés….pas de nouvelles,je rappelle…et là je tombe sur une Céline qui me dit la même chose…toujours rien. J’ai attendu mon RDV coaching pour lui dire pour les plats et que du coup j’arrête le programme pas assez de résultat pour le prix que l’on paye. Elle m’a dit qu’on allait m’envoyer les plats manquants….et toujours rien, sachant que j’arrète le programme je pense qu’ils s’en fichent de mes 6 plats manquants.
    Ce qui me déçoit le plus c’est qu’au début on m’avait promis une aide de stabilisation pour ne pas reprendre les kilos perdus et bien pour moi rien. La coach m’a dit au revoir et plus rien :no: :no: Je suis déçue et regrette d’avoir dépensé autant d’argent. Ne vous faite pas avoir par leur belles paroles, c’est juste du business :no

  79. 15 Mar, 2016
    15 h 10 min
    # carole :

    Comme j’aime étant très onéreux, je suis allée sur « régime box » qui est une de leur filiale, 285€ pour un mois, les plats sont identiques et portent l’étiquette « comme j’aime ». pas de suivi, donc, coût moindre. j’ai souscrit pour 4 mois. Les sachets de riz sont imangeables tellement c’est salé, pour le reste, quand on ouvre une « assiette » on est bien loin du rendu photo………… tout nage dans de la sauce, poulet que des bas morceaux et parfois on les cherche à la loupe…. idem pour le saumon….
    j’ai téléphoné pour connaître la teneur en sel, vu que rien n’était indiqué sur ma première livraison. j’ai eu droit à la réponse suivante : « on met très peu de sel, surtout qu’il s’agit d’un régime ». Oui mais moi je prends des bêtabloquants, et il me faut pas de sel….. tu parles! j’ai l’impression de manger du sel en sauce…. Après 2 mois, sûr, j’ai perdu du poids, je mange autrement, cela m’a permis de diminuer mes quantités – sauf le sel!!!! envoi n° 2, là j’ai la chance ou la malchance de voir la composition des plats, bonjour la teneur en sel et en sucre ! j’ai comparé avec des plats de régime trouvé dans la grande distribution, et agréable surprise, moins de sel ! j’ai annulé les 2 envois restants, et on me demande 80 € de pénalités…. je refuse de payer. c’est prendre les consommateurs pour des imbéciles et des pompes à fric. En 2 mois, mes bilans sanguins sont catastrophiques, merci le sel, et si je continue, je vais me bousiller les reins…. j’ai dépensé plus de 500 € pour 10 kg, et je vais trainer pendant 6 mois des problèmes de santé. le législateur devrait les obliger de mentionner sur leur site la composition de tous leurs plats. j’ai pris la peine de les appeler 2 fois avant de souscrire pour avoir cette information. AU bout du fil nous n’avons que des commerciaux qui veulent faire du chiffre,et personne de qualifié pour répondre à des questions pointues, comme par exemple : la teneur en sel !!!!!

  80. 15 Mar, 2016
    20 h 39 min

    Le rêve de toutes et tous aux mains de bandes de voleurs qui vous vendent de la merde :mrgreen: à des prix d’or en vous promettant de maigrir sans bouger le petit doigt!!!!!!
    En diffusant des pubs mensongères aux heures des repas pour vous culpabiliser du poids qui vous pénalise dans votre vie!!!
    Imaginez le type qui a perdu 42kgs dans la pub!!!! Il y a obligatoirement le passage en chirurgie car la peau ne se rétracte pas après avoir perdu un tel poids!!!!
    Ces pubs devraient être interdites…..elles sont mensongères et cette société ne devrait pas avoir le droit d’exister…

    • 16 Août, 2016
      18 h 21 min
      # didette :

      Grosbill j’ai la même réaction que vous en voyant cette pub, c’est du harcèlement matin, midi et soir et certainement dans la journée, que fait le CSA ….

  81. 15 Mar, 2016
    22 h 20 min
    # boscher :

    bonjour!
    Si j’avais vu vos avis avant, jamais je ne me serai lancée dans ces deux semaines kitchendiet (même principe)…J’ai suivi les 3 premiers jours sans difficulté et après, malade comme un chien! Des diarrhées à me couper en deux très sympathiques au boulot! J’ai été recontacté par le site (une nutritionniste) suite à un mail qui m’a dit que j’allais sans doute être remboursée puisqu’allergique…le comptable du site n’a pas été du même avis: les plats sont frais donc non remboursables et les autres clients les supportent,eux donc…je devais certainement mentir. FAITES DONC TRES ATTENTION!

  82. 17 Mar, 2016
    14 h 50 min
    # viel :

    bonjour je me suis inscrite il y a 8 jours a comme j’aime, j’ai voulus tester malgré le prix je paie 122 euros pendant 4 semaines dans les 122 euros il y a 5 euros car je paye en 4 fois, déjà déception et j’ai bien reçu mon colis pour 4 semaines mais je découvre qu’il faut fournir les fromage a 3 pourcent , pour les desserts, des fruits frais pas de soucis, le petit déjeuner trop juste a mon gout un petit sac de muesli pour 7 petits déjeuner je ne prend pas de lait , donc un nescafé, je fournit le fruit et le fromage a 3% ,le repas du midi trop juste a mon gout aussi le gouter les deux de céréales chocolaté pas fameuse mais je les manges et le soir alors la un petit potage, une purée, un fromage a 3% et un fruit ou compote..déçue je m attendais a autre chose de nouveau , e vais le faire sérieusement pour 4 semaines j’ai déjà résilié mon contrat le jour meme ou j’ai reçu le colis, sa faire chère du kilo perdu :cry:

    • 8 Avr, 2016
      13 h 54 min
      # djédjé :

      OUI OUI LE FROMAGE A NOS FRAIS PRESQUE MATIN MIDI ET SOIR ET LA BOUFFE DEGUEU

  83. 25 Mar, 2016
    12 h 27 min
    # guillon :

    Attention, si vous visitez le site et remplissez le questionnaire, vous serez harcelées : en une matinée 10 appels !!!!!!
    Ca suffit…..
    Ils se permettent de vous culpabiliser….
    Stop au harcèlement téléphonique.
    La curiosité d’un consommateur n’est pas un défaut.

