Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

Concours de l’Avent Jour 13: Silk’n

Rédigé par Fanny, le 8 décembre 2015 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 115 commentaires

Cela fait un an et demi environ que je suis passée à l’épilation à la lumière pulsée avec Silk’n glide.
Je vous en ai reparlé régulièrement: j’en suis ravie. Même si je n’avais pas le profil-type (ce type d’épilation est parfait pour les brunes à peau claire) avec mes poils châtains/blonds, et bien force est de constater que mes jambes sont quasi imberbes ! Et surtout… je suis définitivement débarrassée de mon souci de poils incarnés et ça c’est génial.

Bref tout ça pour vous dire que si vous souhaitez faire une liste cadeaux au Père Noël, ou gâter un(e) de vos proches avec un appareil « beauté », Silk’n en propose vraiment des bien. Outre le Silk’n Glide, vous trouverez sur Juste Sublime mon avis sur le Silk’n Réju (appareil de rajeunissement) ou encore mon avis sur le Silk’n Silhouette (anti-cellulite).

Je vous parle d’ailleurs très vite de 2 autres produits tout aussi efficaces !

Silkn_Glide_Xpress-300.000_m2

Mais pour l’heure je reviens à l’épilation en vous présentant la nouveauté Silk’n Glide Xpress. La grande différence par rapport au modèle que je connais, c’est la rapidité. En effet les anciens modèles Silk’n nécessitent  d’attendre quelques secondes que le flash se recharge à plus forte puissance (ça n’a l’air de rien mais on se lasse). Le Silk’n Glide Xpress 300 000 flashs est ainsi 2 fois plus rapide, on fait la surface du corps en 20 minutes, ce qui est carrément génial.

Autre bonne nouvelle que je trouve assez géniale: Silk’n a sorti une appli smart phone Silk’n qui permet de planifier ses séances et d’avoir des rappels pour ne plus oublier.

Pensez-y pour Noël, histoire de non seulement déclarer, mais gagner la guerre aux poils !

Le prix: 299€

Mais il y a des promos pour Noël, c’est le moment d’en profiter.

Vous trouverez le Silk’n Xpress chez:

Je vous laisse regarder tout ça de plus près sachant que parfois il y a une promo supplémentaire lorsque l’on retire les achats en magasin (comme chez Darty ou Boulanger).

 

Le lot à gagner

silkn-xpress

Et comme chez Silk’n ils sont super sympas, ils proposent aux lectrices de Juste Sublime de remporter un  super Silk’n glide Xpress. C’est pas un joli lot ça ?

Concours ouvert à la France métropolitaine.

Comment tenter ma chance ?

Pour valider votre participation, il faut :

  • nous suivre sur soit: FacebookTwitter ou Google + , ou tout à la fois (nous préciser sur quel(s) réseau(x) vous nous suivez + votre nom ou pseudo)
  • Partager le concours (indiquer le lien*) 
  • Nous raconter en commentaire une expérience (une mésaventure par exemple) par rapport à une épilation « classique ».

Les commentatrices régulières (définition: ayant commenté différents articles -plus de 10- hors jeux concours) sont comme d’habitude dispensées de nous suivre sur les réseaux ou de partager le concours, notre manière de vous remercier en vous facilitant la tâche. Nous vérifions ip et adresses email, mais normalement vous vous reconnaissez.

*Comment indiquer le lien de partage:

Sur Facebook, il suffit de copier le lien de l’heure de votre partage qui se trouve sur votre mur. Sinon vous pouvez aussi vous rendre sur votre page –> Historique Personnel–> là vous copiez le lien de l’heure de votre partage.
Cela devrait avoir ce genre de format: https://www.facebook.com/JusteSublime/posts/532922696763975 Vérifiez bien que votre lien de partage fonctionne, parfois nous n’arrivons pas y accéder…

Il est évident que les partages sur les réseaux où vous avez 0 abonné ne seront pas pris en compte.

Merci à tous et toutes ! ;)

Date de clôture

Vous avez jusqu’au 12 Décembre 2015 Minuit pour participer.

La gagnante sera annoncée le 13 décembre, c’est à vous de surveiller l’annonce des résultats (sur le blog, sur facebook, sur twitter….) et il faudra alors nous envoyer très rapidement vos coordonnées (dans les 3 jours à partir des résultats), sinon un nouveau tirage aura lieu.

Bonne chance à toutes et tous :wink: 

 

Edit: 

Merci pour participations ! Nous avons adoré lire vos anecdotes, il y en a de très très drôles (d’autres font un peu peur !), en tout cas une chose est sûre: il faut vraiment souffrir pour être belles. Je vous rassure, vous n’êtes pas les seules: je suis moi aussi passée par les brûlures, saignements, coupures, poils incarnés, réactions allergiques à la crème dépilatoire, et autres joyeusetés. Quelle galère ! Même si tous les produits dans l’ensemble se sont améliorés (et en plus on apprend de ses erreurs), la lumière pulsée est pour moi l’une des meilleure solutions !

La grande gagnante est:

  • adeline L

Bravo à toi, tu nous diras des nouvelles de cette méthode, j’espère que tu seras autant ravie que moi ! Pour recevoir ton lot, fais-nous parvenir rapidement tes coordonnées postales via le formulaire de contact avec en sujet « Concours Avent 13 » . :wink:

À propos de Fanny

Fanny, 37 ans, web & beauty-addict. Je tiens ce blog beauté avec ma sœur. J'ai la peau mixte et sensible sur le visage, très sèche et sujette à la kératose pilaire sur le corps, et je suis toujours en quête du produit cosmétique idéal !

Article précédent
Article suivant

D'autres articles tout aussi sublimes !

115 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 9 Déc, 2015
    0 h 10 min
    # Cettour Virginie :

    Je partage.mais malheureusement ma connection internet ne sera remise que le 15 decembre si tout va bien et je ne sais pas si j’ai fait plus de 10 commentaires cette année sur le blog… Je suit la page sur Facebook et mon pseudo est Virginie Cettour…. :(

  2. 9 Déc, 2015
    0 h 24 min
    # KarinePouffe64 :

    Oh le super concours de folie ! Merci de nous gâter autant.

    Je vous suis partout : Twitter et G+ (KarinePouffe64) et FB (Le Blog de KarinePouffe64)

    Mon partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1105611256138642&id=314720281894414

    Question mésaventure, ma première épilation maison par ma mère et son appareil à cire. J’ai cru que j’allais mourir après qu’elle m’ait enlevé la première bande et je ne voulais pas qu’elle enléve les autres… Sauf qu’il le fallait bien. J’ai hurlé tellement fort que mon pére qui était dans le jardin a cru qu’il se passait quelque chose de très grave :))

    Merci encore, bonne soirée !

  3. 9 Déc, 2015
    0 h 26 min
    # Cettour Virginie :

    J’ai oublié l’anecdote. .. Un jour une estheticienne dans un salon privé m’a tellement fait mal en m’epilant le maillot que j’ai dû aller dans une pharmacie pour acheter un soin pour les brûlures. .. j’étais rouge écarlate et super sensible pendant une semaine alors que d’habitude j’allai dans une chaîne et que tout se passait bien !

  4. 9 Déc, 2015
    0 h 34 min
    # Christine Kervinio :

    Bonsoir,
    merci pour ce super concours. Je vous suis sur FB (Christine Kervinio), sur TW (@CRISTIANA2408) et G+ (Christine Kervinio). J’ai partagé le concours
    FB https://www.facebook.com/christine.kervinio/posts/10206350039447300
    TW https://twitter.com/CRISTIANA2408/status/674367542861893632?lang=fr
    HC http://www.hellocoton.fr/mapage/cristiana24
    G+ https://plus.google.com/114246253780333644136/posts/CwUdfquab4E
    Pinterest https://www.pinterest.com/pin/361062095105358896/
    Il y a bien des années, j’ai essayé de m’épiler les jambes avec de la cire chaude, toute seule, à la maison. Non seulement, je me suis fait mal, mais surtout je me suis brûlée les jambes. J’ai eu les jambes « défigurées » par des brûlures pendant des semaines. Evidemment, ce n’est pas un bon souvenir… ça m’a guérie de cette méthode.
    Encore merci pour ce concours, bonne soirée.

  5. 9 Déc, 2015
    0 h 49 min
    # Cettour Virginie :

    http://www.justesublime.fr/concours-avent-jour-13-silkn/?utm_content=bufferc7ee7&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer
    youhouuuu j’ai enfin trouvé comment partager le lien !!!!
    Bonjour et encore désolée pour tout ces messages… Je partage sur Facebook et mon pseudo est Virginie Cettour
    L’anecdote est la suivante:
    Habituée des chaines à la minute j’ai voulu pour une fois allez chez une estheticienne dans vrai salon de beauté en me disant que le service serait à la hauteur… hé bien je suis ressortie brûlée, gonflée, irritée et j’ai dû acheter un soin pour les brûlures en pharmacie ! Et maintenant que je n’en ai plus les moyens j’ai repris le bon vieux rasoirs… Je croise les doigts pour gagner cette super machine ! ;-)
    Merci pour ces beaux concours !

  6. 9 Déc, 2015
    0 h 53 min
    # Laetitia Vinck :

    Bonjour,
    Ce cadeau me fait rêver je dois bien l’avouer !! je fais la guerre aux poils, je m’épile même les avant bras.
    L’une des anecdotes de ce coté là…disons ma première épilation du maillot seule à la maison lol. Mon Dieu, une catastrophe… je ne parvenais plus à retirer la cire, j’en ai saigné mdr. Et je me suis finie aux ciseaux. Mémorable!
    Je suis fan sur fb : laetitia vinck
    sur tt : @laetitiavinck
    sur g+ : laetitia vinck
    et voici mes partages :
    https://www.facebook.com/laetitia33.vinck/posts/1662988243939500
    https://twitter.com/laetitiavinck/status/674374845577175040
    https://plus.google.com/104394598351526713302/posts/51DWg5VzVoS

    merci pour ce beau cadeau et joyeux noel

  7. 9 Déc, 2015
    1 h 01 min
    # jennifer goubet :

    Bonsoir , Wahou quelle cadeau de fou j’en rêve j’aimerais trop le testé
    Ma petite mésaventure : avec des bandes de cires froides sur les jambes et bin sa m’avait brûlé la peau impossible de mettre quoique ce soit dessus sa avait gonflé ….
    Je vous suis sur FB : jennifer goubet / Twitter : @goubetjennifer / G+ : jennifer goubet
    Mon partage : https://www.facebook.com/jennifer.goubet.3/posts/1177326882295437
    Bonne soirée

  8. 9 Déc, 2015
    1 h 06 min
    # Nath Nath :

    coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j’ai liké et partagé
    mon mail nath68170@gmail.com
    j’ai liké votre page sur facebook mon pseudo Nathalie Muller
    j’ai liké votre page sur twitter mon pseudo nath68100
    j’ai liké votre page sur google + mon pseudo nathalie muller
    mon partage sur facebook :
    https://www.facebook.com/nathalie.muller.798/posts/820361614740093?pnref=story
    mon anecdote c’est que j’étais entrain de m’épiler avec mon rasoir électrique tout s’est très bien passé et subitement il s’arrête et j’étais à la moitié de ma jambe grrrr j’ai du m’en racheter un le lendemain pas le choix lol
    bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous

  9. 9 Déc, 2015
    1 h 17 min
    # Anne Rossignol :

    Bonsoir Fanny,

    merci de ton article , j’aimerai bien sauter le pas et tester la lumière pulsée, mais je n’en ai pas encore eu l’occasion…

    Bref, je ne te raconterai pas les anecdotes d’epilation en institut assez desastreuses car cire trop chaude, apprentie qui a peur d’arracher les bandes, estheticienne qui fait trop vite et loupe la moitié des poils… non non non le pire c’etait ça :

    avant mon mariage je voulais etre joliement halée, j’ai donc fait quelques seances d’UV en cabines avec un joli resultat. Sauf que personne ne m’avait dit qu’epilation et UV = pas compatible. Quand une semaine avant le jour fatidique mon epil sourcils a viré au cauchemar (peau qui pèle, rouge rouge rouge…. ) j’ai vraiment flippé ! Heureusement un dermato m’a donné la solution : dormir avec une couche epaisse de Biafine sur les brulures… Le jour J, tout etait ok..Ouf.

