Accueil BeautéAccessoires Beauté Les Masques Beauté My Beauty Diary

Les Masques Beauté My Beauty Diary

par Fanny
24 commentaires

Natural-Key-Classic-Mask-set

Je dois vous avouer une chose: je suis devenue totalement accro aux masques en tissu et notamment ceux de la marque taïwannaise My Beauty Diary. D’ailleurs je me rends compte que je n’en encore jamais parlé ici et pourtant cela fait maintenant quelques années que j’en utilise et que j’en suis très satisfaite. J’en ai essayé de toutes sortes et je les aime tous, difficile de faire un choix donc je varie.

La marque propose des packs soit d’une sorte de masques, soit des assortiments. J’ai commencé par le « classique » hydratant à l’acide hyaluronique que j’ai racheté plusieurs fois, mais lors de ma dernière commande j’ai craqué sur une jolie boîte qui contient un assortiment, le Natural Key Classic Mask Set (pink).

my-beauty-diary

N’est-elle pas trop mignonne ? Je suis très cliente de ce genre de présentation, c’est frais, girly, coloré et en plus: pratique.

Elle contient:

  • 5 Hyaluronic Acid Moisturizing Masks: à l’acide hyaluronique, hyper hydratant et franchement génial
  • 5 Arbutin Whitening Masks: l’arbutine a un effet dépigmentant, ces masques sont très bien pour éclaircir le teint et lutter contre les taches pigmentaires (attention, ne pas confondre, l’effet n’est pas « blanchissant » !)
  • 1 Rice Mask: un masque aux extraits de riz pour hydrater et donner à la peau souplesse et éclat
  • 1 Coix Seed Mask: le coix est une herbe qui aide à préserver la jeunesse de la peau et a un effet anti-oxydant
  • 1 Broccoli Mask: les extraits de brocoli donne un coup de fouet aux peaux ternes et fatiguées, il est associé à des extraits de citron, ananas et de pomme pour éclaircir le teint et augmenter les défenses de la peau.
  • 1 Imperial Bird’s Nest Mask: contient des acides aminés, polusaccharide et collagène pour nourrir la peau, en association à de l’avoine et des algues pour hydrater, lutter contre les ridules.
  • 1 Ginseng Mask: un masque au ginseng qui aide les cellules à se renouveler, et apporter un effet tenseur.

my-beauty-diary-mask-set

Comment utiliser les masques en tissu ?

Tout simplement après le nettoyage du visage, on applique le masque sur le visage et on laisse poser une bonne demi-heure, en tapotant pour que le produit soit bien absorbé.
Ce n’est pas tout à fait sexy donc on fait ça tranquillement en regardant une petite série par exemple. On profite ainsi d’un bon moment de détente, c’est super agréable.
Ensuite la peau est repulpée, hydratée, le teint rayonnant.

masques-my-beauty-diary
On choisit le masque selon les besoins du moment, par exemple l’été j’aime utiliser les plus hydratants et réparateurs pour contrer les effets du soleil. Depuis la rentrée j’utilise plutôt les masques « éclaircissants » (ou devrais-je dire plutôt clarifiants ?) qui permettent de regagner un joli teint alors que le bronzage se fait petite à petit la malle. En hiver je mise sur l’hydratation, la nutrition et les effets calmants.

Est-ce que les masques en tissu conviennent à tout le monde ?

Oui, mille fois oui. J’ai la peau sensible donc je craignais un peu de ne pas supporter bien certains… et pas du tout.
Il est difficile de vous dire mon préféré car je les ai tous aimé. Pour commencer je vous recommande un hydratant simple , ceux à l’acide hyaluronique.

Un seul bémol: ces masques prédécoupés sont (forcément) plutôt adaptés à un visage de type asiatique, du coup les trous pour les yeux ou la bouche sont un décalés sur quelqu’un comme moi. Mais c’est un détail, on fait bien avec tout de même.

Où se procurer les masques en tissu My Beauty Diary en France ?

Certaines boutiques en ligne en vendent mais à des tarifs assez gonflés par rapport à la boutique Sasa où je me les procure. Profitez de faire une grosse commande pour avoir les frais de port gratuits. Je n’ai jamais eu aucun souci et j’ai la chance de ne jamais eu de frais de douane mais sachez que cela reste possible.