  84. 26 Mar, 2016
    12 h 13 min
    # Aurélie :

    Prise de poids après accouchement

    Bonjour à toutes,
    J’ai accouché début mars 2015 après avoir pris 18kg.

    J’en ai perdu 7 après l’accouchement il m’en restait donc 11 à perdre et j’en ai ensuite pris 4 par dessus. Vous me voyez déprimée… Puis reprise du boulot 5 mois après la naissance de ma fille et j’ai rien perdu. Du tout…

    Je me vois énorme et pleine d’eau. En plus ma prise de poids à fait que mes articulations souffrent beaucoup. J’ai très mal aux chevilles aux pieds, au dos… Surtout en fin de journée. Bon, j’arrête de me plaindre, mais ça fait mal.

    Pas le temps de faire du sport genre aquagym (pourtant je suis sûre que ça doit être bon pour mes articulations ça, enfin…). Entre le boulot, la maison ma fille… tout file à une allure, même si mon mari m’aide un peu (lui aussi est débordé).

    Vous auriez des pistes intéressantes ? Merci d’avance.

    Aurélie

    • 8 Avr, 2016
      13 h 51 min
      # djédjé :

      EFFEA

  85. 29 Mar, 2016
    10 h 43 min
    # Fontan :

    Je n’aime pas « Comme j’aime » nous sommes d’accord avec tous les avis :c’est de l’arnaque.
    La pub télé indique « une semaine d’essais gratuite » publi mensongère puisque ‘elle est gratuite lorsqu’on en prend 4 et encore on obtient une réduction qui ne correspond pas à la valeur d’une semaine .
    Ensuite on vous divise le prix en 2 fois pour vous donner l’impression que le prix d’un mois n’est pas élevé.
    On vous questionne rapidement pour vous proposer suivant votre morphologie!déterminée succinctement par un vendeur commissionné
    Des menus adaptés!! :entre mon épouse et moi même ( elle devait perdre 20 kg et moi5)il y avait une barre chocolatée de différence ,le reste du régime identique alors que je suis diabètique .
    Le suivi ? la diététicienne ne nous a contacté qu’au bout de 3 semaines pour ne rien nous apporter et comme sois disant elle nous devait 2 interventions la 2em a eu lieu 2 semaines aprés la fin du premier mois !
    et il faut résilier avant car l’envoi du 2em mois se fait automatiquement:mais vous pouvez les renvoyer?
    Certains plats ne sont pas mangeables et dés la 2em semaine on retrouve les mêmes.
    Je dois reconnaitre que nous avons perdu du poids mais sans éduquer notre façon de manger pour un prix démesuré.
    Nous avons changé pour NATURE HOUSE et là nous avons trouvé des le départ un suivi sérieux avec un contact direct et non téléphonique et un régime qui est suivi et corrigé chaque semaine.
    Pour une dépense de40 euros par semaine compris les suppléments et le suivi.Nous mangeons les produits qui nous plaisent (surtout légumes )alors qu’avec « comme j’aime »on est BOURRE de féculents (pâtes riz pommes de terre)
    Il parait que le suivi de la diététicienne n’est pas réalisé car ils ont trop de monde et pas assez de consultants ‘(qui sont peut être dans le monde dans un centre téléphonique) fuyez ce concept c’est un conseil de la part de personnes qui ont été trompées!

    • 4 Avr, 2016
      15 h 55 min
      # Meg :

      J’ai également testé, et suis tout à fait d’accord avec vous.

  86. 4 Avr, 2016
    15 h 52 min
    # Meg :

    Bonjour, je me suis inscrite au programme REGIME BOXE (sous-marque de COMME J’AIME). Je devrais peut-être dire régime lowcoast…
    Au mois de Mars 2016, j’ai reçu un 1er colis en temps et en heure, rien à dire. Le second ne m’est jamais parvenu… (problème de la poste parait-il).. et le 3ème, pour remplacer le second… je l’attends toujours ! Ceci sur 2 mois !
    Alors oui, certainement ARNAQUE !Mais je ne vais pas en rester là ! :-?
    Si vous avez connu pareille situation merci de me contacter.
    Cordialement

  87. 4 Avr, 2016
    18 h 54 min
    # elia :

    Merci pour tous ces commentaires ce qui va m échapper à une arnaque
    :-?
    .

  88. 5 Avr, 2016
    8 h 38 min

    Bonjour,
    Comme de nombreuses personnes, j’ai souscrit fin février au repas par correspondance sur le site « commejaime.com » lors d’une promotion promettant un pèse personne « intelligent ». Depuis, je reçois bien mes repas mais j’attends toujours le pèse personne. Pas facile de vérifier la perte de poids sans cet accessoire… A chaque fois, au téléphone, mon interlocuteur me dit que le site est en rupture de stock ou mieux encore, que je n’ai pas dû souscrire lors de cette promotion. Hors, régulièrement, je revois cette promotion à la télévision ou dans des magasines. Si rupture de stock de pèse personne il est vraiment, cela n’est autre qu’une publicité mensongère !
    Evelyne

    • 14 Avr, 2016
      22 h 00 min
      # Franck :

      Bonjour .
      Même problème pas de pèse personne et en cadeau 3 colis sur quatre endommagés plats éventrés et quand je téléphone on me demande de faire le tri entre les plats «  »bon » » et ceux moisi , ou si ca ne me convient pas de renvoyer le colis (frais de livraison à ma charge) c’ est une honte…!!!!

