Accueil BeautéMaquillage Un teint de pêche avec MAC

Un teint de pêche avec MAC

par Fanny
32 commentaires

Voici bien longtemps que je voulais vous parler d’un de mes blushes favoris, Peaches de MAC. Pour preuve les photos datent d’avril…2011. Parfois je suis longue à la détente et une forte tendance à procrastiner. Mais il est là ! Et viendront d’autres billets sur M.A.C. qui est en réalité une de mes marques fétiches, même s’il est vrai que j’en ai peu parlé ici.

Je suis d’ailleurs venue au maquillage par cette marque, du moins la réelle addiction. La variété et la qualité des produits est telle qu’on ne peut que tomber dans la marmite. De plus, lorsque j’étais grande débutante et que j’ai poussé timidement la porte d’un magasin M.A.C j’ai eu le plaisir d’être particulièrement bien accueillie. Bien entendu c’est une question de chance mais il est rare que je sois tombée sur un Make Up Artist hautain, pour dire la seule fois où c’est arrivé c’était au Sephora des Champs Elysées (alors que je dévalisais la collection Venomous Villains, il aurait pu être plus sympa).

Revenons-en au sujet du jour, ce fameux blush Peaches. Comme son nom l’indique c’est un…pêche ! La teinte est vraiment extra, elle apporte de la couleur en douceur. Je suis sujette aux rougeurs sur les joues et lorsque ma peau s’affole, surtout en hiver, j’aime contrebalancer avec une teinte tirant sur le pêche plutôt que le rose.

Blush Peaches MAC

Swatch Peaches MAC

Rien à dire, bonne qualité, bonne tenue, c’est un de mes produits « Teint » favoris. J’en profiterai pour vous parler bientôt de mes fards préférés de la marque qui propose quelques petites merveilles !

 Le prix: 21€ / 6g

32 commentaires
0

Vous aimerez aussi

32 commentaires

Amélie 9 octobre 2012 - 17 h 36 min

Seul blush que je possède de la marque ^^ trop bô !

Reply
Fanny 10 octobre 2012 - 17 h 35 min

Pareil c’est le seul que j’ai mais il me comble :yes:

Reply
beaute-brune 9 octobre 2012 - 18 h 05 min

je viens d’acheter: ambering rose!! il est trop beau

Reply
Fanny 10 octobre 2012 - 17 h 36 min

Il a l’air ! Le piège avec MAC c’est qu’on voudrait TOUT 😀

Reply
Mélanie 9 octobre 2012 - 18 h 13 min

Celui-là je l’ai acheté pas plus tard qu’il y a 15 jours ! J’adore sa couleur. Je suis obsédée par le blush en ce moment.

Reply
Fanny 10 octobre 2012 - 17 h 51 min

Un bel achat ! 😉 Moi aussi je n’ai jamais acheté autant de blush que cette année en fait, avant je trouvais que tout se ressemblait, mais je suis tombée dans la marmite, je suis foutue ! 😀

Reply
Chamcham 9 octobre 2012 - 18 h 32 min

Ohhhhh, joli!! <3 <3 <3

Reply
ehlekctra 9 octobre 2012 - 18 h 42 min

Un de mes préférés et en plus c’est un permanent, ce qui ne gâche rien, puisqu’on le trouve donc tout le temps mais aussi du coup en refill 🙂

Reply
Fanny 10 octobre 2012 - 17 h 51 min

Totalement ! J’essaye de moins craquer sur les collections, au début c’était mon obsession 😕

Reply
Dominique 9 octobre 2012 - 19 h 58 min

Hello,

Un comble, je ne connais pas du tout ce blush ! Je porte Rosy Outlook ( Pro Longwear coll. Office Hours ) et des blushes classiques ( Well dressed, Stunner ou encore Frankly Scarlet les jours d’hiver froids, ça donne vraiment du rose aux joues ) mais le Peaches non.

Reply
Fanny 10 octobre 2012 - 17 h 53 min

L’effet est vraiment différent mais super sympa. Je l’avais acheté un été mais en hiver ce côté pêche est aussi très chouette.

Reply
ModeBeautyHappyy 9 octobre 2012 - 20 h 10 min

C’est vrai que la couleur est très jolie, très bonne mine !

Reply
Fanny 10 octobre 2012 - 17 h 53 min

Carrément ça donne bonne mine et en même temps c’est très doux !

Reply
annmatmac 9 octobre 2012 - 21 h 10 min

Un de mes blushes favoris! 😉
Je l’ai d’ailleurs utilisé pour mon mu du jour… 😉

Kisses ma belle.

Reply
Fanny 10 octobre 2012 - 17 h 54 min

Toujours très beaux tes MU, un jour j’arriverai à aussi bien me maquiller que toi (j’espère !) 😉 Bisouilles !