Voici le lien de la boutique Sasa où j’ai acheté mon pack je l’ai payé 18,30$. Pour moi c’est d’un excellent rapport qualité/prix.

Je vous recommande chaudement ces produits et je vous laisse vous faire une autre idée avec Piccolina ou encore Sasha (vous trouverez plein d’autres revues, toutes celles qui ont essayé sont en général conquises).

Vous connaissez ce type de masque ? SI vous avez essayé cette marque, quelle est votre préféré ?

my-beauty-diary-set

24 commentaires
0

Vous aimerez aussi

24 commentaires

Chamcham 2 octobre 2014 - 8 h 23 min

Ahhhh ma vie mon amour ces masques!
Surtout couplés au mode 4 de la hada. 🙂
J’aime le black pearl et aussi beaucoup le saké qui pue mais qui est efficace. <3

Reply
Fanny 8 octobre 2014 - 23 h 53 min

Oui ! Et je suis une truffe qui n’a toujours pas pris le temps de poster à propos de la hada d’ailleurs…que j’aime toujours autant pourtant !
Je note pour le saké, je me demandais d’ailleurs ce qu’il valait ^^

Reply
Les Petits Bavardages de Magalie 2 octobre 2014 - 8 h 32 min

J’ai testé 3 masques en tissu, un d’UNT (ex white de-mela mask), celui à la châtaigne de Elisha Coy et celui au tea tree de Holika Holika. Les 3 sont très bien mais pour une question de peau, je préfère celui au tea tree :)qui en plus est le mieux adapté à mon visage.

Reply
Fanny 8 octobre 2014 - 23 h 53 min

Ah je note celui de Holika Holika ! J’ai le retour des boutons de la rentrée en plus…le tea tree ne me fera que du bien !

Reply
ciloucr 2 octobre 2014 - 9 h 04 min

L’objet est très joli et les masques ont en a jamais assez.
Merci pour cette jolie découverte.
Bises

Reply
Fanny 8 octobre 2014 - 23 h 54 min

coucou ciloucr !
C’est clair qu’on en a jamais assez ! C’est aussi ce que j’aime bien dans ces masques, utilisation immédiate, plaisir d’en essayer des nouveaux… ça « tourne » facilement !

Reply
Vesper L. 2 octobre 2014 - 10 h 55 min

c’est effectivement super mignon 🙂 et si en plus c’est plutôt bon niveau efficacité… youpi !

Reply
Fanny 8 octobre 2014 - 23 h 55 min

Coucou Vesper 🙂

Ah mais oui si je dois conseiller un seul truc asiatique à essayer ce serait ça, j’adore cette marque \o/

Reply
Laurene 2 octobre 2014 - 11 h 31 min

Hi. SUPER REVUE ! ses masques sont geniaux. J’ai tester plus de masques innisfree que de My Beauty Diary … La seule difference que j’ai reellement remarquer c’est au niveau de la lotion qui impregner les masques- de meilleure qualité pour MBD je supposes –
Et pour le prix je trouves que c’est que dalle. quand on voit les « nouveauté sephora », leur masques me font flipper…J’ai preferer ne pas regarder les ingredients. Que veux tu, quand on a utiliser 2-3 produits tamponner sephora et tous comedogenes on ne va plus vers la marque 🙂
Autant acheter des masques coreen/jp qui sont moins cher et plus efficace! Surtout avec les nouvelles plateformes francais qui vendent des produits asiatique qui pullule sur internet :3

Reply
Fanny 8 octobre 2014 - 23 h 56 min

Coucou Laurène !

Alors là: TOTALEMENT d’accord avec toi ! J’attendais que ce type de masque arrive en France mais mes tarifs sont souvent prohibitifs pour une efficacité moindre. Alors je continue avec MBD.
Sinon il y a l’option d’acheter des masques chez Muji et de les impregner soi-même d’une lotion, c’est ce que je fais quand je suis à court ^_^

