Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

Un masque pour faire bouclier aux agressions

Rédigé par Nath, le 30 novembre 2011 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 10 commentaires

Aujourd’hui je vais vous présenter le Masque Flash des-asphyxiant et anti- agressions de la la gamme « Cure Solutions » d’Yves Rocher, vous savez cette boutique qui gâte toutes les femmes avec régulièrement des petits cadeaux et bien pour une fois il ne s’agit pas d’un nouvel achat mais bien d’un de ses cadeaux !

Ce produit nous propose, face aux agressions du quotidien ( pollution atmosphérique, climatiques etc.), de lisser et retendre nos traits, affiner le grain de notre peau, l’oxygéner grâce à l’huile essentielle de Saro et enfin l’apaiser grâce à l’extrait d’Aloe Vera bio (ingrédient que Fanny adore ! ). Il contient également de l’extrait de Moringa ( riche en peptides qui a le pouvoir de clarifier l’eau en éliminant les particules et impuretés) de l’extrait de thé, de l’huile de sésame bio.

Utilisation

Il faut l’appliquer ( évitez le contour des yeux) en couche épaisse sur votre peau démaquillée et laisser agir 5 minutes avant de rincer à l ‘eau claire. Il s’utilise 1 à 2 fois par semaine.

Mon Avis sur le masque Flash des-asphyxiant

Tout d’abord, j’adore son odeur c’est frais et très relaxant …du pur bonheur ! L’application de ce gel orangé est aisée et après une petite appréhension, car j’ai déjà eu quelques déconvenues avec les produits Yves Rocher, j’ai pu apprécier l’absence de tiraillement ou de réaction cutanée durant la pose de ce masque. Je ressens même une sensation de fraîcheur. Après le rinçage la peau est toute douce.

C’est un produit très agréable j’ai vraiment la sensation d’oxygénation de ma peau …c’est peut- être dans la tête mais je constate tout de même une peau éclaircie et je dois avouer qu’en ce moment pourtant ma peau n’est pas au meilleure de sa forme et est assez réactive ! En résumé, c’est une très bonne surprise que l’efficacité de ce masque: je recommande !

Fanny avait testé l’élixir 7.9 de la même gamme et avait été moins emballée !

:yes: Les + :

  • son odeur vraiment agréable ainsi que sa texture toute douce
  • Masque très bien toléré par la peau
  • Utilisation rapide
  • Un teint clarifié

:no: Les – :

  • sa contenance le tube se vide très rapidement !
  • en conséquence au point négatif ci- dessus, son prix

Son prix : 22 euros pour 50 ml chez Yves Rocher ( mais n’oubliez pas de profiter des réductions : en ce moment moins 50% sur le site )

À propos de Nath

Nathalie, 45 ans, accro aux magazines féminins. Je travaille dans le social, j'aime les loisirs créatifs et découvrir de nouvelles marques beauté !

Article précédent
Article suivant

D'autres articles tout aussi sublimes !

10 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 30 nov, 2011
    19 h 29 min

    Celui là de masque, ça fait plusieurs fois que je le rachète ! C’est signe chez moi que j’aime vraiment le produit, sinon, je suis plutôt du genre infidèle …
    J’aime vraiment l’odeur du produit, qui peut surprendre au début …
    Je trouve toujours que ma peau a plus d’éclat après utilisation (après, comme tu le dis toi-même, c’est peut-être simplement psychologique !! ^^)

    • 28 déc, 2011
      20 h 04 min
      # Nath :

      Désolée pour le temps de réponse, ces dernières semaines ont été mouvementées;

      Il est très bien ce produit c’est clair, il me réconcilie avec les soins Yves rocher d’ailleurs !

  2. 30 nov, 2011
    20 h 44 min

    Tiens ça donne envie tu vois. Pourtant, je suis pas vraiment fan des produits Yves Rocher. Mais parfois, ça vaut le coup. La dernière fois j’ai eu le sérum en échantillon, faudra que je le teste aussi..

    • 28 déc, 2011
      20 h 04 min
      # Nath :

      Comme tu dis, il y a du bon et.. du moins bon. Ce masque fait partie des bonnes surprises !

  3. 30 nov, 2011
    22 h 23 min

    Je l’ai acheté il y a un moment et j’en suis ravie. Je le trouve vraiment cool! Bon je l’avais eu en cadeau par la marque mais je pense que je me l’acheterai. Le genre de produit qui devient vite un petit rituel indispensable

    • 28 déc, 2011
      20 h 05 min
      # Nath :

      Voilà c’est tout à fait ça ! Très agréable d’utilisation en plus :)

  4. 1 déc, 2011
    15 h 28 min

    J’ai entendu beaucoup de bien de ce produit donc à voir, mais moi qui va dorénavant passez à deux masques, j’anticipe un peu là tout de même.

  5. 13 déc, 2011
    14 h 45 min
    # Flo :

    Si j’ai bien lu on se démaquille et on applique le masque directement sans faire de gommage… C’est bien ça ? Moi qui croyais qu’il fallait toujours faire un gommage avant un masque, expliquez moi.

    • 28 déc, 2011
      20 h 10 min
      # Nath :

      Bonsoir Flo ! Non il ne faut pas forcément faire un gommage avant un masque, par contre bien démaquiller la peau et la nettoyer, oui.

      Celui là donne un coup d’éclat à la peau, il est très bien !

  6. 16 déc, 2011
    4 h 09 min
    # Fanny :

    Zut je ne sais pas si ma sœur vous avait répondu ou si ses messages se sont perdus à cause du piratage. Je lui dis vite de revenir sur cet article !

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)