Accueil BeautéBons Plans Nouveautés + Code Réduc Sigma Octobre 2012

Nouveautés + Code Réduc Sigma Octobre 2012

par Fanny
22 commentaires

Pour commencer nous allons parler de la dernière nouveauté Sigma: un kit à sourcils.
Mais attention pas n’importe quel kit, un kit hyper complet , visez plutôt:

  • 5 fards à sourcils: Bella, Chloé, Scarlett, Natasha & Valentina
  • un pinceau double embout: E75 – biseauté & E80 goupillon
  • Un crayon double: Dual-Ended Brow Pencil
  • Un duo gel
  • Un crayon duo enlumineur
  • Des pochoirs de 3 tailles: petit, moyen et grand (pratique pour tester et voir ce qui nous convient le mieux)
  • Une pince à épiler
  • Des ciseaux à sourcils
  • un taille-crayon

Si avec ça on n’est pas parées pour avoir de beaux sourcils, je ne réponds plus de rien.

Le hic ? Le prix: 69$ le Brow Design Kit quand même.

Je suis ultra tentée mais d’un autre côté j’ai déjà pas mal de choses, il y donc des produits que je délaisserai…

Une petite vidéo qui présente le kit:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=e1CEUgUCrYw

Vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur votre commande Sigma avec le code DEAL2012 jusqu’au 31 Octobre. Je le redis mais si la Palette Paris vous plaît (quelques exemples de maquillages ici) vous pouvez bénéficier de -10$ jusqu’à épuisement du stock (c’est une édition limitée) avec le code PARIS2012.

22 commentaires
0

Vous aimerez aussi

22 commentaires

annmatmac 2 octobre 2012 - 9 h 19 min

Beau mais (trop) cher! 😕
Kisses;

Reply
Fanny 3 octobre 2012 - 12 h 58 min

Malheureusement oui, un poil cher enfin il y a plein de trucs dedans.. mais comme je disais je pense qu’une fois qu’on a trouvé sa « teinte » on délaisse les autres 😕

Reply
Jessica 2 octobre 2012 - 12 h 02 min

Ce kit sigma me semble sympas comme tout surtout pour les maquilleuses pro, autrement cumuler tant de couleurs à ce prix là ca ne me semble pas super utile.
Dernierement Sigma glisse dans les colis, un des fards de cette palette en guise de cadeau.
J’ai recu la teinte scarlett, parfaite pour moi ! Bien joué Sigma !

Je viens de publier un post sur mon haul tout récent de chez Sigma sur mon blog :
Ole Caliente

A bientôt

Jessica

Reply
Fanny 4 octobre 2012 - 21 h 09 min

C’est vrai que pour les pros c’est nickel !

Reply
Océane 2 octobre 2012 - 14 h 48 min

Ce kit est vraiment très tentant mais comme toi, le prix me freine ! Il serait super pour les jours où je veux vraiment travailler mes sourcils (c’est à dire pas au quotidien car pas le temps) et je suis sur que le duo enlumineur me servirait tous les jours mais 50 euros pour quelque chose qui restera dans l’ensemble exceptionnelle c’est beaucoup trop, surtout pour des sourcils !

Océane

Reply
Fanny 4 octobre 2012 - 21 h 10 min

Comme toi, au quotidien j’ai une flemme monstrueuse ! En fait le moment où je les travaille le plus c’est quand je fais un make up un peu sombre, un charbonneux ou quoi, histoire de rééquilibrer ^_^

Reply
Marie 2 octobre 2012 - 15 h 01 min

Oui natamelie en a parlé dans plusieurs de ses vidéos et dit qu’il est super, mais il y a trop de trucs pour moi, et les fards sont tous trop clairs pour moi qui ai les sourcils noirs, sans parler du prix…

Reply
Fanny 4 octobre 2012 - 21 h 12 min

Tiens je ne connais pas natamelie (autant je suis énormément de blogueuses mais youtube reste un mystère pour moi, pourtant j’ai tenté de m’y mettre plusieurs fois. Mais je crois que je n’aime pas trop le système de commentaire, aux caractères limités (ça me frustre je suis bavarde XD)je vais voir ça !

C’est vrai qu’ils n’ont bizarrement pas l’air d’avoir prévu pour les sourcils noirs. Ceci dit j’ai entendu dire qu’il ne faut pas utiliser du trop foncé sur les sourcils noirs.

Reply
Tiffany 2 octobre 2012 - 19 h 19 min

Très attrayante, mais le prix est un poil excessif ^^
Mais c’est vrai que tout est regroupé, et puis joli petit (?) coffret !

Reply
Fanny 4 octobre 2012 - 21 h 13 min

Coucou Tiffany !
C’est vrai qu’il est joli… mais est-ce bien raisonnable ? En fait ce qui me tente vraiment ce sont les crayons et le gel.