Reply
Laurene 9 octobre 2014 - 16 h 06 min

hi Fanny.
Exactement! c’est totalement exagérer comme prix alors qu’on a pas besoin de dépenser 1/3 de son salaire pour la masque/produit miracle! Du coup je suis contente que les eshop francais pullulent sur la toile, pas parce que « c’est la mode », mais bien pour faire jouer la concurrence – de plus en plus de gens si interessent -mode mouton- mais d’un autre coté tant mieux!
On en parle, et ca permet de faire découvrir a certains que ce n’est pas parce que tu paie le produit .99 centimes, au lieu de 4€ le masque , que c’est de la daube. La notorieté de la marque n’est pas dû au prix qu’elle vends ses produits, mais plutot de la Qlté/prix .. on s’en fiche un peu qu’elle soit japonaise, chinoise, russe, australienne. Ca fonctionne, si ca ne te coûte pas un bras, une jambe et une oreille..test et fais toi une idée.
J’ai des petit masques compresser individuellement, mais je n’ai pas encore tester…en meme temps jdois avoir encore une vingtaine de masque impregné et je crois une dizaine de non impregné. Je testerais quand je serais a court, probablement avec un lotion a la rose 😀

Reply
Popi18 2 octobre 2014 - 19 h 21 min

C’est original et ça donne envie ! A tester !

Reply
Fanny 8 octobre 2014 - 23 h 57 min

franchement il faut !
Ça fait 2 ans je crois que j’ai découvert et que je rachète régulièrement.Très bons produits, mignons, efficaces, pas chers… tout y est !

Reply
Aby 2 octobre 2014 - 19 h 53 min

Ces masques ont vraiment l’air géniaux et leur packaging donne tellement envie… =*

Reply
Zabellou 3 octobre 2014 - 23 h 05 min

Il faudrait vraiment que je passe une commande Sasa un jour !
D’ailleurs tu as des produits à conseiller histoire de faire une commande qui tienne la route ? Ce serait bien que tu nous fasses un article avec tes produits best of !
En tout cas ils me tentent bien ces masques, de même que le peeling pour les pieds ! 😉

Reply
Fanny 9 octobre 2014 - 0 h 06 min

Coucou zabellou !

Alors je commande un peu toujours la même chose, mon moment « découverte » m’est un peu passé ! Alors vite fait je conseille: les masques My Beauty Diary bien sûr, des cotons (je prends les Suzuran Attirer Puff 240 pcs), un foot mask (je connais celui de la marque QQ et une autre dont le nom m’échappe !), une éponge konjac, mascara dejavu fiberwig, chez Hadalabo le fameux face wash et la lotion super hyaluronic, et voilà !
Je suis fan aussi des masques contour des yeux, je suis en train d’essayer plusieurs marques il faut que je vous fasse un comparatif.
Voilà j’espère que cela t’aura aiguillé 😉

Reply
Zabellou 21 octobre 2014 - 13 h 47 min

Super, merci !

Reply
Skull and Beauty 5 octobre 2014 - 10 h 16 min

Jai pas testé tout simplement à cause des sites ou les trouver , mais c’est vrai que j’adore ton set !

Reply
Fanny 9 octobre 2014 - 0 h 06 min

oui c’est un cap à passer de commander à l’étranger, au début je n’étais pas chaude… maintenant j’adore.

Reply
Sapphire 5 octobre 2014 - 17 h 08 min

Cela fait un moment que j’en ai pas racheté mais j’avais adoré ces masques! Très originaux, les odeurs sont délicieuses et l’effet éclat sur le teint est visible. 😛

Reply
Fanny 9 octobre 2014 - 0 h 07 min

Coucou Sapphire !

Oui, je suis totalement accro ils sont tops et pas onéreux en plus. Je me fais de temps en temps une grosse commande pour refaire mon stock 😀

Reply
Dominique 6 octobre 2014 - 15 h 37 min

C’est mignon^^ <3 la boîte est jolie et pratique, un cadeau à offrir ou bien à s'offrir ( 2ème option ^^ ).

Reply
Fanny 9 octobre 2014 - 0 h 08 min

Oui ça fait un très joli cadeau, même original pour quelqu’un de coquet pour les fêtes de fin d’année.Et puis la boîte est réutilisable pour les prochains masques (bien pratique).

Reply
Rox Beauty | MyBeautyDiary testé par Fanny 2 mai 2015 - 1 h 37 min

[…] Pour accéder à l’article complet sur le blog de Fanny, c’est: ici. […]

Reply

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Notre site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience que nous pouvons offrir. En continuant d'utiliser ce site, vous consentez à l'utilisation de tous les cookies, mais ces paramètres peuvent être modifiés à tout moment. Accepter En savoir plus

Vie privée et cookies