Accueil BeautéNouveautés Démaquillage en douceur & Maquillage Nude

Démaquillage en douceur & Maquillage Nude

par Fanny
30 commentaires

Article sponsorisé

Demak’Up propose une nouvelle gamme de produits démaquillants, encore plus doux. Des cotons et lingettes aux fibre extra douces, des formules aux extraits naturels d’amande de coton, tout pour chouchouter la peau en douceur.

  • La Lotion démaquillante pour les yeux est aux extraits naturels d’amande de coton, sans paraben, ni huiles minérales, elle démaquille et apaise.
  • Les Disques imprégnés pour les yeux DEMAK’UP sont en pures fibres de coton et imprégnés d’une lotion aux extraits naturels de coton. Ils sont sans paraben, testés ophtalmologiquement et dermatologiquement,
  • Les Disques coton 100% fibres de coton sont enrichis aux extraits d’huile de coton reconnue pour ses propriétés adoucissantes et apaisantes, hyper doux spécialement pour ne pas irriter le contour fragile des yeux.
  • Les Lingettes DEMAK’UP sont imprégnées d’un lait démaquillant aux extraits de coton, conçu pour respecter le film hydrolipidique naturel de la peau.

J’ai la peau et les yeux fragiles (porteuse de lentilles) et j’ai été très agréablement surprise par toute la gamme, zéro signe d’irritation et un démaquillage parfait (même sur les mascaras les plus résistants). Mention spéciale aux disques imprégnés et aux lingettes, j’ai toujours eu des irritations avec ce type de produit que j’avais abandonné depuis un bon bout de temps, et là c’est vraiment chouette, rien à redire. Du coup je sais quoi emmener pour le démaquillage lors de mes futures vacances ! Voici une petite vidéo où je vous montre un avant/après: tout d’abord un maquillage coloré, puis session démaquillage avec les disques impregnés Demak’up, et remaquillage version « nude » cette fois

.

Liste des produits utilisés: Quelques infos sur le 1er maquillage:

  • sur les yeux: fards Underland et Curioser de la palette Alice in Wonderland de Urban Decay
  • Liner Fineline de L.A Girls
  • rouge à lèvres sparkling red de NYX

Démaquillage à l’aide des Disques imprégnés DEMAK’UP. Et voici la liste exhaustive des produits utilisés pour le Maquillage Nude :

  • base de teint anti-âge Korres
  • Fond de teint Gingembre et Vitamines Korres teinte 02 (à base d’eau, super léger, parfait pour l’été), c’est l’équivalent de celui à la pastèque dont je vous avais déjà parlé. Appliqué avec le Beauty Blender.
  • Fond de teint Dermablend utilisé localement pour corriger les imperfections et rougeurs avec le pinceau P80 Precision Flat de Sigma
  • base de maquillage Froncover
  • Fards de la palette Naked de Urban Decay: Naked sur toute la paupière avec le pinceau plat 239 de MAC, Buck sur l’extérieur et le creux avec le E30 de Sigma , estompage avec le 217 de MAC, Virgin en touche lumière et dans le coin interne avec le E36 de Sigma (kit Performance).
  • Poudre Mineralize Skinfinish de MAC teinte medium (son usure vous montre à quel point je l’aime !) avec le F30 de Sigma
  • Blush Peaches de MAC avec le F40 de Sigma
  • Mascara UNE
  • Rouge à lèvres Rouge Coco de Chanel, teinte Mademoiselle
  • et pour rester dans le thème j’ai le vernis Naked de Urban Decay sur les ongles

J’ai reçu les 4 produits DEMAK’UP sensitive dans une adorable pochette LOVE « Maison de Vacances », que vous pouvez vous aussi gagner grâce au jeu I love Demak’Up : 1000 trousses sont en jeu. A ce propos, je ne connaissais pas le site www.makeup.demakup.fr , j’y ai découvert un site vraiment bien pensé, avec une navigation agréable, qui relaye les tendances make up, des conseils beauté, ainsi que des bons plans.

30 commentaires
0

Vous aimerez aussi

30 commentaires

Loreleï 22 avril 2013 - 13 h 31 min

quel plaisir de te voir en vidéo, j’adore c’est super bien fait. J’aime beaucoup tes 2 maquillages, le violet te va très bien et le nude est très sympa. J’ai moi aussi la peau fragile, je me laisserai peut-être tenter par les lingettes ça peut être pratique :yes:

Reply
Fanny 25 avril 2013 - 19 h 59 min

Merci beaucoup !

Reply
Melissa c 22 avril 2013 - 14 h 12 min

Très sympa la vidéo ! Dis moi où as tu trouvé la base anti- âge ? Je ne la vois pas sur le site korres ? Ca m’interesse beaucoup!!!

