Accueil BeautéMaquillage Un joli Maquillage doré d’été avec Make up Line

Un joli Maquillage doré d’été avec Make up Line

par Fanny
57 commentaires

Il y a encore quelques mois, nous parlions avec vous du fait qu’il soit dommage qu’il n’y ai pas de box spécialisée dans le maquillage: et bien en fait si, ça existe !

Le concept Make Up Line

Ici le but n’est pas de découvrir des produits de différentes marques, mais de recevoir une boîte beauté sous forme de mini cours de maquillage. Un look est proposé et la boîte contient les produits pour le réaliser ainsi qu’un livret expliquant les étapes, conçu par une maquilleuse professionnelle.

Les produits sont tous fabriqués et conditionnés en France.

Sexy Gold

On m’a proposé de tester un de leurs coffrets, j’ai choisi le thème Sexy Gold qui me semblait super estival. Pourtant je porte peu de doré mais j’ai eu raison car je n’ai eu que des compliments !

Les produits

Le coffret contient:

  • Un crayon yeux marron pailleté
  • Un duo de fards dorés: un doré tirant vers le marron et un or clair
  • Un gloss irisé de couleur froide

Premier constat: les produits sont d’excellente qualité. Le crayon est d’une couleur assez fabuleuse, fait son petit effet tout en étant discret. Les fards sont bien pigmentés et pas du tout poudreux. Quant au gloss il est joli et sent bon.. bon c’est un gloss donc il colle un peu (forcément).

Je suis un peu nulle lorsqu’il s’agit de créer des looks qui sortent de l’ordinaire et clairement je n’aurais pas pensé à assortir des produits chauds/dorés avec un gloss froid, et pourtant c’est ça qui permet de « rafraichir » ce petit look. Bon point donc, je me retrouve avec de chouettes produits et ils peuvent servir pour d’autres looks sans problème.

Le maquillage Sexy Gold

C’est parti, j’ouvre mon livret. Il est bien fait et j’apprécie particulièrement un point: on voit le même maquillage sur différents modèles. On est donc obligée de s’identifier, que l’on soit brune, blonde ou noire ! On remarque que le maquillage va à toutes, ça donne envie d’essayer.

En revanche je prends peur lorsque je vois qu’il faut monter le fard doré jusqu’au sourcil: je ne monte JAMAIS aucun fard jusqu’au sourcil, c’est psychologique j’ai l’impression que ce serait me barbouiller. J’ai juste pour habitude d’y poser des fards neutre ou légèrement irisé en touche lumière.

Mais allez, je décide de suivre à la lettre les conseils tout de même. J’ai fait la première fois ce look il y a un bon mois, j’avais la peau très blanche et j’avais peur que le doré ne s’accorde pas bien à mon teint pâle.. en fait ça passait très bien ! J’ai depuis pris de belles couleurs et c’est encore plus joli évidemment.

Côté blush j’utilise soit le Coralista de Benefit, soit le Peaches de MAC, les deux s’accordent parfaitement avec ce genre de maquillage. J’aime bien mettre un mascara marron (sur les photos et en ce moment c’est le Max Factor 2000 calories acheté à Londres) pour ne pas trop trancher et rester dans les teintes, mais c’est une question de goût.

Au final je suis donc super contente, bien que pour le prix je me passerais peut être volontiers d’un gloss, ce n’est pas un de mes produits make up préféré (et l’effet est si léger que n’importe quel gloss fait l’affaire) et j’aurais aimé un blush ou un pinceau par exemple à la place.

Le point négatif c’est le prix: pas donné mais on a plusieurs produits de qualité. C’est assez idéal pour les débutantes en maquillage (ou pas).

En tout cas l’or est ma couleur de l’été, après le vernis Sun Gold, voici le maquillage Sexy Gold… et c’est pas fini car j’ai une huile pailletée à vous montrer ! Bien sûr on n’est pas obligée de faire le total look hein, un bon équilibre c’est la clé :wink:.