  89. 8 Avr, 2016
    13 h 18 min
    # djédjé :

    Ne prenez pas ce régime, c’est une arnaque, je me suis fait avoir, les repas sont dégueulasses, en plus la pub est mensongère, ils font de la pub à la télé mais il faut lire ce qui est écrit en tout petit, donc je vous déconseille fortement, il y a mieux que ça

  90. 8 Avr, 2016
    13 h 48 min
    # djédjé :

    attente de modération, mon message,ehhhhhh ils doivent publier que les bons messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • 8 Avr, 2016
      14 h 33 min
      # Fanny :

      Hello Djédjé,

      Détrompe-toi, ici c’est un blog indépendant, même si la marque m’a proposé de tester leur programme, mon avis à ce sujet a été 100% indépendant (je pense que ça se voit ?) et je compte bien continuer à publier tous les commentaires à ce sujet, surtout que je suis atterrée de lire certains retours qui se rapprochent effectivement beaucoup plus d’une arnaque que d’un mauvais service client. Si lire ce billet et ses commentaires peut empêcher d’éventuels consommateurs de se faire avoir, et bien je considère que ça aura servi à quelque chose.

      Bref, tout ça pour dire qu’il y a un délai de validation de commentaires pour les nouveaux venus car sinon il y a beaucoup de pubs/spams, mais voilà, je publie absolument tout avis objectif 😉).

      • 9 Août, 2016
        19 h 16 min
        # Sylvie :

        J’ai eu exactement le même problème que vous. On m’a dit 400 € pour 2 mois mais quand j’ai reçu le colis j’ai lu que c’était pour 28 jours !!!
        J’ai fait répéter plusieurs fois à la commerciale qui m’a certifié qu’il y avait un mois gratuit. C’est honteux d’escroquer ainsi les gens.
        Mais je ne regrette pas car je viens de finir mes 28 jours et franchement j’en ai plus qu’assez.
        C’est franchement dégueulasse.
        Je retourne avec joie chez Weight Watcher perdre mes 6 kilos en trop.
        car malgré toutes ces privations je n’ai perdu que 2 kilos !!!!

  91. 9 Avr, 2016
    9 h 41 min
    # Valérie :

    Bonjour

    J’ai commandé le programme comme j’aime pour un mois, lorsque j’ai reçu le carton j’étais contente de me dire que je n’allais plus avoir de soucis pour me préparer des plats allégés.

    J’ai tenu sans faire aucun écart pendant deux semaines et le résultat a été de 2,5 kgs de perte.

    Le problème c’est que les plats ne sont vraiment pas bons contrairement à la publicité qui est faite et malgré toute ma motivation j’ai eu beaucoup de mal à continuer.

    En particulier le hachis parmentier et les pâtes aux champignons sont horrible.

    J’ai décidé de m’organiser un menu journalier à 1200 calories en achetant mes produits chez Picard et finalement je mange des choses qui sont bien meilleures et qui me coutent moins cher.

    Le prix de comme J’aime n’est vraiment pas justifié, ils abusent vraiment du désarroi des personnes qui souhaitent perdre du poids, c’est dommage.

  92. 11 Avr, 2016
    19 h 51 min
    # SOPHETTE :

    Tu a très bien dit, moi j’ai fait 4semaine et 3kg en moins en outre tous c plat mon dégouté!!! des pattes arc hi cuite qui baigne dans leurs sauce des lasagne dégelasse, hachis parmentier ravioli aussi et très assaisonné tous les plats d’ailleurs, yen a quand-même qui son bon comme le tajine, le couscous plus un ou deux autre mais j’ai imprécision qu’il son tous assaisonné de la même manière de plus j’avais prévenu que je ne mangé pas de champignons ce qui réduit le choix mais j’ai quand-même reçu c plats et c soupe j’ai rappeler pour le signaler il mon donc renvoyer d’autre plats mais il ne remplace pas les potage aux champignon. je suis très déçu

  93. 12 Avr, 2016
    13 h 47 min
    # Manesse :

    Bonjour
    J’ai acheté le programme et j’ai un souci,quand vous faites la demande ils sont très rapides pour vous le vendre mais depuis hier j’attends une réponse du service clients
    Pourriez vous m’éclairer
    Dans le livret c noté 7 paquets de céréales de différentes variétés et j’ai reçu 1 seul paquet dans chaque colis
    Quelle quantité de céréales faut il manger chaque matin
    Merci pour votre réponse

  94. 13 Avr, 2016
    16 h 47 min
    # Valérie :

    c’est 35 grammes de céréales qu’il faut manger le matin

  95. 22 Avr, 2016
    10 h 00 min
    # catherine :

    Suite à une prise de contact du service « Comme j’aime », leurs explications sont hyper rapides et faites dans un flux de paroles…. !
    Bref,j’en suis arrivée quand même au coût : la personne me dit  » 300 € pour 4 mois « (rapide division soit 85 € par mois)…. J’étais emballée mais pour être sûre d’avoir bien compris, j’ai alors répété ses paroles et là elle me dit « tous les mois, vous devrez 300 € » : CE QUI N’A PLUS RIEN A VOIR AVEC SES PREMIERES PAROLES !!!
    Elle m’a dit ensuite que je n’avais pas compris ce qu’elle m’avait annoncé (c’est cela, prends moi pour une imbécile).
    J’ai dit alors STOP, on en reste là !!

