Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

Du soleil sous ma douche

Rédigé par Nath, le 6 mai 2015 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 11 commentaires

Nouveautés Cottage 2015

COTTAGE , la marque qui propose toujours des produits douche gourmands que j’adore (et en plus fabriqués en France, cocorico), m’a proposé de tester 2 nouveautés 2015:

  • La Douche Huile Précieuse Extra-Nourrissante Cottage au Karité (560ml) – 98% d’ingrédients d’origine naturelle, qui prendra soin de votre peau !
  • La Douche Lait Énergisante Cottage Ananas & Crème de Coco (250ml), qui vous fera voyager sans aucun doute!

Quel plaisir de découvrir ces délicieuses senteurs ! (c’est le plus dur chez Cottage: le choix !)

Cottage Douche Huile Karité

Commençons par la Douche Huile Précieuse au Karité. Elle s’adresse aux peaux sèches et sensibles, contient 98% d’ingrédients d’origine naturelle, ne contient pas de paraben, le pH est neutre.
Le produit sent délicieusement bon ! Une senteur ensoleillée qui fait une belle alternative à sa soeur au monoï que j’adore. Un véritable plaisir à l’utilisation, de plus le format de 560ml est économique et et écologique.
Le prix: 3,90€ / 560ml

Cottage Douche Lait Ananas Coco

La Douche Lait Énergisante Cottage Ananas & Crème de Coco  est aussi une nouveauté, d’une senteur ultra gourmande. Elle contient des extraits d’ananas et coco pour leurs propriétés hydratantes et leurs vitamines énergisantes.
La formule est enrichie en complexes hydratants, la texture est lactée et la mousse épaisse. Elle est également sans paraben et le pH est neutre
Le prix: 2,30€ / 250ml

Comme je le disais en début d’article, chez Cottage le plus dur est de faire un choix ! Impossible de choisir parmi les senteurs, toutes réussies. Pour ma part j’avoue avoir une préférence pour les grands formats Douche Huile, avec leur composition plus naturelle et plus douce… mais pour emmener en vacances, les formats 250ml sont parfaits et le choix de parfums tellement gourmands.

Notez que vous pourrez retrouver une troisième nouveauté gourmande  en magasin:  La Douche Lait Hydratante Cottage La Guimauve (250ml).

Où trouver les produits Cottage ?

En GSM : Carrefour, Leclerc, Intermarché, Auchan, Géant, SuperU et aussi chez Monoprix (c’est là où je trouve toujours le plus grand choix).
Ou en ligne sur Amazon

Vous avez testé ces nouveautés ? Vous avez une senteur préférée chez Cottage ?

À propos de Nath

Nathalie, 45 ans, accro aux magazines féminins. Je travaille dans le social, j'aime les loisirs créatifs et découvrir de nouvelles marques beauté !

Article précédent
Article suivant

D'autres articles tout aussi sublimes !

11 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 6 Mai, 2015
    17 h 24 min

    J’ai deux versions que j’aime beaucoup :vanille coing et pistache cerise :)

  2. 6 Mai, 2015
    18 h 31 min

    Impossible de les trouver chez Leclerc et Cie, je vais tenter chez Monoprix alors :idea: Merci

  3. 6 Mai, 2015
    19 h 11 min
    # Dominique :

    C’est fabriqué ici^^ j’aime un peu tout, la violette et la guimauve récemment. J’apprécie leurs grands formats ( 700 ml ? ), les parfums sont très marqués. Plus que le Petit Marseillais par exemple ( là j’ai craqué pour celui à la menthe )mais Cottage c’est connu pour ça ! Si on veut acheter local dans le 33 et bien c’est Cottage qu’il faut acheter. J’ai l’impression que beaucoup de GMS sont en rupture de stock sur certains de leurs produits, ce n’est pas étonnant vu le rapport qualité/prix.

    • 9 Sep, 2015
      20 h 17 min
      # Nath :

      Oui c’est tout à fait ça j’ai du mal à trouver certaines senteurs en magasin,je crois que c’est chez Auchan où j’ai vu le plus de choix.

  4. 6 Mai, 2015
    21 h 23 min

    Le douche lait Ananas/crème Coco me donne tellemeeeent envie, ça doit être une tuerie ! <3
    J'avoue que les odeurs sont bien fidèles et pas "chimiques" chez Cottage alors j'essaierais peut-être :-D (puis le prix ça va quoi :-P )
    Bises ♥

  5. 7 Mai, 2015
    8 h 58 min

    Ananas et noix de coco… franchement cette nouveauté me fait vraiment très très envie!!!!

  6. 7 Mai, 2015
    9 h 33 min
    # Charlène :

    J’ai déjà testé 3 fois Cottage : le gommage au sucre de violette et les gels douche canne à sucre et thé vert et quelle déception pour les 3 !!
    Je trouve les odeurs un peu trop écœurantes sur le long terme (et je n’ose imaginer avec des senteurs telles que caramel :-? ) mais surtout les gels douche m’ont bien asséché la peau :?:
    Bref je n’ai jamais compris l’engouement pour cette marque ^^

  7. 9 Mai, 2015
    0 h 01 min
    # fernanda :

    J’ai déjà testé la Douche Ananas & Crème de Coco (trouvée chez Leclerc) et j’aime beaucoup mais je lui préfère celle à l’huile d’Argan qui a une odeur totalement addictive.
    Chez Cottage j’aime aussi leur gommage au sucre de violette.

  8. 10 Mai, 2015
    18 h 15 min

    Mon préféré est sans aucun doute le fraise-menthe. C’est tellement une odeur qui rappelle l’été! <3
    Bisous!

  9. 22 Mai, 2015
    8 h 39 min
    # Chamcham :

    J´en rapporte toujours de France quand j´y vais! <3 <3 <3

Laisser un commentaire

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)

x