Si vous êtes comme moi en région parisienne profitez bien de la dernière grande journée ensoleillée demain, car il parait que la pluie va revenir nous taquiner… pour pas trop longtemps je l’espère !

Voir le Magnetic Style chez Anaïs

Le prix: 29.99 € la box chaque mois avec l’abonnement, sinon 39,99€
Plus d’infos sur Make Up Line

Petit jeu pour découvrir à votre tour Make Up Line

A votre tour d’essayer un coffret ! Pour jouer, dites nous dans le second champ de commentaire quel coffret vous souhaiteriez gagner entre:

  • Crazy night
  • Perfect eyes
  • Magnetic style
  • Sexy gold

Et répondez à cette question: comment se nomme la nouvelle égérie 2012 de Make Up Line ?

Le concours est ouvert seulement pour les résidents de France Métropolitaine et se terminera le 5 août à minuit. Nous procéderons à un tirage au sort parmi les bonnes réponses pour désigner la gagnante. Bonne chance !

Et sinon dites-moi, il vous plait ce concept ?

 

57 commentaires
0

Vous aimerez aussi

57 commentaires

mlle lyly 25 juillet 2012 - 20 h 33 min

super concept Ca change de toutes les jolie, glossy et autres box. Ca me plais beaucoup je me laisserai bien tenter 😆

Reply
Fanny 26 juillet 2012 - 22 h 24 min

C’est vrai que ça change, du 100% maquillage c’est sympa, avec un petit tuto en plus !

Reply
szient 25 juillet 2012 - 20 h 34 min

merci pour ce concours

Reply
Virginie42 25 juillet 2012 - 20 h 37 min

Encore une fois merci pour ce joli concours !!

Reply
Ako 25 juillet 2012 - 21 h 31 min

Merci pour le concours ^^

Reply
Odessa341 25 juillet 2012 - 21 h 40 min

Ah oui sympa comme concept, plutôt que de proposer juste du maquillage, puis souvent quand on voit un joli look il nous manque un élément du maquillage pour le refaire. C’est vrai que c’est pas donné par contre,entre 20 et 25 euros, je me laisserais plus tenter je pense

Reply
Fanny 26 juillet 2012 - 22 h 25 min

Franchement oui c’est sympa ! Je suis d’accord avec toi, peut être un chouïa cher.. après il y a certaines coffrets qui proposent un produit en plus. A voir, si on a vraiment besoin de tout ou pas ! Mais c’est chouette d’être guidé pour exécuter un maquillage ^^

Reply
Dominique 25 juillet 2012 - 21 h 55 min

Merci pour ce concours, je tente ma chance pour une jeune fille de mon entourage à qui ça devrait plaire.

Reply
Anaïs 25 juillet 2012 - 22 h 14 min

Bonjour!!!
Merci bien pour ce concours et toute ces belles découvertes!!

Reply
Marie 25 juillet 2012 - 22 h 32 min

J’aurais bien participé au concours, mais je n’utilise même pas tous mes fards, alors à quoi bon en avoir de nouveaux si c’est pour les laisser au placard… Et puis j’ai la flemme de chercher le nom de l’égérie, mdr! Super joli maquillage en tout cas, mais je trouve que tu n’insistes pas assez sur tes cils avec ton mascara, bien que la couleur marron soit jolie.
Mais Fanny, que vois-je ? C’est ton visage en entier ou presque que tu nous dévoiles là, c’est une grande première ! Contente de pouvoir maintenant m’imaginer (ou savoir) à quoi tu ressembles, super mignonne, manque plus que ta soeur maintenant 😀 Hihihihi

Bonne soirée ! (et même si je n’ai plus trop le temps avec mon job d’été de poster des commentaires ces derniers temps, je continue à lire votre blog qui reste l’un de mes préférés tous les jours!)