  96. 22 Avr, 2016
    16 h 00 min
    # Nathalie :

    Bonjour à tous, j’ai lu l’ensemble des commentaires sur le régime Comme j’aime et je suis entièrment d’accord, une arnaque!!
    Les plats sont vraiment mauvais, limite immangeables et la perte de poids est décevante. J’ai au début pris cette formule pour perdre du poids tout en me disant que ce serait pratique le midi au bureau, mais au bout d’une semaine, on se dit que manger aussi chimique, sans plaisir, n’est juste pas possible! Leurs coachs n’en sont pas et le service client, des charlots!! Ils m’ont livré 1 mois sans céréales, j’ai demandé 1 mois après à ce que l’on me les fasse parvenir, ils m’ont limite traitée de menteuse et il a fallu que je les menace!! Finalement j’ai obtenu gain de cause mais cela l’a coûté beaucoup d’énergie. Quand j’ai voulu arrêter, ils m’ont dit que le colis était parti!! …. Comme par hasard. J’ai donc décidé de mettre en opposition ma carte pour qu’ils arrêtent de prélever, car je ne voulais plus de ces maudits colis!! Tout est bon à jeter tellement c’est mauvais!! Je suis d’accord avec tous les commentaires, il faut pour perdre du poids:
    – Manger de tout, de façon équilibrée et en petites quantités, surtout le soir
    – pas ou peu de pain blanc, car sucre
    – pas de sucre raffiné (dessert) le soir
    – pas d’alcool
    – et SURTOUT DE L’ACTIVITÉ PHYSIQUE de façon régulière (3 fois par semaine idéalement) pour brûler et entretenir sa forme
    Le reste se fait tout seul.
    Sus aux régimes débiles qui entrainent frustrations et déceptions quand ils s’arrêtent!

    La beauté n’est pas qu’une question d’apparence physique, elle doit aussi refléter l’intérieur de chacun d’entre nous, alors prenons soin de nous, de notre corps et aussi de notre esprit.

  97. 22 Avr, 2016
    23 h 39 min
    # Pierre :

    Bon maintenant on sait que ce programme est une arnaque. Les plats préparées sont les mêmes que la marque distributeur d’une grande surface… enfin il y a juste l’emballage qui change :)

    Dommage pour ceux qui se font avoir..

  98. 2 Mai, 2016
    8 h 22 min
    # Claire :

    Je confirme que c’est une vrai arnaque !! ma copine l’ a testé aussi. Heureusement j’ai choisi leur concurrent KitchenDiet qui propose des plats délicieux en frais au même prix !

  99. 3 Mai, 2016
    14 h 56 min
    # Bergès :

    Bonjour,

    Je viens de m’apercevoir que cette entreprise est une véritable arnaque.
    Tant du point de vue du régime proposé, que du prix, que du suivi « coatching » !, que du point de vue financier.
    J’ai cessé après la semaine d’essai. Ils ont résilié le contrat conformément à notre engagement respectif, mais aujourd’hui, un mois après le retour du colis, ils prélèvent un mois de « régime » soit 468,00 €.
    Après une rapide enquête, il s’avère qu’ils n’ont pas reçu mon colis en retour.
    Colissimo leur a bien livré le 30 mars, mais eux ne l’ont pas reçu.
    C’est l’excuse qu’ils me donnent pour avoir prélevé les 468 €.
    Ils me demandent maintenant un justificatif de livraison du colis car le justificatif du suivi Colissimo ne leur suffit pas.
    La Poste doit m’en délivrer un avant les 21 jours de délais qu’ils ont pour traiter une réclamation.
    En attendant, ils ont par devers eux mes 468 € indument prélevés sur mon compte, que je ne suis pas certain de récupérer.
    Seconde arnaque, sur le site préconisé de la CLCV, on me demande plus de 90 € pour faire un dossier de conciliation. Je pensais à une action collective, mais eux préfèrent des actions individuelles… Dâme, à ce prix là !
    Moralité Tous ces gens là repèrent vite le pigeon…
    Merci de tous ces témoignages… un peu tard pour moi, mais qui pourront en éviter d’autres.

    JC Bergès

  100. 7 Mai, 2016
    21 h 30 min
    # riri :

    nul …..arnaque
    ne vous faites pas prendre,
    cher pour des produits de moyenne qualité
    et il faut se battre pour obtenir le remboursement.
    Sari.

  101. 10 Mai, 2016
    8 h 34 min
    # paty :

    je suis très surprise de lire certaines d’entre vous, je m’explique :
    – nous savons toutes que si nous savions vraiment équilibrer les repas, nous ne dépenserions pas des sommes folles pour maigrir via un organisme ; or nous savons parfois mais nous n’avons pas l’envie, la motivation suffisante pour le faire

    les attaques contre Commejaime me semblent farfelues, même en regardant leur site les prix sont indiqués et clairs ; quant à la qualité des plats, pour celles qui ne cuisinent pas pourquoi critiquer ? trop de sauce je le reconnais, je ne la mange pas d’ailleurs, à chacun de faire comme il le sent

    vous trouvez le prix élevé ? tout livré à domicile sans que vous ayez à sortir une poêle, prenez un traiteur ou un cuisinier à domicile vous verrez combien ça va vous coûter….

