Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

Look d’Automne et DEMAK’UP Expert

Rédigé par Fanny, le 17 novembre 2014 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 23 commentaires

demakup-expert

Au printemps dernier je vous avais parlé des nouveautés Demak’Up Expert, j’en suis toujours aussi ravie et vous en reparler aujourd’hui, c’est l’occasion pour moi de vous montrer un petit look automnal ainsi qu’un maquillage assorti. L’une de mes teintes ou plutôt mes teintes préférées en automne-hiver c’est le prune, l’aubergine, tout ce qui tourne un peu autour du violet en fait. Preuve en est, mes derniers achats tournent totalement autour de cette teinte : un manteau New look, une écharpe tube et un bonnet H&M (à ce propos, l’écharpe « tube » est immense, hyper chaude, et super pratique, je n’arrête pas de m’emmitoufler dedans, elle est parfaite), un petit pull fin H&M… et encore j’ai repéré des chaussures mais n’ai pas encore craqué (jusqu’à quand ?). Je l’avoue ça fait un peu monochrome, alors j’égaye avec une pointe d’accessoires framboise ou cranberry.

look-aubergine

Je dois dire que je ne suis pas une mordue de mode, je mise sur le confort, le pratique et le.. pas trop cher. Non, je serai jamais une blogueuse mode, pour sûr :-D , rassurez-vous . Ah pour rester dans le « pas cher », les boots sont de chez ASOS.FR (l’an passé) et le jegging vient de chez Primark, pour 9€ ça fait bien la blague.

maquillage-automne

Du coup, je vous présente un maquillage dans ces teintes, mêlant prune, cranberry, violet. C’est une des teintes que je préfère sur moi. Ravissant sur les yeux verts en particulier car ça fait ressortir la couleur de l’iris, mais ça ira à tout le monde.

maquillage-prune

J’ai utilisé une palette Smoky Eyes Violet Réserve naturelle ainsi que des fards MAC: Cranberry justement et Sketch (mes fards favoris que je ressors chaque hiver). Le blush est Coralista de Benefit et le rouge à lèvres le Rouge Coco Mademoiselle de Chanel.

J’ai essayé pour l’occasion un nouvel eye-liner que j’ai adoré: le Ink liner de Make Up For Ever, au fini mat. Facile à appliquer et le rendu mat est super, très intense et doux à la fois. La tenue est excellente. Côté mascara c’est le Diorshow Waterproof que j’aime toujours autant, et côté teint j’ai essayé un échantillon Lingerie de Peau de Guerlain: je suis très très satisfaite ! Belle couvrance mais fini naturel, vraiment très agréable.

Pour finir, sur les ongles je porte le superbe vernis laqué « Rose Délir » de L’Onglerie, qui est une nouveauté automne. Il est tout simplement magnifique, je vous le présente bientôt plus en détail avec ses nouveaux compagnons.

look-automne

Maintenant passons au démaquillage avec Demak’Up ! J’ai utilisé les cotons à la texture en nid d’abeille: parfait pour capturer le maquillage, c’est un vrai +. Accompagné de la lotion démaquillante, il démaquille en douceur mais sûrement.

demakup-lotion demak-up

Vous le savez, le maquillage waterproof, quand il est de bonne qualité, ce n’est pas toujours simple à enlever. Si comme moi vous avez les yeux fragiles je vous donne une petite astuce: vous posez votre coton imbibé quelques secondes sur vos yeux afin de « dissoudre » le maquillage. Cela évite de frotter et donc d’irriter. Ce n’en est que plus efficace. C’est vraiment un geste tout simple à adopter.

demaquillage

Et de même côté ongles: imbibez vos cotons, laissez poser un peu et il suffit de retirer le coton en parallèle: une bonne partie du vernis s’en va, il n’y a plus qu’à fignoler sur les côtés. Encore une fois, la texture nid d’abeille du coton Demak’Up aide grandement !

dissolvage

Je vous rappelle qu’il existe également dans la même gamme des lingettes, également adaptées au maquillage waterproof et à la texture nid d’abeille toujours, pour un max d’efficacité. Pratique pour les vacances !

demakup-expert-lingettes

Pour finir, rendez-vous vite sur www.makeup.demakup.fr , un jeu concours vous propose de remporter des lots Demak’Up Expert mais aussi des cartes cadeaux d’une valeur de 400€ chez Placedestendances.com.

Article sponsorisé

À propos de Fanny

Fanny, 37 ans, web & beauty-addict. Je tiens ce blog beauté avec ma sœur. J'ai la peau mixte et sensible sur le visage, très sèche et sujette à la kératose pilaire sur le corps, et je suis toujours en quête du produit cosmétique idéal !

Article précédent
Article suivant

D'autres articles tout aussi sublimes !

23 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 17 Nov, 2014
    21 h 22 min
    # lyvie08 :

    Ton maquillage te va parfaitement bien je comprends pourquoi tu aimes le prune c est très joli

    • 19 Nov, 2014
      16 h 42 min
      # Fanny :

      Merci lyvie !