    J’aime ta page , bien evidemment. Je te suis sur FB (anne rossignol) et sur Twitter (annerossignol1)

    J’ai partagé sur facebook : https://www.facebook.com/anne.rossignol.92/posts/916336221790992

    Bonne nuit.

    Des bisous.

  10. 9 Déc, 2015
    2 h 09 min
    # laetitia peugnez :

    Bonsoir superbe cadeau ! Je tente volontiers ;-)
    Je suis fan sur facebook : Laetitia Peugnez
    Sur twitter : @FashNeti
    Sur G + : laetitia celkinapadenom
    Ma mésaventure en matière d’épilation était en institut où l’esthéticienne m’a brulé les aisselles avec la cire, je m’en suis rendue compte en rentrant mes aisselles étaient foncées avec de grosses plaques ! Bien sûr je suis retournée aussitôt pour montrer et j’ai eu des cadeaux en dédommagement.. Depuis je fais moi même j’ai trop peur :-)

    Mes relais :
    https://www.facebook.com/neti.fash/posts/1683480018539664
    https://twitter.com/FashNeti/status/674395145555550208

    Merci beaucoup !! :yes:

  11. 9 Déc, 2015
    2 h 19 min

    Coucou,
    ah c’est le cadeau qu’il me faut, Chewbacca que je suis lol. Étant très brune je suis bien fournie de ce côté la ^.^ » Depuis mes 13 ans je m’épile le duvet au dessus des lèvres, une fois j’ai mal gérée la cire et je me suis brûlée (du coup je me suis retrouvée avec un dessus de lèvre marron cramoisi pendant une semaine! horrible lol on voyait que ça).

    Je vous suis via FB (Touil Ladja Coline)
    et j’ai partagé: https://plus.google.com/u/0/+ColineTcolinos/posts/bQs7Jmt3SCG
    Merci pour ce super concours, bonne soirée :-)

  12. 9 Déc, 2015
    6 h 57 min
    # Aurélie Louna Ribeaucourt Spicher :

    Bonjour

    Chouette Cadeau ;)
    Ma 1 er expérience mauvaise épilation des sourcils j’ai eu un mal de chien et j’étais toute enflé super pour aller au boulot ensuite

    Fan sur fb aurélie louna ribeaucourt
    sur twitter liliezen
    sur google+ aurelie sebastien ribeaucourt

    je partage
    https://www.facebook.com/ribeaucourt.aurelie/posts/1723054664584417

    merci beaucoup
    o_o

  13. 9 Déc, 2015
    7 h 03 min
    # estrelita moins :

    Bonjour,
    merci pour ce magnifique cadeau
    je suis fan de votre page fb : estrelita moins
    et partage avec plaisirs : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=183838681967231&id=100010233002555
    Ma mésaventure et une bêtise de jeunesse alors que je n’avais que 14 ans j’ai voulu m »piler les sourcils au rasoir et oui au rasoir je vous explique pas la catastrophe du coup j’ai une belle cicatrice. Voila voila
    Merci et bonne journée

  14. 9 Déc, 2015
    7 h 05 min

    Bonjour

    Je tente ma chance avec plaisir car c’est juste un calvaire cette chasse aux poils pfffff j’en ai marre … Une mésaventure j’en ai une qui m’a laissé un souvenir marquant c’est le cas de le dire …
    J4étais en train de m’épiler avec un rasoir classique et là j’ai dérapé et je me suis arraché un rectangle de peau de 1 cm par 7 cm j’en ai encore une marque qui ne partira jamais sur le coté de tibia :-(
    Je te suis sur FB Blandine Ricard
    et sur twitter bsricard
    et j’ai partagé ici
    https://www.facebook.com/bsricard/posts/809618119149207?pnref=story

    Merci encore ♥ en espérant vraiment le gagner ♥

  15. 9 Déc, 2015
    7 h 31 min
    # soso nailbeauty :

    bonjour un tres grand merci je suis fan sur facebook soso nailbeauty
    mon partage
    https://www.facebook.com/sosonailbeauty/posts/10203622288477484?pnref=story
    alors moi a 17 ans premiere fois de ma vie que jai pris un baim noye de sang lol non pas haloween mais juste avec passage de bic pendant mon baim jai remarquerquelque poil sur mes jambes je prend mon rasoir, et oh un neuf rasoir cest le sang assurer ,je marrache une peau de pas possible et lhorreur mon baim rouge mais rouge une horreur et en quelque seconde sorti en urgence vite un panssement pfff resultat la peur et une belle cicatrice que je garde a vie depuis ce jour sa ma marquer jai eviteé jsuis a la cire mais bon cest pas encore le top, oh femme pourquoi avons nous ses maudits poils qui nous bouffe et qui pousse mieux que les fleurs de mon jardin lol cest ainssi helas un combat comme de nombreux combat de femme dans notre vie

    merci pour ce concour
    croisons nos poil poil lol
    merci

  16. 9 Déc, 2015
    7 h 31 min
    # AdamSch :

    Bonjour,
    Super je participe avec joie cela sera un très beau kdo pour ma chérie :)
    Alors la mésaventure c’est quand j’ai voulu m’épilé la ou j’aurai jamais du j’ai souffert et cela pendant des heures et après sa gratté grrrrr plus jamais lol
    Abonné Google+ à Adam Schaubroeck et Twitter à rebad59
    https://twitter.com/rebad59/status/674476369020133376
    Merci à vous et bonne journée
    Cdlt

  17. 9 Déc, 2015
    7 h 38 min
    # olivia philippe :

    Bonjour!
    je tente ma chance avec grand plaisir !
    ma mésaventure c’est surtout la première fois où j’ai voulu m’épiler vers 14 ans je crois .. j’ai pris un rasoir jetable et comme une nouillette je me suis rasée à blanc… résultat… je vous laisse imaginer les plaques rouges et les irritations pendant des jours… allez moralité on apprend de ses erreurs!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    sur twitter : @olivia_philippe
    sur G+ : olivia philippe
    j’ai relayé :
    https://twitter.com/olivia_philippe/status/674477374243790848
    et
    https://plus.google.com/u/0/115592998026990485853/posts/3aa6DAYycYg
    merci et croisons les doigts!

  18. 9 Déc, 2015
    7 h 42 min
    # julie :

    bonjour je participe j en rêve d en avoir j aurais plus besoin d aller a l esthéticienne

  19. 9 Déc, 2015
    7 h 58 min

    Hello !!
    Rha quel cadeau de dingue (oui j en reve depuis tellement d annees…)
    Merci à vous !
    Je vous suis sur twitter et facebook sous delph dolce. (d ailleurs fb j ai dû me reabo alors que je vous suivais depuis longtemps… :( )
    Partage ici https://m.facebook.com/story.php?id=100001254819090&ref=bookmarks&story_fbid=1117837488268068
    Je croise tout car vraiment ça me changerait la vie. Pour l anecdote, plus jeune avec la cire à faire chauffer au micro ondes, je n avais pas regardé le testeur, jbai appliqué sur mon tibia et AIE caramba… Me suis cramée. Et comme j etais tres intelligente (ahem) ben j ai retiré comme ça en m arrachant la peau :roll: j ai douillé évidement et plus d épilation pendant un moment à cause de ma bêtise…
    Donc là il serait vraiment le bien venue car entre les activités et les gosses… :p
    Bonne journée
    D.

  20. 9 Déc, 2015
    8 h 31 min
    # Let's Lounge Baby :

    Bonjour !Merci de ce nouveau cadeau .J’essaie bien sur!
    Alors moi disons que quand une femme doit aller à la plage ou piscine etc … Elle doit quand même être nickel.Moi j’ai voulu le faire rapido parce que ce n’était pas fait et bon,je sais pas ce que j’ai fait mais mon appareil c’est coincé et ma peau avec. Comment dire que j’ai crier ma mère ? LOL

    Je suis Google+ – AS.CHOUCA
    Voici mon partage ici https://twitter.com/ASChouca/status/674490834738397184
    Belle journée !
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

  21. 9 Déc, 2015
    8 h 42 min
    # émilieb :

    ça c’est un super lot dis donc!moi qui suis poilue, brune à peau claire ça m’irait bien!

    je te suis sur fb emilie bernard

    j’ai partagé
    https://www.facebook.com/emilie.bernard.10/posts/1044449282252488

    j’ai 2 anecdotes: je me rase sous les bras et j’ai eu un poil incarné qui m’a fait un ganglion jusqu’au sein, mammographie etc j’ai bien souffert et eu peur!

    et en me rasant les jambes,ai trop appuyé le rasoir au dessus de la cheville, j’ai pissé le sang,super mal, ça a saigné pendant des jours donc analyses pour voir si j’étais hémophile (enfin chez les femmes ça a un autre nom), ça a mis des semaines à cicatriser et le nerf a été touché!c’est dangereux le rasoir!

  22. 9 Déc, 2015
    8 h 51 min
    # Blondy Valentine :

    Merci pour ce concours ! Je tente ma chance !!!
    Je suis le blog sur Twitter (@BlondyValentine) et j’ai partagé sur Twitter également : https://twitter.com/BlondyValentine/status/674495770423332868

    Une mésaventure ? Oh elle ne m’est pas arrivée à moi mais à une amie qui m’a appelé paniquée pour me demander de l’aider par rapport à son épilation… Elle avait voulu s’épiler le maillot à la cire et au moment de retirer la bande… La cire est restée ! On a bien rigolé après ^^

    Merci encore pour ce concours, je croise les doigts !
    Bisous bisous
    Blondy Valentine

  23. 9 Déc, 2015
    8 h 56 min
    # Angelica Von-Stiehl :

    Bonjour et merci pour ce superbe concours qui tombe à pic pour moi qui suis à la recherche d’un épilateur mais toujours hésitante quant au choix…Quelques anecdotes parmi tant d’autres:
    J’ai commencé à me raser pour faire comme les copines alors que deux ou trois poils blonds se battaient en duel.J’ai eu les jambes régulièrement bardés de pansements et à l’été pas chouette de se promener les gambettes à l’air!
    Il y a plusieurs années ,j’ai investi dans un épilateur électrique et les premières utilisations ont été un véritable supplice! j’essayais de tendre la peau pour avoir moins mal et quelques poils indisciplinés restaient malgré les nombreux passages.
    Récemment il a commencé à montrer des petits signes de faiblesse (ralentissement, hésitation etc),j’ai eu un pressentiment et me suis dépêchée de faire mes deux jambes en un temps record…j’ai eu raison il s’est arrêté net une fois le dernier poil arraché.
    Depuis (cela va faire un mois environ et oui ça a poussé depuis!) je cherche un remplaçant hésitant entre le « classique », le « wet and dry » et « lumière pulsée »…
    Voilà voilà…je crois que c’est le commentaire le plus long que je n’ai jamais posté (je suis inspirée).
    Voici mon partage:
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1520717134910332&id=100009161814370
    Bonne journée à vous!

