Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

Un Bain Lacté

Rédigé par Fanny, le 2 octobre 2012 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 18 commentaires

Il y a plusieurs mois nous avons reçu un coffret de produits Belle à Croquer, l’occasion de découvrir la marque aux produits gourmands. Je commence avec celui qui est devenu vraiment un « pilier » de ma salle de bain: Le Bain de Beauté relaxant au Yoghourt.

Il se présente dans un gros tube, comme du sel de cuisine, avec plusieurs position pour le verser selon la quantité désirée.
La poudre est fine, on la verse dans le bain qui se transforme en bain lacté : de quoi se prendre pour une reine égyptienne.

Le produit contient de la poudre de yoghourt pour apporter de la douceur à la peau et des extraits de fruits.

Ingrédients:

Aqua (Water), Glycerin, Rubus Idaeus (Raspberry) Fruit Extract, Parfum (Fragrance), Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Caprylyl Glycol, Sodium Polyacrylate, Thromethamine, Xanthan Gum, Chlorphenesin, Caprylyl/Capryl Glucoside, Propylene Glycol, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Citric Acid, Benzyl Alcohol, CI 15985 (Yellow 6), CI 17200 (Red 33), CI 28440 (Brillant Black 1), CI 19140 (Yellow 5).

J’aime vraiment ce produit ludique et qui apporte vraiment du bien-être au rituel du bain, l’odeur est délicate et relaxante. Le petit problème c’est que j’ai une grande baignoire (ça, ça n’est pas le problème :-P ) et qu’il faut vraiment saupoudrer pas mal pour obtenir un bel effet lacté. Du coup ça se vide rapidement. Dommage qu’il n’existe pas de version éco grand format !

Voici des petites photos pour vous donner une idée de l’effet lacté, même si on ne voit pas grand chose il faut imaginer que j’ai des buses au fond de ma baignoire balnéo, on ne les voit plus une fois le produit dans l’eau.

J’ai une peau à tendance sèche, et l’eau de ma région est particulièrement « dure », du coup je trouve vraiment que l’effet « adoucissant » est excellent. La peau ne tire pas en sortant du bain c’est vraiment chouette. Pour ma part je suis conquise, produit racheté depuis, il trône
Le prix: 11€ /190g
Où le trouver ?
Au rayon cosmétique des grandes surfaces

Plus d’infos sur le site Belle à Croquer

Ça vous tente un bain lacté ?

À propos de Fanny

Fanny, 40 ans, web & beauty-addict. Je tiens ce blog beauté avec ma sœur. J'ai la peau mixte et sensible sur le visage, très sèche et sujette à la kératose pilaire sur le corps, et je suis toujours en quête du produit cosmétique idéal !

Article précédent
Article suivant

D'autres articles tout aussi sublimes !

18 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 2 Oct, 2012
    22 h 49 min

    Coucou, je trouve tentant oui une eau toute blanche ! Je savais pas que belle à croquer faisait ce genre de produits !

    • 4 Oct, 2012
      21 h 16 min
      # Fanny :

      Et si et c’est plutôt chouette ^_^
      Je ne connais d’ailleurs pas d’équivalent dans d’autres marque de ce type de produit !

  2. 2 Oct, 2012
    22 h 53 min

    C’est un de mes produits préférés de BAC mais j’ai pu de baignoire -_-‘

    • 4 Oct, 2012
      21 h 16 min
      # Fanny :

      Arggg le coup dur ! Comment fais-tu ? (surtout si tu en as eu une avant !).
      Bon en même temps c’est plus écolo les douches …

  3. 2 Oct, 2012
    23 h 30 min

    Cette gamme me tente vraiment!! J’ai encore rien testé de cette marque pourtant j’adooore les produits gourmands
    un beauty shopping au Monop s’impose ;-)

    • 4 Oct, 2012
      21 h 17 min
      # Fanny :

      Ah ben si tu aimes les odeurs gourmands tu vas être servie ! J’avoue que certains produits sont trop sucrés pour moi (comme la crème de nuit), d’autres ont une senteur plus subtile :)

  4. 3 Oct, 2012
    8 h 24 min

    Le rêve *_*
    Dommage que cette marque ne soit pas dispo en Belgique :(
    Je craquerais bien sur tout ^^
    Bisous!