    rien ne vaut la cuisine que l’on peut se faire mais quand la motivation est absente, ce qui est mon cas, et bien j’ai cassé ma tirelire pour m’offrir 2 mois et repartir d’un bon pied

    je ne cracherai pas dans la soupe d’un organisme qui m’aura permis ce que je n’ai pas été capable de faire en 10 ans

    • 16 Août, 2016
      18 h 05 min
      # didette :

      Paty moi je suis très surprise que vous acceptiez que l’on vous livre des « plats » remplis de sauce à l’eau pour un prix exorbitant mais qu’en plus vous puissiez les comparer à un traiteur ou un cuisinier dépasse le bon sens …

  102. 12 Mai, 2016
    20 h 48 min
    # margo :

    Dommage que je me soit laissée berner au téléphone – j’appelais pour des infos.. C’est eux qui m’ont rappelé. Ils disent que l’on a 7 jours de réflexion, or le colis je l’ai reçu avant ce terme et bien sûr ils ont prélevé !

    Je dirai comme tous les autres que les plats sont déplorables, très peu de matière beaucoup de “sauce/eau” des plats qu’il est inutile de mâcher tant ils sont trop cuits , en moyenne ils y a entre 52 et 70 % de nourriture, le reste ? “des jus” de l’eau.

    J’ai donc demandé à stopper au bout de la 3eme semaine, puisqu’ils m’avait dit lors de la souscription qu’il suffisait d’un mail pour stopper.
    On ne m’a jamais parlé de frais de résiliation… Ce qu’ils viennent de m’annoncer,

    Mais en plus il m’ont envoyé le 2eme mois du programme m’a t-on annoncé avant hier et prélevé la somme de 349€ lundi 9 mai – j’ai aussi refusé leur livraison le 10 mai, et ce soir ils m’annoncent m’en avoir renvoyé un colis une nouvelle fois !!!

    J’ai demandé ce soir à la banque d’annuler, je ne sais pas s’ils vont pouvoir le faire, j’attends leur réponse. De toute façon, je pense que je vais demander à changer de carte afin qu’ils ne puissent plus me piquer d’argent si c’est le moyen le plus sûr.

    J’ai fait 3 mails au service clients ! et pour le moment pas de réponse. J’attends impatiemment d’être remboursé des 349 e

    Par contre si quelqu’un veut se joindre à moi ou me transmettre des coordonnées pour organiser une action collective en justice, je suis preneuse.

    C’EST VRAIMENT UNE GROSSE ARNAQUE. ET ILS NE SONT PAS CORRECTS.

    Je peux dire aujourd’hui, que je vais en parler à tout le monde autour de moi tant que je ne serai pas remboursée. Ils veulent médiatiser ? alors allons y ! MEME PAS PEUR !

    • 16 Mai, 2016
      12 h 07 min
      # Le Foll Marie Claude :

      C’est une véritable arnaque….et je suis tombée dedans mais pas questions de me laisser berner….

  103. 16 Mai, 2016
    11 h 46 min
    # Le Foll Marie Claude :

    Je viens d’ouvrir un repas,dinde aux cinq légumes printaniers ,une horreur!!moisissure odeur fétide ….c’est une honte.

  104. 17 Mai, 2016
    18 h 08 min
    # RUGGERI :

    Bonjour,
    Ce qui serait intéressant à savoir concernant la perte de poids de 3,2 kilos : le poids initial et votre taille.
    Vous remerciant par avance de votre réponse et d’avoir pris la peine de tester de nous donner votre avis.
    Cordialement
    Laetitia

  105. 18 Mai, 2016
    8 h 18 min
    # Martine MASSOLE :

    Bonjour,
    Du même avis que la plupart des commentaires. UNE ENORME ARNAQUE. Des plats à peine mangeables. Pâtes et riz sans arrêt avec des sauces à tous les repas (je n’ai jamais mangé autant de sauces). De plus, j’ai réglé 468 € pour un mois. J’ai résilié en temps voulu, bien sûr pas de réponse et j’ai reçu le second colis et débit sur mon compte. J’ai appelé voici la réponse : nous n’avons pas eu le temps de traiter votre email (dans l’autre sens, il aurait été traité). Je ne vais pas les jeter, donc, à chaque repas, mon mari mange un plat et moi un autre. Je peux vous dire qu’on languit que cette nourriture soit terminée. je peux vous dire que je ne leur fait pas de la réclame.

    • 16 Août, 2016
      17 h 57 min
      # didette :

      Martine Masolle Pourquoi ne pas porter plainte dans la mesure où vous avez respecté les termes de la résiliation. Vous encouragez ces sociétés à vendre n’importe quoi à n’importe quel prix ! 468 euros c’est du vol

  106. 20 Mai, 2016
    11 h 07 min
    # Claire :

    Bonjour et Merci pour vos commentaires.
    Grâce à vous, j’ai évité une belle perte de temps et d’argent.

    • 20 Juin, 2016
      14 h 46 min
      # nicolette :

      surtout tres cher la cure n’oublier pas de le stipuler,il y a beaucoup mieux!