  24. 9 Déc, 2015
    9 h 10 min
    # leu sandra :

    coucou je tente ma chance bien volontiers.
    Je n’ai jamais utilisé d’épilateur et pourtant ça ma faciliterait bien la vie.

    Fan FB : Sandra Léü
    TW : @sandri0222
    G+ : sandra leu

    je relaie : https://twitter.com/sandri0222/status/674501067758051329

    Pour la petite mésaventure, comme j’utilise un rasoir manuelle, ça m’est arrivé de me couper légèrement, de mettre un peu de côté sur le genou et d’être sortie comme ça dans la rue lol.

    bisous
    sandra

  25. 9 Déc, 2015
    9 h 13 min
    # Karine Nounouducher :

    Bonjour
    moi je suis retourné a l’épilation par rasage malheureusement car mon esthéticienne me fesait horriblement mal quand elle me fesait les aisselles avec la cire,j’etais a vif et complétement brulée, une très mauvais expérience, du coup maintenant j’ai peur de recommencer une tentative, je pense avoir fait une allergie a la cire mais rien n’est certain, donc malgrés moi je suis au rasoir
    je tente ma chance, ce serait génial ! Abonnée facebook Karine Nounouducher
    voici mon lien de partage https://twitter.com/Nounouducher/status/674501926361411584
    grand erci pour ce beau cadeau, bonne journée!

  26. 9 Déc, 2015
    9 h 29 min
    # Sandy F. :

    Bonjour et merci pour ce joli concours.
    Alors ma pire expérience en ce qui concerne l’épilation et qui me fais envier celles qui possèdent cet appareil magique, c’est ma copine tunisienne qui me dit:  » tu sais chez moi on doit s’épiler totalement. Je suis une spécialiste, ne t’inquiète pas ce n’est plus douloureux que ce que tu fais chez l’esthéticienne ! » Un peu dubitative car quand même le maillot sans être une chochotte ça fait méchamment mal. Mais elle continu et m’assure qu’en plus avec ça méthode la repousse est plus lente et pas de risque de poils qui poussent sous la peau donc pas de vilains boutons et autres rougeurs. Donc j’accepte. Mamma mia, j’ai jamais hurlé aussi fort de toute ma vie, et le pire c’est que qu’en même eu des poils incarnés ! Enfin non le pire vraiment c’est que mon mari n’a pas apprécier plus que ça !!!!!

    Sinon voici mes liens:

    https://m.facebook.com/Lobsang.Lhadon?ref=bookmarks

    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10207693941167733&id=1268580126&_rdr

    Et je vous suis bien entendu sur twitter et google+ sous le pseudo Lobsang lhadon

    Voilà, vous comprenez maintenant pourquoi je participe plus que volontiers à votre concours. Merci et avec un peu d’avance joueuses fêtes :evil:

  27. 9 Déc, 2015
    9 h 44 min
    # rock-or-not :

    Ho lala le rêve!
    Je participe s’il te plait! Je déteste l’épilation! Ca me fait tellement mal je voudrais tester cette méthode
    je suis sur fb avec Ju rockornot
    et sur twitter avec 10juu10
    Pour l’aventure je pense que c’est celle que tout le monde a du vivre un jour: j’ai renversé le pot de cire chaude par terre! Pour nettoyer c’est un vrai cauchemar!
    Bref merci beaucoup!

  28. 9 Déc, 2015
    9 h 51 min
    # Michèle Maillet :

    Bon j’ai partagé sur mon compte FB : » Michèle Maillet' » malheureusement je n’arrive pas à copier le lien sur mon IPad je ne suis pas’douée :!:
    Je suis ébahie de l’avancée technologique en matière d’épilation je me souviens de ma première épilation du maillot home made j’avais tellement hésité après avoir posé la cire qu’elle avait durci … Terrible ‼️

  29. 9 Déc, 2015
    10 h 11 min
    # lindino :

    Bonjour et merci <3 je tente avec plaisir pour ce beau cadeau il me le faut vraiment car lors de ma dernière épilation j'ai fais une cata. Je m'épile à la cire et j'ai mis à chauffer le pot au micro onde super pratique et mis sur 30s mais ma fille est passé par là et à ajouter 10min et bien sure je ne m'en suis pas rendu compte. En ouvrant le micro onde j'ai découvert le pot complètement fondu évidemment et la cire envahir mon micro onde qui a été foutu car elle a durci et n'a plus voulu s'enlever complètement. chouette merci ma fille chérie. Je m'estime heureuse que je ne me suis pas bruler.

    Mes paratages :

    https://www.facebook.com/lindino69/posts/10205605268871252

    https://twitter.com/lindino1/status/674515442954817536

  30. 9 Déc, 2015
    10 h 43 min
    # isabelle jade :

    bonjour, merci pour cette nouvelle case du calendrier de l’avent, je participe avec plaisir :)
    je suis fan de la page facebook : isabele jade
    mon lien de partage est :
    https://twitter.com/jadeisli/status/674524059565170688
    et, mon experience : la derniere fois que je suis allée me faire une journée thalasso, j’ai eu la mauvaise idée de raser rapidement mes jambes avant d’y aller : très mauvaise idée, avec les soins à base d’algue , je ne vous raconte pas les picotements et l’etat de mes jambes après :)
    bonne journée

  31. 9 Déc, 2015
    10 h 45 min

    Bonjour !
    Cela fait un moment que je suis le blog! Via Hellocoton et Twitter (@emotionwizard)
    J’avoue que je n’ai pas mis ce produit sur ma liste de cadeau de noël car il coute trop cher^^
    Mais j’en rêve! surtout depuis la dernière fois que j’ai été chez esthéticienne! c’était la première fois que j’allais dans celui ci pour tester, et une fois déshabiller, la fille qui est venue m’épiler, je la connaissait, tellement la honte! j’aurais préféré qu’elle m’épile les jambes lol! moins personnel!
    j’ai partager sur twitter car c’est là où il y a le plus de monde :
    https://twitter.com/EmotionWizard/status/674524157812543488

  32. 9 Déc, 2015
    10 h 49 min
    # Maïté Ma :

    Bonjour,

    J’ai adoré ton article, je ne connaissais cette technologie à domicile pour être honnête!Je suis fan sur FB (Maïté Manise) et voici mon lien de partage: https://www.facebook.com/maite.manise/posts/10153704189613326?pnref=story

    Mes mésaventures sont quotidiennes, je me coupe, je me fais des micro-cicatrices, ça pique, ça tiraille… pas très marrant tout ça, je croise les doigts pour remporter cet appareil révolutionnaire!

  33. 9 Déc, 2015
    10 h 53 min
    # Michèle Maillet :

    Finalement j’airécupéré le lien de partage sur mon ordi :wink: https://www.facebook.com/michele.maillet.3/posts/969530006426866?pnref=story
    #TropenviedeGAGNER <3

  34. 9 Déc, 2015
    11 h 02 min
    # Sorya :

    Hello !
    Superbe concours, Merci !!
    Voici mon lien du partage sur fb : https://www.facebook.com/sheebiiz.wonderland.9/posts/1722707577948505

    Alors moi je m’en souviens ma soeur m’avait convaincue de m’épiler à la cire, donc c’était la première fois en la voyant faire elle sembler ne pas avoir mal du tout elle m’avait beaucoup beaucoup rassurer !
    Donc j’ai pris le courage de le faire, j’ai mis la cire sur ma jambe je l’ai chauffer avec ma main et la quand j’enlève… Je n’y avais mis presque aucune force (faute de débutante…) ce qui fait que la bande est rester coller sur ma jambe sa faisait une douleur atroce ! J’ai crier ! Ma soeur elle, a rigoler mais ce souvenir m’a quand même marqué… Je ne referais plus jamais la même bêtise !

  35. 9 Déc, 2015
    11 h 05 min
    # Jessica :

    Je participe avec plaisir

    Je crois que ma pire expérience a été avec une apprentie… entre la cire trop chaude et les mauvaises manip, elle m’a fait super mal (alors que j’étais habituée à l’épilation à la cire) et m’a détraqué la peau : bonjour poils incarnés et démangeaisons alors que je n’en avais jamais eu :roll:

    Ou alors une « rigolote » : occupée à discuter avec l’esthéticienne, elle commence à me faire le maillot… qui était pas prévu du tout… ben plus jamais hein ^^

    Je vous suis sur FB, Jessica Tarrago
    https://www.facebook.com/jessica.tarrago/posts/10206936658287719

    Merci <3

  36. 9 Déc, 2015
    11 h 05 min
    # Charly Win :

    Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !!
    Je te suis ici ..
    Facebook : Charly Win
    Twitter : CharlyWin24

    J’ai partagé ici
    https://twitter.com/CharlyWin24/status/674528539165777920

    J’ai voulu essayer un nouvel institut près de chez moi. L’esthéticienne me pose la cire chaude sur le bas du tibia et je lui dis tout de suite d’arrêter car ça me brûle … et oui la cire était beaucoup trop chaud !! J’ai donc était légèrement brûlé sur le bas du tibia ….. maintenant ça ne se voit plus du tout mais j’ai été vraiment très déçu ..

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

  37. 9 Déc, 2015
    11 h 38 min
    # Alex Sandra :

    Bonjour,

    je partage et rêve d’en finir avec mes poils….
    sous FB Alex Sandra :
    https://www.facebook.com/alexandra.croiziers/posts/10208483039573242

    Une mésaventure épilatoire ;-) : première épilation maison à la cire chaude, j’ai trop fait chauffé le pot au micro onde donc il a débordé dans le micro onde, je me suis brulée sur la main en attrapant le pot et en essayant de nettoyer le micro onde.
    Résultat, mes poils étaient toujours là car le pot de cire a fini à la poubelle, la cire accrochée sur la plaque du micro onde a été difficile à enlever et la brulure est restée plus d’1 an entre le pouce et la main :(

  38. 9 Déc, 2015
    12 h 19 min
    # stephanie cardoso :

    bonjour
    merci pour ce concours je participe
    je suis sur fb stephanie cardoso, twitter latiina94 et g+ stephanie cardoso
    je partage https://twitter.com/Latiina94/status/674548293343531008
    et ma mesaventure, je me rase sous la douche, et ce n’est pas pratique et quand je ressors je vois qu’il y a des endroit ou il y a encore des poils obligé de refaire , je peux pas me raser sans etre sous la douche j’ai la peau fragile et sensible et je peux prendre une allergie grr
    bonne journee

  39. 9 Déc, 2015
    12 h 36 min
    # Mams de deux bambinos :

    Coucou merci pour ce superbe cadeau.