Reply
Camille 4 octobre 2012 - 2 h 03 min

Je suis très tentée par ce kit, les sourcils, c vraiment important (j’ai celui de Benefit mais dans leur coffret ils ont mis la teinte la plus claire et la plus foncée, pas la medium qui réellement manque) ; néanmoins, je suis allée regarder les frais d’envoi et c’est surtout l’expédition qui fait cher, je serais tentée de commander aussi la brosse nettoyante pour « amortir » le port mais je crains alors la douane…

Reply
Fanny 4 octobre 2012 - 21 h 15 min

Hello Camille,

Je suis d’accord, le coffret Benefit est un chouïa décevant surtout pour le prix ils auraient pu mettre 3 teintes.

Je n’ai jamais eu la douane avec Sigma mais c’est une question de chance aussi. Je dirais qu’il faut éviter la période de Noël (encore que c’est peut-être le contraire, plein de colis: moins de chance d’être arrêté par la douane ?)

Reply
kat 21 octobre 2012 - 16 h 28 min

Bonjour,

Je viens vous demander de l’AIDE !!!!! ^^ je suis en train de faire une commande sur le cite de sigma et ma commande ne se valide pas 🙁 j’ai tout remplis ils me laissent se message « Please note: Shipping rates have been updated based on your new « ship to » address. Please review then resubmit your order. » j’ai pourtant tout tenté …

je suis désolé de venir mettre mon commentaire ici, vraiment …

Vous êtes ma seule chance 🙂
Un grand merci à vous …
bonne journée

Reply
Fanny 21 octobre 2012 - 17 h 14 min

Hello kat !
No panic je viens à ton secours ^_^.
En fait ils te disent qu’ils ont mis à jour les frais de port d’après l’adresse que tu as rentré dans « ship to ». Il faut que tu revérifies tout ça avant de resoumettre ta commande.

Tu as créé ton compte ? Dans ce cas sors et log toi de nouveau. Va dans My Account > Personal Information > Manage Shipping adresses.

Assure toi que l’adresse est bien cochée puis clique sur « Choose ». Retourne dans ton panier et refais le check out, ça ne devrait plus poser de problème 😉

Je reste à ton écoute s’il y a un nouveau problème, bonne fin de dimanche !

Reply
kat 21 octobre 2012 - 18 h 29 min

Un grand merci pour la rapidité de ta réponse 🙂

Malheureusement ça ne marche tjs pas 🙁 le même message s’affiche …

Reply
Fanny 21 octobre 2012 - 21 h 46 min

Zut, je viens de simuler une commande pour voir et de mon côté ça passe.
As tu bien choisi la shipping method ? Lors du check out tu cloques bien sur « my saved shipping method » pour mettre ton adresse (sans la recopier donc) ?
A quel niveau tu as le message ?

Reply
kat 22 octobre 2012 - 2 h 05 min

Aie je suis désolé de t’avoir fait commander …. j’espère que tu as pas commandé des choses dont tu ,’aura pas l’utilité, je suis vraiment désolé..

En fait le message est affiché dans un carré jaune en haut à gauche puis en bas y a 2 gros titres « billing information » (ou y a toute mes info adresse etc) et un autre gros titre dessous « shippinf information » avec aussi mes infos et sur la droite y a  » your order » qui détaille ma commande mais quand je fais « place order il me remet encore et encore se message

Merci en tout cas de venir a mon secours lol

Reply
laure 23 novembre 2012 - 19 h 59 min

j’ai exactement le même problème… rien à faire ça ne marche pas! Moi qui voulais profiter de la livraison gratuite…

Reply
laure 23 novembre 2012 - 20 h 06 min

J’AI TROUVEE!!! pour ma part, ils se trompent en mettant « région », c’est en fait ton département qu’il faut mettre. Par exemple moi Rhône-Alpes ça ne marchait pas, mais avec Ain, oui!!! 😆

Reply
kat 22 octobre 2012 - 23 h 42 min

Euh je voulais dire des choses dont tu aura l’utilité… ❓ je suis naze

Reply
Fanny 27 octobre 2012 - 14 h 40 min

oulala mais non ne t’inquiète pas j’ai juste « simulé » un achat je n’ai pas été jusqu’au paiement 😉
Je voulais voir si j’avais le même message, mais je ne l’ai pas eu. Désolée pour le retard de réponse je suis hospitalisée en ce moment et le wifi est capricieux.

Je ne comprends pas du tout d’où peut venir le problème du coup, ils disent bien qu’ils ont calculé les frais de port par rapport à là où tu vis… tu as bien précisé ton pays ?

Reply
kat 29 octobre 2012 - 17 h 39 min

Ne t’inquiète pas pour le retard prend plutôt soin de toi 🙂

oui oui le pays est bien précisé je ne comprend pas … j’avais pourtant une jolie commande mais bon …

Reply

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Notre site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience que nous pouvons offrir. En continuant d'utiliser ce site, vous consentez à l'utilisation de tous les cookies, mais ces paramètres peuvent être modifiés à tout moment. Accepter En savoir plus

Vie privée et cookies