  107. 26 Mai, 2016
    17 h 35 min
    # paire :

    les repas comme j’aime sont très délicieux et très bien cuisinier j’adore et je peux les conseillers

    • 16 Août, 2016
      17 h 53 min
      # didette :

      Apparemment vous êtes bien la seule à trouver ces « plats » délicieux ! vous devez être partenaire de cette société …

  108. 31 Mai, 2016
    13 h 57 min
    # Paola :

    J’ai testé Comme j’aime à deux reprises. Perte de poids assez satisfaisante, mais lassitude sur les menus qui reviennent d’une commande à l’autre.
    Mais cela m’a appris à diminuer les quantités et à organiser mes repas différemment. Pour le prix, si vous ramenez le coût à la journée, ce n’est pas si cher, et pas de courses à faire.
    Bien à considérer comme une aide à réorganiser ses repas. Mais perdre 10 kgs en 3 ou 4 mois en mangeant tout le temps la même chose, cela me semble démoralisant a priori

  109. 1 Juin, 2016
    11 h 51 min
    # maryline :

    Juste pour informer que les produits comme j’aime sont de très mauvaise qualité. Des produits vraiment de très basse gamme. D’une semaine sur 2 les produits n’évoluent pas et sont tout aussi mauvais. Je suis très déçue compte tenu du prix payé.

  110. 2 Juin, 2016
    8 h 30 min
    # Sophie :

    Si quelque’un vous dit que les plats Comme j’aime sont délicieux, ne croyez pas une seconde. Sur ma première semaine Comme j’aime, la moitié est partie dans la poubelle. Du coup j’ai retourné le colis, et je suis parti chez leur concurrent KitchenDiet qui livre des plats frais. Au même prix, vous avez vraiment du goût!!!

  111. 17 Juin, 2016
    11 h 50 min
    # Mael :

    Bonjour,
    j’ai essayé cette enseigne, cela fait à peine 2 semaines.
    Les plats sont dég…ses, plein de sauce gluante, plein d’épaississant !
    le goût, c’est affreux, on ne peut pas parler de goût c’est une tambouille, acide, pas de goût de viande, des tous petits bouts pleins de gras, on dirait des déchets !!!
    je ne donne même pas ces aliments à mes chiens .
    Pas de légumes, ils sont à rajouter car les plats ne contiennent que des féculents.
    Les potages n’en parlons pas, et les desserts à faire idem, gélifiant++++ c’est surtout avantageux pour la fabrication des plats, c’est moins cher, pas pour le consommateur.
    N’achetez pas !!! Je vous en prie ! c’est votre porte monnaie qui perd du poids,114,75 € la sem.
    Depuis j’ai des maux de tête, je suis écoeurée.
    Choisissez des plats sains et gouteux .
    Vol manifeste et publicité mensongère, à FUIR……..

  112. 20 Juin, 2016
    14 h 43 min
    # nicolette :

    la pub  » que j’aime doit avoir un gros budget car nous y avons le droit tout les jours et en boucle cela me sort par les yeux,vu le prix de cette cure je comprend mieux ,pour avoir fait toute sorte de regime ,il n’y a que mon porte monaie qui fond à force et moi je reprend à chaque fois les kg perdu car nous reprenons tous nos mauvaise habitudes à chaque fin de regime.Donc j’ai le choix de zapper cette pub qui m’enerve au plus haut niveau et qui se moque de faire fondre le poids exedant mais pas celui de votre porte monnaie ne vous laissez pas tenter car c’est tres cher!

  113. 24 Juin, 2016
    14 h 21 min
    # patricia :

    bonjour, je fais le programme depuis le 16 janvier ,j’ai perdu 8 kg,j’avoue que je ne le suis pas à la lettre! j’ai même commencé la stabilisation! pour arrêter ,car je trouve cher et je n’arrive pas à manger les soupes ,les compotes ..ma coach m’a conseillé les compléments alimentaires!mais je voudrai des avis, je n’en trouve nulle part !!
    merci pour vos réponse!
    patou

  114. 6 Juil, 2016
    21 h 02 min
    # JB :

    Sincèrement vous me faites sourire. La majorité d’entre vous prend le problème a l’envers. Vous cherchez une solution sans avoir analysé la cause. Détrompez vous ce n’est pas en faisant des régimes financiers pour votre porte monnaie que vous allez réussir. Vous connaissez, vous quelqu’un qui va vous donner le moyen de maigrir sans que cela lui rapporte. Prenez le temps de regarder les photos des années 70 et avant et trouvez quelqu’un d’obèse, vous n’allez pas en trouver beaucoup. Pourtant on mangeait du lard. Alors posez vous la question pourquoi. Si on observe la population Française actuelle le poids moyen augmente, la durée de vie a commencé a régresser, un enfant de 10 ans a 25% en moins de capacités cardiovasculaire que ses parents, la fécondité de l’homme a baissée de 50% en 20 ans. Pourquoi une évolution aussi rapide et aussi désastreuse. Si chacun menait une vie active et saine comme il y a encore quelques années on n’en serait pas la, nourriture et activité physique journalière( j’ai pas dit sport du dimanche ). Pas de sel, pas de conserves, etc… Les vrais régimes vous pouvez les trouver sur des sites officiels traitant des maladies cardiovasculaires, ce qui est mon cas, je mange bien, je mange bon, mais ça ne se fait pas en un jour, il faut parfois des années. Je mesure 1m76 je pèse 75kg j’ai 64ans et nul en sport mais je fais beaucoup d’activité physique ( marche ). Et ne me dites pas que vous n’avez pas le temps, je peux vous expliquer comment on prend du temps, déjà éteignez votre téléphone, votre télé, votre tablette etc… Bougez vous beaucoup, cuisinez des produits frais. Portez vous bien. JB

  115. 11 Juil, 2016
    7 h 29 min
    # emilie :

    Salutations les filles
    comme la plupart des gens, je me suis rencontré avec ce problème, les kilos en trop
    je suis une chanceuse parce que j’ai réagit au temps, sans développer ce problème
    j’ai suivi un régime vraiment efficace, je parle du coup-faim ***** (pas de publicité), en associant un réequilibrage alimentaire et la pratique du sport (quelques activités physiques chez moi )
    por moi, c’est une perte du succès, après deux années, voilà, je ne reprit rien et je suis dans une bonne forme
    Essayez cette méthode minceur, je vous la recommande :yes:
    je vous souhaite beaucoup du chance

