Accueil Blabla Le Calendrier de l’Avent gagné par Stellie

Le Calendrier de l’Avent gagné par Stellie

par Fanny
20 commentaires

Souvenez-vous, le mois dernier nous lancions 2 concours sur le thème du Calendrier de l’Avent: celui qui vient de se terminer, avec une marque mise en avant par jour et un où nous avions préparé 24 petits cadeaux beauté: échantillons, formats voyage, vrais formats… il y avait de tout !

C’est notre lectrice Stellie qui a remporté ce calendrier et nous ne voulions pas vous dévoiler son contenu avant qu’elle n’ai ouvert tous ses présents: c’est chose faite !

Comme vous étiez curieuses de voir à quoi ressemblait ce petit calendrier nous avions pris des photos avant l’envoi:

Chaque petit cadeau était emballé dans un papier ou une pochette spéciale « Noël » et une étiquette de 1 à 24 était collée pour que la gagnante se repère pour ouvrir le bon jour. Nous avions demandé ses goûts à la gagnante en matière de couleurs, senteurs , type de cheveux… histoire de pouvoir adapter autant que possible nos choix !

En vrac, il y avait: un mini savon macaron (fait main, marque Corse dont Nath a oublié le nom ) des échantillons Klair’s, un Fluide hydratant Sampar, un Crème main L’Occitane, échantillon de parfum Angel de Mugler, un vernis Color Riche de L’Oréal, Gel douche et Body Butter Japanese Rose de Korres, Un mini Mascara Dior (le Black Out que l’on adore Nathalie et moi !), un baume à lèvres au chocolat, des échantillons Elays (cosmétiques au champagne), une palette de 4 fards Biguine, un shampoing Phyto, des échantillons de masques et shampoings réparateurs ( Shu Uemura, Provost, L’Occitane), un Savon au caramel en forme de cœur de la Roulotte à Savon, des patchs Ongles Sephora, Le Clean & Polish de Liz Earle, la BB Cream d’Agnes B, un Baume à lèvres Macaron à la Fraise, un échantillon Daisy de Marc Jacobs, Sleeping Pack d’Etude House, des patchs Thalgo (défatiguant regard, idéal avant un réveillon), un Bijou « Galaxy » de ma création (que j’ai oublié de prendre en photo, la honte) et pour finir un coffret « Les Emblématiques » de Lancôme avec 3 minis produits de la marque: un sérum,  un rouge à lèvres, et un mascara.

Stellie a eu la gentillesse de me tenir au courant de ses « déballages » cadeaux et de me faire un compte-rendu de ses impression, que je partage avec vous:

Alors déjà, j’ai apprécié la variété des cadeaux. Quand j’ai reçu ce gros carton et découvert tous les petits cadeaux, j’ai passé de bons moments pour découvrir ce qui pourrait y avoir dedans et ensuite tous les matins, au moment de mon déjeuner j’avais le plaisir de pouvoir le découvrir.
  • J’ai pu découvrir plusieurs marques corréennes dont Klair’s qui est une marque qui m’a étonnement surprise car j’avoue avoir eu depuis toujours des apprioris sur les marques asiatiques concernant les produits de beauté et je ne m’étais jamais lancée dans un achat.. Chose faite grâce à vous! Cette marque sans parabène, sans test sur les animaux m’a séduite! j’ai pu découvrir différents sérums et crèmes grâce à des échantillons et j’en suis ravie!
  • Le vernis Color Riche de L’Oréal était magnifique! déjà à la vu du vernis lui-même la couleur m’a bcp plus. Je suis une adepte des marrons pour mes ongles mais c’est vrai que j’avais envi d’essayer d’autres coloris donc il tombait à pic! A appliquer, il était très fluide donc aucun problème. J’ai mis deux couches, car avec une le résultat n’était pas uniforme et la couleur ne ressemblait pas à celle du flacon. Mais après deux couches.. MAGNIFIQUE!! pas besoin de rajouter quoi que ce soit, un vernis brillant, uniforme et avec une couleur splandide. Toutes mes amies étaient jalouses^^ Et en plus il tient longtemps donc vraiment, je n’ai qu’à recommander cette collection de vernis L’Oréal qui a de superbes coloris (http://www.loreal-paris.fr/maquillage/ongles/color-riche-vernis/luxembourg-garden-608.aspx)
  • le fluide Sampar, je l’utilise quotidiennement depuis que j’ai l’ai ouvert! il est vraiment très agréable et il pénètre très rapidement dans la peau pour laisser une peau lisse, qui sent super bon et on a pas à attendre une éternité pour pouvoir se maquiller après. Je connaissais cette marque de renom évidemment mais je ne l’avais jamais essayé vu les prix assez élevés. J’en suis ravie.
  • j’ai eu deux savons: un de la « roulotte à savon » en forme de coeur, je ne l’ai pas encore ouvert, et un autre en forme de macaron, d’une marque Corse d’après ce que tu m’avais dit. Je n’ai testé que le dernier. J’adore son odeur amande mais je suis un peu déçue qu’il ne mousse pas plus.. mais il laisse les mains douces et parfumées donc c’est le principal!
  • j’étais ravie de pouvoir compléter ma collection de miniatures de parfums grâce à Daisy de Marc Jacobs 🙂
  • j’ai apprécié également les produits Korres à la rose, parfait pour un weekend ou le shampooing Phyto (marque que j’adore et que j’utilise quotidiennement notamment les crèmes sans rinçage)
  • Liz Earle, autre marque que j’ai eu le plaisir de découvrir. J’ai du chercher un moment car il y avait un bout de tissus avec un produit pour se laver le visage, et au départ je pensais à une lingette démaquillante réutilisable mais quand j’ai déplié le tissus je me suis vite rendu compte qu’il ne s’agissait pas de cela! L’an prochain, je serai à New York pour un an et apparemment on la trouve là bas donc j’aurai le plaisir de l’utiliser 🙂
  • j’ai très apprécié ton collier en plus il est dans les tons de bleus pailletés 🙂 parfait pour les fêtes de fin d’année 🙂
  • le dernier paquet contenait des miniatures de maquillages Lancôme, des indispensables et avec le mascara Dior c’est génial! Surtout qu’en format mini, je trouve le mascara plus facile à appliquer!
  • et je finirai par la palette Biguine! Au départ, je me suis dit, du bleu.. mum je sais pas trop avec mes yeux.. et en fait parfait! depuis le premier essai je l’utilise tous les jours! j’osais pas les couleurs flashs et enfaite ça rend super bien! après c’est discret mais ça fait son effet, j’aime bcp!

Je n’ai pas tout cité car évidemment 24 cadeaux, ça en fait des choses à dire!! mais ce calendrier beauté m’a permis de découvrir avant tout de nouvelles marques, de nouveaux produits (comme les patchs sephora pour les ongles), tester des choses que je n’aurai jamais tenté par moi-même et ce fut un mois très original! Chaque jour une surprise, j’ai adoré!!

Je te remercie une fois de plus pour m’avoir permise de vivre cela!

—————————————————————————————————————————————-

A notre tour de remercier Stellie c’est top de nous avoir tenu au courant, d’avoir ses impressions et les photos… Bref merci et décidément on a les lectrices en or !

Il ne nous reste plus qu’à vous donner rendez-vous en novembre pour un prochain calendrier à gagner (bien sûr entre temps il y aura d’autres concours) 😉

20 commentaires
0

20 commentaires

Nathalie scrap 5 janvier 2013 - 20 h 34 min

Ah c’est super de découvrir enfin ce calendrier et en plus d’avoir l’avis de stellie ! J’adore, c’est vraiment un chouette cadeau que vous avez concocté , bravo à vous !

Reply
Catcc 5 janvier 2013 - 21 h 28 min

Les paquets sont super beaux et j’adore le choix des produits il y a de tout ! Quelle chanceuse !