Reply
Fanny 26 juillet 2012 - 22 h 32 min

Oh mais on trouve toujours des occasions pour en essayer ! Pour le mascara je n’ai plus mon volumateur chéri il faut que je le rachète car c’est celui qui est le plus spectaculaire sur moi… et d’ailleurs j’ai vu qu’il existait désormais en marron (c’est le mascara Diorshow de Dior, je l’adore mais il est couteux !).
Sinon si j’insiste trop avec d’autres mascara (comme celui là) ça fait des paquets et je n’aime vraiment pas ça 🙄 .
Du coup j’ai plus souvent de la longueur que du volume 😆 .
Ahlala oui je réalise que je me suis lâchée pour les photos, mais ça restera rare car je n’aime vraiment pas me montrer sur le blog, je préfère mettre les produits en avant et je ne suis pas du tout à l’aise devant l’objectif 😳 , ça restera donc rare.

Vraiment merci pour ton gentil message ça fait vraiment chaud au cœur, bon courage pour ton job d’été !

Reply
Dabidou 25 juillet 2012 - 23 h 03 min

J’adore c’est superbe et de saison ! Par contre c’est vrai que le prix est un peu cher, surtout qu’on ne sait pas trop à l’avance ce qu’il y a dans les coffrets avant de commander d’après ce que j’ai compris ?
Je participe avec grand plaisir.

Reply
Fanny 26 juillet 2012 - 22 h 33 min

En effet, on achète plus un « look » que des produits. Après, en faisant quelques recherches on peut trouver le détail sur des blogs ou encore la page facebook de la marque 😉

Reply
zann_dra 25 juillet 2012 - 23 h 17 min

Merci beaucoup pour ce concours!

Reply
Pitchypitchypoutch 26 juillet 2012 - 1 h 21 min

Magnifiiiique ! C’est solaire j’adore ça te va très bien. C’est une très bonne idée qu’ils aient shooté plusieurs types de filles avec ce genre de maquillage ils pensent à toutes c’est bien !

Reply
Fanny 26 juillet 2012 - 22 h 34 min

Oui je trouve aussi que c’est génial de se faire une idée des looks sur différentes carnations !

Reply
Lna 26 juillet 2012 - 2 h 32 min

Je ne vis pas en France donc je ne participe pas mais je trouve le concept très intéressant et sympathique ! Très joli makeup qui te sied a ravir !

Reply
Fanny 26 juillet 2012 - 22 h 34 min

Merci Lna ! 🙂

Reply
Paillettes et Futilités 26 juillet 2012 - 10 h 01 min

Il est sympa aussi ce coffret, même si le Magnetic Style me convient davantage (merci pour le lien 😆 ) 🙂 J’ai aussi été agréablement surprise par la qualité des produits, ils sont vraiment bien ^^
& moi non plus je ne monte JAMAIS un fard jusqu’à sourcil 🙄

Pour le concours je laisse ma chance, comme j’ai déjà eu la chance de tester ces coffrets :yes:

Reply
Fanny 26 juillet 2012 - 22 h 36 min

J’avais énooormément hésité avec le magnetic style, ce sont plus mes couleurs au quotidien mais j’ai eu envie d’un truc qui change, et je ne suis pas déçue finalement ça permet de franchir des caps ^_^ – comme celui de montrer un fard au sourcil 😀 , bon après je n’ai pas les sourcils super hauts donc ça va j’ai réussi à assumer (surtout que la couleur reste claire) mais selon la forme ça peut un peu plus choquer surement 😀

Reply
morgane 26 juillet 2012 - 11 h 45 min

Bonjour !

Je participe avec plaisir !!

Merci ! bonne journée

Reply
Blufunkgirl 26 juillet 2012 - 14 h 27 min

bonjour, toute nouvelle sur votre blog c’est en prenant ds renseignements justement sur ce concept que je trouve super (pour moi qui suis et débutante et surtout pas douée) que je vous découvre. alors je participe à votre concours qui pourrait me permettre de découvrir un coffret avant éventuellement de m’abonner. ( je trouve le prix de l’abonnement un peu onéreux car après cela même si les produits sont très bons on ne peux plus s’offrir grand chose si le budget est sérré …mais bon);

Merci pour tout et pour cette revue qui met bien le produit en valeur
Bizzzzzzzzzzzzzz

Reply
Fanny 26 juillet 2012 - 22 h 38 min

Coucou Blufunkgirl et donc bienvenue sur le blog ! Franchement pour les débutantes c’est clair que c’est chouette, après il faut juste avoir déjà les pinceaux adaptés je pense (la base de la base quand on débute) mais ensuite ça roule tout seul avec le petit livret !