Reply
Fanny 25 avril 2013 - 20 h 00 min

Ah ! Je vais malheureusement te décevoir: elle n’est pas disponible en France ❓ . Une blocopine me l’a fait parvenir du Canada…

Reply
Malicia 22 avril 2013 - 14 h 52 min

J’ai aussi utilisé la gamme pour mon article et j’ai été surprise par sa « douceur » 🙂

Reply
Fanny 25 avril 2013 - 20 h 01 min

Tout pareil, ça fait plaisir car rares sont les lingettes qui respectent la peau !

Reply
Dabidou 22 avril 2013 - 15 h 04 min

Ça m’intéresse cette gamme ! J’ai la peau qui s’irrite de + en + facilement lors du démaquillage (ça me le faisait pas avant 😕 ) je sais pas à quoi c’est dû.
Ta vidéo est très sympa, j’aime bien ton maquillage nude, très doux.

Reply
Fanny 25 avril 2013 - 20 h 05 min

Peut-être que l’on finit par trop solliciter la peau… puis l’environnement joue pas mal (pollution…)

Reply
Mimie 22 avril 2013 - 20 h 25 min

J’aime bcp les make up nudes c très joli. J’aime bien ta vidéo c cool !

Reply
Fanny 25 avril 2013 - 20 h 05 min

Merci Mimie !

Reply
Dominique 22 avril 2013 - 20 h 30 min

Très sympa cette vidéo, joli maquillage aussi. La lotion m’intéresse beaucoup, jai les yeux sensibles et sujette aux allergies, je cherche justement quelque chose d’ultra doux.

Reply
Dominique 24 avril 2013 - 17 h 27 min

lol je me réponds à moi même, je cherche quelque chose d’ultra doux et j’ai trouvé ! Ce démaquillant est vraiment bien, il n’est pas biphasé mais il enlève le maquillage en douceur. Pour info, j’avais réalisé un makeup très soft ( trio Nars Ramatuelle et mascara Benefit Bad Gal noir ), je l’ai enlevé sans effort. A tester avec un makeup plus accentué mais la formule est de toute façon adaptée aux yeux sensibles et le prix est lui aussi très très doux.

Reply
Dominique 24 avril 2013 - 17 h 28 min

Donc merci ! 😉

Reply
Fanny 25 avril 2013 - 20 h 06 min

Je n’ai presque plus à intervenir 😀 😀 Contente qu’il te plaise autant qu’à moi ce démaquillant ! Je ne l’ai pas encore essayé sur du waterproof, peut-être qu’il faudra passer absolument par un biphasé sur ce type de mascara, mais sinon il est super efficace et tout doux pour les yeux et la peau :yes:

Reply
FannCy 22 avril 2013 - 21 h 55 min

C’est chouette de te voir en entier 🙂
Bisous!

Reply
Fanny 25 avril 2013 - 20 h 07 min

Je me lâche, je me lâche… 😀 Bisous FannCy !

Reply
Titi 22 avril 2013 - 23 h 34 min

Comme fanncy: contente de te découvrir de plus en plus ! Le makup est tres joli simple et efficace, il me faut cette naked 😆

Reply
Fanny 25 avril 2013 - 20 h 08 min

Oh merci 😳 ! Ah la Naked, franchement c’est un bel achat j’en suis toujours ravie. Je n’ai pas essayé la 2, les teintes me paraissaient trop proches de la 1 pour craquer. Sinon tu as la Naked Basics, toute mate !

Reply
friboune 23 avril 2013 - 14 h 53 min

j’ai essayé le démaquillant yeux sensibles il est très bien :yes: bravo pour la vidéo très agréable, j’espère que tu en feras plus souvent, très joli mu nude :yes:

Reply
Fanny 25 avril 2013 - 20 h 09 min

Ça prend tellement de temps l’air de rien de faire une vidéo… j’essayerai mais je ne promets rien, cela dépend du temps libre 😉

Reply
Mélanie 23 avril 2013 - 21 h 47 min

Contente de te voir ! Pour le coup les cotons démaquillants c’est dommage mais tu as fait un montage non ? (ou alors ils sont trop forts si tu les passes comme ça de haut en bas une fois et hop le maquillage y compris le mascara s’évanouissent) du coup ça fait un peu trop « magique » et je me demande si je n’aurais pas préféré VISUALISER combien de passages, combien de cotons étaient nécessaires… Mais c’est un détail, sinon ta vidéo est marrante et courte et sans la tonne de blablas qui saouuuuule puissance mille sur la plupart des vidéos que j’ai déjà vues. Donc : MERCI ! :)))

Reply
Fanny 25 avril 2013 - 20 h 14 min

Oui oui en fait c’était histoire de faire une vidéo ludique, pas un « tuto » ! Je souhaitais m’essayer au stop motion, c’était juste l’occasion, désolée du coup pour la déception de la « vraie visualisation » !
En fait rien d’extraordinaire, ça ne démaquille pas plus vite mais c’est vraiment super + doux (les cotons imprégnés). Il m’en a fallu 2 pour le démaquillage entier du 1er make up.