Reply
chamcham 5 janvier 2013 - 21 h 40 min

Ah la la, c´est du rêve par procuration là!
Le 3ème fard de la palette est sublime! <3 <3
Le collier aussi! :yes:
Et vive les tailles voyage super choupies! 😀 😀 😀

Reply
misschocoreve 5 janvier 2013 - 22 h 23 min

ohh comme j’aurai aimé être la gagnante!!!

Reply
Lorelei 5 janvier 2013 - 22 h 39 min

trop cool de voir les photos ! ça donne envie c clair mais bravo à la gagnante et merci d’avoir partagé ça avec nous !!

Reply
@MBFmontpellier 5 janvier 2013 - 23 h 27 min

Wow!!!
Bravo a elle (même si je suis jalouuuuuse) 😉

Reply
Djahann 6 janvier 2013 - 8 h 39 min

rhhoo là là, quelle chance elle a eu de gagner ! c’était un superbe calendrier de l’avent !

Reply
Laurence 6 janvier 2013 - 10 h 10 min

Magnifique cadeau, splendides lots ! En plus, plein de surprises comme ça, j’imagine la joie de la gagnante que je félicite au passage.
Vous nous être précieuses vous aussi les filles et tellement sympathiques !

Reply
Charlotte 6 janvier 2013 - 13 h 11 min

Canon!!

Reply
Art, mode et autres parisienneries 6 janvier 2013 - 13 h 17 min

Génial ce concours!!!

Reply
Popi18 6 janvier 2013 - 14 h 21 min

Super de voir les photos ! Tous ces petits paquets, c’est adorable ! Et quel plaisir ça a dû être d’ouvrir son petit cadeau chaque jour , ) Une grande diversité et de beaux produits ! Je ne parle même pas du collier qui est magnifique !
Et merci à la gagnante pour ses commentaires et se photos !

Reply
Stellie 6 janvier 2013 - 14 h 48 min

Quel bel article 😉
Ce fut un mois de décembre rempli de surprises et je me demande comment sera celui de 2013!!
Merci encore à vous pour ce magnifique cadeau!

Reply
Zabellou 6 janvier 2013 - 15 h 46 min

Magnifique ! Vous avez vraiment assuré les filles, et Stellie aussi !

Reply
XDiane 6 janvier 2013 - 16 h 23 min

Ha la chanceuse. Ca a du être gai de découvrir toutes ces petites merveilles jour après jour !

Reply
Céline 6 janvier 2013 - 16 h 47 min

Super chouette ce calendrier. C’était vraiment une très bonne idée ! :yes:

Reply
Easy Maybe 6 janvier 2013 - 17 h 09 min

J’étais passée à côté de ça parce que je n’avais pas le temps de bloguer. J’adore l’idée que vous avez eue, c’est vraiment une façon sympa de remercier ses lectrices et de faire vivre la magie de Noël ! 🙂

Reply
Mathilde 7 janvier 2013 - 10 h 12 min

C’était pas une plaisanterie ce concours, quelle avalanche de cadeaux ! <3

Reply
Axelle 7 janvier 2013 - 20 h 34 min

haaaaaaa enfin nous aussi on a le droit de savoir les surprises de stellie youhouuuuuuuu ! elle a été gâtée ! merci pour le partage d’impressions en tous cas ! et bravo aux filles pour tous les concours !

Reply
Julie 12 janvier 2013 - 12 h 08 min

Il a l’air chouette ce calendrier de l’Avent ! Je bave de jalousie ! 😆

Reply
fleur japon 4 novembre 2013 - 21 h 51 min

en effet! ce calendrier de l’avent est magnifique! de bons produits! le père noël l’a bien gâté 😉

Reply

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Notre site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience que nous pouvons offrir. En continuant d'utiliser ce site, vous consentez à l'utilisation de tous les cookies, mais ces paramètres peuvent être modifiés à tout moment. Accepter En savoir plus

Vie privée et cookies