    Je suis fan sur facebook : mams de deux bambinos

    Mon partage
    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=480776668759815&id=100004824575228

    mon expérience, quand j’étais jeune avec ma soeur on a voulu essayé la cire, on l’avais acheter en pharmacie. On a regretté, sa nous a fait super mal.

    Merci bonne journée.

  40. 9 Déc, 2015
    12 h 42 min

    Hello,
    ah si vous saviez à quel point je reve d’avoir cet appareil, je suis brune et les poils j’en ai vraiment trop ! lol
    l’épilation quotidienne est un calvaire car ça repousse trop vite et que ça fait tout plein de boutons dans mon cas, que ça gratte à la repousse, bref c’est une horreur d’etre une fille lol. alors ça me parait l’article miracle pour moi !!

    je tente donc ma chance, voici le lien de mon partage :
    https://www.facebook.com/cara.mella.524/posts/803660006429999
    je vous suis sur fb avec le pseudo : cara nail ema
    j’espère vraiment que j’aurais un peu de chance en ce moment ..
    Merci à vous, je crois tout ce que je peux
    biz =)

  41. 9 Déc, 2015
    12 h 44 min
    # dufeutrelle bérangère :

    Bonjour,
    Merci c’est un super cadeau pour nous, les femmes à poils !! mon pseudo fb est Bérangère Gipsy Dufeutrelle Barbe, j’ai partagé ici : https://www.facebook.com/dufeutrellebarbe/posts/1147429888618356
    mon anecdote s’il en est est en fait la première fois que je me suis rasée, j’avais environ 16 ans et je ne savais pas qu’il fallait mettre du savon avant !! du coup je me suis retrouvée avec les jambes toutes irritées et douloureuses !! il m’a fallut quelques mois avant de recommencer, correctement cette fois !! bonne journée !

  42. 9 Déc, 2015
    12 h 48 min
    # mylwina :

    Coucou, encore un très beau cadeau! Moi c’est bien simple j’ai arrêté de m’épiler car les poils incarnés, c’était l’horreur… Alors même si le rasoir n’est pas la solution, c’est plus esthétique et moins douloureux! J’ai envie de tester la lumière pulsée depuis longtemps, le concours tombe à pic!

    Je vous suis déjà partout (fb, twitter ! mylwina ou alexandra f. ) et voici mon partage https://twitter.com/Mylwina/status/674555463946641408

    Merci

  43. 9 Déc, 2015
    13 h 36 min

    Bonjour et merci pour ce sympathique lot, Je tente ma chance avec le smille :D Est je croise les doigts . J’aime et je Partage

  44. 9 Déc, 2015
    13 h 49 min

    Une mésaventure côté épilation ? Hum… entre l’épilation à la cire et celle à l’épilateur électrique, mon cœur balance… Quand j’étais ado, je n’avais pas une pilosité abondante, mais j’en avais assez de devoir demander à ma mère de m’acheter des bandes de cire, qui en plus me faisaient mal (j’ai des problèmes de circulation sanguine). Ma meilleure amie de l’époque m’avait vivement conseillé les épilateurs électriques : économiques et ultra efficaces. Alors j’ai patiemment économisé pour m’en acheter un… qui ne m’aura servi que trois ou quatre fois, tant le bruit de roulette du dentiste me faisait peur :-? . Sans parler du fait qu’au lieu d’arracher mes poils fins, l’épilateur les tondait comme un gazon… Et ça faisait maaaaaaaal :w

    Voilà pour les sous jetés en l’air ! Sinon je vous suis sur Facebook sous le pseudonyme Agnès Depompadour ! Merci pour ce concours et à bientôt !

  45. 9 Déc, 2015
    14 h 06 min
    # zootie mookie :

    bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    il m’est arrivé plusieurs fois de me couper en me rasant ou d’oublier quelques poils!
    je partage ici:
    https://twitter.com/zootie_mookie/status/674575683184697344
    je suis fan:
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’espère avoir la chance de mon côté
    une belle journée

  46. 9 Déc, 2015
    14 h 11 min

    :yes:
    Je n’ai pas le Silk’n car Beurer en propose un à un prix encore plus intéressant que j’ai pu testé.
    Mais je confirme que ce type d’appareil est en train de me changer la vie !
    Et pourtant, comme toi, je suis plutôt blonde. Comme quoi.
    Et plus de poils incarnés non plus.
    Le rêve quoi.

  47. 9 Déc, 2015
    14 h 18 min
    # Germinette :

    Wahhhhh! Super concours! :yes:

    Je lorgne dessus depuis le temps que tu nous en parles… o_o

    Du coup, je participe au concours. Ma mésaventure par rapport à une épilation?

    Je vais te raconter ma pire: j’étais avec ma crème dépilatoire dans ma salle de bain. Ce n’était pas la première fois que je m’épilais avec cette méthode. Donc je respecte le temps de pause et tout, et lorsque je retire la crème, la peau m’irrite bizarrement. Au bout de quelques jours, une très jolie marque est apparu et y est restée durant 10 ans. Cela m’a énormément complexé. Aujourd’hui je n’ai plus rien mais je fais beaucoup attention à l’épilation. A ce que la cire ne soit pas trop chaude par exemple.

    Bref, je rêve de cette machine… <3

  48. 9 Déc, 2015
    14 h 25 min
    # Stephanie :

    Bonjour,

    Je tente ma chance.

    Ma pire expérience quand les poils repoussent droit ou alors quand on oublie un ou deux poils mais que l’on a l’impression que l’on ne voit que ça.

    Pseudo facebook : stefanie GARCIA

    Lien: https://www.facebook.com/stefanie.garcia.58/posts/952317674804595?pnref=story

  49. 9 Déc, 2015
    14 h 51 min
    # Jennifer Michy :

    Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je suis abonnée sur :
    Twitter : @JahliaFeni
    Facebook : Jahlia Feni
    G+ : Jennifer Michy
    Pour la mésaventure… Il m’arrive de me couper quand je me rase c’est très désagréable :s
    Voici mon relais :
    https://www.facebook.com/jahlia.feni/posts/1658805647695694
    Merci pour ce superbe concours
    Je croise les doigts !
    Belle journée :)

  50. 9 Déc, 2015
    15 h 02 min
    # miss_green :

    bonjour !
    je tente avec plaisir
    coté mésaventure, j’ai essayé les bandes de cire froides
    qui n’arrachent pas les poils mais dont la cire reste bien collée sur la jambe…grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren

    mon relai :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1621321721440750&id=100006888125885

    merci

  51. 9 Déc, 2015
    15 h 21 min
    # Pubellier :

    Bonjour !

    J’en rêêêve !

    Pour la petite anecdote ! J’avais commencé à m’épiler les aisselles avant d’aller a un repas avec ma belle famille en robe et mon fils (3 mois) s’est mis a hurler … je n’ai fait qu’un bras je n’ai jamais fini ! Tellement classe au diner …

    https://www.facebook.com/josephine.gion/posts/553828514793998 Voici le lien du partage sur Facebook,
    Je vous suis avec le pseudo Josephine Adam Pubellier, ainsi que sur gmail avec Joséphine Pubellier

    Merci !

  52. 9 Déc, 2015
    15 h 23 min
    # Audrey G :

    Je participe, suis et partage sur Facebook: https://www.facebook.com/audrey.e.guerin/posts/10205320840565346?pnref=story

    Ma mésaventure personnelle c’est la repousse difficile des poils, qui ont une forte tendance à faire des poils incarnés, je dois contrôler régulièrement. Et un jour je n’en ai pas vu un derrière la cuisse et il s’est infecté, ça a fait un furoncle. Dégoutant mais surtout douloureux!!

  53. 9 Déc, 2015
    16 h 30 min
    # Cornflox :

    Bonjour,

    Merci pour ce beau concours c’est vraiment un super cadeau !
    Alors ma mésaventure avec l’épilation s’est produite la première fois où j’ai utilisé de la cire. Ma peau a brûlé et pelé comme après un coup de soleil ^^
    Je suis fan Facebook : Floriane Cornflox Be et Google + : Cornflox
    Voici mon partage : https://www.facebook.com/florianebecornflox/posts/438982012978958?pnref=story

    Merci encore, bonne journée :)

  54. 9 Déc, 2015
    16 h 41 min
    # virginie42 :

    Ca c’est du concours de ouf !!!
    Je n’ai pas une mais 2 anecdotes !!
    J’ai essayé de m’épiler les aisselles à l’épileur électrique : il a bien « avalé » les poils, mais la peau qui va avec aussi …. = bout d’aisselle déchiqueté
    J’ai essayé de m’épiler le maillot à la cire (heureusement que je n’ai posé de la cire que pour faire une bande), en tirant ça m’a arraché 2 poils et laissé un énorme hématome et la douleur qui va avec pendant 3 semaines ….
    Depuis j’utilise une tondeuse électrique pour ces 2 endroits, c’est beaucoup moins dangereux !! La cire c’est pour les jambes en alternance avec l’épilateur

  55. 9 Déc, 2015
    16 h 49 min

    Le Chewbaka qui sommeille en moi croise les doigts, et les poils.

    J’ai partagé sur mon profil facebook :
    https://www.facebook.com/audewaynaud
    Et sur ma page @Callipyche :
    https://www.facebook.com/Callipyche-443514509039328/?fref=ts

    La dernière aventure « poilante » qui me soit arrivée c’était y’a environ deux mois chez mon esthéticienne… Mon chéri, ne me voyant pas arriver au bout d’une heure et quart, m’envoie un texto des plus glamour, je cite « T’as pris l’option trou-de-balle ou quoi ? »…
    Je pouffe de rire et je fais part du sms à mon esthéticienne, qui ne s’en est toujours pas remise, et qui a émis l’idée de mentionner la dite-option sur sa carte de visite. Why not !?

    Bisous !

  56. 9 Déc, 2015
    17 h 17 min
    # norbert plassiard :
  57. 9 Déc, 2015
    17 h 32 min
    # gevieve :

    Bonjour. J’en ai raté plusieurs de ces beaux concours, faute de temps.
    Les enfants sont chez nounou et moi à la maison, je profite de ma dernière heure de tranquillité!
    Ma première expérience d’épilation a été catastrophique; j’avais essayé à la cire, on disait que c’était bien efficace. J’ai eu beaucoup de mal à trouver la bonne température… et j’ai trouvé que cela faisait MAL! Je fais cela à la crème désormais.
    Sur FB je suis Genevieve Denis
    J’ai partagé ici:
    https://www.facebook.com/genevieve.denis.5688/posts/1181772295183558?pnref=story

  58. 9 Déc, 2015
    17 h 33 min

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce très joli concours !
    Je participe avec plaisir pour ma maman ( j’ai déjà un appareil que j’utilise en ce moment ).

    Alors, j’ai eu une sacrée mésaventure avec le cire qui m’a donné une bonne grosse allergie, ça me grattait, c’était vraiment insupportable, j’étais toute rouge, mais alors une tomate, bref, une horreur ! Du coup, la cire plus jamais !