Je suis comme toi, j’ai beaucoup de mal avec le blabla des vidéos beauté en général j’ai l’impression de perdre mon temps ! Si j’arrive à me motiver pour des vrais tutos (il me faudrait déjà apprendre à gérer la lumière je me suis aperçue lors de cet essai que c’était un vrai casse-tête 😕 et aussi prendre davantage de confiance en moi) tu peux être sûre qu’ils seront courts j’irai à l’essentiel (et pas de stop motion bien sûr l’idéal sera de tout bien montrer quand même 😉 ).

Reply
laura 24 avril 2013 - 6 h 12 min

J’adore la chanson que tu as mise dans la vidéo ton maquillage dans les tons violet j’adore ! :yes:

Reply
Fanny 25 avril 2013 - 20 h 18 min

Ahlala merci laura ! La chanson je l’ai trouvée via youtube, ils proposent des chansons libres de droit lors des montages il s’agit de Backseat Goodbye – Technicolor Eyes (sinon idéalement j’aurais mis Lookin for Love de Stephan Rizon, je l’avais en tête pendant toutes les prises de photo, ça allait bien avec la pochette 😀 😀 ).

Reply
Easy Maybe 24 avril 2013 - 9 h 23 min

Hello les filles,
je trouve la vidéo absolument géniale, mais à regarder plus comme un clip beauté qu’une vidéo de maquillage (ce n’est pas une critique de la vidéo, je fais juste une distinction) car au niveau des yeux on ne voit pas en détail.
J’aime vraiment beaucoup !
Rien à voir mais de mon côté j’ai banni le coton de mon rituel de démaquillage (même s’il me reste des Demak’up dans un tiroir en cas de besoin), j’ai même du mal à utiliser des lingettes lavables car je me dis que le frottement sur la peau est trop fort (bien que la petite astuce d’imbiber un coton d’un peu d’eau avant le démaquillant est vraiment efficace).
Oh j’ai encore fait un commentaire à rallonge, quand je me lance je ne m’arrête plus.
Bises les filles !

Reply
Fanny 25 avril 2013 - 20 h 22 min

Coucou !

Oui oui je n’ai pas eu la prétention de faire un tuto, c’était vraiment histoire de faire quelque chose de ludique et de m’essayer au stop motion (j’avais envie depuis longtemps) ! Comme je disais plus haut à Mélanie, j’essayerai de me mettre à des tutos et ça sera filmé classiquement bien sûr 😉

Oh à ce point tu n’arrives plus à utiliser des cotons ? As tu essayé les cotons type japonais, le tissage est différent et ils sont vraiment ultra doux. Remarque si tu as pris l’habitude de te démaquiller autrement (tu fais tout à l’huile ?) c’est bien aussi ça fait des économies. Je n’arrive pas à m’en passer de mon côté ! Merci de ton long commentaire j’aime bien ça moi 🙂 🙂

Reply
Virginie42 29 avril 2013 - 20 h 08 min

J’ai essayé les cotons sensitiv non imprégnés . J’en ai acheté une seule fois car ils annulent l’effet démaquillant de mon eau micellaire bioderma. Elle a même du mal a être abordée par ces cotons ! Pour le coup je passe donc mon chemin !

Reply
Fanny 14 mai 2013 - 23 h 36 min

Oh ben zut c’est bizarre ça ! Tu veux dire qu’ils sont tissés trop serré ou quelquechose comme ça ?

Reply
Wina 29 avril 2013 - 20 h 41 min

Tellement cool de voir ton visage en entier et en action 🙂
Et j’aime beaucoup le maquillage nude que tu as fait !

Reply
Fanny 14 mai 2013 - 23 h 37 min

Ahah j’ai sauté le cap, petit à petit mais j’y viens… ceci dit je n’aime vraiment toujours pas m’exposer donc ça sera au compte-goutte 🙄

Reply

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Notre site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience que nous pouvons offrir. En continuant d'utiliser ce site, vous consentez à l'utilisation de tous les cookies, mais ces paramètres peuvent être modifiés à tout moment. Accepter En savoir plus

Vie privée et cookies