Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

Halé (pas si) Simple de Sampar

Rédigé par Nath, le 23 octobre 2010 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 9 commentaires

Voilà un produit auquel j’ai succombé à mon retour de vacances: Halé Simple de Sampar 24h/24.
J’avais de jolies couleurs que je souhaitais prolonger le plus possible :wink: et voilà que je tombe sur la promesse de ce produit: Donner une bonne mine naturelle et un teint de vacances 24h/24, sans soleil, sans maquillage et sans auto-bronzant, grâce à la stimulation de synthèse naturelle de mélanine.

Le Packaging:

Le flacon-pompe est mignon, rose pâle et argenté, très féminin. Il est petit, tient dans la main et une pression suffit à délivrer ce qu’il faut de produit. Par contre comme l’emballage est opaque on ne voit pas où on en est. A noter:le dessus fait miroir (pour pouvoir vérifier comme on a bronzé ?).

La Texture:

La texture gel est très agréable sur la peau et ne colle pas. Elle pénètre rapidement et laisse une impression de « frais ». Parfait pour ma peau mixte, elle fait une chouette base de maquillage !
Par contre avec le froid, il faut combiner avec un bon hydratant.
L’odeur est douce et plaisante.

Le Résultat:

Après un bon mois d’utilisation, en prolongateur de bronzage il semble faire son effet. Les collègues et amis me trouvent « bonne mine », je suis ravie !

Par contre ma sœur a fait l’expérience de l’appliquer sur une de ses mains pendant 10 jours, et là le verdict est sans appel: aucune différence de couleur entre les 2 mains. D’ailleurs nous voulions vous montrer des photos comparatives, mais il n’y avait rien à voir…
A noter qu’elle est blonde à la peau plus claire que moi mais elle prend facilement  des couleurs. L’effet n’a donc pas l’air d’être le même sur tout le monde… De son côté elle ne compte pas du tout investir dans le produit.

Pour ma part, je suis plutôt contente de l’effet prolongateur de bronzage.

Le prix: 39€

Disponible sur Sephora


Mon Avis sur Halé Simple

:yes: Les plus:

  • Flacon-pompe très pratique
  • Texture gel hyper agréable sur peaux mixtes et grasses…surtout l’été !
  • Odeur agréable
  • Vrai effet bonne mine…sur certaines carnations !

:no: Les moins:

  • Le prix…pour un résultat incertain !
  • La faible contenance… 30ml qui partent vite !
  • N’hydrate pas assez

À propos de Nath

Nathalie, 45 ans, accro aux magazines féminins. Je travaille dans le social, j'aime les loisirs créatifs et découvrir de nouvelles marques beauté !

Article précédent
Article suivant

D'autres articles tout aussi sublimes !

9 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 23 Oct, 2010
    23 h 43 min

    C’est dommage si ce produit ne fait pas effet sur tout le monde, car j’aime beaucoup le concept du produit! De plus, la texture a l’air vraiment agréable.

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  2. 23 Oct, 2010
    23 h 48 min
    # Elo :

    Encore un produit qui me tentait mais je sentais un peu de publicité « mensongère » dans l’air …
    Bon, a priori ça dépend vraiment du type de peau… il faudrait que je me procure un échantillon pour bien faire et ne pa acheter à l’aveuglette !

  3. 24 Oct, 2010
    10 h 30 min
    # frootloops :

    jaime bien l’idée du produit après si jai bien compris faut déjà avoir un joli hâle à la base sinon il ne sert pas à grand chose (bon pas pour moi j’ai même pas bronzée cet été snif)

  4. 24 Oct, 2010
    18 h 17 min
    # anne :

    Hier, une vendeuse me l’avait conseillé aussi ce produit mais j’ai craqué pour le coffret avec la brume hydratante, le masque anti-rides nocturne et le fluide hydratant menthe/lupin! Donc je teste! :wink:

    Bisous.

  5. 24 Oct, 2010
    18 h 21 min
    # Nath :

    @Amélie: oui moi aussi j’ai été très séduite par le concept !
    @Elo: Je ne sais pas si on peut avoir des échantillons Sampar chez Sephora mais c’est effectivement le mieux pour tester selon sa carnation , si ça vaut le coup d’acheter ou pas !
    @frootloops: Il faudrait que je le reteste avec zero bronzage de base voir si je prends quelques couleurs… mais effectivement en tant que prolongateur de bronzage j’en suis très contente !
    @anne: bienvenue à toi ! Je ne connais pas le coffret, tu nous feras une petite review j’espère pour nous dire si tu es contente des produits qu’il contient ! :wink:

  6. 25 Oct, 2010
    10 h 18 min

    Au moins je n’ai pas besoin de ce genre de produit : je ne bronze pas -_-

  7. 26 Oct, 2010
    0 h 21 min
    # Aizen :

    Tu sais que je me surprend quand même? Ben oui, avant j’allais pas trop sur les sites beauté…mais chez toi, j’adoooooore!!! C’est toujours simple, bien expliqué,courtois, agréable et surtout: ce que tu nous présente à chaque fois semble être des produits de qualité. Je suis aussi très fan du côté: axé sur le bien être sur ton blog. Moi c’est l’impression que j’en ai. Et puis je suis une inconditionnelle de la verdure…alors voir un bout de ciel, un peu d’herbes, c’est apaisant. Je me sens rassurée chez toi. Mais une questions me taraude: où est ce que tu trouves tout ça??? Tu dois avoir une armoire entière de produit!! o_o

  8. 26 Oct, 2010
    8 h 45 min
    # Fanny :

    Je me permets de répondre à la place de ma sœur même si c’est elle qui a fait le billet :)
    Aizen, tu ne peux pas savoir à quel point cela me touche ce que tu dis là. Cette idée de blog « beauté » je l’avais depuis un moment mais me sentais totalement inutile par rapport à la masse existante. Puis je me suis dit zut, qu’il fallait se lancer, que de toute manière nous voyons les choses différement !
    Et comme je suis heureuse de voir qu’il y a des personnes réceptives ! Alors bien sûr il y a plein d’améliorations à effectuer et je compte retravailler très bientôt certains aspects, tu m’as surmotivée ! :-D

    Pour répondre à ta question, les produits nous les achetons sans exception (nous n’avons aucun sponsor ou autres…sinon ce serait mentionné). Alors il faut bien avouer que sur ce coup-là c’est ma grande sœur Nath qui est souvent sacrément dépensière en la matière, toujours à l’affut des nouveautés (et elle me fait découvrir une tonne de choses)! J’ai plus tendance à dépenser en maquillage, elle en soins . Mes placards ne sont pas encore plein, mais les siens oui :-P (ah et nous avons une maman qui aime beaucoup les produits de beauté aussi, c’est elle qui a transmis le virus :) )

  9. 18 Nov, 2010
    0 h 37 min
    # Nath :

    Je persiste que sur moi il fonctionne ! Je ne l’utilise plus depuis quelques temps et ma grise mine est revenue :-?
    Vite, une nouvelle « cure » :-P

Laisser un commentaire

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)

x