    Je vous suis sur :
    FB : Laura Hantz
    Twitter : Bambinsblog
    G+1 : Bambins,Beauté et Futilité

    Je partage sur FB : https://www.facebook.com/laura.hantz.56/posts/550972565055683

    Merci beaucoup et belle soirée,
    Laura,

  59. 9 Déc, 2015
    18 h 08 min

    Bonsoir bonsoir,
    J’ai sauté de joie en voyant le lot du jour ! Si il y a bien un truc électronique dont je rêve c’est un épilateur à lumière pulsée ! Je ne m’en sors plus avec mes poils incarnés, c’est épouvantable à chaque repousse, j’ai l’impression d’avoir des aiguilles sous la peau :mrgreen:
    Et franchement, la perspective de se débarrasser de ses poils, c’est vraiment trop chouette.
    J’ai cumulé les mésaventures: la bande qui part en laissant toute la cire sur la peau, brûlure en tentant la cire chaude, petits morceaux de peau qui partent avec la bande sur le duvet des lèvres, allergie aux crèmes dépilatoires et j’en passe…
    C’est twitté ( https://twitter.com/Alice___G/status/674636114083360768 ) et je vous suis sur Twitter éviddemment et Facebook ( Alice Gll ).

    Bonne soirée et mille mercis, je croise très fort les doigts ;)

  60. 9 Déc, 2015
    18 h 11 min
    # Abelle Lyne :

    bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis heureuse de participer à ce joli concours.
    Ma mésaventure fut avec l’épilation par cire, j’ai essayer moi meme a l’horreur, ça n’allais pas, j’ai jamais réssayer.
    Je vous suis sur :
    FB : Abelle Lyne
    sur twiter : lynette abelle
    sur HC : lynette abelle
    Mes relais :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1724306731131007&id=100006550908151&pnref=story
    https://twitter.com/lynetteabelle/status/674637112638087168
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

  61. 9 Déc, 2015
    18 h 18 min
    # Julia castel :

    Bonjour, merci beaucoup pour ce superbe concours

    Je participe, je vous suis sur facebook sous le nom de Julia Castel
    Sur Twitter : @CastelJuliia
    Sur Google+ : Julia Castel

    Alors en mésaventure que j’ai connue, s’était au début quand je lancer dans l’épilation, j’étais jeune ado. Je me suis retrouvée les jambes en sang …. Pour couper ça oui ça coupe ^^ Et bien sûr s’était en été, et je suis aller a la plage avec mes parents, mon papa qui regarde mes jambes  » Heu :O  » la honte ^^ Depuis j’ai des cicatrices …..

    Mes partages :

    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1561811150734257&id=100007161618084&pnref=story

    https://twitter.com/CastelJuliia/status/674637627786715136

    https://plus.google.com/u/0/110178500416786547790/posts/bz5s1LLSLM2

    https://fr.pinterest.com/pin/312437292879099507/

    http://www.hellocoton.fr/juste-sublime-m3049164

    Merci encore, très belle soirée :)

  62. 9 Déc, 2015
    18 h 51 min
    # Denise D. :

    Hello, super lot pour un super concours et une super page!! Merci!!

    Pas d’anecdote pour ma part, si ce n’est que l’épilation n’a rien d’agréable, mais une grosse peur… Quand mon esthéticienne me fait le maillot, j’ai toujours peur que ‘tout’ parte sur la bande de cire, ce qui bien sur, la fait beaucoup rire!! :lol:

    Bonne soirée à tous et encore merci!!

    Je suis sur facebook : Denise Fégène Derouette

    https://www.facebook.com/denise.derouette/posts/1129597783717050?pnref=story

  63. 9 Déc, 2015
    19 h 03 min
    # Kirchner Laetitia :

    bonsoir,
    je rêve d avoir un épilateur à lumière pulsée et le Silk’n glide Xpress me plaît terriblement, il doit être super bien et j adorerai avoir la chance de pouvoir l essayer
    je tente ma chance avec plaisir
    pour la petite mésaventure, c était il y a bien longtemps maintenant, au début ou les bandes de cire froide sont sorties. j en avais acheté pour essayer et là, catastrophe, ça me collait partout sur les mains, j arrivais pas à séparer les 2 bandes, une fois enfin appliqué sur la jambe je vois q’en fait ça n enlève pas grand chose. alors mauvais manipulation de ma part ou mauvais produit, je ne sais pas, ceci étant je n ai plus jamais essayé de bandes de cire froide
    je vous suis sur
    fb: Laetitia Titia Mdp Mdp
    tt: gregetlaeti
    j ai partagé
    https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/556574734491693
    https://twitter.com/gregetlaeti/status/674649559247769600
    un grand merci à vous pour ce superbe concours et très bonne fin de soirée

  64. 9 Déc, 2015
    19 h 55 min
    # Chamcham :

    Yo girls!

    Effectivement, c´est un très joli lot!

    Bon, je vais raconter ma première expérience du maillot…
    J´avais acheté des bandes de cire (J´avais 12 ans) et n´avais pas prévu que ca allait faire aussi mal.
    J´ai collé la bande et en fait, quand j´ai voulu tirer, j´ai eu des sueurs froides et je n´ai pas pu. :oops: :oops: :oops:
    J ai dû attaquer le problème avec un sèche-cheveux pour faire fondre la cire et « l´attraper » avec le côté lisse des bande en plastique.
    L HORREUR quoi! :roll: :roll: :roll: :roll:
    C´est là que j´ai compris toute l´ampleur de l´inégalité des sexes. :(

    Bonne soirée! o_o

  65. 9 Déc, 2015
    20 h 53 min
    # pamme :

    Bonjour,
    Merci pour ce superbe concours ! je participe avec plaisir.
    Je suis le Blog sur les réseaux suivants
    FB + G+ : Cécile Gil***
    Twitter : pamme&friends
    Mon relais : https://twitter.com/pammefriends/status/674677043615940612
    Je crois avoir testé à peu près toutes les méthodes d’épilation… le rasoir, efficace mais dont la repousse est trop rapide. Quant à la cire, je crois que nous avons toutes eu notre lot de brûlures ! Il m’est également arrivée, à l’époque où je m’épilais le haut des cuisses (ce que je confiais à mon esthéticienne), que la couche superficielle de la peau se « décolle » et occasionne plein de petits boutons inesthétiques ! Quant à l’épilateur électrique malheureusement les poils ont une fâcheuse tendance à repousser sous la peau et occasionnent également des petits boutons.
    Merci encore pour ce concours! Bonne soirée

  66. 9 Déc, 2015
    21 h 14 min
    # Bibine :

    Bonsoir et merci pour ce superbe concours.
    Je découvre votre blog en même temps !!!
    Fan fb Sabine guillo
    Voici mon partage : https://www.facebook.com/sabine.guillo.3/posts/10207912834076948?pnref=story
    Quant à mon anecdote : j’ai réussi à programmer trop longtemps un pot de cire dans mon micro ondes… Quelle horreur ensuite : une cire évidemment trop chaude pour l’enlever Et une fois sèche, micro ondes foutu… Trop blonde je suis !!!
    Depuis, je suis passée à l’épilation électrique. Mais celà ne me satisfait plus alors votre concours tombe à pic !
    Belle soirée,
    Bibine

  67. 9 Déc, 2015
    21 h 45 min
    # Galathée :

    Hello, je participe bien sûr, cet appareil a l’air génial !
    Il y quelques années, j’ai trop fait chauffer la cire, et bien sûr je ne m’en suis aperçue qu’une fois posée sur ma peau. Je l’ai tout de suite rincée, mais j’ai eu une bande de peau brûlée, et depuis ma peau est légèrement plus claire sur 3 cm ^^
    Je suis le blog sur Twitter (@AurelieRed) où j’ai relayé https://twitter.com/AurelieRed/status/674690253081452544
    bises

  68. 9 Déc, 2015
    21 h 48 min
    # Aude56 :

    Bonsoir !
    wahoo magnifique ce cadeau !
    Ce sont les poils qui vont tirer la tronche !
    Moi les poils je les ai en horreur mais on a appris à cohabiter ensemble ! Comme j’ai pratiqué la GRS (gym)en compétition très jeune j’ai du m’épiler très tôt car je ne te dis pas comment les justaucorps étaient échancrés ! J’ai un souvenir ni bon ni mauvais mais marquant du jour où je suis allée la première fois chez l’esthéticienne pour faire le maillot ! Je devais avoir 14 ans ! J’étais méga gênée :roll: Heureusement la madame était tôt !
    Je suis le blog sur Facebook et Google + (Aude Lilou)
    Twitter (aude5621)
    Je partage https://plus.google.com/111178199940782650594/posts/hBU6LdHw8Xv
    Merci beaucoup et belle soirée

  69. 9 Déc, 2015
    23 h 16 min
    # nymphee :

    hello
    mon anecdote c’est un Noel ou ma mère m’avait acheté un épilateur électrique
    (j’étais ado, ya longtemps !) et je n’en m’en suis servi qu’une fois
    hyper douloureux !! trop pour la douillette que je suis
    je tente avec joie

    -je te suis sur fb : Angelique Re.
    -je :
    https://twitter.com/roxange78/status/674713584929140736

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

  70. 10 Déc, 2015
    0 h 03 min

    Bonjour !

    Whaou ! Le cadeau de Noël pour préparer l’été « bikini » et jupe ! C’est fabuleux !
    Alors comme expérience disons étrange avec l’épilation, je pense que j’ai un bon level avec le moment où mon ami voulait tester l’épilation de son dos (afin de mettre en avant son dos en V, et vive la piscine !). Première tentative à l’épilateur. Un brin maso, mais douillet cela a dû durer un millième de seconde et dans son regard la compassion ultime pour toute la gente féminine et pour l’éternité. Seconde option, la crème dépilatoire. L’achat de la crème faite (après un débat quasi-politique au rayon crème dépilatoire du supermarché) il a fallu entrer dans le vif du sujet : deux heures et un type (grand format !) plus tard, le voilà avec un dos sans poil mais rouge écrevisse !
    Quelques heures plus tard, le dos reprend une couleur plus humaine et est tout doux. Oui mais à peine trois jours plus tard, c’est la repousse ! Ce n’est donc plus un dos mais un mélange improbable et impossible entre un duvet d’hérisson et une éponge spontex ! L’horreur !
    Morale de cette histoire : ne jamais faire le dos de son ami à la crème dépilatoire : lui indiquer google et tous les salons d’épilation homme (ou avoir la super super Silk’n glide Xpress :-))

    Je suis le blog sur tous les réseaux sociaux : Facebook (Dawn Lindy), Twitter (@DawnOlympus) et Instagram (auroreolympe).
    J’ai RT et partagé le concours sur twitter :-)
    https://twitter.com/DawnOlympus/status/674722876428259328

    Belle soirée !
    Aurore

  71. 10 Déc, 2015
    8 h 08 min
    # dywens49 :

    Bonjour, je tente…

    Mon nom facebook wendy pochic

    https://www.facebook.com/wendypochic/posts/10207176406282551

    Pour mésaventure c’était en colo à l’age de 12 ans une des filles voulait faire comme les grandes et du coup on a essayé de faire une épilation au briquet, un désastre et une punition.. Aie

  72. 10 Déc, 2015
    8 h 55 min
    # chadik :

    bonjour je souhaite participer à ce super concours je te suis sur fb : charlotte montcharm. et twitter : thechadik
    j’ai relayé : https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/1295028497190114
    jai fait une mega alergie/crise deczema en essayer de mepiler à la creme depilatoire d’une marque distributeur… une catastrophe : plus jamais !
    merci

  73. 10 Déc, 2015
    10 h 11 min
    # Isabelle Toussaint :

    Bonjour,

    Mais quelle superbe cadeau ^^ Le rêve de toutes les femmes ! Adieu les poils.
    Je tente ma chance avec grand plaisir.