Reply
Keendy 26 juillet 2012 - 15 h 07 min

Merci pour ce concours, je ne connais pas du tout le concept ça serai l’occasion de découvrir ^^
Bonne chance à toutes 🙂

Reply
Smooth 26 juillet 2012 - 16 h 34 min

C’est vrai que ça te va très bien !
Mais dis-moi, tu nous sors à moitié de l’anonymat, là ?! 😉
Ravie de te « rencontrer », très chère. :d
Je ne participe pas au concours parce que pfiou bon voilà, trop de produits, tout ça tout ça, mais bonne chance à tout le monde. 😉

Reply
Fanny 26 juillet 2012 - 22 h 40 min

Ben écoute c’est le soleil qui a cogné fort je crois, je me suis lâchée sur les photos en effet 😀 , mais je te rassure ça restera rare (et puis je n’ai pas encore osé LA photo de loin, bien de face… ah ça non je n’y arriverai pas 😀 😀

Mais tu sais on n’a JAMAIS assez de produits, tant qu’on respire encore sous les palettes de maquillage ça va encore (je l’avais dit, le soleil a cogné trop fort… 😕 ).

Reply
Tiffany 27 juillet 2012 - 15 h 50 min

Perso je trouve le look plutôt sympa. C’est vrai que les fards ont l’air de bonne qualité ! J’ai déjà vu quelques unes de leurs « box ».
En tout cas c’est très sympa de nous proposer de découvrir en « live » ces produits 😀
Bonne journée à toi 😉

Reply
Nath'ventures 27 juillet 2012 - 15 h 51 min

Bonjour,
Merci pour ce concours ^^
Je ne connaissais pas ce concept .

Reply
Audrey by Audrey 27 juillet 2012 - 16 h 29 min

Coucou,
Merci pour le concours je trouve le concept très sympa. On a pas besoin de se poser de question pour composer un look et associer les produits mais on peut tout de même les utiliser autrement.
Le coffret permet aussi de découvrir la marque et de racheter certains produits.

Reply
Chamcham 27 juillet 2012 - 17 h 31 min

Coucou!
Je trouve qu´au premier abord, les couleurs des autres coffrets me paraissent difficiles à manier mais si c´est expliqué, alors, pourquoi pas!
En tout cas, le sexy gold te va très bien, j´aime bcp le trait de crayon en plus qui réhausse ton iris! o_o

Reply
Fanny 31 juillet 2012 - 22 h 59 min

Le crayon est pour moi un énorme coup de coeur, au point de me dire que je le rachèterais bien à part si c’est possible quand il arrivera à sa fin <3

Reply
Myriam H 27 juillet 2012 - 18 h 34 min

Merci pour ce concours !
J’aime le concept, car dans les boites beauté, il n’y a pas souvent de maquillage. C’est donc une excellente idée.
La boite Sexy Gold me tente bien, je suis brune, donc elle parfaitement avec mon teint.

Reply
chouby36 28 juillet 2012 - 22 h 20 min

bonsoir

je tente ma chance pour Crazy night .

Je suis anti engagement je n’aime pas les abonnements pour preuve je n’ai pas d’abonnement téléphone je n’aime pas les obligations j’aime être libre quand je veux du crédit j’achète une mobicarte .
Donc le concept en lui même des coffrets est bien mais tu vois je préfère payé 39euro un coffret et être 2/3 mois sans en acheté un second mais plutôt que d’être obligé d’être abonné 3/4 mois de suite )
Merci pour ce concours

Reply
Fanny 31 juillet 2012 - 22 h 50 min

Ah je te comprends ! J’ai un peu de mal avec la notion d’engagement aussi. Enfin là il n’est pas obligé de s’engager mais ça fait de belles économies. Comme tu dis ça n’empêche pas de craquer tous les 2/3 mois pour un coffret qui fait vraiment très envie !

