Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

Demak’Up Expert contre le maquillage tenace

Rédigé par Fanny, le 30 avril 2014 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 11 commentaires

Article Sponsorisé

L’an passé je vous avais parlé de la gamme Demak Up Sensitive: j’ai tellement aimé cette gamme que je l’ai rachetée (quasi en entier: les disques coton, le démaquillant et les disques imprégnés, géniaux pour les vacances et le tout hyper bien supporté par ma peau sensible).

C’est donc avec grand plaisir que j’ai découvert la nouvelle gamme Demak’Up Expert.

demak-up-expert

Au programme: de nouveaux cotons et lingettes texturés, et une lotion démaquillante waterproof.

Le tout m’a été livré dans une adorable pochette de la marque Petite Mendigote (marque que j’affectionne beaucoup, n’hésitez pas à aller jeter un œil si vous ne connaissez pas).

petite-mendigote-demak-up

Revenons-en au démaquillage et à cette nouvelle texture de coton et des lingettes en nid d’abeille, qui permet de mieux capturer le maquillage et de l’éliminer.
Les disques de coton sont composés à 100% de fibres naturelles et biodégradables.
Les lingettes démaquillantes ont une formule douce au lait démaquillant à l’huile de coton, sans effet gras et sans paraben. Le parfum est floral et aquatique: thé vert, pivoine et freesia.

lingettes-demak-up-expert

demak-up-expert-lingettes

J’ai fui pendant des années les lingettes qui me brûlaient ma peau sensible: et bien je dois dire que c’est un sans faute pour celles-ci. Le lait est hyper doux pour la peau, la texture de la lingette également tout en accrochant parfaitement le maquillage et le parfum du produit fait du démaquillage un vrai moment de plaisir.

Pour finir, le démaquillant yeux Demak’Up Expert est formulé pour retirer tous types de maquillage même waterproof tout en respectant les cils avec une formule à l’amande de coton, sans effet gras (et sans paraben).
Là j’étais particulièrement curieuse car l’été je porte très souvent un mascara waterproof et pas n’importe lequel, un très très costaud: j’ai nommé le Diorshow Blackout Waterproof.
Et là je me rends compte que l’article date de 2010, cela ne nous rajeunit pas… mais je suis vraiment super fidèle à ce mascara qui n’a même pas bougé lorsque j’étais aux Antilles, en faisant du snorkeling à longueur de journée, c’est vous dire la tenue. C’est donc celui-ci qui ‘a servi pour le test ultime car il est très difficile à enlever :wink:.

J’ai donc pris mon petit disque de coton en nid d’abeille, agité mon démaquillant et appliqué sur mon coton.

demak-up
demak-up-expert-waterproof
Premier bon point: certains démaquillant biphasés sont super difficiles à mélanger (à peine on a agité que les phases se reforment quasi instantanément), ce n’est pas le cas de celui-ci, on a le temps de faire notre popotte.
:!: Petite astuce démaquillage au passage: lorsque vous démaquillez les yeux, laissez poser le disque de coton quelques secondes sur l’œil pour que le produit imprègne vos cils. ensuite on peut débarrasser le maquillage en douceur sans frotter !

Encore une fois je suis super contente du résultat: mascara enlevé sans insister, pas de rougeurs des yeux ou d’irritation quelconque. Je suis ravie, et ça sera mon démaquillant de l’été !
Un dernier petit mot sur les cotons: je les ai utilisé pour retirer du vernis et j’ai trouvé que le texture aidait vraiment pas mal (moins de passages sur un vernis « difficile »).

Voilà, je vous invite à découvrir la gamme sur le site www.makeup.demakup.fr (et au passage n’oubliez pas de télécharger votre bon de réduction de 0,50€).

Vous avez testé cette gamme ? N’hésitez pas à partager votre avis !

À propos de Fanny

Fanny, 37 ans, web & beauty-addict. Je tiens ce blog beauté avec ma sœur. J'ai la peau mixte et sensible sur le visage, très sèche et sujette à la kératose pilaire sur le corps, et je suis toujours en quête du produit cosmétique idéal !

Article précédent
Article suivant

D'autres articles tout aussi sublimes !

11 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 30 Avr, 2014
    9 h 56 min

    J’adore les lingettes démaquillantes de la gamme Sensitive, je m’en sers presque tous les jours ! Mais le produit bi phasé que tu présentes pour les yeux à l’air pas mal du tout ^^

    • 5 Mai, 2014
      20 h 03 min
      # Fanny :

      Coucou toi !

      Ben écoute oui je l’aime beaucoup surtout que contrairement à d’autres produits du même type il ne laisse pas de sensation hyper grasse donc c’est top :yes:

  2. 30 Avr, 2014
    19 h 11 min

    Pour le coup je trouve que c’est la meilleure marque en terme de démaquillant pour les yeux et cotons à démaquiller! Efficace et abordable!

  3. 30 Avr, 2014
    20 h 14 min
    # Phoebe :

    j’adore aussi la marque, j’ai testé le démaquillant waterproof qui est génial et ne pique pas les yeux contrairement à d’autres.Par contre je n’achète jamais de lingettes je trouve que ça prend beaucoup de place et ce n est pas très écolo.

  4. 30 Avr, 2014
    20 h 48 min
    # Lex :

    bah démaquillage bof, j’utilise du liniment pour les fesses de bébé c’est beaucoup moins cher, ça enlève tout et c’est vraiment tout doux pour les yeux (j’utilise avec les lingettes lamazuma découvertes sur ton bog d’ailleurs)

    mais ahhhhhhhhrgggg, la pochette ze veux, ZE veux TROP !

    et oui, je suis une victime du packaging !

  5. 30 Avr, 2014
    22 h 16 min
    # Jen :

    j’ai adoré le demakup sensitive, je pense essayer cette version pour retirer le makeup waterproof, c’est souvent la grosse galère.

  6. 1 Mai, 2014
    16 h 10 min
    # Jessica Virginie :

    J’utilise leurs disques à démaquiller qui sont top mais ayant les yeux et la peau sensible je préfère un démaquillant acheté en pharmacie.

  7. 2 Mai, 2014
    19 h 14 min
    # Loreleï :

    J’aime bien demakup et je leur fais souvent confiance, en plus c’est facile à trouver en supermarché donc tout bénèf !

  8. 4 Mai, 2014
    12 h 09 min
    # Beautyshyyy :

    Coucou! :-D
    Très sympathique cette gamme, si je craque pour toute la gamme ce sera de la faute de ton article si convaicant,ahah!!! :lol:

  9. 5 Mai, 2014
    19 h 54 min
    # Laura G :

    Moi je n’ai pas aimé le démaquillant yeux demak up sensitive,il ne démaquille pas bien et laisse une impression pas agréable. Ton article me donne envie d’essayer celui là car en plus, je préfère les démaquillants bi-phasés. Leurs cotons sont très bien. Les lingettes je n’en utilise pas.
    Merci pour cet avis

  10. 7 Mai, 2014
    9 h 35 min
    # cindy bouchez-roussel :

    je préfère les lingettes démaquillantes aux cotons!
    mais j’essaie de me convertir au lavable!
    bizoux, cindy

Laisser un commentaire

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)

x