    Fan sur Facebook : Isabelle Toussaint
    Twitter : @badoule52
    Google : ISA TOUS

    Mon partage : https://twitter.com/badoule52/status/674878596486402048

    Personnellement la petite aventure pour moi avec l’épilation n’est pas vraiment un bon souvenir… J’avais un épilateur (c’est vieux) qui était avec un bout rond en ferraille qui tirait les poils :o Une horreur ! Douloureux…

    Merci beaucoup.
    Bonne journée ;)
    Isabelle

  74. 10 Déc, 2015
    10 h 30 min
    # fleur japon :

    coucou,
    voilà un magnifique cadeau pour les fêtes :)))
    je participe sans plus attendre
    je suis fan sur fb : fleur japon
    j’ai partagé sur fb ici https://www.facebook.com/fleur.japon/posts/1065639013488099?pnref=story
    ma petite histoire de jeunesse en me rasant les jambes au rasoir : à l’époque il n’existait pas de gel de rasage à appliquer avant de se raser donc je rasais mes jambes directement et évidemment il y avait des saignements :-(
    la solution efficace pour arrêter le sang était de se mettre des feuilles à rouler sur chaque coupure mais cela ne faisait pas sexy lol
    merci pour ce concours et bonne journée

  75. 10 Déc, 2015
    11 h 27 min
    # Marie Vincent :

    Bonjour et merci pour ce chouette concours! Je participe également avec plaisir .
    Pour ma part ce fut lors de ma première épilation du maillot intégral, ma peau à fait une réaction inconnue et a enflée comme jamais, je vous dis pas l’horreur ;)
    Je vous suis sur Facebook : Marie Vincent et voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/marie.vincent.9693/posts/542511329240374?pnref=story
    Sur Twitter : @MarieV86653212 et j’ai retwetté votre post. Et j’ai également relayé sur Google + : https://plus.google.com/u/0/108655282773338541649/posts
    Bonne journée à vous et merci encore!

  76. 10 Déc, 2015
    14 h 06 min

    Bonjour
    Ah les poils! J’ai toujours eu un rapport assez compliqué avec eux! Surement parce qu’ils sont trop généreux avec moi. Je pense avoir tout testée en ce qui concerne leurs éliminations sauf la lumière pulsée qui je dois dire me tente de plus en plus.
    Il y a quelques années, j’avais opté pour la cire chaude. Ma mère avait acheté tout l’équipement. On avait la machine pour faire chauffer la cire, les spatules pour l’étaler… Il n’y avait plus qu’à se lancer. Sauf que voilà, à cette époque là (quand on commence à employer ce terme, on prend subitement un coup de vieux non? ) on ne maitrisait pas la température de la cire chaude…. Résultat, je me suis retrouvée avec de la cire ultra chaude sur les moellets et je peux te dire que j’en ai gardé un très très mauvais souvenir pendant fort longtemps. La machine est partie à la poubelle et je n’ai plus retrouché à de la cire chaude après ça!
    Seulement voilà, les années ont passé et les poils eux, se sont accrochés. C’est donc avec grand enthousiasme que je prends part pour cet appareil qui pourra peut être m’en débarrasser ou tout du moins m’en délester d’une partie .
    Je suis déjà fan facebook Natie bouhier, twitter @natieak et google + Natie Bouhier
    J’en profitepour relayer:
    https://twitter.com/natieak/status/674937526478635008
    Merci et belle journée

  77. 10 Déc, 2015
    14 h 09 min
    # maman est occupée :

    Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Je rêve de posséder ce genre d’appareil. Je ne suis pas adepte de l’épilation, pour vous dire, j’en suis encore à utiliser un rasoir jetable, ce qui me vaut de temps en temps de ne pas me raser comme il faut et de laisser dépasser une rangée de poils bien alignés, souvent au niveau des genoux !
    Je vous suis sur Facebook (pseudo : Maman Estoccupée), sur Twitter (pseudo : @mamanestoccupee) et sur Google + (pseudo : Maman EstOccupée).
    J’ai relayé le jeu sur Facebook ici : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=795151443947789&id=100003588222494&pnref=story
    Merci de nous gâter !

  78. 10 Déc, 2015
    14 h 36 min
    # Chouby :

    Bonjour
    Je tente ma chance avec plaisir je rêve de ce mode d’épilation.
    J’ai tout testé la cire froide (ne fonctionne pas ) la cire chaude (peau+ sang sur la bande = douleur atroce plusieurs jours ) j’ai même investi dans un appareil chaffe cire sans bande un trucs de pro quoi mais sa ne fonctionne pas j’arrive pas a arracher la bande c’est du nettoyage pour rien et les poils sont toujours là, le rasoir = petit boutons infectés; crème dépilatoire pas très efficace il faut augmenter le temps de pause , et dès le lendemain les poils repoussent et l’épilateur c’est long et en prime les poils repoussent sous la peau.
    Je suis abonnée facebook google et twitter celine notizen.
    Je croise les doigts
    Merci pour ce concours.

  79. 10 Déc, 2015
    14 h 38 min
    # Opaline :

    Waouh! Quel cadeau!
    Ben moi j’ai eu une mauvaise expérience avec le rasoir. J’ai oublié que je venais de changer de lames et en voulant faire du zèle… scratch! je me suis ouvert la jambe c’était pas joli-joli. Depuis j’évite soigneusement les rasoirs trop neufs.

    Toujours fan sur fb (Opaline Crétions) et voici le partage https://www.facebook.com/opaline.creations/posts/952119794863099

    Je croise les doigts !
    Belle journée

  80. 10 Déc, 2015
    15 h 14 min
    # Pauline Houyvet :

    Bonjour je aprticipe pour ce super lot en jeu :)

    J’aime la page facebook sous Pauline Houyvet, twitter sous @Cat_Catounette et google+ sous Pauline Houyvet.

    je partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1655313191417655&id=100008169695206&pnref=story

    Ma mauvaise expérience avec l’épilation ? la crème dépilatoire, ou ta jambe fait une mauvaise réaction, devient rouge et te brûle pendant 3 jours !! Je ne le referais jamais lol !

    Merci pour ce concours, bonne journée :lol:

  81. 10 Déc, 2015
    15 h 20 min
    # le monde de lali :

    Coucou

    Je participe avec plaisir
    J’aime votre page : Lali lécarnets
    voici mon relai : https://www.facebook.com/lemonde.delali/posts/953460581414571

    Pour ce qui est de l’anecdote, je me suis brûlé avec de la cire, ce qui m’a valu un bon moment de soin avec infirmière à domicile et j’en garde encore la trace plus de 10 ans après ^^

    Merci pour ce chouette concours
    Bonne journée

  82. 10 Déc, 2015
    15 h 35 min
    # Anne-Marie SALAMANCA :

    Coucou !

    Je tente ma chance avec plaisir : je suis fan sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA), je suis abonnée G+ (même nom) et Twitter (Pseudo : @AnneMarie_Twitt)

    J’ai également partagé -> https://twitter.com/AnneMarie_Twitt/status/674960093386031105

    Concernant l’anecdote, à une époque, je me faisais moi-même mon épilation à la cire au sucre. La première fois que je l’ai fait, j’ai complètement oublié l’arrière d’une jambe… La honte à la piscine la semaine suivante O_o

    Merci pour ce concours et bonne après-midi

  83. 10 Déc, 2015
    16 h 57 min
    # Skull and beauty :

    Bonjour,

    Je participe avec grand plaisir, c’est un magnifique cadeau !!!
    je vous suis sur hellocoton : Skull and beauty
    et voici mon tweet : https://twitter.com/Skullandbeauty/status/674980336565112832

    Ah la la les epilations classiques …. j’avoue ne pas en avoir fait beaucoup, mais la seule du maillot que j’ai faite était au chocolat et franchement y’avait aucun plaisir la dedans lol !!! Mis à part l’odeur, j’en suis ressortie avec un « design » des plus épuré et très éloigné de ce que je voulais et dans ces cas la franchement, la repousse parait bien longue !

    Merci à vous et je vous souhaite une bonne soirée !
    Nathalie

  84. 10 Déc, 2015
    18 h 10 min
    # Francoise Kinnen :

    https://www.facebook.com/franie974#
    https://twitter.com/justesublime/status/674360682427621378
    https://plus.google.com/102466131170528403306/posts/asxvWTL3LKC

    Merci pour ce superbe concours !
    ma première épilation je l’ai faite avec ma pince à épiler (oui oui, ça prend des heures et faut être souple) et puis une amie m’a refilé son vieil épilateur (une antiquité) ; un truc bidule avec une sorte de ressort tournicoté sur lui même.
    En premier le bruit : infernal !
    En deuxième la torture : c’est comme si y avait plein de petites mains équipées de pinces à épiler qui loupent un poil sur 2. Cette impression de décharges électriques sur les jambes… Au secours !!!

    3 ans plus tard, je me suis offert mon premier et seul babyliss (ça doit bien faire 20 ans) qui commence à surchauffer.

    Si je ne le gagne pas, je le mettrai sur la liste de noël de l’année prochaine.

    Bonne soirée et très belles fêtes de fin d’année !
    Frannie

  85. 10 Déc, 2015
    19 h 04 min
    # LauraLyP :

    Bonjour,

    C’est vraiment un lot génial que vous proposez pour ce 13e jour du calendrier! J’ai souvent eu des mésaventures d’épilation en général avec de la cire. Par exemple, la cire pour visage qui ne retire absolument aucun poil (et j’avais acheter deux paquets de cette cire froide pour visage mais au moins j’ai gardé les lingettes postépilatoires) ou le roll-on pour les jambes dont la cire accroche vraiment bien (douleur en enlevant la bande) mais par contre pas grand chose de retirer… Sinon j’ai aussi acheté un épilateur électrique qui ne charge pas… Très pratique! ;)

    Je vous suis sur facebook (Laura Porquerel) et twitter (@lyricsparadises).

    J’ai partagé ici: https://twitter.com/Lyricsparadises/status/675012372407451648

    Bonne chance à toutes!

    Laura

  86. 10 Déc, 2015
    19 h 14 min
    # lilyla :

    Bonsoir,

    Je participe mais pourquoi dois-je me rappeler le jour où j’ai voulu utiliser la crème dépilatoire de ma mère ??? entre le fait que c’était pour les jambes et qu’en fait le petit tube sert pour la lèvre … et le fait que ça m’a brulé !!! j’avais donc une jambe non faite et une autre avec des « trous » rouges … passons hein !