Reply
Popi18 29 juillet 2012 - 1 h 07 min

Très joli make up et chouette concept de box !
Et effectivement, c’est sympa de te voir en plan un peu plus large ; )

Popi18

Reply
Fanny 31 juillet 2012 - 23 h 00 min

Je n’aime pas beaucoup me montrer mais pour le maquillage c’est bien obligé 😳 , heureuse de ne pas avoir fait fuir les foules 😀

Reply
salinger9 29 juillet 2012 - 12 h 07 min

Bonjour et merci à toi pour ce concours
ces coffrets ont l’air superbes
je te dis tout plus bas :yes:

Reply
Saa 29 juillet 2012 - 13 h 36 min

J’ai découvert ton blog il y a peu. merci pour ce concours auquel je participe pour une de mes filles!
le concept me plaît beaucoup avec deux réserves: le prix, un peu élevé et le fait que ça s’adresse à des jeunes femmes qui ne savent pas (bien) se maquiller ou qui ne savent pas toujours quoi, comment et où placer les fards.

Reply
cindy 29 juillet 2012 - 17 h 25 min

Bonjour, je viens souvent sur votre site, mais je n’ai jamais encore posté un commentaire, mais quand j’ai vu ce super maquillage doré <3 ,et qu'un concours était proposé, alors je n'ai pas hésité, en plus avec la couleur de vos yeux c'est tout simplement magnifique.

Reply
Sarah 29 juillet 2012 - 20 h 35 min

Je trouve le concept sympa, merci pour ce concours !

Reply
Ségolène 29 juillet 2012 - 21 h 32 min

Bonsoir!
J’ai repéré ce système de petite box spécial maquillage, je n’ai entendu que des bons échos de celles qui ont pu le tester. Apparemment les produits sont de très bonne qualité! Seul hic: le prix! Le look doré est vraiment joli, surtout en été. Je regrette d’avoir la peau trop clair pour ce genre de maquillage…

Reply
Fanny 31 juillet 2012 - 23 h 01 min

La réputation c’est pas volée ce sont en effet des produits de très bonne qualité, pas de souci là dessus 😉

Reply
Anne-Elo 29 juillet 2012 - 21 h 46 min

Super sympa une nouvelle box ! 🙂
Ca a l’air vraiment super !
Et tes photos sont tops ! 🙂
Merci pour le concours je tente ma chance !

Reply
borabora 29 juillet 2012 - 22 h 03 min

Coucou , merçi pour ce super concours

Reply
Valérie T 29 juillet 2012 - 22 h 57 min

Bonsoir,
merci pour le concours, je croise les doigts !
J’adore le concept, j’ai déjà testé 1 coffret de l’ancienne collection…je suis fan !

Reply
Djahann 30 juillet 2012 - 8 h 22 min

Super ce concept, j’adore ! je suis débutante en make up et j’ai déjà un coffret, et c’est vrai que le livret est bien fait et permet à toutes de réaliser de beaux maquillages.
Merci pour ce concours !

Reply
Adeline A. 30 juillet 2012 - 20 h 08 min

« Sôlu tu ! » comme on dit chez moi (les bretzels, la choucroute, les maisons à colombage, la proximité avec l’allemagne et la suisse, tu vois le truc non?).