  116. 27 Juil, 2016
    13 h 58 min
    # mercier nicole :

    je trouve que votre régime est une invitation à la paresse qui n’apprend pas à gérer nos repas, alors qu’il suffit de mettre dans notre assiette une protéine, un légume vert, un féculent un laitage et un fruit,et cela sans compter les calories un steck de 120g 3 cuillères de féculent (pates, riz,p de terre,)salade tomate ou autre une matière grasse deux fois par jour un fromage blanc un fruit et tout cela pour moins de votre prix pour ma part je mange comme cela depuis pas mal de temps et je perds du poids régulièrement et je suis en bonne santé

    cordialement

  117. 31 Juil, 2016
    13 h 05 min
    # Rrroulio :

    Bonjour à toutes et tous et merci pour ces commentaires.
    Je me suis amusé à additionner certains mots dans les commentaires. Ainsi, le mot Arnaque revient 40 fois.
    Je me réfère toujours aux commentaires de ceux qui ont un retour d’expérience avant d’acheter. Je pense qu’une telle densité pour ce mot prouve quelque chose… C’est carrément sans équivoque. Merci pour ces témoignages. Merci à Fanny pour ton travail. J’ai laissé mon numéro samedi à comme j’aime. Je suppose qu’ils vont me rappeler ce Lundi. Je vais donc couper court et mentionner cette lecture qui m’a éclairé.
    Pourquoi attiré par un tel régime? Pas le temps, pas envie de cuisiner et même si je le fais, ça ne dure as longtemps et la spirale recommence. Actuellement, je cherche un déclencheur, je trouvais le concept intéressant mais le résultat est plutôt catastrophique à vous lire. Je me suis dit que j’allais donc tester à ma façon. Sur mon C..A Drive, j’ai commandé une 20aine de plats (tous différents) et entremets Weight Watchers, sous vide, frais ou surgelés. Des pommes, des abricots, et de quoi faire des salades (j’ai plein de légumes surgelés en réserve). Je vais donc tester. 2 plats par jour, un le midi, un le soir. 2 desserts (dont des mousses chocolats ww), de la pomme si envie dans l’après midi. Barre céréale au petit dej (pas trop faim le matin). Un plat WW coûte entre 3 et 5 euros, ce qui fait max 70 euros / semaine. J’ai déjà testé, ils sont plutôt pas mal. Avez-vous des avis sur les plats ww?
    J’essaie d’être rationnel,si on enlève leur couche marketing, en fait, on a tout au supermarché si on veut tester un régime de ce type (où tout est fabriqué en amont et prêt à consommer. Je ne suis pas fan des plats préparés à cause du sel et de la sauce en excès. J’épongerai avec des purées de légumes surgelées natures (carottes, légumes verts…), voire riz. Comme dit, je cherche un déclencheur, une motivation. Trop fait de régimes et tjs repris (suivi avec vraies diététiciennes…). Mon rythme de vie fait que des plats préparés peuvent énormément m’aider dans un 1er temps. La joie de perdre, c’est super positif et encourageant. On verra après le 1er mois.
    Je vous ferai mon retour sur ma première semaine.

  118. 31 Juil, 2016
    17 h 33 min
    # Rrroulio :

    Bonjour, Je suis un peu étonné et déçu de voir que mon commentaire n’ai pas été validé ici. Est ce une erreur ou bien ais je mentionné quelque chose contraire à l’étique du blog ?
    Merci :!:

    • 1 Août, 2016
      12 h 33 min
      # Fanny :

      Hello Rrrroulio,

      Ne t’inquiète pas, le délai de validation est juste dû au fait qu’il fait beau en ce moment et que je suis souvent en vadrouille :wink: je passe moins de temps devant l’ordinateur, je profite ! Merci pour ton message, je trouve que les plats WW sont bons, et un mimimum variés. très honnêtement j’en achète de temps en temps et ça me dépanne bien. Après, ne faire un régime qu’avec ça tu risques de te lasser gustativement tout de même.
      C’est l’été, profite de faire de jolies salades bien garnies, ça cale super bien et on peut doser les calories (n’oublie pas de mettre un féculent, j’aime bien faire des salades de blé pour changer du riz et des pâtes).

      Tu dis que tu cherches une motivation, je pense réellement que le meilleur régime qui soit c’est un rééquilibrage alimentaire, réapprendre à bien manger (et se faire plaisir !), avec en parallèle du sport. Et ça c’est vraiment la base, il faut une activité physique pour remettre le corps en marche et le métabolisme.

  119. 16 Août, 2016
    18 h 55 min
    # didette :

    Ayant lu beaucoup de commentaires qui vont dans le même sens, c’est dégueulasse et onéreux, je ne comprends pas que les gens continuent à acheter cette daube … votre article Fanny est pourtant bien clair, c’est loin d’être un programme miracle et savoureux

  120. 17 Août, 2016
    17 h 59 min
    # Kricri :

    Bonjour, moi je suis un programme WW et je trouve que c’est très équilibré. J’ai perdu 5 kg en 3 mois et cela me convient bien de plus il y a des livres de cuisine proposés plus ceux qui aiment cuisiner et c’est vraiment bon et simple (coût par mois 42 € pour une réunion par semaine. Je recommande :yes:

  121. 22 Août, 2016
    21 h 14 min
    # Moimoi :

    Bonjour,
    Moi j’ai fait Weightwatchers en mai 2016, au début j’ai reçu un menu type et ces conseils d’utilisation.puis la deuxième semaine il faut rebondir toute seule, c’est pas ce que j’attendais. D’autres part il n’est pas indiqué à quoi correspond une portion, donc pour certaines recettes on fait au pif pour les quantités. Je trouve qu’à part payer tous les mois 19€ pour des recettes et un tableau de bord,pas de coatching, et encore moins de base de menu, c’est pas terrible.
    Depuis j’essaie Comme J’aime. Je paie 349€ pour 4mois de régime soit 112 repas. J’ai reçu mon colis récemment, les plats sont très bons et variés, peut être seulement la boisson au chocolat qui ne me convient pas. J’ai reçu mon colis dans les délais annoncés.