    Je suis fan FB sous Julie Lafast et twitter sous lilyla888.
    Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10207398768703910

    Merci à vous pour ce chouette concours
    Bonne soirée,

  87. 10 Déc, 2015
    19 h 19 min
    # Boubinette :

    Coucou! merci à vous!! depuis le temps que je rêve d’un épilateur de ce style!! je ne peux que tenter ma chance :o)
    -je suis la page sur : FB (FL Boubi), TW (Flo-boubou) et G+ (FL Boubi).
    -mon partage TW : https://twitter.com/Floboubou/status/675016412180701184
    -mon partage FB : https://www.facebook.com/boubi.nette.7/posts/606834622790872
    -une de mes mésaventures avec l’épilation classique: je passe outre les petits boutons rouges ou autres poils incarnés dûs à l’épilateur… :) ce qui m’a marquée quand j’étais plus jeune, c’était surtout ma peau « brûlée » par les épilations à la crème dépilatoire ! parfois je faisais de sacrées réactions ! Je ne trouve vraiment pas ça terrible de toute façon comme méthode!! bouhh !!
    -Un grand merci à vous pour ce concours !!

  88. 10 Déc, 2015
    20 h 14 min
    # Carole SERRES :

    Bonjour,
    J’adorerais tester cet appareil et être enfin débarrassée de l’épilation à la cire alors je participe avec grand plaisir.
    Un souvenir d’épilation ? La première fois que je me suis épilée à la cire froide en bande et que celle ci s’est transférée sur ma peau ? Impossible d’enlever la cire, çà m’a pris des heures !!!!
    Je vous suis sur Fb (Carole Serres) et Twitter (@serres2)
    J’ai partagé sur Twitter :
    https://twitter.com/serres2/status/675029795604987904
    Merci de nous gâter et belle soirée
    Carole

  89. 10 Déc, 2015
    20 h 43 min
    # Legros Amélie :

    Bonsoir et merci pour ce concours de dingue :)
    Je tente avec grand plaisir :)
    Alors moi je n’arrêtes pas de me couper avec le rasoir, je suis une miss pressée ^^
    Je te suis sur FB : Amélie Legros, sur Twitter : MzellAmel, sur G+ : Amélie Legros
    J’ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/amelie.legrosguedon/posts/10207812948618874?pnref=story
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

  90. 10 Déc, 2015
    21 h 15 min

    Rebonsoir !!
    Merci pour ce concours !! Ca c’est du cadeau !! O_o
    Je me souviendrai toujours d’une fois où j’étais en pleine séance cire dans ma salle de bain et je pensais avoir fermé correctement la porte… Pas d’bol pour mon chat, ce n’était pas le cas, il est arrivé tout doucement par derrière sans que je le vois et il s’est légèrement frotté sur le pot plein de cire collante sur les bords ! Je m’en suis souvenu longtemps et lui aussi ! J’ai du le harceler pour couper les petites touffes collées !!
    Il est mort hier midi alors je lui fais une grosse dédicace et plein de caresses direction le paradis des chats :)
    Sur cette note joyeuse, on va continuer hein ! XD lol Je suis déjà le blog sur :
    FB : Anaëlle Auberville
    G+ : Anaëlle Auberville
    TW : @Anaellita56
    J’ai partagé sur ma page : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=935341623181566&id=156082627774140
    Bonne soirée et plein de bisous !! (et à mon Bibi aussi là haut !)

  91. 10 Déc, 2015
    21 h 32 min
    # dot :

    Bonsoir merci pour ce nouveau concours
    je tente ma chance avec plaisir
    Ah! les poils quelle plaie! on en perd un temps fou avec l’épilation mais pas le choix sinon on finirait yéti
    Avec amie, on était âgée de 18ans environ, on a voulu s’epiler à la cire sur les jambes. chacune tirant la bande de l’autre . Ce fut une séance de torture! on a fini les jambes pleines de bleus Une horreur ! plus jamais!
    Fan FB Dorothée Foulon
    abonnée twitter @dotvd
    mon relais twitter
    https://twitter.com/dotvd/status/675048490192519168
    encore merci et bonne soirée

  92. 10 Déc, 2015
    22 h 31 min
    # marie :

    bonjour, je vous suis sur FB et twitter ( pseudo : eva harvey )
    partage : https://www.facebook.com/eva.harvey.18/posts/923641214383621
    twitter : https://twitter.com/nudderose/status/675064922867408897
    Pour ma part je ne supporte pas l’épilation à la cire, à chaque fois je finis les jambes en sang.
    Merci

  93. 10 Déc, 2015
    22 h 54 min
    # Leeley :

    Bonsoir

    Merci pour ce merveilleux cadeau!! c’est le graal de la beauté ce cadeau ,je participe avec plaisir ,merci .

    l’experience remonte ,lorsque j’étais ado j’ai voulu faire ma première tentative d’épilation ,avec des bandes de cire froide, sous les aisselles, mais j’avais les poils bien longs ,et la douleur fut terrible, lorsque j’ai voulu oter la bande ,j’ai du me résigner à l’enlever avec des ciseaux en y passant un temps fou , je n’ai jamais retenté l’experience de cette façon .
    Mes suivis
    Fb leeley
    twitter @leeley80
    Sur G+ Barbara co + mon partage
    https://plus.google.com/109786550584352791893/posts/bfpNbwhgGFi

    Merci et belle soirée

  94. 11 Déc, 2015
    2 h 05 min
    # Petite G :

    Merci beaucoup, je serais très curieuse de tester cet épilateur, je suis plutôt douillette et méfiante envers ces « engins  » mais ton article est convaincant :)

    J’ai un mauvais souvenir de ma première épilation des aisselles à la cire: certains poils étant trop courts, l’esthéticienne a terminé à la pince, j’ai eu mal aux dessous de bras durant un moment !

    Je suis abonnée fb (géraldine larbre) et G+ (petiteg34) où je relaie:
    https://plus.google.com/105779616016430570762/posts/MvcZCBFAnGU

    Bonne fin de semaine !

  95. 11 Déc, 2015
    6 h 38 min
    # kirzy :

    Coucou
    Waouah quel lot de dingue, ça c’est du cadeau de compétition, j’en rêve! je participe avec joie !
    Fan FB ml kirzy et Tw @kirzy32
    Relais https://www.facebook.com/entre.nous.12720/posts/536254579868027
    Un vrai souvenir cauchemar d’une épilation classique à la cire … lorsque j’ai été brûlé sous les aisselles par une cire beaucoup trop chaude, c’était en été, ça a cloqué avec la transpiration, bref j’ai morflé !!!!
    Bisous :wink:

  96. 11 Déc, 2015
    7 h 46 min
    # Mandy Malice :

    Bonjour Fanny , c ‘est un superbe cadeau , le rêve de toutes les femmes , je n ‘ai pas encore sauté le pas , mais je pense que je vais y songer , j ‘avoues que c ‘est une totale corvée pour moi l ‘épilation ( enfin je le pense pour toutes les femmes)
    Surtout pour éviter ce genre de mésaventure qui m ‘est arrivée , j ‘avais un rendez vous galant et pour être parfaite je me suis épilée comme je fais d ‘habitude avec un rasoir , un trés bon rasoir Wilkinson avec plusieurs lames pour que ce soit efficace et rapide . J ‘avais prévu de mettre une jolie robe Bon ma petite robe je n ‘ai pas pu la mettre car comme je n ‘y avais pas été de main morte , je me suis coupée sur toutes les jambes , affreux, c ‘etait affreux , en plus j ‘ai tendance a avoir le sang qui ne s arrête pas de couler facilement , donc j ‘avais plein de petits pansements sur les jambes , une bonne dizaine , autant te dire que j ‘étais bien belle :-D
    Le moment fatidique arrive ( je ne vais pas insister sur ce moment là hihi ) j ‘avais l ‘air un peu bête avec tout mes petits pansements !

    Je te suit sur
    facebook Mandy Malice
    Twitter : @MandyP592
    Hellocoton : mandy malice
    Google+ mandy malice

    Partages
    Fcaebook https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/791822624277234
    Twitter https://twitter.com/MandyP592/status/675201845074243584

    Merci pour ce magnifique cadeau qui fera une heureuse et evitera tous ces désagréments de ces facheuses épilations . Je te souhaite une agréable journée . Bises :lol:

  97. 11 Déc, 2015
    10 h 36 min

    Bonjour,
    Waouh, ce cadeau de rêve ! Merci pour ce super concours. Je rêve d’un épilateur comme ça, car le mien est complètement inefficace !
    Je livre une chasse aux poils acharnée depuis des années et pour l’anecdote, j’ai fait la bêtise, l’abominable erreur de me raser (oui oui !) les poils des bras tellement j’étais complexée ! Bon ben autant dire que c’était une galère sans nom, que la repousse était affreuse…
    Du coup, un hiver il y a qq années j’ai tout laissé repousser (et c’était duuuur !) puis j’ai opté pour la décoloration et c’est quand même beaucoup plus chouette !
    Je suis fan FB : emmanuelle fo et abonnée twitter : djahann1
    Bonne journée !

  98. 11 Déc, 2015
    10 h 54 min
    # maudmaud :

    Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Je te suis sur FB (Maud Avenier)
    Voila le lien de mon partage: http://www.hellocoton.fr/#
    Un souvenir pour beaucoup et un grand classique: quand tu t’épiles à la cire, qu’elle est trop chaude mais que tu n’as pas testé avant, que tu te brules et au final c’est pas joli joli ^^
    Merci et bonne journée!

  99. 11 Déc, 2015
    12 h 20 min
    # Friedman Élodie :

    Coucou,
    Génial c’est un jolie concours <3 je participe avec plaisir.
    j'ai déjà tenté l'épilation des jambes mais malheureusement j'ai vite tous stoppé, trop de douleur et surtout je me suis retrouver
    avec la jambe couverte de points rouge =(
    -Abonner a google+ : elodie friedman -Pseudo facebook : Élodie Friedman
    -Abonner a twitter : @choupouzette -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1643654829218909
    Merci pour ce jolie concours et bonne journée

  100. 11 Déc, 2015
    12 h 20 min
    # LiliM81 :

    Bonjour,
    Je souhaite également participer.
    J’ai envie d’essayer ces appareils à lumière pulsée depuis un moment déjà !
    Pour ma part je n’ai pas vraiment de mésaventure mais ce que je déteste le plus avec une épilation classique, c’est les points rouges et les poils incarnés… C’est une horreur !
    Je vous suis sur Facebook (Liv Maury).
    Et je partage sur mon mur : https://www.facebook.com/liv.maury/posts/798201520306263
    Il ne me reste plus qu’à croiser très très fort les doigts ! Merci de nous gâter autant.
    Belle journée

  101. 11 Déc, 2015
    15 h 45 min
    # christophine :

    bonjour !
    je joue avec plaisir
    c’est très sympa de nous gâter autant
    l’an passé, j’ai acheté de la cire chaude et j’ai fais une réaction, j’ai eu la peau pleine de boutons rouges pendant une semaine et ça démangeais j’ai dû aller au dermato pour qu’il me donne une crème qui m’a apaisée
    je suis fan sur fb : christophine chav
    je suis abonné twitter : @jero69006
    je relaye : 675324517623951360
    merci pour tout et bonne fin de semaine
    mon mail : jero69006(@)free.fr

  102. 11 Déc, 2015
    22 h 40 min
    # Célou :

    Coucou Fanny :)
    Hiii j’adorerais avoir ce petit objet magique ! Je suis la bonne cobaye: peau claire et poils bien foncés (et qui poussent dru, bonheur ^^)
    J’en ai des mésaventures avec mes épilations, ayant testé un peu tout ce qui se faisait… J’ai commencé par faire ma « cire » moi même avec du caramel.. Une horreur, j’avais les jambes tellement poisseuses, et puis je l’avais fait hyper en cachette, honteuse.. Ma mère comprenait pas vraiment pourquoi je faisais du caramel à 17 heures ^^
    Sinon quand j’ai essayé les bandes froides… Une horreur! Je ne l’ai pas assez « chauffé » entre mes mains, et toute la cire est restée collée sur la jambe… C’est un calvaire à enlever, la cire froide, le savon, le gant de toilette, rien n’y fait!