Y’en a ras le bol ! Mais vraiment ! Premièrement, tes concours géniaux. CA NE VA PLUS ! Non non non ! Bon, c’est pas que ça me déplaît, bien au contraire. Mais je sais que si je remporte pas le gros lot je vais me sentir obliger de l’acheter tellement ça à l’air cool. Et pi, je suis étudiante, moi pas argent, mange des pâtes, dort sur un clic/clac darty auquel il manque au moins 4 lattes, sur mes 6 ampoules dans mon studio 3 sont cassés. Bref, JE NE PEUX PAS ME LE PERMETTRE ! Nan ok, j’avoue. Je viens de passer une commande chez Lime Crime… Je suis démasquée. Deuxièmement, toute la blogosphère parle de Make Up Line, alors forcément, tu me donne ENCORE PLUS l’eau à la bouche. Et Puis le Sexy Gold c’est celui qui m’attire le plus. Alors forcément. Troisièmement, nan je retire. MERCI MILLE FOIS ! Tu es juste sublime ! Hihi.

Des bisous !

Reply
Fanny 31 juillet 2012 - 23 h 04 min

Hello Adeline !
Ah l’Alsace ! Je n’y suis passée qu’une fois un petit week-end mais j’ai vraiment apprécié, il faut que j’y retourne (en été si possible car j’avais eu énormément de neige !). Merci pour ton gentil mot en tout cas (toujours aussi bavarde 😀 😀 ), ta participation au concours m’a encore fait rire, attention peut être que l’on peut proposer une discipline Olympique pour la recherche des résultats de concours 😉

Reply
Coffret Sexy Gold – Make Up Line | Beauté et compagnie 31 juillet 2012 - 16 h 59 min

[…] Juste Sublime a également reçu ce coffret, vous pouvez voir ce que cela donne chez elle et Anaïs de BlogBeauté a testé le Magnetic Style que je trouve très joli aussi. […]

Reply
corinneb 4 août 2012 - 9 h 02 min

Bonjour
je ne suis pas très douée en make up mais ce coffret a l’air génial dans ses explications
J’aime beaucoup le rendu sur tes yeux et ça met ton regard en valeur donc du coup je choisirai le sexy gold aussi
merci pour ce concours et bon week end

Reply
Esthele 4 août 2012 - 19 h 37 min

coucou.. je suis tenter par le perfect eyes.. ca me fera peut etre avoir des yeux parfait ^^

edit : il fallait répondre dans le second champ de commentaire

merci pour ce concours :yes:

Reply
counicha 4 août 2012 - 21 h 51 min

bonjour, merci pour ce concours, très jolie ce maquillage, allez je participe volontiers.

Reply
DOMEY Delphine 4 août 2012 - 22 h 01 min

Bonsoir,

Merci pour ce super concours, je participe avec plaisir!!!!!!!

Il me plaise ces petits coffrets de maquillage, j’adore vraiment le rendu!!!!!

J’adore les couleurs prunes!!!!!! J’espère que je ne me suis pas trompé!!!! <3

Passe une bon week end
Merci encore
Des bisous

Reply
Sib 5 août 2012 - 14 h 47 min

Bonjour !

Je tente ma chance avec plaisir 🙂 Ce genre de coffret composé de tout ce qu’on a besoin pour un look est parfait pour moi qui ne suis pas bien douée ^^

Merci pour ce concours et belle journée !

Reply
Aurelie4483 5 août 2012 - 18 h 09 min

Bonjour,

Sympa ce concept ! J’aime beaucoup le résultat de ton coffret sexy gold.
Mais bien envie de découvrir le Magnetic style, alors je tente ma chance pour ce dernier 😉

Merci pour ce concours et bon dimanche

Reply
bobotte 5 août 2012 - 20 h 16 min

Bonsoir !

Je ne connais pas ces produits, mais ils ont l’air vraiment bien. Merci à vous de nous proposer ce concours. 😆

Reply
SCALLA Patrick 13 mars 2013 - 10 h 06 min

Merci de bien vouloir stopper mon abonnement.
Cordialement.
Patrick SCALLA

Reply

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Notre site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience que nous pouvons offrir. En continuant d'utiliser ce site, vous consentez à l'utilisation de tous les cookies, mais ces paramètres peuvent être modifiés à tout moment. Accepter En savoir plus

Vie privée et cookies