  122. 4 Sep, 2016
    12 h 17 min
    # Frédo :

    Pour ma part, ne voulant pas être contraint, j’ai choisi les plats préparés W W aux rayons frais. ( 4 à 5 euros par plat)
    C’est pratique,on est libre,on s’arrête quand on veux et c’est surtout pas mauvais. J’ai perdu 9kg en 2 mois ,voici comment :
    Le matin: je ne change rien : un bol de café au lait, mais sans sucre.
    le midi: un plat WW avec un petit morceau de pain et un fruit
    le soir ex: des crudités avec une tranche de jambon, un petit morceau de pain, un yaourt nature.
    J’ai surtout supprimer les boissons sucrées et le fromage.

    • 27 Sep, 2016
      17 h 35 min
      # rousseau brigitte :

      merci pour ton conseil régime je vais essayer

  123. 19 Sep, 2016
    14 h 47 min
    # Comme j'aime :

    Bonjour à tous,

    La grande majorité de nos clients sont satisfaits et ont perdu du poids. Au-delà de la perte de poids, nous les avons aidé à changer de vie, à se sentir mieux dans leur corps, à retrouver une meilleure santé et nous en sommes très heureux et très fiers !

    Nous sommes très soucieux de nos clients et à l’écoute de toutes leurs remarques: nous travaillons au quotidien pour améliorer notre programme. Nous réalisons des sondages de satisfaction très régulièrement, modifions nos recettes, élargissons notre gamme de produits, nos diététiciennes reçoivent une formation continue…Notre programme évolue chaque jour pour satisfaire au mieux un maximum de clients.

    Nous sommes à l’écoute de tous nos clients, surtout n’hésitez pas à nous contacter : satisfaction@commejaime.fr

    Belle journée à tous
    Caroline

  124. 27 Sep, 2016
    17 h 25 min
    # rousseau brigitte :

    bonjour, j’ai moi même voulu faire le régime comme j’aime suite à la pub TV j’ai choisi le programme sur 4 mois vu mon surpoids, je l’ai fait trois semaines et je n’ai perdu que 600g. Où sont les bons petits plats de la pub, trois semaines où j’ai mangé à peu prés les mêmes plats, et même si ils ont des noms différents, ils ont souvent le même gout en fonction de la base, tous les plats tomates, ont le même gout, les plats en sauce idem…….De plus je ne suis pas sure que ce soit des repas vraiment équilibrés. Bref j’arrête là, et bien qu’il faille payer un plus vu que je ne vais pas jusque mes quatre mois, je suis sure qu’il y a supercherie et attrape nigaud avec cette méthode de règime, je pense aller voir une vraie diététicienne qui me coutera moins chere mais que je mangerai mieux, plus sain et avec du résultat.Combien se sont fait avoir et vont encore se faire avoir…..

  125. 19 Oct, 2016
    18 h 52 min
    # gregoire :

    bonjour juste pour vous dire que le programme comme j’aime est une arnaque oui on maigrit mais mon ami l’ a fait et d’un coup a eu du diabete il a donc stoppé et 10jours apres son taux de diabete est redevenu normal donc j’ai verifie les ingredients et il y a enormement de sucre dans les plats alors attention a tous

    • 6 Nov, 2016
      14 h 13 min
      # leclercq :

      tout à fait d’accord avec vous. Ce n’est pas des plats, ce n’est que de la sauce !!!

  126. 6 Nov, 2016
    14 h 11 min
    # leclercq :

    Il s’agit d’une grosse arnaque. Certes du poids vous allez en perdre mais surtout côté  » portefeuille » On vous demande votre n° de carte bancaire et aprés vous ne serez plus maître de la situation. aucun paiement échelonné comme dans la pub !!! :cry:

  127. 8 Déc, 2016
    12 h 59 min
    # M.A :

    C’est surtout une alimentation « morte » et précuite, le danger d’un gros déséquilibre sur le plan des nutriments…sans parler des additifs et conservateurs et un goût médiocre. Personne ne parle de l’Alimentation vivante,du psyllium qui peut palier aux fringales chez les grands mangeurs, et qui présente de gros avantages pour l’intestin…aucune référence dans ce régime aux supers aliments tels la spiruline et la chlorella et le suivi n’est pas thérapeutique. Le goût est fade et c’est industriel..alors vive le retour à la cuisson vapeur et les bonnes crudités…il y a également dans ce régime les acidifiants tel la tomate (même en bouillie),le blé…pour les allergiques et intolérants c’est la mouise et en gros c’est « démerdez vous »,pour la compote Andros…idem..ils vous annoncent du « Bio » en réalité rien sur les emballages n’y fait référence : donc il y a mensonge et aucune garantie sur la provenance et la qualité des produits. Bref : la liste est longue,si on y ajoute le prix…Bonne lecture et bien à vous. M.A.

Laisser un commentaire

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)

x