Reply
Marie 9 octobre 2012 - 22 h 51 min

J’en ai souvent entendu parler, c’est vrai qu’il est joli! J’attends avec impatience d’autres articles sur Mac, c’est vrai que tout le monde en dit du bien. Je possède trois produits de chez Mac : la prep and prime version compacte, le ràl Jubilée et le crayon à lèvres Subculture. Et bien figure-toi que je ne suis pas particulièrement emballée!! La poudre, certes est invisble, l’objet est superbe mais je ne trouve pas qu’elle fasse durer spécialement plus lgtps mon MU, ni qu’elle empêche de briller sur le long terme : deux heures après, ma zone T brille. Le ràl n’a pas une super tenue, la couleur pas hyper pigmentée. Et le crayon, c’est le nude parfait pour sublimer le contour des lèvres mais alors la mine est super sèche, je dois apppuyer comme une malade pour qu’il marque ! Oui, j’ai tenté de passer la mine au dessus d’un briquet et de tailler le crayon mais ça ne change rien : la mine est toujours aussi sèche (sauf sur l’instant avec le crayon). Donc bon, malgré tout le bien que j’entends de la marque je ne sais pas…
D’ailleurs j’aurais une question, avec quoi tailles-tu tes crayons yeux et lèvres? J’ai deux tailles crayon mais ils taillent tous mes crayons en rendant la mine trop longue et carrée, alors que je voudrais qu’elle soit pointue, mais pas moyen d’arriver à rendre les mines comme telles! (Du coup les crayons contour des lèvres n’ont plus grand intérêt dès lors qu’ils ne sont plus aussi pointus que lorsqu’on les a achetés, c’est problématique…)

Reply
Fanny 10 octobre 2012 - 18 h 00 min

C’est comme tout, je pense que tu n’es peut-être pas tombée sur les produits qu’il te fallait, le choix est tellement immense chez MAC en terme de couleurs, textures… J’avais un produit qui matifiait super bien la zone T mais ils l’ont arrêté malheureusement.

Alors c’est marrant que tu parles de taille-crayon car j’ai prévu de faire un petit article sur le mien !
C’est le Urban Decay Grind House, je le trouve très chouette. Il taille bien mieux que les anciens taille-crayons que j’ai pu avoir, ne casse pas les mines, il taille aussi bien qu’au 1er jour les lames ne s’abiment pas. En revanche il ne taille pas « pointu », mais j’ai l’impression que ça dépend des crayons (je viens de me faire une séance taillage 😀 ) mais je vois ce que tu veux dire, c’est difficile d’obtenir ce côté pointu « comme au 1er jour ». Du coup je prendrais des photos avant/après taillage !

Reply
virginie42 10 octobre 2012 - 10 h 44 min

J’ai moi aussi les joues bien rouges/roses « grâce » à de la couperose, je ne porte donc jamais de blush car j’en ai un naturel !! Il te va super bien,on dirait que tes rougeurs sont estompées ou déplacées vers la pommette … est ce un effet d’optique ou est ce que je dois changer de lunettes ?!!

Reply
Fanny 10 octobre 2012 - 18 h 04 min

Je ne suis pas certaine de bien comprendre pour les rougeurs déplacées 😀 Alors sur les photos j’ai un fond de teint, on peut deviner les rougeurs dessous mais elles sont vraiment importantes au naturel.
Sur les photos je ne sais pas si on se rend bien compte (le blush c’est une sacrée galère à prendre en photo, il faudrait en pas l’estomper mais dans ce cas en « vrai » c’est pas beau XD) il y a en effet du rose qui ressort mais le blush est vraiment pêche c’est un effet d’optique je pense. J’essayerai de reprendre des photos plus fidèles à l’occasion (si j’y arrive)

Reply
Dominique 14 octobre 2012 - 19 h 48 min

Pour couper l’effet des rougeurs ( j’en ai aussi ), rien ne remplace un blush… pêche justement. Coralista de Benefit est pas mal ( testé et approuvé lol ), ou j’insiste je sais bien un  » baby pink  » très doux comme Rosy Outlook de M.A.C. Je suis sujette à des rougeurs diffuses, je n’emploie pas de fond de teint mais j’essaye de masquer avec des blushes doux. J’aime les roses bleutés style Rosy Glow de Dior, là ça se complique mais avec un blush pêche ( Sex Appeal de Nars, Malice de Chanel, Coralista donc, et d’autres ), ça atténue bien même sans fond de teint ou alors avec le vrai faux fond de teint Benefit tellement pratique à utiliser.
Bonne soirée.

