Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

Color Bomb de Too Faced… c’est de la bombe !

Rédigé par Fanny, le 12 novembre 2013 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 9 commentaires

color-bomb-too-faced

Attention, coup de cœur ! Je ne m’y attendais pas d’ailleurs, n’étant pas une grande fan des produits Too Faced… mais là je dois avouer que c’est une bien jolie surprise.

Lip Injection Color Bomb c’est un produit qui combine: hydratation des lèvres, couleur intense, longue tenue et… effet repulpant !

Quelques secondes après l’application on sent des petits picotements sur les lèvres, preuve que le produit agit. Je suis assez fan de ce type de produit (j’ai longtemps utilisé le LipFusion) bien que je sois incapable de dire si c’est réellement efficace. J’ai bien l’impression que cela repulpe réellement les lèvres mais j’ai un doute sur cette efficacité sur la durée… j’ai l’impression que ça s’estompe assez rapidement après application, de toute manière l’effet est subtil. A côté de cela, il contient des microsphères de collagène pour lisser les lèvres. En tout cas pour moi c’est un +, qui vient compléter le produit.

too-faced-color-bomb-lip-injection

La teinte Eastwood Red est vraiment jolie, intense tout en étant un peu en transparence, modulable, parfaitement portable même pour celles qui hésitent un peu à porter du rouge. J’ai été très étonnée par la tenue, sur moi les baumes ne tiennent pas: ici ça tient plusieurs heures d’affilée.L’hydratation (vitamines A, C et E + beurre de mangue) est au rendez-vous et tant mieux pour cet hiver ! De plus, le produit est léger sur les lèvres et non-collant.

color-bomb-eastwood-red

Enfin, dernier avantage, et pas des moindres, son packaging: on tourne pour faire sortir le produit, c’est rétractable et bien pratique.
J’allais oublier de vous parler de l’odeur ! Vous avez connu les poupées Charlotte aux fraises qui sentaient les fruits ? Et bien voilà, c’est cette même odeur de fraise, absolument régressive.

Le produit est disponible en 6 nouvelles teintes, dont ce fabuleux rouge inspirée par l’actrice Francesca Eastwood.

Voilà, je suis totalement emballée par ce produit et je suis maintenant très curieuse des autres teintes…Je dois avouer que le Coral Pop me fait de l’oeil ! Peut-être pour l’été prochain :wink:.

Le prix : 21 € chez Sephora

À propos de Fanny

Fanny, 37 ans, web & beauty-addict. Je tiens ce blog beauté avec ma sœur. J'ai la peau mixte et sensible sur le visage, très sèche et sujette à la kératose pilaire sur le corps, et je suis toujours en quête du produit cosmétique idéal !

Article précédent
Article suivant

D'autres articles tout aussi sublimes !

9 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 12 Nov, 2013
    23 h 23 min

    Coucou ! Wahou ! La couleur est vraiment super jolie :)

  2. 13 Nov, 2013
    0 h 19 min
    # Ako :

    il a l’air bien sympa
    dés que je rentre j’irais l’essayer !

  3. 13 Nov, 2013
    1 h 24 min

    La promesse de ce produit me donne envie !!
    A voir du coup si c’est réellement efficace ! ;)
    Bisous et bonne nuit !

  4. 13 Nov, 2013
    10 h 18 min

    j’aime bien aussi les effets repulpants (acide hyaluronique ?) mais je ne connaissais que la version lip gloss mais la version stylo . je trouve ce format très pratique .Lodoesmakeup en a parlé hier ….et elle a pas du tout appréciée (tres forte réaction sur ses lèvres…).

  5. 13 Nov, 2013
    11 h 01 min

    j’adore le packaging aussi!
    et la couleur est sublime
    Ca n’a pas l’air assechant du tout ! donc le produit qui fait l’effet prescrit quoi ! c’est cool!!

    K. xoxo ♥

  6. 13 Nov, 2013
    11 h 24 min
    # Edwige :

    Hmmmmmm ils donnent bien envie, moi qui adore les chubby sticks !!!
    Merci pour la découverte!

  7. 19 Nov, 2013
    13 h 51 min
    # mzelleBulle :

    j’adore la couleur ! ça picote beaucoup ?

  8. 20 Nov, 2013
    21 h 18 min
    # Wina :

    Ouh, ça me donne envie ! Par contre, j’avoue que le côté « produit qui picote » me fait peur ._.

  9. 13 Déc, 2014
    23 h 08 min

    Ah alors ceux-là j’en est entendu parler mais je n’ai pas tester, il sorte tellement de produit que ma CB ne suit plus lol

Laisser un commentaire

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)

x