    • 4 Oct, 2012
      21 h 19 min
      # Fanny :

      Oh c’est vrai elle n’est pas dispo là-bas ? (mais vous avez Essence & Catrice qu’on vous envie ici :) !)

  5. 3 Oct, 2012
    11 h 28 min

    J’ai beaucoup moins apprécié ce produit que toi, je le trouve sympa, mais sans plus… Et surtout très cher vu le faible nombre de bains que j’ai fait avec la salière :(

    • 4 Oct, 2012
      21 h 19 min
      # Fanny :

      Oui c’est ce que je lui reproche aussi mais je l’aime vraiment beaucoup ! Je rajoute de la couleur parfois avec des pastilles (il faut que je fasse l’article d’ailleurs c’est chouette

  6. 3 Oct, 2012
    12 h 19 min
    # Dominique :

    Je l’ai souvent vu mais pour moi c’est 2 douches par jour, jamais de bain… L’environnement d’abord, le plaisir personnel après du moins en ce qui concerne  » l’or bleu  » : l’eau.
    La marque est plaisante, il y a pas mal de choix aussi bien pour le visage que pour le corps. J’ai testé certains produits, mais pas tous de loin. Celui-là je ne pourrai pas l’essayer, mais il reste les gommages et autres qui ont l’air vraiment sympa.

    • 4 Oct, 2012
      21 h 22 min
      # Fanny :

      je dois avouer que les bains c’est mon pêché mignon, surtout lorsque les températures se refroidissent… c’est le plaisir du week-end pour déstresser. L’été je m’en passe aisément en revanche.
      On a eu la chance de pouvoir tester d’autres produits, certains sont trop « sucré » à notre goût (là-dessus on est assez d’accord avec ma frangine) d’autres sont vraiment sympas.

  7. 3 Oct, 2012
    12 h 54 min

    Ah naaaaaaaaaaa j’ai failli la prendre hier en faisant les courses! T_T

    • 4 Oct, 2012
      21 h 22 min
      # Fanny :

      Oh, ben sur la liste de course pour la prochaine fois alors !

  8. 3 Oct, 2012
    14 h 23 min
    # Camille et ses filleries :

    Bon, comme personne n’a encore fait le com’ traditionnel des produits pour le bain, c’est moi qui m’y colle : dommaaaaage que je n’aie pas de baignoire :cry:

    • 4 Oct, 2012
      21 h 25 min
      # Fanny :

      lol Camille, quel malheur !
      Je crois que c’est une question d’habitude mais j’ai grandi avec une salle de bain avec baignoire, j’ai vraiment du mal à m’imaginer sans maintenant. On a eu une douche pendant 4 ans environ, j’allais prendre des bains chez mes parents (qui vivent tout près). Puis ont a fait des travaux et j’ai eu une baignoire balnéo en cadeau d’anniv (le truc de fou, j’en rêvais mais je ne crois pas l’avoir formulé) alors là je passe mes hivers à bloublouter.

  9. 9 Oct, 2012
    9 h 33 min
    # virginie42 :

    Enfin une occasion de tester ma baignoire… façon baignoire ! Je ne prends jamais de bain mais si c’est pour faire comme Cléopâtre je vais peut-être changer mes habitudes !! :wink:

  10. 15 Oct, 2012
    13 h 35 min
    # fany :

    Avez vous essayé le masque pour le corps au chocolat…aie aie aie..c’est un truc de malade…….limite on se fou que cela hydrate,mais alors qu’est ce que çà sent bon; terrible pour les addicts choco!!!

Laisser un commentaire

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)

x