    Je vous suis sur FB (Celine Bruness) et j’ai partagé ici : https://plus.google.com/u/0/108171610182789296773/posts/1bRgFwdDoiD

    Merci :)

  103. 11 Déc, 2015
    23 h 20 min
    # Gwen :

    Bonsoir !

    Je suis fan fb (BazarDe Gwen)et j’ai partagé :
    https://www.facebook.com/gwen.yoranrobin/posts/472522676267595?pnref=story

    Moi j’ai eu une vilaine mésaventure avec un rasoir, il y a heu… quelques années ! Je ne me méfiais pas et j’utilisais un gel de rasage. J’ai pris mon rasoir et j’ai rasé ma jambe juste sur l’os du tibia… et la peau est partie avec ! J’ai failli faire un malaise : dans mon bain, un bout de peau flottait (enfin il me semble !) et ça n’arrêtait pas de saigner… et ça faisait maaal ! Bref, j’ai dû me soigner et mettre plein de pansements et je n’ai plus épilé mes jambes pendant quelques temps ! :!:

    Voilà voilà ! je croise les doigts ! Bonne soirée et merci pour ce super concours !

  104. 11 Déc, 2015
    23 h 41 min
    # mode314 :

    Bonsoir. Merci pour ce très beau concours. J’ai essayé l’épilation à la lumière pulsée en institut: efficace mais très cher. Il y a encore un peu de travail à faire! Je rêve d’avoir un épilateur à la lumière pulsée à la maison.
    Une mésaventure d’une épilations classique; je m’enduis les jambes de crème dépilatoire, on frappe à la porte, c’est une mère d’élève avec laquelle je suis en conflit; je lui dis que je ne peux pas ouvrir, elle insiste, c’est important urgent; je répète que je ne peux vraiment pas ouvrir… et j’ai finalement ouvert; si cela avait été un homme je n’aurais bien entendu pas ouvert. La discussion fût brève, je n’ai eu aucune remarque!
    Sur FB je suis Monique Debarbieux
    Mes partages:
    https://twitter.com/mode314/status/675438355484643328
    https://www.facebook.com/monique.debarbieux.1/posts/10207046532313272?pnref=story

  105. 12 Déc, 2015
    0 h 38 min
    # Maud :

    Bonjour!!! Je viens de connaitre votre page et blog, déçue de pas vous avoir trouvé avant! Impossible de ne pas tenter ça c’est un cadeau de rêve!!!!! J’ai liké les pages sur fb (maud montana) et twitter(@maud_montana), voilà mon lien de partage https://twitter.com/maud_montana/status/675457360907776013.
    Et pour l’anecdote dépilation, un jour mon chéri a acheté de la cire, ça lui a pris il a voulu m’épiler 😂…j’en ai chialé tellement que j’ai eu mal !!!!!!!!! Plus jamais!!!!!! Surtout qu’en plus la cire etait soit brulante, soit trop dure, qu’il en a fait coulé partout sur le sol, c’était un carnage!!!!!! Allez reste plus qu’à croiser les doigts, merci pour ce super concours!

  106. 12 Déc, 2015
    3 h 21 min
    # cindy Bunny Udina :

    Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup :)
    Je suis fan des réseaux
    Facebook : Cindy Bunny Udina
    twitter @udina9
    gplu s Udina Bunny
    partage https://www.facebook.com/sarahlala37270/posts/1630629730532635
    une mesaventure : Tout simplement j’ai été brulé par une esthéticienne qui avait mi de la cire trop chaude sur le maillot j’ai pleuré
    bonne soirée

  107. 12 Déc, 2015
    7 h 14 min
    # Angylara :

    Je participe avec plaisir avec concours.
    Je vous suis sur Facebook (Angélique Burgard) j’ai partagé ici https://www.facebook.com/angelique.burgard/posts/10153881781223128

    Il y a quelques années, avant de trouver « ma » perle d’esthéticienne j’allais me faire épiler en bas de mon travail et un jour, la nenette, pas dégourdie, ou pas motivée n’a pas fait attention et je me suis retrouvée avec de la cire dans les cheveux !! Grosse ambiance devant retourner travailler. Heureusement que c’était sur les longueurs et j’avais prévu d’aller chez le coiffeur dès le lendemain mais bon cela ne l’a pas gené plus que cela !

    Je croise les doigts en tout cas
    et Merciiiiiiiii

  108. 12 Déc, 2015
    15 h 05 min
    # Copine de Londres :

    Wow, quel cadeau! Merci beaucoup! Je rêve d’un appareil à la lumière pulsée mais c’est une trop grosse dépense pour moi. Peut-être que je devrais ne pas aller chez l’esthéticienne pendant un moment ce qui me permettrait d’économiser la somme nécessaire ;-) Mais un maillot en jachère pendant des mois ce n’est pas top!!
    Mes mésaventures sont régulières ici en Angleterre, les salons de beauté abordables mais propres étant moins courants qu’en France, et surtout je trouve que la qualité des épilations est moindre. Je ne compte plus les maillots asymétriques (au début je ne vérifiais pas vraiment), la cire trop chaude, la cire qui ne se décolle pas, ou même les poils sur la table une fois car le papier n’avait pas été changé… Et pour avoir la cire qui s’enlève sans bandes (moins douloureuse, c’est la cire qu’on a par défaut en France) il faut payer plus cher! Autant dire qu’il m’arrive de de temps en temps de garder mes poils « un poil » plus longtemps (héhé) pour pouvoir me faire épiler en France…
    Merci encore de donner la possibilité à une de vos lectrices de gagner cet appareil!
    Bon weekend

  109. 12 Déc, 2015
    16 h 57 min
    # cristellina :

    Coucou,
    Voila encore un super lot, et c’est sûr, il va faire bien des envieuses.
    Il n’ y a pas si longtemps que ça, au début de l’été, je ne retrouvai plus mon épilateur électrique. J’ai donc décidé de me faire le maillot à la cire.
    Grosse grosse erreur! Et oui, car je ne suis pas esthéticienne. J’ai du mettre trop de cire, ce qui fait qu’en voulant arracher la bande, tout était collant et je n’arrivai pas à l’enlever.
    Bref, je me suis retourné avec un espèce de gros suçon à l’entre jambe. Que du bonheur!
    Je suis le blog sur TWITTER (@cristelina123) et j’ai partagé https://twitter.com/cristelina123/status/675705757850050561?lang=fr
    Je croise les doigts pour ce superbe lot et te souhaite un bon week-end.

  110. 12 Déc, 2015
    19 h 31 min
    # arsenal1981 :

    Bonsoir à vous

    je vous remercie pour ce jeu spécial épilation ! figurez vous qu’il y a deux ou trois, je ne suis plus très sûr, j’ai décidé que j’en avais assez des poils sur mon torse et sur mes bras et j’ai donc décidé de m’épiler avec l’aide de ma chérie !! bizarrement je ne m’attendais pas à autant souffrir, lol ce fut un calvaire et je crois que tout le quartier m’a entendu hurler.L’épilation avec de la cire eh bien c’était la première et la dernière fois pour moi, dorénavant je me rase, c’est beaucoup beaucoup moins douloureux et plus simple aussi ! mais peut être que cette ptite machine tueuse de poils me ferait changer de routine à ce niveau ^^ je serais ravi de la tester à la place de mon rasoir chéri ;)
    fan facebook :Michal kaminski / twitter: @gunners81 / g+: j. kaminski
    https://twitter.com/gunners81/status/675744731737882624

    mille mercis et joli we à vous ;)

  111. 12 Déc, 2015
    20 h 25 min
    # adeline L :

    coucou je participe avec plaisir

    je vous suis via facebook: adeline legrand
    j’ai relayé le concours sur twitter: https://twitter.com/pitchoune95400/status/675757195645071360

    mon anecdote, c’est avec une épilation à la cire en pot de veet, sans bandes, ou j’ai vouu essayé de faire un bout de mon maillot mais je n’ai pas laissé de petit rebord pour tirer après, donc une fois la cire froide, j’ai eu beau essayé de tirer la cire se cassait par petit morceau, c’était un vrai supplice :-?

    merci à vous pour ce concours ;)

  112. 12 Déc, 2015
    22 h 45 min
    # Jessica Thebault :

    Coucou,

    je ne pouvais pas ne pas participer à ce super concours de ouf!

    je te suis déjà sur FB,twitter et G+ sous JEssica Thebault et HC sous Jessica T-bo.

    voici mon lien de partage sur twitter :
    https://twitter.com/JessicaThebault/status/675792645277548544

    quant à ma mésaventure et bien en plus de 15 ans d’épilation il y en a eu quelques unes mais comme d’autres, je dirais que c’est à la toute première que ce fut le plus cocasse!

    N’osant pas en parler à ma maman, j’avais décidé d’utiliser un des rasoirs jetables de mon papa, et le tout directement à nu sur ma peau….NOn seulement je me suis retrouvée avc plusieurs coupures et la peau bien à vif…Mais en plus mon père m’est tombé dessus en me disant que je n’avais pas à utiliser ses affaires (j’étais la seule fille). La honnnnte!

    Bref, les temps ont changé heureusement!

    Bonne soirée,

    Jessica

  113. 12 Déc, 2015
    23 h 45 min
    # delphine :

    Bonjour,

    j’ai rigolé en lisant les commentaires des mésaventures, et je me suis retrouvée dans celui de KarinePouffe64 car c’était exactement la même situation : 1ere épilation maison avec ma mère. Je la vois encore me poursuivre dans toute la maison car je ne voulais pas qu’elle enlève une autre bande de cire. J’ai essayé de me réfugier dans ma chambre à l’étage et elle n’a pas eu d’autre choix que de m’arracher la bande dans l’escalier pendant que je courrais. « A l’arrache », c’est vraiment le terme ;-)
    Je vous suis sur FB sous Delph Ine (delphine.fab)
    Mon lien de partage : https://www.facebook.com/delphine.fab/posts/1639265496336072?pnref=story

  114. 13 Déc, 2015
    15 h 53 min
    # bubble :

    bonjour :-)
    je tente
    coté mauvaise expérience, j’ai eu une allergie
    avec un spray dépilatoire
    une réaction qui m’a donné des plaques rouges et qui grattaient
    du coup, je me méfie des trucs chimiques

    *je te suis sur HC : bubblegun
    *je relais:
    https://twitter.com/bubble_isaren/status/676050467055628288

    merci !

Laisser un commentaire

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)

x