Reply
Dominique 10 octobre 2012 - 14 h 41 min

Rien à voir avec M.A.C mais je signale juste à celles qui aiment Chanel que 4 blushes déjà connus sortent en province ( sortis à Paris je suppose depuis un moment ) :

– Rouge ( collection Byzance ), un très beau rouge irisé en effet
– Ultra Rose bien plus intense que Pink Explosion et plus bleuté
– Tumulte un très joli rose
– Malice un pêche vraiment beau qui devrait plaire à Fanny ! Il est beaucoup plus intense qu’Espiègle tout en restant doux. Il est plus chaud que Peaches.

Voilà !

Reply
Fanny 10 octobre 2012 - 18 h 05 min

Merci pour l’info ! Je file voir Malice (en plus il a un joli nom 🙂 ) Dis donc je ne savais pas que les produits sortaient avec retard en Province, c’est vraiment abusé pour le coup.

Reply
HélèneSud 14 octobre 2012 - 9 h 40 min

c’est rien de le dire !
et le comble c’est Laura Mercier… dans le Sud Est : NADA !!!! 😥
pourtant on est sympa non ????? 😉

Reply
Fanny 18 octobre 2012 - 21 h 35 min

A qui le dis-tu j’adore le Sud Est je compte même y vivre 🙂
Il faut que ça change vite alors !

Reply
Dominique 10 octobre 2012 - 19 h 51 min

Si, si et très en retard même ! A Paris, vous avez tout ou presque, ici hélas non. Chanel et les collections exclusives on peut les avoir des mois après mais pas toutes, on peut tirer une croix sur Illamasqua, Korres ou même Bobbi Brown pas disponible chez Sephora. On a Burberry mais je ne sais pas si les collections sont actualisés ( le rouge mat par exemple, aucune idée s’il est arrivé ), Paul & Joe pas la peine d’y compter bref… Il me semble que dans le Nord, c’est mieux car certaines parfumeries référencent des marques sympa ( Lille par exemple ) mais par chez moi, grrrrrrr ça stagne je trouve.
Bonne soirée, on a les 4 beaux blushes Chanel et à mon sens et oui Malice devrait te plaire.

Reply
Fanny 18 octobre 2012 - 21 h 36 min

C’est dingue car la beauté c’est un secteur qui malgré la crise marche très fort, ils devraient en profiter pour se rendre un maximum disponibles en Province !

Reply
HélèneSud 13 octobre 2012 - 11 h 37 min

J’ai plusieurs « blushes » MAC et je les adore…. j’ai voulu aller vers NARS : certes ils sont bien aussi mais ceux de MAC …. il y a qq chose en plus et quelque soit la texture poudre ou crème !!!!!
Je n’ai pas Peaches et j’avoue avoir hésité lors de ma dernière visite chez MAC et j’avais opté pour Supercontinental : un peu + soutenu … mais je pense que je vais finir par craquer bien que j’ai le teint un peu plus foncé que le tien … il faudra vraiment que je l’essaye à nouveau !
merci pour ce billet :yes: et j’ai hâte de savoir quels sont tes fap favoris chez MAC <3

Reply
Fanny 18 octobre 2012 - 21 h 38 min

Alors il faut savoir que j’estompe vraiment beaucoup mes blushes, celui là ira très bien même sur une carnation plus foncée que la mienne (même mieux car il est top sur les teintes chauds ^_^)

Reply
HélèneSud 25 novembre 2012 - 17 h 36 min

sur tes conseils j’ai craqué pour ce blush et j’avoue que je suis ravie !!! <3 <3 <3
voilà j'avais oublié de venir te remercier… ;))

Reply
Dominique 13 octobre 2012 - 18 h 29 min

Pour les peaux sombres http://joeychong.wordpress.com/2011/06/28/chanel-byzance-makeup-collection/, le blush  » Rouge  » fera des merveilles ( collection Byzance ).
Pour les peaux claires, Peaches, Well Dressed pour les tons bleutés, Stunner ( rose nude ) ou le sublime Rosy Outlook de la dernière collection permanente  » Office Hours  » feront aussi des merveilles ainsi que  » Tumulte  » ou  » Malice donc  » ou version rose bleuté intense  » Ultra Rose « , les 3 de Chanel, les précédents de M.A.C
😉 Ah les blushes c’est très tentant, permanents ou pas !

Reply
Mae Trucgirly 18 octobre 2012 - 17 h 07 min

Juste sublime :yes: <3

Reply
duch MAC Gingerly Sheertone Blush | My Blog 24 juin 2013 - 18 h 31 min

[…] Bildquelle […]

Reply

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Notre site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience que nous pouvons offrir. En continuant d'utiliser ce site, vous consentez à l'utilisation de tous les cookies, mais ces paramètres peuvent être modifiés à tout moment. Accepter En savoir plus

Vie privée et cookies