  2. 17 Nov, 2014
    21 h 54 min
    # Charlène :

    J’adore ton look !! J’aime beaucoup le prune aussi, mais bizarrement je n’ose pas porter cette couleur en vêtement :?:
    Du coup je me fais plaisir sur les ongles :-P
    Hâte de voir ces petits nouveaux de L’Onglerie, ça à l’air d’envoyer du lourd ! (comme toujours en ce qui concerne ces vernis je trouve)

    • 19 Nov, 2014
      16 h 43 min
      # Fanny :

      oh pourquoi tu n’oses pas ? C’est pourtant soft !
      Je te rejoins sur le vernis, ça permet de porter des teintes que l’on n’ose pas autrement, c’est bien pratique :-D
      Je prépare l’article sur L’Onglerie, j’adore, j’adore cette marque. Toujours ravie de la belle qualité !

      • 20 Nov, 2014
        11 h 54 min
        # Charlène :

        Oui c’est soft, mais je me dirige toujours vers des couleurs plus passe partout : gris, noir … C’est de la facilité en fait :-P

  3. 17 Nov, 2014
    22 h 02 min
    # Julie :

    Joli look et joli maquillage ! Cela faisait un moment que tu ne nous avais pas fait une démonstration. Très discret et lumineux ! :yes:

    • 19 Nov, 2014
      16 h 44 min
      # Fanny :

      Coucou Julie,

      C’est vrai ça faisait un moment et pourtant j’ai plein d’idées mais j’ai tellement l’impression de galérer pour prendre les photos de maquillage pour avoir le bon et vrai rendu ! Pourtant j’ai de superbes choses à vous montrer, il va falloir que je me bouge un peu.

      • 19 Nov, 2014
        18 h 23 min
        # Julie :

        J’ai hâte que tu nous montres tes idées ! En tout cas tes photos sont toujours très jolies et de qualité… Tu dois être perfectionniste ! :)

  4. 18 Nov, 2014
    0 h 38 min
    # Axelle :

    Trop chouette ton look ! en ce moment je suis à fond dans le violet / prune aussi mais pas trouvé mon bonheur en manteau encore ! Alors ça y est tu es allée à Primark finalement ? ^^ j’ai bien aimé le détail avec l’arrière plan violet pour prendre les photos :yes:

    • 19 Nov, 2014
      16 h 45 min
      # Fanny :

      Coucou Axelle !

      Oui ça y est pour Primark ! Mais je t’avoue que j’ai été désespérée tellement il y avait de monde, il faut que j’y retourne en période plus creuse (c’était les vacances scolaires).

      Merci pour l’arrière-plan, il s’agit en réalité de mon tapis de yoga que j’ai détourné pour l’occasion :lol:

      • 19 Nov, 2014
        19 h 58 min
        # Axelle :

        Ha oui tu m’étonnes ! tu es allée où du coup ? moi je vais à Créteil car c’est le seul accessible en métro ! J’y suis allée samedi matin du monde attendait l’ouverture mais en sortant il n’y avait personne qui attendait !

  5. 18 Nov, 2014
    15 h 50 min
    # misspepperpot :

    j’adore cette couleur !! ce make up te va très bien.

    • 19 Nov, 2014
      16 h 45 min
      # Fanny :

      merci misspepperpot

  6. 18 Nov, 2014
    22 h 06 min
    # Jen :

    très joli look, j’aime bcp le violet aussi sur tes yeux c’est très beau. Tu reparlera du ink liner ? je suis tentée.

    j’aime bcp demakup, j’en achète depuis des années.

    • 19 Nov, 2014
      16 h 46 min
      # Fanny :

      oui oui j’en reparlerai, gros coup de coeur !

  7. 19 Nov, 2014
    11 h 42 min
    # chamcham :

    Très joli maquillage qui me rappelle l´univers de Harry Potter! :-D
    Les cotons en revanche ne me servent plus qu´à retirer mon vernis.
    Le reste du temps, c´est lait démaquillant appliqué avec les mains! :oops:

    • 19 Nov, 2014
      16 h 47 min
      # Fanny :

      oooh ça me fait plaisir que ça te rappelle l’univers de Harry Potter !

      Alors à un moment j’avais tenté de n’utiliser que mes mains pour le démaquillage mais je n’y arrive pas, pour les yeux c’est trop galère je trouve (et le lait sur les yeux j’ai du mal aussi, je reste plutôt sur les lotions biphasées ou l’huile démaquillante selon la motivation).

  8. 20 Nov, 2014
    10 h 42 min
    # Popi18 :

    J’adore ton look ! Hyper sympa tout en restant tout cosy pour l’hiver ! Tu es ravissante !

    • 30 Nov, 2014
      20 h 57 min
      # Fanny :

      Merci popi :oops:

  9. 23 Nov, 2014
    16 h 16 min
    # Galathée :

    Joli maquillage !
    J’ai les yeux verts, et en ce moment, je mise plutôt sur le noir, par flemme, mais j’ai un très joli liner violet Bobbi Brown, va falloir que je le ressorte ^^

    • 30 Nov, 2014
      20 h 57 min
      # Fanny :

      Merci ! Ahlala oui le violet sur les yeux verts ça marche toujours trèèès bien !

  10. 29 Nov, 2014
    16 h 00 min
    # Cindy M :

    Beau maquillage! :)

    • 30 Nov, 2014
      20 h 58 min
      # Fanny :

      Merci Cindy !

Laisser un commentaire

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)

x